| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Winpoks |
Publicité | Posté le 22-12-2022 à 19:13:28 ![]() ![]() |
NeoDc Born to be a larve |
pvcr |
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- Vous venez de perdre une seconde. |
Winpoks |
|
big e |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- Vous venez de perdre une seconde. |
Winpoks | Avec la lampe de chevet, tu peux rebondir sur les LED et enfin, les lampes de poche ! |
Publicité | Posté le 22-12-2022 à 22:57:54 ![]() ![]() |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
Peut-être que tu l'as un peu déboussolé ¯\_(ツ)_/¯ Message édité par crougnagna le 22-12-2022 à 23:02:20 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
kray Bad show? | Merci, ça me rassure que ça reste jouable d'exposer comme ça l'enfant rêveur qui sommeille en moi. Bon, je vais tenter de passer à autre chose. Je demande à la fille ce qui se passe ou je laisse tomber définitivement ? Je pense que la fille croit que je suis macqué et que je veux tromper ou que je veux l'emmener elle en voyage. Le but c'était pas ça. Faut que je laisse tomber, car c'est juste une fille que je ne connaissais pas il y a trois jours, mais je déteste l'incompréhension. Et faute de match je vais avoir le loisir de bien y penser... Après, l'enseignement à tirer est qu'il faut rester soi même en fait. Je me serai peut être exposé de la sorte dans un autre contexte, mais là j'étais tellement pas à l'aise avec le truc du père Noël que ça a amplifié le truc. Et je pense être quelqu'un d'ennuyeux, donc faut que je reste naturel pour matcher avec des gens ennuyeux aussi, car on sera sur la même longueur d'onde niveau discussion. EDIT: Je viens de voir la réponse de crougnagna. Effectivement c'est défaitiste je m'en suis même pas rendu compte. C'était juste pour dire que c'était un rêve et pas une vraie demande. Mais en effet, ça n'a pas servi en plus d'être défaitiste. Je relancerai demain avec un truc genre "Bon, mon envolé romantique n'est pas très inspirante j'ai l'impression. Tu aimes bien les voyages sinon ?" Message cité 2 fois Message édité par kray le 22-12-2022 à 23:15:00 --------------- I guess my real ennemy is me |
Ink87 23 ans sur HFR. :o | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Winpoks |
|
Ink87 23 ans sur HFR. :o | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Clarence B |
Umb Ra A Sign On A Lack |
Tu t'es pas grillé. Vous ne vous êtes pas entendu.
--------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
Ink87 23 ans sur HFR. :o | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Ink87 le 22-12-2022 à 23:35:30 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
big e |
|
incassable |
|
Tu l'accompagnes ? --------------- demain n'existe pas... |
kray Bad show? |
J'ose plus faire grand chose avec elle, je suis d'accord sur se taire, mais placer une date là, je vois pas comment. J'ai plus de prospects sur l'appli, il me propose plus que du 80km now. Faut que je choppe les nouvelles inscrites avec de la chance. --------------- I guess my real ennemy is me |
incassable |
|
la lampe |
Message édité par la lampe le 23-12-2022 à 08:27:51 |
jeff_h |
|
avitasse ID PSN : avitasse |
Message édité par avitasse le 23-12-2022 à 08:43:38 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Caaledor |
--------------- "La mauvaise foi n'a jamais été un argument" Zmed "je suis sapiosexuel" Incassable "Je suis lfi perso donc soc dem." Toussa |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
--------------- demain n'existe pas... |
incassable | a mon avis il faut qu'il se depeche de caller une date avant qu'elle montre son message a toutes ses copines en rigolant |
incassable | bon, je viens de matcher une francaise a Munich, y a une photo d'elle a Paris ... ca serait super drole de la rencontrer a Paris pendant les fetes |
francis1256 |
|
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
kray Bad show? |
--------------- I guess my real ennemy is me |
Clarence B | Kray a surtout besoin de faire de l'IRL. Il n'a pas les skills pour être sur SDR. |
incassable |
|
incassable |
|
dany rfm |
|
dany rfm |
|
doh-ko |
Message cité 2 fois Message édité par doh-ko le 23-12-2022 à 10:21:42 --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |