| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Clarence B | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Clarence B le 19-12-2022 à 13:00:17 |
Publicité | Posté le 19-12-2022 à 12:58:11 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
incassable |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Winpoks |
Clarence B |
Message édité par Clarence B le 19-12-2022 à 13:03:03 |
NeoDc Born to be a larve | Bordel, le CR d'incassable qui me met mal à l'aise --------------- demain n'existe pas... |
lafilledu22 Da garout a ran. | Et du coup t'as pas répondu... --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
dje33 |
Par exemple je fais un peu de vélo les weekends. Si la nana kif avec moi, on ira faire un tour tout les deux. |
Publicité | Posté le 19-12-2022 à 13:04:40 ![]() ![]() |
incassable |
|
I care Homme volant |
Message cité 2 fois Message édité par I care le 19-12-2022 à 13:06:43 --------------- I don't care. |
loupie94 |
|
Clarence B |
|
dje33 | Il y a croire en l'horoscope et croire en l'horoscope. Si tu lis en rigolant un peu sans vraiment y croire pourquoi pas. |
incassable |
et si elle te dit justement que les vacances en bord de mer ne l'interessent donc pas ? Message cité 4 fois Message édité par incassable le 19-12-2022 à 13:08:45 |
dany rfm |
|
Clarence B |
|
dje33 |
|
Winpoks |
|
incassable |
|
Clarence B |
|
I care Homme volant |
--------------- I don't care. |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Gueuse aime pas la piscine ni la mer. C'est pas grave il se baigne pas avec moi. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
incassable |
|
dje33 |
Pour faire un parallèle, tu peux te marier à l'église et être allé à la messe qu'une ou deux fois dans ta vie. |
incassable |
|
Profil supprimé | Posté le 19-12-2022 à 13:14:51 ![]()
|
Clarence B |
|
dje33 |
I care Homme volant |
Je ne sais pas si tu as déjà remarqué, mais on te l'a souvent dit ici : quand ça ne va pas dans ton sens, tu changes systématiquement les données d'un problème pour tenter de retomber sur tes pattes. Et pour la petite histoire mon ex ne se baignait jamais sur les côtes métropolitaines à la base (eau trop froide). Ca a été un compromis de ma part. Message cité 1 fois Message édité par I care le 19-12-2022 à 13:17:05 --------------- I don't care. |
Ça fait 30 ans que je fais du jeu de rôle. Ma meuf non. Quel est le problème ? --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Ink87 23 ans sur HFR. :o | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Loop_q Un problème, une solution |
--------------- La femme sans poêle |
incassable | je note que j'ai pas le droit de vouloir une nana qui soit pas une trainee, pas le droit de vouloir d'une skieuse ... j'ose meme pas dire que j'aime les chattes rasees Message cité 2 fois Message édité par incassable le 19-12-2022 à 13:20:05 |
incassable |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
Genre ceux qui essayent de la séduire, de la flatter pour la mettre dans leur lit? LOOOL Message cité 3 fois Message édité par lafilledu22 le 19-12-2022 à 13:23:04 --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
incassable |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |