| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
pvcr | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-12-2022 à 10:55:31 ![]() ![]() |
incassable |
|
Altered Prix public conseillé |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
pvcr |
|
incassable |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
|
Loop_q Un problème, une solution |
--------------- La femme sans poêle |
Publicité | Posté le 19-12-2022 à 11:07:23 ![]() ![]() |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
incassable |
|
Loop_q Un problème, une solution |
--------------- La femme sans poêle |
incassable |
|
Laispo |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Je te rappelle qu'on commence à connaître ta façon de penser --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
francis1256 |
|
Clarence B |
|
|
Profil supprimé | Posté le 19-12-2022 à 11:43:59 ![]() Ben tu vois quand tu veux, tu peux pondre un vrai CR |
Haoru Jason Bourde | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
dany rfm |
|
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Et tu vas le lui dire? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 19-12-2022 à 12:10:04 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2022 à 12:13:31 ![]()
|
I care Homme volant |
--------------- I don't care. |
Loop_q Un problème, une solution | Un bien beau CR qui envoie du rêve à mon petit cœur de guimauve --------------- La femme sans poêle |
incassable |
|
incassable |
|
Clarence B |
|
Winpoks |
Aucune du côté de mes activités. S'il y en a de nouvelles c'est mieux. Mais souvent j'évite parce que le rythme est presque tout le temps différent. Je fais de la randonnée par exemple, mais souvent pour eux c'est 10km et c'est presque le bout du monde. Alors que de mon côté c'est bien plus. Comme le cyclisme avec un rythme différent... Bref, si je faisais du ski ça serait sûrement pareil. Autant bien le faire en solo. |
I care Homme volant |
Dans les exigences il y a tout simplement des degrés divers : du "non-négociable" au "pas grave on peut faire avec" Message cité 3 fois Message édité par I care le 19-12-2022 à 12:59:35 --------------- I don't care. |
Clarence B |
Message cité 1 fois Message édité par Clarence B le 19-12-2022 à 13:00:17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |