Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2857 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  52752  52753  52754  ..  56803  56804  56805  56806  56807  56808
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°67629848
pvcr
Posté le 12-01-2023 à 12:07:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

Loop_q a écrit :

C'est pas le problème de l'heure de route, c'est que ça complique l'agenda.
Mettons qu'on veuille creuser avec le date de dimanche.
En semaine c'est compliqué de se taper 2h A/R un soir (et encore avec lui ce serait +3h)
Je suis pas dispo les deux week end à venir, journées et soirées.
Du coup on se revoit pour un deuxième date dans 3 semaines sans être sûr que ça le fasse ?
Tu crois que le mec va être ok ?

Tout dépend su tu maintiens les échanges à distance.

mood
Publicité
Posté le 12-01-2023 à 12:07:04  profilanswer

n°67629852
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 12-01-2023 à 12:07:18  profilanswer

incassable a écrit :

une 8/10 pas sur Insta ?
t’en connais ?

Ben oui [:transparency]

dany rfm a écrit :

Ca existe ? En grande quantité hein.

La quantité, je ne sais pas, je me rends pas compte. Mais bon incassable avec son charme et son talent social n'a pas besoin d'une grande quantité, si ?

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°67629854
incassable
Posté le 12-01-2023 à 12:07:32  profilanswer

Loop_q a écrit :

En semaine c'est compliqué de se taper 2h A/R un soir (et encore avec lui ce serait +3h)
Du coup on se revoit pour un deuxième date dans 3 semaines sans être sûr que ça le fasse ?

c’était une boutade ;-)

évidemment que c’est la merde, mais tu résoudras ton problème en quittant ta bousie, pas en réduisant ton champ de recherche

n°67629855
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 12-01-2023 à 12:07:42  profilanswer

Umb Ra a écrit :

Pourquoi tu ne trouverais pas l'amout cette année ? Qu'est ce qui te rendrait donc si intouchable ?

Chiant comme la pluie
Geekerie extrême
IMC douteux
CSP -
Chauvance

Je rejette catégoriquement mon équivalent et ne suis pas prêt à faire des efforts  [:megoced]

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°67629858
jeff_h
Posté le 12-01-2023 à 12:08:12  profilanswer

Loop_q a écrit :

Si tu rencontres LA bonne personne en face l'heure de route avant et après le date tu les fais sans pb  [:cerveau spamafote]  

n°67629861
incassable
Posté le 12-01-2023 à 12:08:39  profilanswer

file moi son numéro !

n°67629870
pvcr
Posté le 12-01-2023 à 12:09:39  profilanswer

incassable a écrit :

file moi son numéro !

Elle a qu'un fixe désolé.

n°67629872
bouhi93
Posté le 12-01-2023 à 12:10:06  profilanswer

incassable a écrit :

si un invisible du topic avait 50 prétendantes, tu crois vraiment qu’il en trouverait pas une bien dans le lot ?
...

Le soucis, c'est la définition que accordée au terme "bien", sachant que le "parfait" n'existe pas.  

Même si tu peux en être proche : même milieu social/mêmes codes, même loisirs, même type d'occupations pour les loisirs/soirées, physiques et âges compatibles, géographie des zones de vie ok, complémentarité ok, etc.

Finalement, c'est comme acheter un logement. A part si tu es jeune, beau, blindé et sans soucis de santé, il te faudra toujours faire des compromis... et l'autre aussi.

Après un compromis sur quoi ? le physique ? l'entente au quotidien (perso je ne supporte pas les engueulades, mme non plus, donc la recherche du compromis est le mode nominal de fonctionnement) ? la participation au foyer (répartition des tâches ménagères/entretien, le financement...) ?  

ça dépend aussi de ce que tu attends : un conjoint qui soit ton égal ou un conjoint qui soit bien obéissant façon suggar daddy (à moins que tu ne préfères être dominé/redevable)/mère célib sans le sous devant tout supporter...

Tu prends la fille avec qui tu t'entends très bien, avec qui tu discutes de tout et de rien en toute fluidité, de ton milieu social, et en plus compatible pour la vie quotidienne (genre c'est une omnivore...). Elle a 30 kg de trop. Soit tu zappes, soit tu te dis qu'après un régime ça ira mieux (sauf qu'avec 20 kg de moins, elle peut devenir invivable avec ses sautes d'humeur, ou se dire qu'elle peut trouver mieux que toi).

Ou alors, comme dirait Audiard/Kersauzon (les vieux humoristes d'avant la censure), il y a les filles avec qui tu couches/sors et et celle avec qui tu vis... (celle au singulier)

n°67629874
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 12-01-2023 à 12:10:27  profilanswer

jeff_h a écrit :

Si tu rencontres LA bonne personne en face l'heure de route avant et après le date tu les fais sans pb  [:cerveau spamafote]  

Je changerais peut être d'avis plus tard, pour le moment je veux voir ce que donnent les soirées salsa dans le coin, c'est quelque chose que je pourrais multiplier et faire seule. 1ère samedi.

---------------
La femme sans poêle
n°67629877
dany rfm
Posté le 12-01-2023 à 12:10:38  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

Chiant comme la pluie
Geekerie extrême
IMC douteux
CSP -
Chauvance

Je rejette catégoriquement mon équivalent et ne suis pas prêt à faire des efforts  [:megoced]

Tu vises trop haut quoi. :o

mood
Publicité
Posté le 12-01-2023 à 12:10:38  profilanswer

n°67629879
incassable
Posté le 12-01-2023 à 12:10:45  profilanswer

jeff_h a écrit :

et puis surtout tu peux te liberer le WE le coup de l’agenda de ministre, hors voyages et boulot, comment dire …

n°67629882
Clarence B
Posté le 12-01-2023 à 12:11:04  profilanswer

Loop_q a écrit :

C'est à Nantes, trop loin

Y a des gens de bousie qui vont se déplacer à Nantes pour faire des sorties et peut etre rencontrer une bouseuse de leur coin.
Ca se fait souvent par ici.  
Tu te fermes des opportunités en ne bougeant pas de ton coin.

n°67629884
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 12-01-2023 à 12:11:24  profilanswer

pvcr a écrit :

Elle a qu'un fixe désolé.

[:rofl]

---------------
n°67629888
incassable
Posté le 12-01-2023 à 12:12:19  profilanswer

bouhi93 a écrit :

Le soucis, c'est la définition que accordée au terme "bien", sachant que le "parfait" n'existe pas.  

Même si tu peux en être proche : même milieu social/mêmes codes, même loisirs, même type d'occupations pour les loisirs/soirées, physiques et âges compatibles, géographie des zones de vie ok, complémentarité ok, etc.

Finalement, c'est comme acheter un logement. A part si tu es jeune, beau, blindé et sans soucis de santé, il te faudra toujours faire des compromis... et l'autre aussi.

Après un compromis sur quoi ? le physique ? l'entente au quotidien (perso je ne supporte pas les engueulades, mme non plus, donc la recherche du compromis est le mode nominal de fonctionnement) ? la participation au foyer (répartition des tâches ménagères/entretien, le financement...) ?  

ça dépend aussi de ce que tu attends : un conjoint qui soit ton égal ou un conjoint qui soit bien obéissant façon suggar daddy (à moins que tu ne préfères être dominé/redevable)/mère célib sans le sous devant tout supporter...

Tu prends la fille avec qui tu t'entends très bien, avec qui tu discutes de tout et de rien en toute fluidité, de ton milieu social, et en plus compatible pour la vie quotidienne (genre c'est une omnivore...). Elle a 30 kg de trop. Soit tu zappes, soit tu te dis qu'après un régime ça ira mieux (sauf qu'avec 20 kg de moins, elle peut devenir invivable avec ses sautes d'humeur, ou se dire qu'elle peut trouver mieux que toi).

Ou alors, comme dirait Audiard/Kersauzon (les vieux humoristes d'avant la censure), il y a les filles avec qui tu couches/sors et et celle avec qui tu vis... (celle au singulier)

c’est aussi ce que je commence à me dire oue

n°67629892
Loop_q
Posté le 12-01-2023 à 12:12:46  profilanswer

incassable a écrit :

et puis surtout tu peux te liberer le WE le coup de l’agenda de ministre, hors voyages et boulot, comment dire …

Désolée d'avoir une vie sociale.
Et j'ai des obligations en dehors du taff aussi, dont parfois le week end.

---------------
La femme sans poêle
n°67629893
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 12-01-2023 à 12:12:48  profilanswer

incassable a écrit :

file moi son numéro !

Oula je pense que tu te ferais moucher assez sévèrement en rencard :lol:

---------------
n°67629896
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 12-01-2023 à 12:13:27  profilanswer

Loop_q a écrit :

Pour quelqu'un comme toi ? Evidemment [:gracchus13:5]

_UnDeAd_ a écrit :

Chiant comme la pluie
Geekerie extrême
IMC douteux
CSP -
Chauvance

Ololo le parfait sujet muscuturquiedentistesalsifibmwlipoimplantdollars  [:kermit007:1]

bouhi93 a écrit :

[:perlouze de mistral]

bouhi93 a écrit :

Ou alors, comme dirait Audiard/Kersauzon (les vieux humoristes d'avant la censure)

Cette culture [:implosion du tibia]
Je m'en vais chercher de ce pas leur stand up !

Message édité par aRWaM le 12-01-2023 à 12:14:34

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°67629900
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 12-01-2023 à 12:14:03  profilanswer

Loop_q a écrit :

T'es sur insta au fait? Je veux dire est ce que tu postes tous les jours une photo de toi sur insta?
Parce qu'on peut être sur insta sans faire ça il me semble.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°67629901
pvcr
Posté le 12-01-2023 à 12:14:14  profilanswer

Loop_q a écrit :

Je changerais peut être d'avis plus tard, pour le moment je veux voir ce que donnent les soirées salsa dans le coin, c'est quelque chose que je pourrais multiplier et faire seule. 1ère samedi.

L'avantage du mec loin, c'est que ça oblige à s'investir dans le flirt, échanges, connivences, découverte de l'autre... à distance, et si l'envie se maintient des deux côtés, c'est quand même un sacré filtre pour de l' IRL de qualité, à méditer.

n°67629903
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 12-01-2023 à 12:14:38  profilanswer

pvcr a écrit :

L'avantage du mec loin, c'est que ça oblige à s'investir dans le flirt, échanges, connivences, découverte de l'autre... à distance, et si l'envie se maintient des deux côtés, c'est quand même un sacré filtre pour de l' IRL de qualité, à méditer.

+305245

---------------
n°67629916
pvcr
Posté le 12-01-2023 à 12:16:12  profilanswer

C'est le Nb de tes MP avec Mr?

n°67629918
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 12-01-2023 à 12:16:24  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

Chiant comme la pluie : go activité fun
Geekerie extrême : pas un problème ça faut juste ne pas faire que ça
IMC douteux : apprendre à cuisiner des trucs plus sain
CSP - : à plus long terme promotion ou changer de taf ou trouver une taf en + qui te plait en compléments de revenus
Chauvance : Go Turquie

Faut juste maigrir et te mettre à la salsa pour devenir prof. Comme ça tu deviens moins chiant et t'as un un peu plus pour financer la Turquie.
Voilà, de rien  :o  

---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°67629933
incassable
Posté le 12-01-2023 à 12:18:05  profilanswer

Loop_q a écrit :

si ta vie sociale est plus importante que l’amour, c’est pas ça qui te bloque ?

n°67629936
Loop_q
Posté le 12-01-2023 à 12:18:49  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

T'es sur insta au fait? Je veux dire est ce que tu postes tous les jours une photo de toi sur insta?
Parce qu'on peut être sur insta sans faire ça il me semble.

Non
Enfin j'ai un compte mais pour suivre les tatoueurs (car je suis TATOUEE, encore un redflag :o)
Je ne poste jamais

---------------
La femme sans poêle
n°67629940
Loop_q
Posté le 12-01-2023 à 12:19:28  profilanswer

incassable a écrit :

J'ai beaucoup d'amis depuis plus de 20 ans, c'est un gage de stabilité :o

---------------
La femme sans poêle
n°67629944
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 12-01-2023 à 12:19:59  profilanswer

incassable a écrit :

Pour toi le ski est plus important que l'amour, chacun son truc :spamafote:

---------------
n°67629950
pvcr
Posté le 12-01-2023 à 12:20:49  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Une fois j'ai vu un couple qui baisait sur une piste de ski, c'était pas beau à voir.

Message cité 1 fois
Message édité par pvcr le 12-01-2023 à 12:21:14
n°67629967
incassable
Posté le 12-01-2023 à 12:23:07  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

ben non puisque j en cherche une qui irait au ski avec moi

n°67629974
incassable
Posté le 12-01-2023 à 12:23:46  profilanswer

Loop_q a écrit :

J'ai beaucoup d'amis depuis plus de 20 ans, c'est un gage de stabilité :o

tu peux aussi leur dire que tu arriveras à 22h au lieu de 20h car tu as une date avant :o

n°67629980
pvcr
Posté le 12-01-2023 à 12:24:40  profilanswer

incassable a écrit :

Combien de journées de ski par an pour en faire un critère aussi important?

n°67630003
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 12-01-2023 à 12:28:45  profilanswer

incassable a écrit :

Tu n'es pas prêt à arreter le ski pour elle.
Loop n'est pas prête à mettre sa vie sociale entre parenthèse pour un mec.
C'est pareil.

---------------
n°67630006
incassable
Posté le 12-01-2023 à 12:28:54  profilanswer

pvcr a écrit :

Combien de journées de ski par an pour en faire un critère aussi important?

une 20aine je dirais

cet hiver j’ai loué un appart en autriche pour 5 semaines, j’y ferai des AR

n°67630012
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 12-01-2023 à 12:29:38  profilanswer

pvcr a écrit :

Une fois j'ai vu un couple qui baisait sur une piste de ski, c'était pas beau à voir.

Pas bien et moche ? Ils avaient dû se rencontrer sur Tinder.

---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°67630013
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 12-01-2023 à 12:29:53  profilanswer

Loop_q a écrit :

Non
Enfin j'ai un compte mais pour suivre les tatoueurs (car je suis TATOUEE, encore un redflag :o)
Je ne poste jamais

Femme folle granuleuse. Faut avouer que c'est pas vendeur  [:etahos:10]

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°67630019
pvcr
Posté le 12-01-2023 à 12:31:17  profilanswer

incassable a écrit :

une 20aine je dirais

cet hiver j’ai loué un appart en autriche pour 5 semaines, j’y ferai des AR

Vu l'intendance pour la pratique effectivement ça commence à compter. ça vaut le coup d'aborder le sujet en tous les cas.

n°67630021
incassable
Posté le 12-01-2023 à 12:31:42  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Tu n'es pas prêt à arreter le ski pour elle.
Loop n'est pas prête à mettre sa vie sociale entre parenthèse pour un mec.
C'est pareil.

ben non, j’inviterai la nana à venir skier avec moi
s’il le faut je lui apprends

pas pareil que dire « ah désolé je suis pas dispo pour les x week ends à venir »

n°67630028
incassable
Posté le 12-01-2023 à 12:33:31  profilanswer

pvcr a écrit :

Vu l'intendance pour la pratique effectivement ça commence à compter. ça vaut le coup d'aborder le sujet en tous les cas.

je peux ramener ses amies dans la bagnole and co, c’est une activité qui me mène à intégrer des gens, clairement pas un truc qui va me bloquer pour voir une nana

déjà fait un WE ski en 3e date, c’était génial, on avait même rencontré une de ses amis au bar en bas des pistes

Message édité par incassable le 12-01-2023 à 12:34:00
n°67630086
Loop_q
Posté le 12-01-2023 à 12:43:08  profilanswer

incassable a écrit :

tu peux aussi leur dire que tu arriveras à 22h au lieu de 20h car tu as une date avant :o

Pour un diner ? :o
De toute façon, en ce moment pas de cible, pas de problème, je peux vivre ma meilleure vie sociale  [:angellus2:3]

---------------
La femme sans poêle
n°67630097
incassable
Posté le 12-01-2023 à 12:44:47  profilanswer

Loop_q a écrit :

Pour un diner ? :o
De toute façon, en ce moment pas de cible, pas de problème, je peux vivre ma meilleure vie sociale  [:angellus2:3]

ben oue, tu viens au dessert

avec mes potes on a des soirées marrantes aussi: tous en date et on debrief dans un bar ensuite

n°67630106
Loop_q
Posté le 12-01-2023 à 12:45:42  profilanswer

incassable a écrit :

ben oue, tu viens au dessert

avec mes potes on a des soirées marrantes aussi: tous en date et on debrief dans un bar ensuite

On a pas les mêmes amis :o

---------------
La femme sans poêle
n°67630109
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 12-01-2023 à 12:45:55  profilanswer

Loop_q a écrit :

Non
Je ne poste jamais

Loop

---------------
demain n'existe pas...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  52752  52753  52754  ..  56803  56804  56805  56806  56807  56808

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)