Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4003 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  52624  52625  52626  ..  57301  57302  57303  57304  57305  57306
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°67512290
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 21-12-2022 à 17:35:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

aRWaM a écrit :

Je ne sais même pas comment ça fonctionne. Ca suit le schéma Tinder classique où on te propose des profils que tu swipes et y'a des matchs (en théorie LOL) de la même façon ?

Aucune idée, je viens d'essayer d'aller voir, je crois bien que j'ai même pas accès au truc

Edit : j'ai trouvé mais sur mon tel, pas sur PC
Et oui c'est le même système de swipe

Message cité 1 fois
Message édité par Loop_q le 21-12-2022 à 17:45:06

---------------
La femme sans poêle
mood
Publicité
Posté le 21-12-2022 à 17:35:47  profilanswer

n°67512326
lisa218
Posté le 21-12-2022 à 17:42:53  profilanswer

dany rfm a écrit :

Le problème c’est que se baser sur ce sentiment pour fonder un foyer c’est une connerie.
Vu qu’on sait tous que ce sentiment est éphémère (l’amout dure 3 ans non ? :o).

C'est bien ce que je disais, la plupart des gens qui font des gosses ne sont pas forcément amoureux, des fois entre 2 personnes c'est plus le désir/l'envie et l'attirance..

n°67512333
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 21-12-2022 à 17:44:56  profilanswer

Loop_q a écrit :

Aucune idée, je viens d'essayer d'aller voir, je crois bien que j'ai même pas accès au truc

Il faut un compte Premium, exactement comme pour HFRencontres.

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°67512336
Ink87
23 ans sur HFR. :o
Posté le 21-12-2022 à 17:45:35  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous.
n°67512339
lisa218
Posté le 21-12-2022 à 17:45:58  profilanswer

uxam a écrit :

et chercher une femme à l'étranger ?

J avais un voisin vieux moche pas beau divorcé qui a fait appel à une agence à l'étranger, le gardien de la résidence avait tout balancé, qu'il avait payé cher, il s'est marié avec une chinoise d'une quarantaine d'année, il avait plus lui je crois pas loin des  60, presque à la retraite.

n°67512345
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 21-12-2022 à 17:47:02  profilanswer

En vrai je le ferais mais j'ai entendu des histoires glauques de mecs qui ont fini ruinés, du coup en fait pas trop envie.

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°67512364
lisa218
Posté le 21-12-2022 à 17:50:36  profilanswer

Et tu dois continuer d'espérer, le bonheur et l'amour sont à la portée de chacun de nous ! Je veux savoir où ça en est pour toi car le grand brun réalisera bien à quel point tu es rayonnante...

Merci, au boulot il était au taquet et c'est bien lui qui me tournait autour tel un fauve à venir me voir au bureau et lui qui me recontactait à chaque fois.

n°67512380
dany rfm
Posté le 21-12-2022 à 17:52:42  profilanswer

Pablo Escrobarbe a écrit :

En vrai je le ferais mais j'ai entendu des histoires glauques de mecs qui ont fini ruinés, du coup en fait pas trop envie.

Le mieux serait un pays où tu as au moins un contact de confiance sur place.
Parce que se jeter comme ça chez des inconnus c’est l’escroquerie garantie.

n°67512383
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 21-12-2022 à 17:53:29  profilanswer

On entend toujours plus parler de la minorité glauque que la probable majorité de personnes discrètes et satisfaites qui n'en parle pas.

Assez fréquent tout de même chez les personnes en France originaire d'autres pays. Pour certains potes , ça les a clairement sauvé d'années de gsnalfance dans la jungle du game parisien.

Mais bon, ils étaient quand même en lien avec leur bled, ce serait un peu différent pour toi. Tu connais des gens ou , ailleurs qu'en France?

Message édité par Silk56 le 21-12-2022 à 17:58:21
n°67512388
Loop_q
Posté le 21-12-2022 à 17:54:40  profilanswer

Quand tu dis que tu le ferais, c'est que tu espères que ça conduise à une relation amoureuse ou que tu es conscient que ce sera probablement matérialiste et que ça te gêne pas plus que ça ?
Parce que si t'en as conscience, tu dois pouvoir mettre en place certaines choses pour te prémunir de finir ruiné
Mon petit côté guimauve trouve ça un peu glauque, mais je ne suis qu'une femme qui n'a qu'à se baisser pour se faire baiser :o

---------------
La femme sans poêle
mood
Publicité
Posté le 21-12-2022 à 17:54:40  profilanswer

n°67512389
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 21-12-2022 à 17:54:45  profilanswer

lisa218 a écrit :

Et tu dois continuer d'espérer, le bonheur et l'amour sont à la portée de chacun de nous ! Je veux savoir où ça en est pour toi car le grand brun réalisera bien à quel point tu es rayonnante...

Merci, au boulot il était au taquet et c'est bien lui qui me tournait autour tel un fauve à venir me voir au bureau et lui qui me recontactait à chaque fois.

Il était ironique.

---------------

n°67512401
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 21-12-2022 à 17:56:20  profilanswer

Loop_q a écrit :

Quand tu dis que tu le ferais, c'est que tu espères que ça conduise à une relation amoureuse ou que tu es conscient que ce sera probablement matérialiste et que ça te gêne pas plus que ça ?
Parce que si t'en as conscience, tu dois pouvoir mettre en place certaines choses pour te prémunir de finir ruiné
Mon petit côté guimauve trouve ça un peu glauque, mais je ne suis qu'une femme qui n'a qu'à se baisser pour se faire baiser :o

Pareil.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°67512410
incassable
Posté le 21-12-2022 à 17:57:25  profilanswer

si je peux me permettre, y a pas que dans les pays pauvres qu’il y a des matérialistes :o

n°67512458
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Posté le 21-12-2022 à 18:06:57  profilanswer

Loop_q a écrit :

T'as testé ? Ca me semble pas très engageant à première vue  [:cerveau klem]

Je suis en train de tester, oui.

Ça me parait semblable aux autres SDR, sauf que c'est gratuit ¯\_(ツ)_/¯

Tu peux chercher par groupe d'intérêts, chercher selon les événements auxquels tu as participé, et chercher à te faire de nouveaux amis.

J'vais ptet' faire une demande de date à une des personnes avec qui je discute tiens ( ͡° ͜ʖ ͡°)

---------------
entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur.
n°67512472
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 21-12-2022 à 18:08:47  profilanswer

Surtout que les critères matérialistes sont toujours présent en compagnie d'autres critères.

Très peu de personnes sont uniquement matérialistes ou pas du tout. Alors , ils sont juste très hypocrites.

Les chômeurs sont bizarrement moins marchés sur SDR.

n°67512485
crougnagna
Posté le 21-12-2022 à 18:11:02  profilanswer

Loop_q a écrit :

Niveau photos ? Tu peux choisir l'accès ou ça ouvre à toutes les photos que tu as mis ou sur lesquelles tu es identifié ?
J'ai un pote qui m'a dit que ça marchait bien (mais c'est pas le type de mecs avec qui je matcherais :o)
L'avantage c'est que c'est un RS de vieux donc ça ta pe dans ma cible :o

Comme Tinder & Co, tu garroches les photos que tu veux afficher, tes centres d'intérêt.  
Les photos de ton profil FaceBook ne sont pas affichées, ni les photos dans lesquelles tu es identifiée.

Il n'y a pas de lien entre ton profil FaceBook et ton profil FaceBook Rencontres. Tu as quand même la possibilité d'envoyer dans le chat un lien vers ton profil FaceBook ou vers Messenger.
Seule contrainte : FaceBook Rencontres n'est disponible que sur mobile (il ne me semble pas l'avoir vu sur la version Ipad ...)

Et tu n'as pas que des quadra là-dessus, tu trouves un peu de tout au niveau des âges j'ai l'impression.

---------------
n°67512492
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 21-12-2022 à 18:12:17  profilanswer

lisa218 a écrit :

Avec ce que tu partages ici, ça me semble logique... on ne choisit pas toujours vers qui notre cœur se tourne. C'est aussi cela la beauté de l'amour...

Message édité par aRWaM le 21-12-2022 à 18:12:33

---------------
Demain c'est loin.
n°67512498
Loop_q
Posté le 21-12-2022 à 18:13:46  profilanswer

crougnagna a écrit :

Comme Tinder & Co, tu garroches les photos que tu veux afficher, tes centres d'intérêt.  
Les photos de ton profil FaceBook ne sont pas affichées, ni les photos dans lesquelles tu es identifiée.

Il n'y a pas de lien entre ton profil FaceBook et ton profil FaceBook Rencontres. Tu as quand même la possibilité d'envoyer dans le chat un lien vers ton profil FaceBook ou vers Messenger.
Seule contrainte : FaceBook Rencontres n'est disponible que sur mobile (il ne me semble pas l'avoir vu sur la version Ipad ...)

Et tu n'as pas que des quadra là-dessus, tu trouves un peu de tout au niveau des âges j'ai l'impression.

ok merci, j'irai regarder de plus près quand j'aurai le temps (et que je serai localisée chez moi)

---------------
La femme sans poêle
n°67512508
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2022 à 18:15:53  answer

Loop_q a écrit :

ok merci, j'irai regarder de plus près quand j'aurai le temps (et que je serai localisée chez moi)

Tu nous feras des screens

n°67512555
rewe
Posté le 21-12-2022 à 18:28:36  profilanswer

dany rfm a écrit :

Je vais t’expliquer pourquoi on les compare.
On part du nigaud terré dans sa grotte qui décide de sortir de chez lui pour faire un truc efficace qui lui permettra de à plus facilement des rencontres.
Go muscul ca fonctionne. [:cosmoschtroumpf]

pour transpirer, oui.. pour impressionner les filles avec un six pack, en plein hiver ou meme l'été, c'est pas la meme sauce;..

en revanche pour le theatre, approved ;)  
meme si sortir tous les jours reste le meilleur theatre ever ;)

Umb Ra a écrit :

C'est le fait de partir d'une relation à long terme sans savoir pourquoi qui fait la tarance.
Elle/il a pas 15 ans. "Je suis plus amoureuse/amoureux)" ... lol. Surtout avec un gamin, lol².
Les gens qui subissent leurs émotions/sentiments comme des courants qui dirigent leurs vies (et détruisent celles des autres) sans qu'ils y comprennent quoi que ce soit, j'appelle ça des tarés.

pourtant ici meme, certains et certaines revendiquent vouloir transpirer d'émotions et laisser ces dernières rythmer leur vie ..

:o

francis1256 a écrit :

lisa semble dispo, fonce.

sait on jamais, sur un malentendu [:benjy86]

Silk56 a écrit :

Les chômeurs sont bizarrement moins marchés sur SDR.

surtout tu les repères comment?
n'importe qui peut mentir, ou exiger de la discrétion..

n°67512557
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 21-12-2022 à 18:28:47  profilanswer

Bah pourtant ...  [:pablo escrobarbe]

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°67512617
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 21-12-2022 à 18:42:28  profilanswer

Bah pourtant ... [:pablo escrobarbe]

?

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°67512656
Ink87
Posté le 21-12-2022 à 18:52:56  profilanswer

---------------
XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous.
n°67512691
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2022 à 19:01:29  answer

Y'a un シ et ca me perturbe

n°67512800
pvcr
Posté le 21-12-2022 à 19:18:33  profilanswer

Loop_q a écrit :

Je te vois à 4 pattes.

n°67512802
crougnagna
Posté le 21-12-2022 à 19:19:18  profilanswer

Ink87 a écrit :

Qu'es donc ces souriards ? :o

Des kaomoji ☜(⌒▽⌒)☞

Message édité par crougnagna le 21-12-2022 à 19:20:38

---------------
n°67512819
Loop_q
Posté le 21-12-2022 à 19:23:18  profilanswer

pvcr a écrit :

Je te vois à 4 pattes.

Je suis plutôt en mode étoile de mer présentement, désolée de te décevoir :o

---------------
La femme sans poêle
n°67512845
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2022 à 19:28:52  answer

Loop_q a écrit :

Je suis plutôt en mode étoile de mer présentement, désolée de te décevoir :o

Je te raye encore de ma.liste

n°67512882
Loop_q
Posté le 21-12-2022 à 19:35:41  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Avec en point d'orgue une kisalsa qui a motivé la foule :o

He ben baiser ça redonne la confiance on dirait :o
 [:juju414]

---------------
La femme sans poêle
n°67512897
Ink87
Posté le 21-12-2022 à 19:38:45  profilanswer

---------------
n°67512980
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 21-12-2022 à 19:55:43  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Dois-je te rappeler ma motivation ce soir là? :o

Je ne crois pas :o

(et rien à voir :o )

Si, parce que l'on a t'a félicité et la hop petit scud des familles, c'est pas gentil :o

---------------
demain n'existe pas...
n°67513172
pvcr
Posté le 21-12-2022 à 20:32:26  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Vu le ratal pris sur le topic, je suis gentil à côté  :O

T'es sur gsnalf mec, le ratal c'est  notre croix.

n°67513204
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 21-12-2022 à 20:38:57  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Vu le ratal pris sur le topic, je suis gentil à côté :O

Ratal, Ratal, tout de suite les grands mots,
Tu n'avais aucune chance de toute façon :o
Et puis regarde, ça t'a aidé finalement

---------------
demain n'existe pas...
n°67513532
rewe
Posté le 21-12-2022 à 22:08:32  profilanswer

crougnagna a écrit :

Et FaceBook Rencontres.

plus de monde que sur bumble et happn à premiere vue
et moins de cassos  que sur badoo

Loop_q a écrit :

He ben baiser ça redonne la confiance on dirait :o
 [:juju414]

ben forcément, ca te rend désiré(e)
on va pas s'en plaindre/priver..

n°67513548
kray
Bad show?
Posté le 21-12-2022 à 22:13:18  profilanswer

Premier match de ma life qui me répond enfin  :bounce:  Et elle est super mimi.
Putain, la galère pour tenir la conversation, alors que c'est la fille qui a fait le premier message après le match.  
Où peut-on s'entrainer à tenir de la conversation pour découvrir les gens,  sur des trucs sans enjeux (genre comme caramail à l'époque)? Plus ça va, plus la conv va ressembler à un questionnaire de ma part. J'ai réussi à faire deux enchainements naturel, là c'est utilisation de questions à la con pour relancer.  

Ou alors le but de la conversation c'est pas tellement d'apprendre de l'autre, mais de montrer comment a de la répartie et comment on est drôle ?

Au secours  [:teamfive94:4] , je cours comme un canard avec la tête coupée, je ne sais plus quoi faire !

---------------
I guess my real ennemy is me
n°67513565
Loop_q
Posté le 21-12-2022 à 22:18:04  profilanswer

kray a écrit :

Premier match de ma life qui me répond enfin :bounce: Et elle est super mimi.
Putain, la galère pour tenir la conversation, alors que c'est la fille qui a fait le premier message après le match.
Où peut-on s'entrainer à tenir de la conversation pour découvrir les gens, sur des trucs sans enjeux (genre comme caramail à l'époque)? Plus ça va, plus la conv va ressembler à un questionnaire de ma part. J'ai réussi à faire deux enchainements naturel, là c'est utilisation de questions à la con pour relancer.

Ou alors le but de la conversation c'est pas tellement d'apprendre de l'autre, mais de montrer comment a de la répartie et comment on est drôle ?

Au secours [:teamfive94:4] , je cours comme un canard avec la tête coupée, je ne sais plus quoi faire !

Aïe, courage
Et oui de mon point de vue vaut mieux oublier les interrogatoires et avoir une discussion légère et marrante, ça donne plus envie.
Les "tu fais quoi de beau dans la vie" ça revient tout le temps et c'est un peu pénible à la longue (pour tout le monde)

---------------
La femme sans poêle
n°67513642
kray
Bad show?
Posté le 21-12-2022 à 22:38:04  profilanswer

Loop_q a écrit :

Aïe, courage
Et oui de mon point de vue vaut mieux oublier les interrogatoires et avoir une discussion légère et marrante, ça donne plus envie.
Les "tu fais quoi de beau dans la vie" ça revient tout le temps et c'est un peu pénible à la longue (pour tout le monde)

Je sais justement, mais j'y arrive pas. D'où ma question sur comment s'entrainer. J'ai bien en tête le small talk avec les granny, mais là sur chat c'est pire : vu que j'ai du temps pour répondre, je passe littéralement 10 minutes à répondre pour essayer de relancer. IRL je me serais lancé avec un truc un peu plus spontané au bout de 20 secondes de blanc (surtout qu'on peut utiliser l’intonation de la voix et avoir le feedback). Je verrai demain si elle répond encore...

Chaque étape de la route vers l'amour est d'une galère.  Et je pense que réussir le date va être le pire et j'en suis loin.

---------------
I guess my real ennemy is me
n°67513695
Clarence B
Posté le 21-12-2022 à 22:49:09  profilanswer

kray a écrit :

Je sais justement, mais j'y arrive pas. D'où ma question sur comment s'entrainer. J'ai bien en tête le small talk avec les granny, mais là sur chat c'est pire : vu que j'ai du temps pour répondre, je passe littéralement 10 minutes à répondre pour essayer de relancer. IRL je me serais lancé avec un truc un peu plus spontané au bout de 20 secondes de blanc (surtout qu'on peut utiliser l’intonation de la voix et avoir le feedback). Je verrai demain si elle répond encore...

Chaque étape de la route vers l'amour est d'une galère. Et je pense que réussir le date va être le pire et j'en suis loin.

Tu peux poster un bout d'échange pour avoir une idée ?
Mais sinon parle lui comme si elle etait moche et que t'attendais le bus avec elle. :o
Du detachement, de la bonne humeur, pas de serieux et tente de la faire rire.

Message cité 2 fois
Message édité par Clarence B le 21-12-2022 à 22:51:21
n°67513702
Ink87
Posté le 21-12-2022 à 22:50:20  profilanswer

Message édité par Ink87 le 21-12-2022 à 22:51:09

---------------
n°67513713
Loop_q
Posté le 21-12-2022 à 22:52:51  profilanswer

kray a écrit :

Chaque étape de la route vers l'amour est d'une galère.  Et je pense que réussir le date va être le pire et j'en suis loin.

J'imagine que c'est pas simple quand on a pas l'habitude.
Ca vient avec la pratique.
En cette période, tu peux la lancer sur les fêtes de fin d'année, lui demander par exemple si elle a écrit sa lettre au père noël ou ce qu'elle aurait mis dedans si elle l'avait faite, et embrayer ensuite sur un truc que toi tu aimerais faire (à deux de préférence), voir si vous avez des intérêts communs : je testerais bien la chute libre / je me ferais bien un petit trip à tel endroit...  

---------------
La femme sans poêle
n°67513727
Clarence B
Posté le 21-12-2022 à 22:56:34  profilanswer

Loop_q a écrit :

J'imagine que c'est pas simple quand on a pas l'habitude.
Ca vient avec la pratique.
En cette période, tu peux la lancer sur les fêtes de fin d'année, lui demander par exemple si elle a écrit sa lettre au père noël ou ce qu'elle aurait mis dedans si elle l'avait faite , et embrayer ensuite sur un truc que toi tu aimerais faire (à deux de préférence), voir si vous avez des intérêts communs : je testerais bien la chute libre / je me ferais bien un petit trip à tel endroit...

[:theorie du kaos]

Message cité 2 fois
Message édité par Clarence B le 21-12-2022 à 22:57:11
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  52624  52625  52626  ..  57301  57302  57303  57304  57305  57306

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)