| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Umb Ra A Sign On A Lack | Reprise du message précédent :
Message édité par Umb Ra le 29-12-2022 à 17:36:41 --------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
Publicité | Posté le 29-12-2022 à 17:30:34 ![]() ![]() |
dany rfm |
|
incassable | elle est française la madame qui couche pas ? |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Ink87 23 ans sur HFR. :o | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Ink87 le 29-12-2022 à 17:54:33 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
NeoDc Born to be a larve |
Quelle opération ? --------------- demain n'existe pas... |
kray Bad show? |
Sérieusement, comme déjà dit ici, prépare la suite, tu vas tomber de haut sinon. Garde l'initiative et profite de l'enlisement qui t'est imposé pour manup/te préparer/te faire plaisir. --------------- I guess my real ennemy is me |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Éric Zemmour passe derrière moi à tous les niveaux [...] j'ai tamponné Sarah Knafo avant lui et Christine Kelly aussi" Alain S. |
la lampe |
Publicité | Posté le 29-12-2022 à 18:04:57 ![]() ![]() |
la lampe |
Message édité par la lampe le 29-12-2022 à 18:07:07 |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
Message édité par Amenorrhee suspecte le 29-12-2022 à 18:13:16 --------------- "Éric Zemmour passe derrière moi à tous les niveaux [...] j'ai tamponné Sarah Knafo avant lui et Christine Kelly aussi" Alain S. |
Winpoks |
T’as déjà une moitié de cerveau en moins, ça devrait être plus facile pour l’autre moitié. Message édité par Winpoks le 29-12-2022 à 18:12:53 |
Irmada Chouette |
Message édité par Irmada le 29-12-2022 à 18:41:15 --------------- La puissance de la Fonk |
Ink87 23 ans sur HFR. :o | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Ink87 le 29-12-2022 à 19:09:48 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Winpoks |
|
lafilledu22 Da garout a ran. | Une fois par semaine.. qui ne couche plus --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
incassable |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- Vous venez de perdre une seconde. |
Ink87 23 ans sur HFR. :o | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
Au delà de ça, chercher une cause pourquoi pas, mais si la personne vit bien son état il faut aussi savoir accepter que ce n'est pas un problème, et donc qu'il n'y a rien à résoudre. Message cité 1 fois Message édité par Ivy gu le 29-12-2022 à 20:31:47 --------------- Vous venez de perdre une seconde. |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2022 à 20:45:07 ![]() |
Winpoks |
|
Ink87 23 ans sur HFR. :o | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Winpoks |
Maiar |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2022 à 22:16:46 ![]() |
Ah d'accord. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
rewe |
je suis à moitié d'accord : le fric divise forcément les gens d'une maniere ou d'une autre combien de couples quadra+ que j'ai croisé ne baisent plus... en meme temps logique, vu le pognon (le moins cher), la patience, l'énergie, le temps (le plus cher) que te coute la parentalité
c'est marrant, quand je disais ca ici ya tout le topic qui me tombait sur laggle ya bien des couples qui baisent plus (sous entendu, des parents) Message cité 2 fois Message édité par rewe le 30-12-2022 à 01:01:52 |
Ascio |
Message édité par Ascio le 30-12-2022 à 02:36:02 |
big e | Prestation compensatoire/pension alimentaire |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
incassable |
|
Laispo |
Message cité 3 fois Message édité par Laispo le 30-12-2022 à 08:29:01 |
la lampe |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |