| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Pomme Petite olive | Reprise du message précédent :
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Publicité | Posté le 10-01-2023 à 17:24:05 ![]() ![]() |
Laispo |
|
Pomme Petite olive | Ouais ok, sauf que c'est pas mon cas. --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Pomme Petite olive | Ah bah écoute j'ai pas les codes sociaux, et ça c'est très probablement génétique ptdr. --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
big e |
|
Loop_q Un problème, une solution |
--------------- La femme sans poêle |
pvcr |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Publicité | Posté le 10-01-2023 à 18:01:33 ![]() ![]() |
Pomme Petite olive |
Là je dois faire du renforcement musculaire du dos en particulier pour ma scoliose
Message édité par Pomme le 10-01-2023 à 18:06:51 --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
incassable |
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- Tout seul on va plus vite, ensemble on va plus lentement. |
_UnDeAd_ Bonjour |
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
incassable |
|
Winpoks |
|
_UnDeAd_ Bonjour |
Message édité par _UnDeAd_ le 10-01-2023 à 18:28:37 --------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
Ink87 23 ans sur HFR. :o | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
dany rfm |
|
pvcr |
|
pvcr |
Pomme Petite olive | Bizarre --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Random Dude |
perso j'suis encore cheaté à 30 ans passés, ça existe leur " c la génétik" juste elle l'a pas sorti à la bonne personne Message édité par Random Dude le 10-01-2023 à 18:56:08 |
Pomme Petite olive | J'ai jamais dit que ça n'existait pas. --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Umb Ra A Sign On A Lack |
Si tu es mince en mangeant tout ce que tu veux et sans trop faire attention. Oui, c'est la "génétique".
--------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
Pomme Petite olive | Bof tu fais comme lui, t'essaies de m'expliquer ma vie. --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
pvcr |
|
Pomme Petite olive |
Mais sinon vouloir une meuf propre qui gagne un peu plus que le SMIC c'est random, ça devrait même pas être cité. J'ai jamais vu un mec dire je veux une fumeuse, caissière à Franprix. Grosse et tatouée je me prononce pas, ça peut être un kink pour certains. Message édité par Pomme le 10-01-2023 à 19:31:36 --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
T'as pas l'air de la comprendre correctement. --------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Pomme qui annonce oklm qu'elle est bien gaulée --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
uxam |
dje33 |
Un peu comme moi. |
--------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |