| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
lafilledu22 Da garout a ran. | Reprise du message précédent :
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Publicité | Posté le 12-01-2023 à 14:21:17 ![]() ![]() |
Winpoks |
Ça dépend des circonstances. Ça peut ne pas se faire comme ça peut se faire en une semaine. Pas de règle, la présentation à la famille ne signifiant strictement rien et se fait selon les occasions ou activités. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 12-01-2023 à 14:23:28 |
Loop_q Un problème, une solution |
--------------- La femme sans poêle |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2023 à 14:26:35 ![]()
|
Chou Andy Would you know my nem | La vraie honte c'est d'acheter ses légumes sur internet. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
dany rfm |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 12-01-2023 à 14:31:36 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 12-01-2023 à 14:31:25 ![]() ![]() |
NeoDc Born to be a larve |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
pvcr |
|
dany rfm |
|
pvcr |
|
rewe |
|
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Umb Ra A Sign On A Lack |
Tant que tu fais que les citer
Non mais les amis, ça compte pas. Ça ne porte pas assez à conséquences.
--------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
Non mais voilà. C'est ça en fait.
Message cité 2 fois Message édité par Umb Ra le 12-01-2023 à 14:42:22 --------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
lafilledu22 Da garout a ran. |
rewe |
|
Pascalo974 Pentax error |
|
pvcr |
|
rewe |
|
C'est ce que j'ai fait mais chez elle. C'est le lendemain qu'elle m'a proposé d'aller voir ses parents.
Ben pour les vrais BG et pour les femmes c'est pareil en fait.
bulle_d'o Bonne soeur | Pourtant votre maître à tous, PB, a bien rencontré Choupie sur Bumble --------------- |
rewe |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2023 à 14:52:20 ![]()
|
On est bien d'accord mais du coup elles se retrouvent à utiliser un SDR comme un mec va --------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
pvcr |
|
pvcr |
Message édité par pvcr le 12-01-2023 à 14:55:01 |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- Infused with cruelty, malice, and abstract jazz music. |
Les zoms, cé touss des konar
donut78 Stop eating donuts | Aller faire son marché sur SDR, brrrr.
rewe |
et vous pensez qu'en dix ans les gens en auront une opinion positive? n'oublions pas, il s'agit d'une question de géénration, d'age
les filles ne demandent pas forcément du sérieux, ni les mecs non plus. moi j'ai vérif' deux fois mon profil il y a quelques semaines pour qu'il ne comporte ni la mention "sérieux" ni "engagement" pour etre certain de ne pas me les voir reprocher par la suite. et j'annonce jamais de "pas sérieux" "amusement" ou "plan cul" et autres mots clés rédhibitoires pour la gent féminine, j'explique d'une autre manière quand ca m'est demandé. je suis pas cash au point de les faire fuir exprès... et n'oublions pas que les filles aussi profitent des aventures
je voulais réagir à ce sujet en rédigeant ma réponse à la petite marseillaise quelques posts au dessus, mais le pavé initial m'a fait oublié l'idée suivante, que ta réponse me rappelle deux ménages (grands oncles/tantes) se sont vus à leur époque (il y a quarante ans) concernés par une "mission d'information" : aka l'un des couples des parents est allé se renseigner à la curée du coin pour savoir si telle personne que leur fils voyait était issu de bonne famille". Message édité par rewe le 12-01-2023 à 15:00:30 |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
bulle_d'o Bonne soeur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |