Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2911 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  52629  52630  52631  ..  57301  57302  57303  57304  57305  57306
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°67517803
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 22-12-2022 à 16:15:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ca veut dire quoi "friendzoner" pour toi michel mouillart ?

---------------
Demain c'est loin.
mood
Publicité
Posté le 22-12-2022 à 16:15:11  profilanswer

n°67517834
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 22-12-2022 à 16:20:47  profilanswer

aRWaM a écrit :

Ca veut dire quoi "friendzoner" pour toi michel mouillart ?

:lol:

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°67517843
incassable
Posté le 22-12-2022 à 16:23:09  profilanswer

Loop_q a écrit :

Sans doute pas dans ton univers, dans le mien j'ai déjà dormi avec plein de potes, sans qu'il se passe quoique ce soit.

et si tu leur écrivait maintenant « viens me peter j’ai envie de toi »
tu es sûre qu’il dit non ?

Message édité par incassable le 22-12-2022 à 16:24:52
n°67517852
incassable
Posté le 22-12-2022 à 16:24:26  profilanswer

Umb Ra a écrit :

Non mais le problème c'est de les utiliser pour qu'elles te présentent leurs copines. Ça n'a rien à voir avec de l'amitié de ton côté.
L'amitié c'est quand t'as pas de désir sexuel pour quelqu'un donc si elles en ont pour toi, pas moyen d'être amies avec toi de leur côté non plus.

Mais c'est marrant de voir qu'un mec qui joue à la FZ se fait recadrer direct par son entourage.  
Comme si dans ce sens là, il était normal que "ça pète"
. :D

bien vu :D

la FZ ça marche que dans un sens normalement :o

n°67517911
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 22-12-2022 à 16:37:07  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Jour de l'orgasme aujourd'hui ?
Je confirme  [:mimounne:1]

Mais j'avais pas vu venir ceci : Mon PQR qui me fait limite une déclaration.
Genre maintenant elle veut me voir que moi, elle a pris le temps de réfléchir toussa  :O

J'avoue...ce n'est pas pour me déplaire.
Situation pro stable, physiquement à mon goût (et pas que  :O ).
Super complicité depuis un moment, on s'était rencontrés sur Gleeden à l'époque avant qu'elle ne quitte son mari.
On continuait à se voir, on avait gardé une belle amitié mais elle ne recherchait pas forcément la couplance.

Apparemment les planètes s'alignent.
Suffit de voir nos échanges de regards après nos ébats lors de la pause de midi.
C'était choupie  [:gracchus13:5]  

Le fait que ça me fasse quelque chose (beaucoup d'effet, le côté boum boum à l'intérieur) et que c'était totalement pas prévu, ça a un côté très agréable moi qui adore les surprises.

Elle me demande ce que je fais jeudi prochain.
Sur le coup je réponds que je serai en congés, elle me propose de venir dîner chez elle et passer la nuit. Avec ses surprises et cadeaux.
Evidemment je dis oui jusqu'à ce que je lui dise que ça tombe bien, c'est aussi mon anniv.
Et là elle me dit 'justement si j'ai choisi ce jour là c'est pas innocent'  :D

Je suis séduis par ce genre d'attention  [:cerveau cawa2]  

On verra bien ce que ça donne mais l'avantage c'est que je la connais déjà et sais comment elle fonctionne.

Après une année galère, la fin s'annonce lumineuse  [:cerveau love]

Bordel il était temps.

Et en plus, je la revois ce soir  [:mimounne:1]  

Spoiler :

Ciao Lisa  [:mimounne:4]

GG  [:el_barbone:2]  
Si tu l'avais déjà en PQR, l'année n'était pas si galère ;)
Gleeden c'est bien pour un mec célibataire ? C'est payant ?

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°67517929
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 22-12-2022 à 16:40:03  profilanswer

Et encore une victoire de la #teamgroslourds  :sarcastic:  :pfff:

---------------
n°67517946
incassable
Posté le 22-12-2022 à 16:42:48  profilanswer

j’ai une question pour ces dames tiens

l’allemande, on s’est vu le WE dernier, resto puis chez elle, on aurait pu niquer, on avait plein de temps, mais non
elle était chaude comme la braise mais elle devait vouloir se faire passer pour une « fille bien »

ok, pkoi pas

par contre maintenant elle en peut plus, j’atterris mercredi soir à 22:30, je devrais pas être dans notre ville avant 23h, mais elle veut absolument me voir ce soir là.
Je tente de faire le gentleman en disant qu’on pourrait se voir un autre jour, ça fait un peu rush la

sa réponse: « pas besoin de jouer au gentleman quand il s’agit de venir chez une nana pour la niquer »

bordel … limite j’aurai préféré coucher à la 2e date la …

mesdames, vous auriez fait pareil ?

ou alors elle avait ses règles, je vois pas d’autre explication

n°67517975
dany rfm
Posté le 22-12-2022 à 16:51:52  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Et encore une victoire de la #teamgroslourds  :sarcastic:  :pfff:

Easy. :D

n°67518109
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 22-12-2022 à 17:17:18  profilanswer

incassable a écrit :

l’allemande, on s’est vu le WE dernier, resto puis chez elle, on aurait pu niquer, on avait plein de temps, mais non
elle était chaude comme la braise mais elle devait vouloir se faire passer pour une « fille bien »

ok, pkoi pas

par contre maintenant elle en peut plus, j’atterris mercredi soir à 22:30, je devrais pas être dans notre ville avant 23h, mais elle veut absolument me voir ce soir là.
Je tente de faire le gentleman en disant qu’on pourrait se voir un autre jour, ça fait un peu rush la

sa réponse: « pas besoin de jouer au gentleman quand il s’agit de venir chez une nana pour la niquer »

Doit plus rester beaucoup de dames malheureusement.
Va falloir que tu demandes a ces messieurs pour tes prochaines questions :spamafote:

---------------
n°67518111
lisa218
Posté le 22-12-2022 à 17:17:38  profilanswer

incassable a écrit :

l'ukrainienne qui me relance pour me voir (elle a la grippe cette semaine la pauvre)
ca fait plaisir de voir quelqu'un montrer un tel niveau d'interet sans complexe, et surtout qui reponde pas un truc du genre: "quoi, planifier pour dans 8 jours ? mais je suis plus spontannee moi!"

Vous vous moquiez de ma liste de criteres, ben la en gros j'ai ces 2 nanas en cours, l'allemande est vegetarienne, l'ukrainienne non, devinez laquelle j'ai le plus hate d'amener au resto ? j'admet que c'est un peu con mais ca fait deja un gros point en commun

Elles le savent que tu en vois 2 en même temps ? (c'est pour ca que malgré le test, j'ai pas voulu le faire sans rien avec lui parce que je me suis dit, si ca se trouve il en voit une autre, et il le fait sans rien avec elle)
Moi je demandai jamais à Grand Brun : Dis quand est ce qu'on se voit ? j'attendais tjrs que ce soit lui qui m'écrit et m'invite, j'étais fière de ce côté là.

Je savais pas qu'on amenait ses pq au resto du coup, elle va croire que c'est sérieux !

mood
Publicité
Posté le 22-12-2022 à 17:17:38  profilanswer

n°67518122
lisa218
Posté le 22-12-2022 à 17:19:03  profilanswer

francis1256 a écrit :

Non, lovoo, c'est 5 catégories en dessous de Badoo.

Les mecs de lovoo et de badoo, je les revois sur meetic donc.....

n°67518128
lisa218
Posté le 22-12-2022 à 17:20:32  profilanswer

Loop_q a écrit :

Oui, y'a que Meetic à ma connaissance qui demande aux femmes de payer pour des fonctionnalités basiques

Seul les  mecs qui ont un abonnement prénuim, spécial peuvent nous parler.

n°67518136
Clarence B
Posté le 22-12-2022 à 17:22:22  profilanswer

L'abonnement prénium c'est vraiment le nust.

n°67518140
la lampe
Posté le 22-12-2022 à 17:23:09  profilanswer

Si c'est tes potes qui te le disent c'est pas de la friendzone.

n°67518152
incassable
Posté le 22-12-2022 à 17:25:39  profilanswer

lisa218 a écrit :

Elles le savent que tu en vois 2 en même temps ? (c'est pour ca que malgré le test, j'ai pas voulu le faire sans rien avec lui parce que je me suis dit, si ca se trouve il en voit une autre, et il le fait sans rien avec elle)
Moi je demandai jamais à Grand Brun : Dis quand est ce qu'on se voit ? j'attendais tjrs que ce soit lui qui m'écrit et m'invite, j'étais fière de ce côté là.

Je savais pas qu'on amenait ses pq au resto du coup, elle va croire que c'est sérieux !

que les PQ bien

n°67518154
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2022 à 17:26:11  answer

Parce qu'elle avait déjà dit être dessus

n°67518161
dany rfm
Posté le 22-12-2022 à 17:27:35  profilanswer

la lampe a écrit :

Si c'est tes potes qui te le disent c'est pas de la friendzone.

Ah bon pourquoi ?

n°67518169
la lampe
Posté le 22-12-2022 à 17:29:00  profilanswer

dany rfm a écrit :

Ah bon pourquoi ?

Pour moi il n'y pas dd'intentionnalité. Tu peux pas en vouloir à quelqu'un de ne pas voir tes signaux. En gros, ses orbitrices se foutent elles-même en friendzone alors que d'après moi, on y est déposé malgré nous.

n°67518186
lisa218
Posté le 22-12-2022 à 17:32:31  profilanswer

J y suis dans l'attente d'un miracle mais sans grands espoirs, et c'est comme ça que j'avais recroisé la route de Grand brun l'année passée.

n°67518254
big e
Posté le 22-12-2022 à 17:47:34  profilanswer

lisa218 a écrit :

J y suis dans l'attente d'un miracle mais sans grands espoirs, et c'est comme ça que j'avais recroisé la route de Grand brun l'année passée.

Oé kan tu tt garé sur le parking prêt des feus

n°67518284
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 22-12-2022 à 17:53:31  profilanswer

lisa218 a écrit :

Moi j'y crois, vous êtes fait l'un pour l'autre [:gracchus13:5]

---------------
Demain c'est loin.
n°67518301
lisa218
Posté le 22-12-2022 à 17:56:37  profilanswer

big e a écrit :

Oé kan tu tt garé sur le parking prêt des feus

Oui, mais lui c'était différent (je l'ai pas connu sur le net à la base, ce n'était pas un étranger pour moi), je le kiffai depuis qu'il m'avait dragué à la mairie.
Sur les sdr y a quasi que des gars qui cherchent du cul donc oui, c désespèrant.

n°67518410
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 22-12-2022 à 18:16:49  profilanswer

lisa218 a écrit :

Oui, mais lui c'était différent (je l'ai pas connu sur le net à la base, ce n'était pas un étranger pour moi), je le kiffai depuis qu'il m'avait dragué à la mairie.
Sur les sdr y a quasi que des gars qui cherchent du cul donc oui, c désespèrant.

Oui, oui, et grand brun il ne recherche pas ça, il est sérieux lui :o

---------------
demain n'existe pas...
n°67518442
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 22-12-2022 à 18:22:02  profilanswer

incassable a écrit :

[... ]

Peut-être que tout bien réfléchi elle ne te considère pas comme du BF material :o

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°67518481
incassable
Posté le 22-12-2022 à 18:27:31  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Peut-être que tout bien réfléchi elle ne te considère pas comme du BF material :o

ce qui me dérangerait pas !
je note je note …

n°67518508
Thunder Ha​mmer
Posté le 22-12-2022 à 18:31:18  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

[:somberlain24:1]  

Bienvenu !

Merci  [:salutat1ons]  

Je crois que je vois quels mots clés ont été activés  :D  

baggers a écrit :

Si je lis le compte-rendu de Thunder Hammer, puisque le sujet à commencé par là, je vois qu'il apporte pas mal de raison, et que ce qui transparait à mes yeux, c'est effectivement qu'il a beaucoup changé suite à diverses expériences, est devenu bien plus sensible et/ou moins tolérant a certaines choses qu'il acceptait dans de précédentes relations, mais qui, même à petite dose, lui font l'effet d'un repoussoir aujourd'hui!  

Alors c'est forcément subjectif, mais rien que d'avoir fait cette démarche de rationalisation, déjà... C'est pas si mal?

Merci. Oui j'ai tendence à souvent analyser les situations ... et à essayer d'en tirer le meilleur. Mais je peine parfois à prendre des décisions risquées ou drastiques!
en tout cas oui je peux reprendre cette fameuse phrase de SDR: je sais ce que je ne veux plus!  [:douchebag mon amour:3]  

---------------
Hope is the first step on the road of damnation
n°67518522
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Posté le 22-12-2022 à 18:34:47  profilanswer

Loop_q a écrit :

Ouais je crois que je vais faire une trêve de noël, je trouve le topic particulièrement relou en ce moment, c'est donc moi qui doit l'être !
Passez de belles fêtes les nigauds !

:/

Personnellement, je ne te trouve pas relou :/

---------------
entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur.
n°67518523
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 22-12-2022 à 18:34:48  profilanswer

incassable a écrit :

ok, pkoi pas

C'est pas toi qui sortais de grippe et bandais mou ?  :o  

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°67518536
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Posté le 22-12-2022 à 18:36:50  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Qu'est-ce qui te fait dire ça ?

---------------
entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur.
n°67518576
incassable
Posté le 22-12-2022 à 18:42:24  profilanswer

avitasse a écrit :

C'est pas toi qui sortais de grippe et bandais mou ?  :o  

aussi, mais quand même :o

n°67518592
kray
Bad show?
Posté le 22-12-2022 à 18:44:24  profilanswer

Loop_q a écrit :

Ouais je crois que je vais faire une trêve de noël, je trouve le topic particulièrement relou en ce moment, c'est donc moi qui doit l'être !
Passez de belles fêtes les nigauds !

Bonnes fêtes, mais tu n'es pas relou

---------------
I guess my real ennemy is me
n°67518641
kray
Bad show?
Posté le 22-12-2022 à 18:50:52  profilanswer

incassable a écrit :

ok, pkoi pas

Cette phrase digne d'un roman de cul. Je dois vivre dans un monde parallèle.
My 50 cents. C'était un shit test pour voir si tu savais tenir ta queue. Tu l'as réussi haut la main. Sauf qu'en fait, elle la voulait grave. Elle veut le contrôle sur tout par ailleurs ?

Ou alors en effet, elle avait juste ses règles.....

---------------
I guess my real ennemy is me
n°67518657
loupie94
Posté le 22-12-2022 à 18:52:16  profilanswer

incassable a écrit :

ok, pkoi pas

Déjà il ne reste pas beaucoup de meufs ici, "bizarrement".

En plus il n'y a pas vraiment de question dans ton message. Juste le partage de tes suppositions, comme d'hab.

n°67518664
incassable
Posté le 22-12-2022 à 18:52:56  profilanswer

y a pas que cette allemande qui avait ses règles apparemment :o

n°67518727
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 22-12-2022 à 19:04:34  profilanswer

incassable a écrit :

y a pas que cette allemande qui avait ses règles apparemment :o

Mais dis donc, qu'est ce que c'est drôle ça :o

---------------
demain n'existe pas...
n°67518758
Winpoks
Posté le 22-12-2022 à 19:09:49  profilanswer

Il a mis un redface.  [:cosmoschtroumpf]

n°67518774
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 22-12-2022 à 19:12:22  profilanswer

Winpoks a écrit :

Il a mis un redface.  [:cosmoschtroumpf]

moi aussi

---------------
demain n'existe pas...
n°67518779
Winpoks
Posté le 22-12-2022 à 19:13:28  profilanswer

Alors c'était drôle !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  52629  52630  52631  ..  57301  57302  57303  57304  57305  57306

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)