Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3402 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  52657  52658  52659  ..  57302  57303  57304  57305  57306  57307
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°67546256
multimmy
Pédée
Posté le 29-12-2022 à 12:16:51  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 29-12-2022 à 12:16:51  profilanswer

n°67546266
Caaledor
Posté le 29-12-2022 à 12:19:13  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Il a peut-être une grosse bite  [:cosmoschtroumpf]

Ca sous entendrai que j'en ai une petite !  :o  :D

---------------
"La mauvaise foi n'a jamais été un argument"   Zmed     "je suis sapiosexuel"   Incassable      "Je suis lfi perso donc soc dem."     Toussa
n°67546277
Caaledor
Posté le 29-12-2022 à 12:20:17  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Pareil.
Tout est différent aussi bien au niveau du physique, de la famille du parcours de vie que de la personnalité.

La seule chose qui me manque chez mon ex, c'est son salaire 3 fois plus élevé que le mien, alors que maintenant, je touche comme ma dame  :ange:

---------------
"La mauvaise foi n'a jamais été un argument"   Zmed     "je suis sapiosexuel"   Incassable      "Je suis lfi perso donc soc dem."     Toussa
n°67546297
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 29-12-2022 à 12:23:04  profilanswer

Loop_q a écrit :

J'aime ce vent d'espoir sur le topic de bon matin, qui me dit que je vais retrouver un mec toxique avec qui je vais baiser 3 fois par an :o

https://i.redd.it/4ju412nw7q8a1.jpg

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°67546303
incassable
Posté le 29-12-2022 à 12:23:39  profilanswer

Laispo a écrit :

Bon aller, la flemme de rentrer faire à bouffer !!! J'emmène ma femme et mes gamins au restau mdr  
Bon ap !

elle couche pas et tu l’amènes au resto ??

n°67546307
multimmy
Pédée
Posté le 29-12-2022 à 12:24:14  profilanswer

n°67546310
Caaledor
Posté le 29-12-2022 à 12:24:52  profilanswer

Je préfère le "je vais t'aimer jusqu'à ce que la mort nous sépare !"
"c'est une menace ?!"

---------------
n°67546320
dje33
Posté le 29-12-2022 à 12:26:14  profilanswer

Loop_q a écrit :

J'aime ce vent d'espoir sur le topic de bon matin, qui me dit que je vais retrouver un mec toxique avec qui je vais baiser 3 fois par an :o

Il reste quelque mecs sympa et non toxique qui pratiquent le sexe enthousiaste 3 fois par semaine :o

n°67546337
markof
Posté le 29-12-2022 à 12:29:52  profilanswer

Bonjour les nigauds  [:super citron]  

Je viens vous soumettre un cas.

J'ai pris l'avion lundi, comme chaque mois à peu près pour rentrer à Paris.

Comme d'habitude je me suis éternisé au salon. Manque de peau, en arrivant pour embarquer la passerelle réservée aux passagers business était fermée. Fort heureusement une agent d'escale m'a accompagné pour écarter les prolos jusqu'à la porte de l'avion.

Comme d'habitude je m'installe au siège 1A  [:super citron]  

Et là surprise. Je recroise une hôtesse que sur qui j'avais flashé durant l'été 2021. Elle avait un masque en plus à l'époque, et pendant tout le vol je n'arrêtais pas d'imaginer à quoi elle devait ressembler sans. J'ai eu la réponse et elle était encore mieux que dans mon imagination. A part son léger double menton quand elle sourit du fait de son foulard un peu trop serré.

Bref je m'installe confortablement et j'essaye de profiter du vol qui s'annonce long, et de nuit de surcroît.

A de multiples reprises nous avons échangé cordialement pendant le vol, j'ai même eu la chance de sentir sa main effleurer mon avant-bras. Je n'ai pas arrêté de me demander comment l'aborder, et finalement je n'ai rien osé faire.

Je l'ai recroisée à l'aéroport, elle m'a fait son plus grand sourire et un signe de la main et j'ai bien regretté de ne pas avoir eu le courage de tenter.

Ca a continué à me travailler et je n'ai pas voulu m'arrêter là  [:super citron]  

Sans connaître ni son nom, ni son prénom, je suis parti à la guerre du stalkage sur linkedin et après 1h d'efforts j'ai fini par la trouver.

Par chance elle a mis son vrai nom sur FB et grâce aux likes sur sa photo de profil j'ai repéré une connaissance commune.

Le plan est donc le suivant :

1. J'ajoute la connaissance commune  

2. Si la connaissance m'accepte, j'ajoute ma belle et tendre comme ça elle verra qu'on a un ami en commun ce qui va probablement la rassurer. Si la connaissance m'accepte pas tant pis, j'y vais en mode yolo.

3. Pas de blabla, si elle m'accepte je lui dis cash que je n'ai pas voulu la déranger pendant son travail mais que le fait est que ça fait deux fois qu'on se croise à bord et que j'ai très envie de la connaître/rencontrer.

J'ai un peu peur que ça fasse creepy. Mais sincèrement, je m'adresse surtout aux charmantes dames ici qui ont encore gardé un peu de romantisme malgré les années passées sur les SDR froids et sordides.

Mesdames, si un homme vous plaît et qu'il fait tout pour vous trouver et vous dire qu'il aimerait vous rencontrer. Pourquoi le prendre mal ?  

Et s'il ne vous plait pas, au pire c'est plutôt flatteur non ?  [:gorge_de_loup:1]  

On complique trop la vie parfois. C'est peut-être plus simple de faire comprendre à une personne qu'elle nous plait quand c'est le cas, quel que soit le moyen ? Si elle est prise ou si je la dégoûte ben tant pis. Si ça se fait dans le respect, pas de raison d'être gêné je crois.

Bonne journée  [:super citron]

Message cité 3 fois
Message édité par markof le 29-12-2022 à 12:30:38
n°67546343
thc
Addicted ღ
Posté le 29-12-2022 à 12:30:53  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Non mais qu'elles y retournent, chez le même c'est un autre problème.
Je te parle de femmes qui se mettent en couple avec un autre mec violent.

c'est pourtant pas super rare  [:razorbak83]  

on a malheureusement tendance à reproduire les mêmes schémas  [:razorbak83]  

(ça veut pas pour autant dire que c'est systématique.)

---------------
-`ღ´-    
mood
Publicité
Posté le 29-12-2022 à 12:30:53  profilanswer

n°67546354
incassable
Posté le 29-12-2022 à 12:33:49  profilanswer

markof a écrit :

Bonjour les nigauds  [:super citron]  

Je viens vous soumettre un cas.

J'ai pris l'avion lundi, comme chaque mois à peu près pour rentrer à Paris.

Comme d'habitude je me suis éternisé au salon. Manque de peau, en arrivant pour embarquer la passerelle réservée aux passagers business était fermée. Fort heureusement une agent d'escale m'a accompagné pour écarter les prolos jusqu'à la porte de l'avion.

Comme d'habitude je m'installe au siège 1A  [:super citron]  

Et là surprise. Je recroise une hôtesse que sur qui j'avais flashé durant l'été 2021. Elle avait un masque en plus à l'époque, et pendant tout le vol je n'arrêtais pas d'imaginer à quoi elle devait ressembler sans. J'ai eu la réponse et elle était encore mieux que dans mon imagination. A part son léger double menton quand elle sourit du fait de son foulard un peu trop serré.

Bref je m'installe confortablement et j'essaye de profiter du vol qui s'annonce long, et de nuit de surcroît.

A de multiples reprises nous avons échangé cordialement pendant le vol, j'ai même eu la chance de sentir sa main effleurer mon avant-bras. Je n'ai pas arrêté de me demander comment l'aborder, et finalement je n'ai rien osé faire.

Je l'ai recroisée à l'aéroport, elle m'a fait son plus grand sourire et un signe de la main et j'ai bien regretté de ne pas avoir eu le courage de tenter.

Ca a continué à me travailler et je n'ai pas voulu m'arrêter là  [:super citron]  

Sans connaître ni son nom, ni son prénom, je suis parti à la guerre du stalkage sur linkedin et après 1h d'efforts j'ai fini par la trouver.

Par chance elle a mis son vrai nom sur FB et grâce aux likes sur sa photo de profil j'ai repéré une connaissance commune.

Le plan est donc le suivant :

1. J'ajoute la connaissance commune  

2. Si la connaissance m'accepte, j'ajoute ma belle et tendre comme ça elle verra qu'on a un ami en commun ce qui va probablement la rassurer. Si la connaissance m'accepte pas tant pis, j'y vais en mode yolo.

3. Pas de blabla, si elle m'accepte je lui dis cash que je n'ai pas voulu la déranger pendant son travail mais que le fait est que ça fait deux fois qu'on se croise à bord et que j'ai très envie de la connaître/rencontrer.

J'ai un peu peur que ça fasse creepy. Mais sincèrement, je m'adresse surtout aux charmantes dames ici qui ont encore gardé un peu de romantisme malgré les années passées sur les SDR froids et sordides.

Mesdames, si un homme vous plaît et qu'il fait tout pour vous trouver et vous dire qu'il aimerait vous rencontrer. Pourquoi le prendre mal ?  

Et s'il ne vous plait pas, au pire c'est plutôt flatteur non ?  [:gorge_de_loup:1]  

On complique trop la vie parfois. C'est peut-être plus simple de faire comprendre à une personne qu'elle nous plait quand c'est le cas, quel que soit le moyen ? Si elle est prise ou si je la dégoûte ben tant pis. Si ça se fait dans le respect, pas de raison d'être gêné je crois.

Bonne journée  [:super citron]

si c’est pour PQR gogogo

mais une hôtesse en LTR… nope …

n°67546364
Caaledor
Posté le 29-12-2022 à 12:34:47  profilanswer

Citation :

J'ai un peu peur que ça fasse creepy.

Tu as échafaudé un plan = creepy

---------------
n°67546376
Ink87
23 ans sur HFR. :o
Posté le 29-12-2022 à 12:37:17  profilanswer

Message édité par Ink87 le 29-12-2022 à 12:38:23

---------------
XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous.
n°67546381
markof
Posté le 29-12-2022 à 12:38:23  profilanswer

incassable a écrit :

si c’est pour PQR gogogo

mais une hôtesse en LTR… nope …

Difficile de savoir à l'avance, et je ne juge pas par rapport à un métier. Ma dernière ex était une sugarbaby et je suis aussi sorti avec une strip teaseuse, donc disons que même si on raisonne par rapport aux métiers je gagne déjà largement au change avec une hôtesse de l'air.

Caaledor a écrit :

Citation :

J'ai un peu peur que ça fasse creepy.

Tu as échafaudé un plan = creepy

La spontanéité ça se prépare.

Echafauder un plan n'est pas creepy, c'est le fait de donner l'impression de l'avoir fait qui l'est.

n°67546387
incassable
Posté le 29-12-2022 à 12:39:37  profilanswer

markof a écrit :

Difficile de savoir à l'avance, et je ne juge pas par rapport à un métier. Ma dernière ex était une sugarbaby et je suis aussi sorti avec une strip teaseuse, donc disons que même si on raisonne par rapport aux métiers je gagne déjà largement au change avec une hôtesse de l'air.

lol effectivement dans ce cas

j’ai connu des hôtesses, ne visent que les pilotes et les clients de Business/Première, un mec dans chaque ville, jamais dispo

n°67546390
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 29-12-2022 à 12:40:51  profilanswer

incassable a écrit :

j’ai connu des hôtesses, ne visent que les pilotes et les clients de Business/Première, un mec dans chaque ville, jamais dispo

Je t'invite à filtrer sur son pseudo si tu ne sais pas quoi faire du reste de ta journée  :D

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°67546401
markof
Posté le 29-12-2022 à 12:42:34  profilanswer

incassable a écrit :

Ah ben du coup je suis target alors.

Ya pas de première sur ma ligne. Je suis client business au plus haut niveau de fidélité en +.

La première fois qu'on s'était vus, elle m'avait bien souligné le fait que j'étais un très bon client de la compagnie.

J'ai apprécié  [:super citron]

n°67546405
donut78
Stop eating donuts
Posté le 29-12-2022 à 12:42:59  profilanswer

markof a écrit :

Quand je vous parlais d'être prisonnier d'un type de meuf  :D

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°67546415
loupie94
Posté le 29-12-2022 à 12:45:14  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Je t'invite à filtrer sur son pseudo si tu ne sais pas quoi faire du reste de ta journée  :D

Oui.

Le retour de Markof ça manquait pour finir l'année en apothéose.

n°67546417
bombeiro78
Posté le 29-12-2022 à 12:45:47  profilanswer

Salut Antoine doinel retourne troller sur ton topic stp :O

n°67546429
markof
Posté le 29-12-2022 à 12:48:29  profilanswer

donut78 a écrit :

Quand je vous parlais d'être prisonnier d'un type de meuf  :D

Ma dernière relation a été tellement toxique que j'ai tout fait pour trouver une nana "bien".

Du coup j'ai quitté mon ex pour une nana qui avait l'air bien sous tout rapport. Bon taf, des gosses (divorcées). Rien de bizarre.

Puis j'ai appris qu'elle avait été strip teaseuse plus jeune à côté de son taf + qu'elle s'était tapé plein de mecs plus âgés qui avaient de l'argent.

Bref, même quand je fais l'effort de trouver une meuf "normale" et tranquille je retombe sur une michto qui a le feu en elle. C'est mon destin.

n°67546436
incassable
Posté le 29-12-2022 à 12:50:40  profilanswer

markof a écrit :

Ma dernière relation a été tellement toxique que j'ai tout fait pour trouver une nana "bien".

Du coup j'ai quitté mon ex pour une nana qui avait l'air bien sous tout rapport. Bon taf, des gosses (divorcées). Rien de bizarre.

Puis j'ai appris qu'elle avait été strip teaseuse plus jeune à côté de son taf + qu'elle s'était tapé plein de mecs plus âgés qui avaient de l'argent.

Bref, même quand je fais l'effort de trouver une meuf "normale" et tranquille je retombe sur une michto qui a le feu en elle. C'est mon destin.

le red flag était pourtant rouge

n°67546454
markof
Posté le 29-12-2022 à 12:53:44  profilanswer

incassable a écrit :

le red flag était pourtant rouge

Bah oui et non.

Quand elle m'a dit qu'elle avait 6 gosses je pensais qu'elle les avait eus avec le mec dont elle venait de divorcer.

En fait c'est un peu plus compliqué  [:ex-floodeur:5]  

Depuis que j'ai eu toutes les explications, le drapeau s'est rougi anéfé.

n°67546462
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 29-12-2022 à 12:55:25  profilanswer

markof a écrit :

Bah oui et non.

Quand elle m'a dit qu'elle avait 6 gosses je pensais qu'elle les avait eus avec le mec dont elle venait de divorcer.

Bientôt on apprendra qu'elle a fait 2 ans de prison et qu'elle a le sida aussi :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par lafilledu22 le 29-12-2022 à 12:55:35

---------------
n°67546481
Rick_C137
Posté le 29-12-2022 à 12:59:52  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Bientôt on apprendra qu'elle a fait 2 ans de prison et qu'elle a le sida aussi :lol:

apologie des MST j'ai alerté

n°67546496
Ink87
Posté le 29-12-2022 à 13:02:08  profilanswer

---------------
XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous.
n°67546500
incassable
Posté le 29-12-2022 à 13:02:43  profilanswer

markof a écrit :

Bah oui et non.

6 ???? et t’y es allé quand même ???

n°67546513
markof
Posté le 29-12-2022 à 13:04:41  profilanswer

incassable a écrit :

6 ???? et t’y es allé quand même ???

Bah je me suis dit que c'est parce qu'elle est catho pratiquante. Elle est anti avortement en plus donc voilà.

Mais bon.

5 pères différents ça fait beaucoup.  

Menfin bref, c'est pas elle qui me préoccupe aujourd'hui  [:markof:4]

n°67546537
Ink87
Posté le 29-12-2022 à 13:08:04  profilanswer

---------------
n°67546545
Winpoks
Posté le 29-12-2022 à 13:09:41  profilanswer

Ink87 a écrit :

Ah quand même. [:siluro]

La question est de savoir si elle connait vraiment les pères.  :o

n°67546549
Caaledor
Posté le 29-12-2022 à 13:10:07  profilanswer

Ink87 a écrit :

10 meufs en 10 mois. Mais tu les rencontres où ces meifs ? :heink:

Fruitz et Bumble

---------------
n°67546563
incassable
Posté le 29-12-2022 à 13:11:50  profilanswer

markof a écrit :

Bah je me suis dit que c'est parce qu'elle est catho pratiquante. Elle est anti avortement en plus donc voilà.

Mais bon.

tu troll la c’est pas possible

n°67546564
Caaledor
Posté le 29-12-2022 à 13:12:20  profilanswer

markof a écrit :

Mais bon.

Catho pratiquante et commerce de son corps ?
5 pères différents ?

Tu pourrais au moins faire semblant d'être crédible quand tu troll

---------------
n°67546566
markof
Posté le 29-12-2022 à 13:12:40  profilanswer

Winpoks a écrit :

La question est de savoir si elle connait vraiment les pères.  :o

Aussi étrange que cela puisse paraître, elle a de bonnes relations avec eux. Mais bref, mon projet hôtesse vous validez ?

En vrai ma crainte c'est pas de paraître bizarre, j'ai surtout peur de passer pour une baltringue qui a pas osé poser ses balls IRL et qui se cache derrière un écran.

n°67546568
Ink87
Posté le 29-12-2022 à 13:13:03  profilanswer

---------------
n°67546583
markof
Posté le 29-12-2022 à 13:14:53  profilanswer

Caaledor a écrit :

Catho pratiquante et commerce de son corps ?
5 pères différents ?

Tu pourrais au moins faire semblant d'être crédible quand tu troll

incassable a écrit :

tu troll la c’est pas possible

Non mais mettez vous à ma place deux secondes.

Une nana catholique pratiquante se présente en vous disant qu'elle vient de divorcer et qu'elle a 6 enfants.

Vous pensez à quoi ?  [:clooney11]  

Je veux pas avoir l'air naïf mais j'ai fait une grosse soupe de tout ça et j'ai spontanément pensé qu'elle avait eu les enfants avec le mec dont elle est divorcée  [:clooney18]  

En plus je trouve ça un peu grossier de demander à une femme avec combien d'hommes différents elle a eu des enfants  [:clooney14]

n°67546593
loupie94
Posté le 29-12-2022 à 13:16:15  profilanswer

Elle est devenue catholique pratiquante après les enfants vous ne faites pas d'effort de compréhension :o

n°67546596
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 29-12-2022 à 13:16:52  profilanswer

markof a écrit :

Une nana catholique pratiquante se présente en vous disant qu'elle vient de divorcer et qu'elle a 6 enfants.

Vous pensez à quoi ? [:clooney11]

Je veux pas avoir l'air naïf mais j'ai fait une grosse soupe de tout ça et j'ai spontanément pensé qu'elle avait eu les enfants avec le mec dont elle est divorcée [:clooney18]

En plus je trouve ça un peu grossier de demander à une femme avec combien d'hommes différents elle a eu des enfants [:clooney14]

Tu l'aq rencontrée à la messe pour savoir d'entrée de jeu qu'elle est catho pratiquante?

---------------
n°67546605
markof
Posté le 29-12-2022 à 13:18:44  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Tu l'aq rencontrée à la messe pour savoir d'entrée de jeu qu'elle est catho pratiquante?

Parce qu'elle en est fière, c'est arrivé assez vite dans la conversation.

n°67546606
incassable
Posté le 29-12-2022 à 13:19:02  profilanswer

markof a écrit :

Vous pensez à quoi ?  [:clooney11]  

Je veux pas avoir l'air naïf mais j'ai fait une grosse soupe de tout ça et j'ai spontanément pensé qu'elle avait eu les enfants avec le mec dont elle est divorcée  [:clooney18]  

En plus je trouve ça un peu grossier de demander à une femme avec combien d'hommes différents elle a eu des enfants  [:clooney14]

je pense « FUIS!!!! »

n°67546615
Profil sup​primé
Posté le 29-12-2022 à 13:21:21  answer

markof a écrit :

Manque de peau

Wat

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  52657  52658  52659  ..  57302  57303  57304  57305  57306  57307

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)