Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3488 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  52661  52662  52663  ..  57302  57303  57304  57305  57306  57307
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°67550083
la lampe
Posté le 30-12-2022 à 08:33:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

rewe a écrit :

c'est marrant, quand je disais ca ici ya tout le topic qui me tombait sur laggle :o

ya bien des couples qui baisent plus (sous entendu, des parents)

Tu te donnes trop d'importance Rewe.

mood
Publicité
Posté le 30-12-2022 à 08:33:43  profilanswer

n°67550087
donut78
Stop eating donuts
Posté le 30-12-2022 à 08:35:20  profilanswer

Laispo a écrit :

Pourquoi Naif ? Je valide et signe mes propos. Je suis sorti hier soir (première fois depuis fort longtemps !), bah j'ai rencontré une fille bien sympathique, et à bien des égards :D
Non pas multi, y'en a qu'un comme moi.

Toi aussi t'as rencardé Bulle d'o ?

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°67550093
Laispo
Posté le 30-12-2022 à 08:39:10  profilanswer

donut78 a écrit :

Toi aussi t'as rencardé Bulle d'o ?

Même po :o

Je la revois peut-être ce soir. Jvais pouvoir me replonger dans le fond de ses yeux. :D

n°67550096
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 30-12-2022 à 08:41:04  profilanswer

Puis celui de sa glotte !

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°67550107
Laispo
Posté le 30-12-2022 à 08:45:51  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Puis celui de sa glotte !

Jdirais pas non [:cosmoschtroumpf]

n°67550152
doh-ko
Posté le 30-12-2022 à 09:11:47  profilanswer

Bon vous m'avez un peu intriguer tous du coup !! J'me suis créer un faux compte sur quelques applis (pas encore le courage de franchir le cap complet) pour me tester au pti jeu d'échanges de messages. J'ai suivi (enfin essayer) de suivre un peu le ton de la plaisanterie et j'avoue que ça marche pas mal. J'ai jonglé avec 2 profils (voir un 3ème en cours qui à l'air un peu space :sarcastic: ), l'une plus jeune et l'autre plus vieille (pas de beaucoup) et la plus âgé a bien accrochée.
Par contre j'ai l'impression (peut être que j'me trompe) qu'elle est moins tolérante aux allusions un peu plus chaude. Hier soir j'ai fini la conversation avec un pti sous entendu, soit elle a pas compris, soit elle l'a mal pris mais pas de réponse. A la rigueur tanpi c'était pour me tester.
La plus jeune, elle mets 3 plombes pour répondre, c'est peu chiant, mais bon avec surement 36 matchs en même temps, pas facile.
J'vais continuer un peu mais pas trop parce que c'est pas non plus très sympa de les faire miroiter comme ça.
J'voulais surtout voir si j'pouvais me débrouiller pour des premiers contacts.

Message cité 1 fois
Message édité par doh-ko le 30-12-2022 à 09:14:40

---------------

n°67550158
kray
Bad show?
Posté le 30-12-2022 à 09:14:29  profilanswer

Laispo a écrit :

Pourquoi Naif ? Je valide et signe mes propos. Je suis sorti hier soir (première fois depuis fort longtemps !), bah j'ai rencontré une fille bien sympathique, et à bien des égards :D

S'il suffisait d'être propre sur soit et pas trop moche pour chopper, ça se saurait. :o
Faut croire que j'ai mal analysé la situation : meuf au chomdu qui fait pas à bouffer, 3 baises 3 gosses, je te voyais comme un mec pas sur de lui qui se fait exploiter.

Mais tu dois avoir une putain de confiance ou de belle gueule pour day one  aller dans un random bar et brancher une meuf. Un CR de ton approche pour les nigauds ici présents?

---------------
I guess my real ennemy is me
n°67550176
Laispo
Posté le 30-12-2022 à 09:19:35  profilanswer

Vas y jprépare ça :o

Après quand tu y vas à l'arrache comme ça, t'as forcément un facteur "chance" aussi.

n°67550197
doh-ko
Posté le 30-12-2022 à 09:25:10  profilanswer

Laispo a écrit :

Whooo respect le passage à l'acte n'est quand même pas facile [:implosion du tibia]
Et t'as annoncé ça comment à ta femme que tu sortais comme ça en solo ?

---------------

n°67550210
donut78
Stop eating donuts
Posté le 30-12-2022 à 09:28:15  profilanswer

doh-ko a écrit :

Bon vous m'avez un peu intriguer tous du coup !! J'me suis créer un faux compte sur quelques applis (pas encore le courage de franchir le cap complet) pour me tester au pti jeu d'échanges de messages. J'ai suivi (enfin essayer) de suivre un peu le ton de la plaisanterie et j'avoue que ça marche pas mal. J'ai jonglé avec 2 profils (voir un 3ème en cours qui à l'air un peu space :sarcastic: ), l'une plus jeune et l'autre plus vieille (pas de beaucoup) et la plus âgé a bien accrochée.
Par contre j'ai l'impression (peut être que j'me trompe) qu'elle est moins tolérante aux allusions un peu plus chaude. Hier soir j'ai fini la conversation avec un pti sous entendu, soit elle a pas compris, soit elle l'a mal pris mais pas de réponse. A la rigueur tanpi c'était pour me tester.
La plus jeune, elle mets 3 plombes pour répondre, c'est peu chiant, mais bon avec surement 36 matchs en même temps, pas facile.
J'vais continuer un peu mais pas trop parce que c'est pas non plus très sympa de les faire miroiter comme ça.
J'voulais surtout voir si j'pouvais me débrouiller pour des premiers contacts.

Ca consistait en quoi le test ? Discuter avec des meufs même si tu n'étais pas intéressé ? Mettre une photo de BG à la place de la tienne ?

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le 30-12-2022 à 09:28:15  profilanswer

n°67550228
Laispo
Posté le 30-12-2022 à 09:32:11  profilanswer

Comme dis hier soir, après l'entrainement je me fais une sortie en solo.

Du coup vers 21h, fin de l'entrainement, je vais au pub que j'avais en tête. Et toute manière je connais que celui la.

J'arrive devant : Fermé. Bah merde :o

Je pars pour rentrer chez moi, et sur la route je me dis que c'est con, j'ai pas envie de rentrer, donc je m'arrête. Je check google et jtrouve un bar à Tapas ouvert à 25 min de route. Let's go.

J'arrive, je commande une bière et demande ou sont les toilettes. (Ouais l'entrainement ca donne vachement envie d'aller pisser :o)

Sur le chemin, je vois 2 filles en train de faire un billard.  
Elles hésitent sur une règle, à savoir rentrer la noire. Donc j'interviens en donnant les règles.  

Je vais aux toilettes. A la sortie, je repasse devant le billard. Je pose mon verre sur une table à côté. Je vais voir les filles et je dis : "Je peux prendre la gagnant ?"  

Voila pour l'approche. Et franchement, les 2 étaient jolies, mais faut toujours chasser qu'une à la fois. J'ai pris celle qui avec un Whisky et pas celle qui était à l'eau :D

Et on a discuté jusqu'à minuit et demi à peu près. Sa copine se sentait bien seule lol
Elle a refusé que je paye tout, parce que c'est une femme indépendante tu vois.

Mais le truc marrant, c'est quand on a parlé de nos relation. Elle me dit que c'était compliqué.
Moi je lui explique que je suis marié etc. Elle me répond qu'elle a vu mon alliance. (bon point pour elle)

Je reviens sur sa relation compliqué en lui disant que j'ai pas compris.  
Et la, dieu existe en fait. Elle me répond : "Je suis dans une relation libre" [:clooney3] (mais ca fait quand même 2 mois et demi qu'elle à pas baisé :o)

Sinon énormément de points communs.

Et vraiment toute la soirée, le regard dans le fond de l'autre. C'était très plaisant.

n°67550231
Laispo
Posté le 30-12-2022 à 09:32:39  profilanswer

doh-ko a écrit :

Whooo respect le passage à l'acte n'est quand même pas facile [:implosion du tibia]
Et t'as annoncé ça comment à ta femme que tu sortais comme ça en solo ?

Match de foot chez un pote après l'entrainement :o

Et ce soir : verre avec les collègues :o

Ouais c'est moche ce que je fais. Mais en vrai, la tout de suite : jm'en branle.

Message édité par Laispo le 30-12-2022 à 09:33:23
n°67550248
donut78
Stop eating donuts
Posté le 30-12-2022 à 09:36:03  profilanswer

Laispo a écrit :

Comme dis hier soir, après l'entrainement je me fais une sortie en solo.

Ben t'es pas un nigaud toi  :d

Je me demande ce que tu fous encore avec ta femme  :o

---------------
n°67550252
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 30-12-2022 à 09:37:04  profilanswer

Les nigauds qui se font doubler par un mec en couple qui baise jamais, vendredi qui démarre sur les chapeaux de roue

---------------
La femme sans poêle
n°67550278
doh-ko
Posté le 30-12-2022 à 09:40:51  profilanswer

donut78 a écrit :

Ca consistait en quoi le test ? Discuter avec des meufs même si tu n'étais pas intéressé ? Mettre une photo de BG à la place de la tienne ?

Ouai tester si je pouvais tenir une conversation et surtout pour voir si je pouvais faire accrocher pour éventuellement aboutir sur des dates. je voulais me tester tout simplement tester aux échanges de messages.

---------------

n°67550281
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 30-12-2022 à 09:42:13  profilanswer

doh-ko a écrit :

Ouai tester si je pouvais tenir une conversation et surtout pour voir si je pouvais faire accrocher pour éventuellement aboutir sur des dates. je voulais me tester tout simplement tester aux échanges de messages.

Bon courage [:kermit007:1]

---------------
Demain c'est loin.
n°67550284
aRWaM
Posté le 30-12-2022 à 09:42:24  profilanswer

Loop_q a écrit :

Les nigauds qui se font doubler par un mec en couple qui baise jamais, vendredi qui démarre sur les chapeaux de roue

[:mickay]

---------------
Demain c'est loin.
n°67550286
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 30-12-2022 à 09:42:37  profilanswer

Laispo est beau gosse je ne vois pas d'autre explication  [:leblatt]

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°67550295
donut78
Stop eating donuts
Posté le 30-12-2022 à 09:44:38  profilanswer

doh-ko a écrit :

Tu ne réponds pas  :D  

En quoi c'était un test par rapport à une vrai tentative ?

---------------
n°67550303
Laispo
Posté le 30-12-2022 à 09:45:44  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Lol non jpense po :o

Mais comme j'ai dit, si t'es sappé correctement, la tchatche (pas le gros lourd hein :o) C'est pas si compliqué.
Et y'a le facteur chance aussi. Elles auraient pu ne pas être la. Elles auraient pu dire non pour le billard.  

Mais dans tous les cas, j'aurais fini avec des gens (homme/femme), ca c'est une certitude :D

n°67550312
doh-ko
Posté le 30-12-2022 à 09:47:25  profilanswer

donut78 a écrit :

Tu ne réponds pas  :D  

En quoi c'était un test par rapport à une vrai tentative ?

Certains ici ont déjà du mal à entamer une discussion dès qu'ils ont un match et flippe à l'idée de ne pas l'a tenir. Il suffit de voir les échanges sur le topic l'autre jour. Je voulais simplement me tester pour ne pas de trop me louper lorsque ça sera le jour J  :whistle:

Message cité 3 fois
Message édité par doh-ko le 30-12-2022 à 09:49:47

---------------

n°67550327
donut78
Stop eating donuts
Posté le 30-12-2022 à 09:49:40  profilanswer

doh-ko a écrit :

Certains ici on déjà du mal à entamer une discussion dès qu'ils ont un match et flippe à l'idée de ne pas le tenir. Il suffit de voir les échanges sur le topic l'autre jour. Je voulais simplement me tester pour ne pas de trop me louper lorsque ça sera le jour J  :whistle:

Et si un de tes tests veut te rencarder, tu fais quoi ?

J'avoue ne pas comprendre ta notion de test. Pour moi t'as commencé  :D

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 30-12-2022 à 09:50:14

---------------
n°67550329
Laispo
Posté le 30-12-2022 à 09:49:44  profilanswer

doh-ko a écrit :

Certains ici on déjà du mal à entamer une discussion dès qu'ils ont un match. Il suffit de voir les échanges sur le topic l'autre jour. Je voulais simplement me tester pour ne pas de trop me louper lorsque ça sera le jour J  :whistle:

Après, par écrit ou en vrai, ça n'a rien à voir.

Par écrit, ce que tu dis peut être mal interpréter en face. Soit tu t'en rends compte, soit en face on te le dis clairement que ca a pas plu, soit rien.

Alors que quand t'as une personne en face, tu vois direct la réaction, du coup tu peux ajuster le tir facilement.

n°67550343
doh-ko
Posté le 30-12-2022 à 09:52:49  profilanswer

donut78 a écrit :

Et si un de tes tests veut te rencarder, tu fais quoi ?

Je déclinerai j'aurais réussi mon test. Ca peut sembler ridicule pour ceux qui date à tour de bras mais pas pour tout le monde  :o  

---------------

n°67550349
donut78
Stop eating donuts
Posté le 30-12-2022 à 09:53:39  profilanswer

doh-ko a écrit :

Je déclinerai j'aurais réussi mon test. Ca peut sembler ridicule pour ceux qui date à tour de bras mais pas pour tout le monde  :o  

Mais pourquoi ?  :pt1cable:

---------------
n°67550350
Laispo
Posté le 30-12-2022 à 09:53:50  profilanswer

doh-ko a écrit :

Par contre c'est un peu con. Nique la :o

n°67550365
doh-ko
Posté le 30-12-2022 à 09:55:17  profilanswer

Laispo a écrit :

Après, par écrit ou en vrai, ça n'a rien à voir.

Par écrit, ce que tu dis peut être mal interpréter en face. Soit tu t'en rends compte, soit en face on te le dis clairement que ca a pas plu, soit rien.

Alors que quand t'as une personne en face, tu vois direct la réaction, du coup tu peux ajuster le tir facilement.

Ah clairement  ;)  
Je trouve ça d'ailleurs limite plus facile parce que tu peux te rattraper si tu vois que t'a merdé à un moment.

---------------

n°67550371
doh-ko
Posté le 30-12-2022 à 09:56:01  profilanswer

donut78 a écrit :

Mais pourquoi ?  :pt1cable:

Parce que ma photo ne correspond pas  :o
J'ai pas non plus mis le beau boss mais quand même.

Message cité 1 fois
Message édité par doh-ko le 30-12-2022 à 09:56:59

---------------

n°67550375
aRWaM
Posté le 30-12-2022 à 09:56:20  profilanswer

Moui enfin, obtenir des matchs/discussions/dates avec le profil Chad et son capital infini de points, c'est pas pareil que d'encaisser le manque de retour avec sa propre tronche sur Tinder.

---------------
Demain c'est loin.
n°67550380
jeff_h
Posté le 30-12-2022 à 09:56:44  profilanswer

doh-ko a écrit :

Certains ici ont déjà du mal à entamer une discussion dès qu'ils ont un match et flippe à l'idée de ne pas l'a tenir. Il suffit de voir les échanges sur le topic l'autre jour. Je voulais simplement me tester pour ne pas de trop me louper lorsque ça sera le jour J  :whistle:

Tu es conscient que suivant la photo de profil que tu as mis cela change toute la donne ? Que ce soit sur la validation ou non du match et sur la discussion en elle même ?
Ne pas oublier la Brad Pitt rules, Brad Pitt il match facilement et la personne en face répond rapidement et accepte bien plus de choses dans la discussion qu'avec un "Élie Semoun" avec qui elle n'aurait peut-être même pas répondu au like  ;)

n°67550382
Laispo
Posté le 30-12-2022 à 09:56:45  profilanswer

doh-ko a écrit :

Ah clairement  ;)  
Je trouve ça d'ailleurs limite plus facile parce que tu peux te rattraper si tu vois que t'a merdé à un moment.

Vas dans un PUB/BAR/AUtre [:sanpe':4]

n°67550385
la lampe
Posté le 30-12-2022 à 09:57:01  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Si c'était le cas, ça irait mieux dans son couple  :o

n°67550392
Laispo
Posté le 30-12-2022 à 09:58:07  profilanswer

jeff_h a écrit :

Tu es conscient que suivant la photo de profil que tu as mis cela change toute la donne ? Que ce soit sur la validation ou non du match et sur la discussion en elle même ?
Ne pas oublier la Brad Pitt rules, Brad Pitt il match facilement et la personne en face répond rapidement et accepte bien plus de choses dans la discussion qu'avec un "Élie Semoun" avec qui elle n'aurait peut-être même pas répondu au like  ;)

Carrément.  

C'est ça qui est nul avec les sdr. IRL elle aurait peut-être nexter le Brad et accepter le Elie [:fegafobobos:2]

n°67550395
doh-ko
Posté le 30-12-2022 à 09:58:45  profilanswer

jeff_h a écrit :

jeff_h a écrit :

J'en suis bien conscient, on verra bien  :sarcastic:

Message cité 2 fois
Message édité par doh-ko le 30-12-2022 à 09:59:34

---------------

n°67550400
donut78
Stop eating donuts
Posté le 30-12-2022 à 09:59:42  profilanswer

doh-ko a écrit :

Parce que ma photo ne correspond pas  :o
J'ai pas non plus mis le beau boss mais quand même.

Ah voilà, difficile de te faire cracher le morceau. Je comprend mieux  :D  

Mais sache que ça peut fausser la discussion. Brad Pitt rule.

Edit : bordel, cette grillade  :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 30-12-2022 à 10:03:46

---------------
n°67550402
aRWaM
Posté le 30-12-2022 à 09:59:49  profilanswer

doh-ko a écrit :

J'ai confiance en toi et en ton potentiel [:gracchus13:5]

---------------
Demain c'est loin.
n°67550414
doh-ko
Posté le 30-12-2022 à 10:01:43  profilanswer

donut78 a écrit :

Ah voilà, difficile de te faire cracher le morceau. Je comprend mieux  :D  

Mais sache que ça peut fausser la discussion. Brad Pitt rule.

Umm je pensais que vous aviez compris quand j'ai dis "faux profil"
Après je n'ai pas non plus mis un brat pitt mais plutôt un qui peut me ressembler

Message cité 2 fois
Message édité par doh-ko le 30-12-2022 à 10:02:34

---------------

n°67550418
doh-ko
Posté le 30-12-2022 à 10:02:11  profilanswer

aRWaM a écrit :

J'ai confiance en toi et en ton potentiel [:gracchus13:5]

:jap:  

---------------

n°67550424
Laispo
Posté le 30-12-2022 à 10:02:47  profilanswer

doh-ko a écrit :

Umm je pensais que vous aviez compris quand j'ai dis "faux profil"
Après je n'ai pas non plus mis un brat pitt mais plutôt qui peut me ressembler

Créé un vrai profil avec ta photo et va matcher les mêmes meufs :o

n°67550427
donut78
Stop eating donuts
Posté le 30-12-2022 à 10:03:19  profilanswer

aRWaM a écrit :

Moui enfin, obtenir des matchs/discussions/dates avec le profil Chad et son capital infini de points, c'est pas pareil que d'encaisser le manque de retour avec sa propre tronche sur Tinder.

+1

---------------
n°67550430
jeff_h
Posté le 30-12-2022 à 10:03:34  profilanswer

doh-ko a écrit :

Je te souhaite que cela se passe aussi bien lorsque tu te lanceras avec tes propres photos qu'il n'y ait pas de doute  ;)  
Sois juste conscient que le physique, la photo change toute la donne sur SDR, beaucoup plus qu'IRL.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  52661  52662  52663  ..  57302  57303  57304  57305  57306  57307

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)