| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Loop_q Un problème, une solution | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Loop_q le 21-12-2022 à 17:45:06 --------------- La femme sans poêle |
Publicité | Posté le 21-12-2022 à 17:35:47 ![]() ![]() |
lisa218 |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Il faut un compte Premium, exactement comme pour HFRencontres. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Ink87 23 ans sur HFR. :o | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
lisa218 |
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | En vrai je le ferais mais j'ai entendu des histoires glauques de mecs qui ont fini ruinés, du coup en fait pas trop envie.
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
dany rfm |
|
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
On entend toujours plus parler de la minorité glauque que la probable majorité de personnes discrètes et satisfaites qui n'en parle pas. Assez fréquent tout de même chez les personnes en France originaire d'autres pays. Pour certains potes , ça les a clairement sauvé d'années de gsnalfance dans la jungle du game parisien. Mais bon, ils étaient quand même en lien avec leur bled, ce serait un peu différent pour toi. Tu connais des gens ou , ailleurs qu'en France? Message édité par Silk56 le 21-12-2022 à 17:58:21 |
Loop_q Un problème, une solution |
--------------- La femme sans poêle |
Publicité | Posté le 21-12-2022 à 17:54:40 ![]() ![]() |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
incassable | si je peux me permettre, y a pas que dans les pays pauvres qu’il y a des matérialistes |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
Avec ce que tu partages ici, ça me semble logique... on ne choisit pas toujours vers qui notre cœur se tourne. C'est aussi cela la beauté de l'amour... Message édité par aRWaM le 21-12-2022 à 18:12:33 --------------- Demain c'est loin. |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2022 à 18:15:53 ![]()
|
rewe |
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Ink87 23 ans sur HFR. :o | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2022 à 19:01:29 ![]() Y'a un シ et ca me perturbe |
pvcr |
|
Message édité par crougnagna le 21-12-2022 à 19:20:38 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2022 à 19:28:52 ![]()
|
NeoDc Born to be a larve |
Si, parce que l'on a t'a félicité et la hop petit scud des familles, c'est pas gentil --------------- demain n'existe pas... |
pvcr |
|
NeoDc Born to be a larve |
Ratal, Ratal, tout de suite les grands mots, --------------- demain n'existe pas... |
rewe |
|
kray Bad show? |
--------------- I guess my real ennemy is me |
Clarence B |
Message cité 2 fois Message édité par Clarence B le 21-12-2022 à 22:51:21 |
Ink87 23 ans sur HFR. :o | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Ink87 le 21-12-2022 à 22:51:09 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Clarence B |
Message cité 2 fois Message édité par Clarence B le 21-12-2022 à 22:57:11 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |