Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2774 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  52735  52736  52737  ..  56820  56821  56822  56823  56824  56825
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°67618864
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 10-01-2023 à 19:56:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

Grenouille Bleue a écrit :

Pomme qui annonce oklm qu'elle est bien gaulée :D

Et c'est toi que ça "choque"... :o

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
mood
Publicité
Posté le 10-01-2023 à 19:56:53  profilanswer

n°67618923
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 10-01-2023 à 20:05:34  profilanswer

Loop_q a écrit :

Donc selon les théoriciens du topic, il est impossible qu'elle soit célibataire, puisque dès sortie de chez elle, elle est assaillie de propositions, et qu'il y en a forcément une convenable.
Elle est donc en couple.
Félicitations Pomme :o

Elle est peut-être relou attachiante [:spamafoote]

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°67618943
Pomme
Petite olive
Posté le 10-01-2023 à 20:09:51  profilanswer

dje33 a écrit :

Ou alors elle est trop belle et personne n'ose l'aborder.

Un peu comme moi.  [:oklahoma]

Pas du tout. Les opinions non sollicitées m'emmerde. Si tu me vois mal utiliser une machine, tu me corriges c'est sympa. Mais t'es là à l'accueil à commenter mon physique sans même me demander mon objectif, en bouffant tes chips, tu vas te faire en...... franchement.  

@Umb Ra: pas suffisamment aigrie pour perdre mon temps à faire des suppositions foireuses, visiblement.  

@GB: look who's talking de compétition.

---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
n°67618954
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 10-01-2023 à 20:11:46  profilanswer

Loop_q a écrit :

Donc selon les théoriciens du topic, il est impossible qu'elle soit célibataire, puisque dès sortie de chez elle, elle est assaillie de propositions, et qu'il y en a forcément une convenable.

Non mais qu'il y en ait une convenable à la limite peu importe  [:t_faz:1] L'important c'est surtout que si c'était un homme elle n'en aurait aucune pendant DES SEMAINES et donc ouin ouin c'est trop injuste de quoi elle se plaint [:wade:3]

Message édité par Ivy gu le 10-01-2023 à 20:16:44

---------------
Circular logic works because of circular logic.
n°67618988
Ivy gu
Posté le 10-01-2023 à 20:16:22  profilanswer

Mais y'a eu un lâcher de relous là ou comment ça se passe ? [:aaaabe:1]  

Personne a un CR ou un débat à la con à lancer plutôt ? [:cyrilletelmer:4]  J'en appelle à la générosité de chacun, pour le bien être du topic.

---------------
n°67619010
Pomme
Petite olive
Posté le 10-01-2023 à 20:18:57  profilanswer

J'ai pas de CR :| je tourne en rond dans mon cercle fermé (et ça c'est la raison de mon celibat  [:frog sad:3] ).

---------------
n°67619073
incassable
Posté le 10-01-2023 à 20:27:07  profilanswer

Ivy gu a écrit :

Mais y'a eu un lâcher de relous là ou comment ça se passe ? [:aaaabe:1]  

Personne a un CR ou un débat à la con à lancer plutôt ? [:cyrilletelmer:4]  J'en appelle à la générosité de chacun, pour le bien être du topic.

faudra attendre le WE prochain pour moi...
a moins que j'ai un chat rigolo avec une ricaine cette semaine

n°67619083
Ink87
22 ans sur HFR. :o
Posté le 10-01-2023 à 20:28:39  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous.
n°67619091
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 10-01-2023 à 20:29:41  profilanswer

Donnez moi des idées d'activités/assos qui brassent du monde  [:agkklr]  

Puisque je dois miser sur l'IRL, va falloir que j'enlarge my perimeter :o

Le problème d'un sport co par exemple c'est que tu vois les mêmes têtes toutes les semaines, du coup s'il y en a aucune qui te plait, ben tu l'as dans l'os.

J'aurais bien repris le catamaran mais je rentre plus dans ma combi t'es en duo, donc ça limite :o et même problème que le sport co.

La salle, si c'est pour me prendre des remarques sur mon physique, bof :o quoique je pourrais l'améliorer du coup  [:cerveau klem]  

---------------
La femme sans poêle
n°67619137
Pomme
Petite olive
Posté le 10-01-2023 à 20:35:35  profilanswer

L'œnologie ou la salaison (enfin si t'es pas vegan) :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 10-01-2023 à 20:35:35  profilanswer

n°67619140
Ink87
Posté le 10-01-2023 à 20:35:52  profilanswer

---------------
XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous.
n°67619165
Pomme
Petite olive
Posté le 10-01-2023 à 20:38:53  profilanswer

Ink87 a écrit :

Viens on se fait un date comme ça on pourra balancer chacun notre CR. [:grastriple:3]

Ah oui super le date entre deux inadaptés sociaux  [:deejayboulette:3]

---------------
n°67619172
Winpoks
Posté le 10-01-2023 à 20:39:33  profilanswer

Quelques soit les activités, à un moment, tu croiseras toujours les mêmes têtes.

n°67619200
Pomme
Petite olive
Posté le 10-01-2023 à 20:43:33  profilanswer

Faut changer régulièrement. Les cours de théâtre ?

---------------
n°67619220
Ink87
Posté le 10-01-2023 à 20:46:51  profilanswer

---------------
n°67619222
Loop_q
Posté le 10-01-2023 à 20:47:13  profilanswer

Winpoks a écrit :

Quelques soit les activités, à un moment, tu croiseras toujours les mêmes têtes.

Pomme a écrit :

Faut changer régulièrement. Les cours de théâtre ?

[:fredmoul:1]  
Le théâtre pas possible par contre  [:eric le-looser]

---------------
La femme sans poêle
n°67619224
Zoreil
Posté le 10-01-2023 à 20:47:17  profilanswer

Mixe des activités

Le match d'impro et les gangbangs par exemple

---------------
What the FUCK ?
n°67619229
Random Dud​e
Posté le 10-01-2023 à 20:48:00  profilanswer

escalade ? en salle et/ou dehors
ça à l'aire de plaire à plein de monde, être assez mixte et bon enfant

n°67619240
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 10-01-2023 à 20:49:17  profilanswer

Loop_q a écrit :

Donnez moi des idées d'activités/assos qui brassent du monde [:agkklr]

Le problème d'un sport co par exemple c'est que tu vois les mêmes têtes toutes les semaines, du coup s'il y en a aucune qui te plait, ben tu l'as dans l'os.

J'aurais bien repris le catamaran mais je rentre plus dans ma combi t'es en duo, donc ça limite :o et même problème que le sport co.

La salle, si c'est pour me prendre des remarques sur mon physique, bof :o quoique je pourrais l'améliorer du coup [:cerveau klem]

Les jeux de société, selon les assos ça pourrait brasser plus ou moins de monde. Mais j'ai envie de dire qu'à la campagne de toute façon le renouvellement dans toute activité risque d'être limité.

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°67619241
Loop_q
Posté le 10-01-2023 à 20:49:37  profilanswer

Zoreil a écrit :

Mixe des activités

Le match d'impro et les gangbangs par exemple

J'improvise un gang bang ?
Mais avec qui  [:cerveau klem]

---------------
La femme sans poêle
n°67619249
incassable
Posté le 10-01-2023 à 20:50:26  profilanswer

Random Dude a écrit :

escalade ? en salle et/ou dehors
ça à l'aire de plaire à plein de monde, être assez mixte et bon enfant

mais tu vois plus des nouveaux culs que des nouvelles tetes :o

n°67619251
Pomme
Petite olive
Posté le 10-01-2023 à 20:50:33  profilanswer

Les CAF c'est particulier quand même.

---------------
n°67619256
Loop_q
Posté le 10-01-2023 à 20:51:20  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Les jeux de société, selon les assos ça pourrait brasser plus ou moins de monde. Mais j'ai envie de dire qu'à la campagne de toute façon le renouvellement dans toute activité risque d'être limité.

Ouais c'est vrai, je sais pas pourquoi je me fatigue, c'est mort d'avance  [:hahaaulas]  
Je vais trouver un club de résignation :o

---------------
La femme sans poêle
n°67619269
turgescenc​e
Posté le 10-01-2023 à 20:53:32  profilanswer

J'étais a la salle tout a l'heure quand mon téléphone vibre : un match  [:babaji].

J'ouvre je vois un message "Cc bogosse". Ça pue l'arnaque, j'ouvre le profil et la une femme la 50aine avec une espèce de tête de mec  [:kzimir].
Je Scroll, un trans  [:kzimir].

J'étais en train de faire du vélo avec une palanquée de gens en train de faire du tapis derrière moi. Putain cette honte, j'espère que personne a rien vu  [:clooney24]

n°67619281
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 10-01-2023 à 20:54:14  profilanswer

Pomme a écrit :

Les CAF c'est particulier quand même.

pour pécho ? oui un peu quand même.

---------------
demain n'existe pas...
n°67619286
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 10-01-2023 à 20:55:05  profilanswer

Loop_q a écrit :

Donnez moi des idées d'activités/assos qui brassent

La natation, le trading, la fabrication de bière, la vieille chanson française à moustache...

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°67619291
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 10-01-2023 à 20:56:16  profilanswer

Loop_q a écrit :

La salle, si c'est pour me prendre des remarques sur mon physique, bof :o quoique je pourrais l'améliorer du coup  [:cerveau klem]  

jeux de société c'est vrai que c'est pas mal.

fut un temps je l'ai fait, et j'ai quelque pécho :o

j'ai une asso que je connais, je dois me motiver pour essayer d'y retourner, mais la flemme :o

---------------
demain n'existe pas...
n°67619303
Ivy gu
Posté le 10-01-2023 à 20:57:59  profilanswer

Loop_q a écrit :

Je dirais qu'il faut cibler les activités qui se déroulent dans des lieux dédiés à la sociabilité (genre des bars [:microminus:3] ), et qui demandent un faible coût/investissement d'entrée, comme ça les curieux peuvent facilement venir voir si le truc leur plait et si ça leur plait pas ils reviennent pas, mais au moins ça brasse du monde et tu peux prendre des 06  [:barracus:3]  

Moi je fais des évènements sociaux autour du BDSM (et de fait y'a des nouveaux en permanence, après étant sur Paris le pool est de toute façon énorme donc même les habitués je les rencontrerai jamais tous). Mais les jeux de plateau ou les sorties rando/urbex ça doit marcher aussi j'imagine [:tenjo tenge:4] Faudrait regarder les trucs genre OVS peut-être, pour participer directement ou déjà juste avoir des idées de types d'activités qui pourraient fonctionner et approfondir le truc ensuite.

---------------
n°67619331
incassable
Posté le 10-01-2023 à 21:02:31  profilanswer

Ivy gu a écrit :

Je dirais qu'il faut cibler les activités qui se déroulent dans des lieux dédiés à la sociabilité (genre des bars [:microminus:3] ), et qui demandent un faible coût/investissement d'entrée, comme ça les curieux peuvent facilement venir voir si le truc leur plait et si ça leur plait pas ils reviennent pas, mais au moins ça brasse du monde et tu peux prendre des 06  [:barracus:3]

Moi je fais des évènements sociaux autour du BDSM (et de fait y'a des nouveaux en permanence, après étant sur Paris le pool est de toute façon énorme donc même les habitués je les rencontrerai jamais tous). Mais les jeux de plateau ou les sorties rando/urbex ça doit marcher aussi j'imagine [:tenjo tenge:4] Faudrait regarder les trucs genre OVS peut-être, pour participer directement ou déjà juste avoir des idées de types d'activités qui pourraient fonctionner et approfondir le truc ensuite.

ca consiste en quoi ? juste un afterwork pour trouver sa prochaine sub ?

Message cité 1 fois
Message édité par incassable le 10-01-2023 à 21:02:56
n°67619361
Loop_q
Posté le 10-01-2023 à 21:05:27  profilanswer

Ivy gu a écrit :

Faudrait regarder les trucs genre OVS peut-être, pour participer directement ou déjà juste avoir des idées de types d'activités qui pourraient fonctionner et approfondir le truc ensuite.

Je viens de regarder les sorties OVS dans mon coin par curiosité  [:topsicwete:2]  
Que des retraités ou proches de l'être

---------------
La femme sans poêle
n°67619364
Pomme
Petite olive
Posté le 10-01-2023 à 21:06:03  profilanswer

NeoDc a écrit :

pour pécho ? oui un peu quand même.

Non mais mon cerveau est matrixé, j'ai vu escalade j'ai pensé directement au Club Alpin Français (y'en a un dans sa région assez développé) [:prozac]

Cela dit, les activités sportives c'est apparemment pas son truc.

---------------
n°67619366
Ivy gu
Posté le 10-01-2023 à 21:06:17  profilanswer

incassable a écrit :

ca consiste en quoi ? juste un afterwork pour trouver sa prochaine sub ?

Bah non, un afterwork pour boire des bières [:microminus:3]

Après comme dans n'importe quel évènement y'a toujours un relou de service qui vient là exclusivement pour pécho, mais on peut bitcher dessus ça fait un sujet de conversation  [:plop10:5]

---------------
n°67619376
Pomme
Petite olive
Posté le 10-01-2023 à 21:07:28  profilanswer

Ivy gu a écrit :

Après comme dans n'importe quel évènement y'a toujours un relou de service qui vient là exclusivement pour pécho, mais on peut bitcher dessus ça fait un sujet de conversation  [:plop10:5]

Et il s'appelle Vincent ? :o

---------------
n°67619378
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 10-01-2023 à 21:07:32  profilanswer

Pomme a écrit :

Non mais mon cerveau est matrixé, j'ai vu escalade j'ai pensé directement au Club Alpin Français (y'en a un dans sa région assez développé) [:prozac]

Cela dit, les activités sportives c'est apparemment pas son truc.

oui alors, je faisais référence à la CAF en fait, la Caisse d'Allocations Familiales...

hum, voilà, voilà.

[:cupra]

---------------
demain n'existe pas...
n°67619405
Pomme
Petite olive
Posté le 10-01-2023 à 21:10:52  profilanswer

Loop_q a écrit :

Je viens de regarder les sorties OVS dans mon coin par curiosité  [:topsicwete:2]  

T'es pas très loin de Nantes non ? Prend une carte d'un parti d'extreme gauchiste, ils sont jeunes. Faut supporter tho.

---------------
n°67619409
Random Dud​e
Posté le 10-01-2023 à 21:11:19  profilanswer

turgescence a écrit :

J'étais a la salle tout a l'heure quand mon téléphone vibre : un match  [:babaji].

J'ouvre je vois un message "Cc bogosse". Ça pue l'arnaque, j'ouvre le profil et la une femme la 50aine avec une espèce de tête de mec  [:kzimir].
Je Scroll, un trans  [:kzimir].

pourquoi tu likes des vieux trans aussi si tu veux pas matcher avec ?
team chalutier ?

n°67619413
pvcr
Posté le 10-01-2023 à 21:11:50  profilanswer

Loop_q a écrit :

Faut faire à l'envers où vont les gens de ton  age pour se rencontrer? et tu fonces.

n°67619414
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 10-01-2023 à 21:11:54  profilanswer

turgescence a écrit :

J'étais a la salle tout a l'heure quand mon téléphone vibre : un match [:babaji].

J'ouvre je vois un message "Cc bogosse". Ça pue l'arnaque, j'ouvre le profil et la une femme la 50aine avec une espèce de tête de mec [:kzimir].
Je Scroll, un trans [:kzimir].

J'étais en train de faire du vélo avec une palanquée de gens en train de faire du tapis derrière moi. Putain cette honte, j'espère que personne a rien vu [:clooney24]

Si c'est un MATCH... c'est que t'as liké son profil le premier  :spamafote:

Tu peux t'en prendre qu'à toi même de pas avoir pris la demi seconde pour regarder la photo avant de swip :sarcastic:

Message édité par arkrom le 10-01-2023 à 21:12:32

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°67619417
incassable
Posté le 10-01-2023 à 21:12:39  profilanswer

Ivy gu a écrit :

vous parlez du dernier modele de cravache ?

n°67619426
Ivy gu
Posté le 10-01-2023 à 21:13:18  profilanswer

Loop_q a écrit :

Oui même sur paris c'est pareil quand j'y étais il y a quelques années, c'était pas mal orienté sur cette tranche d'âge [:wade:3]

J'avais quand même fait quelques soirées bien sympa (soirée concert, paris by night en vélo, sorties photo), j'ai rencontré pas mal de monde dont 2-3 personnes avec qui j'ai sympathisé et que j'ai revu plusieurs fois, donc pour moi qui suis au niveau 0 en skill social on peut dire que c'était pas si mal, si j'avais continué j'aurais peut-être fini par trouver l'AMOUT (et au pire ça aurait pas été du temps perdu vu que les sorties en elles même étaient sympa).  
Après effectivement, en campagnie l'expérience est sûrement différente [:eberhart:1]  

---------------
n°67619435
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 10-01-2023 à 21:14:14  profilanswer

dany rfm a écrit :

Sérieux ? [:cannot be unseen]
Vole pas haut ton CSP non ? T’espères quoi du coup ? :o

Ma tranquillité  [:megoced]  

Loop_q a écrit :

Je commence à me demander s'il a pas mal compris ma question, je demandais les critères rédhibitoires de la meuf IRL qu'on essaye de lui refiler, et il a compris comme la liste de ses critères de façon générale peut être  [:cerveau klem]  

Ou alors, la pauvre, elle cumule :o

Effectivement mal compris, mais elle a déjà les 4 premiers points.
Le 1er est éliminatoire sans discussion possible, pour deux raisons : odeurs (fringues + haleine) et j'ai perdu mon papa en partie pour cette raison. Je ne comprends pas comment une de mes frangines a pu fumer d'ailleurs, elle m'a assez entendu râler à ce sujet :o

La nana est très (trop) extravertie. En temps normal, ça ne me dérange pas, au contraire même, mais la c'est non.

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  52735  52736  52737  ..  56820  56821  56822  56823  56824  56825

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)