| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
la lampe | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-12-2022 à 08:33:43 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Laispo |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Laispo |
doh-ko | Bon vous m'avez un peu intriguer tous du coup !! J'me suis créer un faux compte sur quelques applis (pas encore le courage de franchir le cap complet) pour me tester au pti jeu d'échanges de messages. J'ai suivi (enfin essayer) de suivre un peu le ton de la plaisanterie et j'avoue que ça marche pas mal. J'ai jonglé avec 2 profils (voir un 3ème en cours qui à l'air un peu space Message cité 1 fois Message édité par doh-ko le 30-12-2022 à 09:14:40 --------------- |
kray Bad show? |
Mais tu dois avoir une putain de confiance ou de belle gueule pour day one aller dans un random bar et brancher une meuf. Un CR de ton approche pour les nigauds ici présents? --------------- I guess my real ennemy is me |
Laispo | Vas y jprépare ça |
doh-ko |
--------------- |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 30-12-2022 à 09:28:15 ![]() ![]() |
Laispo |
Match de foot chez un pote après l'entrainement Et ce soir : verre avec les collègues Ouais c'est moche ce que je fais. Mais en vrai, la tout de suite : jm'en branle. Message édité par Laispo le 30-12-2022 à 09:33:23 |
Loop_q Un problème, une solution | Les nigauds qui se font doubler par un mec en couple qui baise jamais, vendredi qui démarre sur les chapeaux de roue --------------- La femme sans poêle |
doh-ko |
--------------- |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
lafilledu22 Da garout a ran. | Laispo est beau gosse je ne vois pas d'autre explication --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Laispo |
|
doh-ko |
Message cité 3 fois Message édité par doh-ko le 30-12-2022 à 09:49:47 --------------- |
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 30-12-2022 à 09:50:14 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Laispo |
|
doh-ko |
--------------- |
Laispo |
|
doh-ko |
--------------- |
doh-ko |
Message cité 1 fois Message édité par doh-ko le 30-12-2022 à 09:56:59 --------------- |
jeff_h |
|
Laispo |
|
la lampe |
|
Laispo |
|
doh-ko |
Message cité 2 fois Message édité par doh-ko le 30-12-2022 à 09:59:34 --------------- |
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 30-12-2022 à 10:03:46 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
doh-ko |
Message cité 2 fois Message édité par doh-ko le 30-12-2022 à 10:02:34 --------------- |
doh-ko |
Laispo |
|
jeff_h |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |