| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Loop_q Un problème, une solution | Reprise du message précédent :
--------------- La femme sans poêle |
Publicité | Posté le 21-12-2022 à 16:23:22 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
incassable |
|
dany rfm |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
|
RaKaCHa |
|
doh-ko |
--------------- |
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 21-12-2022 à 16:27:30 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
baggers |
--------------- Mens laxa in corpore laxo |
pvcr |
|
Publicité | Posté le 21-12-2022 à 16:30:21 ![]() ![]() |
Ça n'a pas attendu Loop pour exister, le mythe des danses latines ou de la salsa pour choper quand on est un mec celib. Bref tu t'enfonces dans de fausses certitudes mais rien d'inhabituel. Message cité 1 fois Message édité par Silk56 le 21-12-2022 à 16:59:31 |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Loop_q Un problème, une solution |
pvcr |
|
Enfin quand ça dure 20 ans Message édité par donut78 le 21-12-2022 à 16:36:35 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Mais osef c'est pas trop ce que j'ai retenu, vos blagues racistes m'ont davantage marqué. Loop m'avait surtout saoulé à en faire des caisses pour se teindre 3 cheveux et passer un coup de peigne. Message cité 3 fois Message édité par Silk56 le 21-12-2022 à 16:47:00 |
pvcr |
|
francis1256 |
pvcr |
|
dany rfm |
Clarence B |
kray Bad show? |
--------------- I guess my real ennemy is me |
I care Homme volant |
--------------- I don't care. |
Ink87 23 ans sur HFR. :o | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2022 à 17:12:16 ![]()
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
dany rfm |
incassable |
|
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
Message édité par Ryo-Ohki le 21-12-2022 à 17:25:49 --------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
Ink87 23 ans sur HFR. :o | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Ink87 le 21-12-2022 à 17:26:59 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
--------------- Demain c'est loin. |
Je ne sais même pas comment ça fonctionne. Ca suit le schéma Tinder classique où on te propose des profils que tu swipes et y'a des matchs (en théorie LOL) de la même façon ? Message cité 1 fois Message édité par aRWaM le 21-12-2022 à 17:33:10 --------------- Demain c'est loin. |
dany rfm |
|
Message cité 1 fois Message édité par Loop_q le 21-12-2022 à 17:45:06 --------------- La femme sans poêle |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |