Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2518 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  52630  52631  52632  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°67518779
Winpoks
Posté le 22-12-2022 à 19:13:28  profilanswer

Reprise du message précédent :
Alors c'était drôle !

mood
Publicité
Posté le 22-12-2022 à 19:13:28  profilanswer

n°67518787
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 22-12-2022 à 19:14:58  profilanswer

Winpoks a écrit :

Alors c'était drôle !

m'enfin

---------------
demain n'existe pas...
n°67518834
pvcr
Posté le 22-12-2022 à 19:25:01  profilanswer

incassable a écrit :

y a pas que cette allemande qui avait ses règles apparemment :o

ça se remplit ta Ki pour le 04?

n°67519081
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 22-12-2022 à 20:13:04  profilanswer

Loop_q a écrit :

Ouais je crois que je vais faire une trêve de noël, je trouve le topic particulièrement relou en ce moment, c'est donc moi qui doit l'être !

mais non, c'est juste que tu n'exploites pas encore toute la pouissance de la blacklist [:wade:3]

---------------
Vous venez de perdre une seconde.
n°67519087
Winpoks
Posté le 22-12-2022 à 20:14:18  profilanswer

Ivy gu a écrit :

mais non, c'est juste que tu n'exploites pas encore toute la pouissance de la blacklist [:wade:3]

Le topic qui va être tout rose.  [:frag_facile]

n°67519111
big e
Posté le 22-12-2022 à 20:19:38  profilanswer

avitasse a écrit :

C'est pas toi qui sortais de grippe et bandais mou ? :o

Ah il est beau le mâle alpha :o

n°67519318
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 22-12-2022 à 21:12:14  profilanswer

crougnagna a écrit :

Qu'est-ce qui te fait dire ça ?

L'envie de sortir une boutade [:spamafote]

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°67519707
kray
Bad show?
Posté le 22-12-2022 à 22:35:34  profilanswer

Je me suis grillé comme une merde. J'ai lancé le truc de la liste de Noël. Elle a répondu premier degré. Je voulais  montrer que j'aime bien voyager et pas en solo (comme ce que je fais actuellement  [:jesse james:4] )  j'ai tenté un "J'ai demandé au père Noël un road trip aux US en amoureux, une randonnée à travers la nouvelle Zélande en amoureux, un SSD et une lampe de chevet. Je ne sais pas pourquoi, mais je sens que je n'aurait que les deux derniers  :)  "

Et là elle me demande si j'étais pas célibataire. Je lui dit que si, c'était la liste du petit enfant romantique qui sommeille en moi, et la vrai liste c'est les deux derniers.

Plus de réponse.
C'est si creepy que ça ou juste elle est pas second degré ? Me souviens mon ex, je lui parlais comme ça de mes élans romantiques avant qu'on sorte ensemble, ça l'avait pas gêné a priori. C'était une exception ?

---------------
I guess my real ennemy is me
n°67519766
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 22-12-2022 à 22:50:21  profilanswer

kray a écrit :

Je me suis grillé comme une merde. J'ai lancé le truc de la liste de Noël. Elle a répondu premier degré. Je voulais  montrer que j'aime bien voyager et pas en solo (comme ce que je fais actuellement  [:jesse james:4] )  j'ai tenté un "J'ai demandé au père Noël un road trip aux US en amoureux, une randonnée à travers la nouvelle Zélande en amoureux, un SSD et une lampe de chevet. Je ne sais pas pourquoi, mais je sens que je n'aurait que les deux derniers  :)  "

Et là elle me demande si j'étais pas célibataire. Je lui dit que si, c'était la liste du petit enfant romantique qui sommeille en moi, et la vrai liste c'est les deux derniers.

Je trouve que la discussion fait vraiment smalltalk forcé  [:mimounne:5]  
Puisqu'elle considère ta question au premier degré, pour rebondir il lui reste comme sujet de discussion les SSD ou les lampes de chevet, je comprendrais que ça ne la motive pas trop [:mimounne:2]  
Pour moi c'est pas creepy comme discussion, c'est juste ennuyeux [:mimounne:5] Après c'est pas forcément plus de ta faute que de la sienne, et puis les SDR ont tendance à générer ce genre de travers je pense, donc te prends pas trop la tête non plus :jap:

---------------
Vous venez de perdre une seconde.
n°67519801
Winpoks
Posté le 22-12-2022 à 22:57:54  profilanswer

Avec la lampe de chevet, tu peux rebondir sur les LED et enfin, les lampes de poche !  [:crazy_c0vv:3]

mood
Publicité
Posté le 22-12-2022 à 22:57:54  profilanswer

n°67519807
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Posté le 22-12-2022 à 22:59:26  profilanswer

kray a écrit :

Plus de réponse.
C'est si creepy que ça ou juste elle est pas second degré ? Me souviens mon ex, je lui parlais comme ça de mes élans romantiques avant qu'on sorte ensemble, ça l'avait pas gêné a priori. C'était une exception ?

Pourquoi tu as écrit ça ?  [:nexus-5:7] ça fait assez défaitiste je trouve ... Hors contexte s'entend ...
Apparemment, la demoiselle a cru que tu étais en couple vu sa question ?  

Peut-être que tu l'as un peu déboussolé ¯\_(ツ)_/¯
Ou peut-être qu'elle est occupée ¯\_(ツ)_/¯
Au pire, rien ne t'empêche de relancer ¯\_(ツ)_/¯ Est-ce qu'elle aime les personnes romantiques ? Est-ce qu'elle aime voyager ? Est-ce qu'elle sait ce qu'est un SSD ? ^^

Message édité par crougnagna le 22-12-2022 à 23:02:20

---------------
entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur.
n°67519836
kray
Bad show?
Posté le 22-12-2022 à 23:07:08  profilanswer

Merci, ça me rassure que ça reste jouable d'exposer comme ça l'enfant rêveur qui sommeille en moi.

Bon, je vais tenter de passer à autre chose. Je demande à la fille ce qui se passe ou je laisse tomber définitivement ? Je pense que la fille croit que je suis macqué et que je veux tromper ou que je veux l'emmener elle en voyage. Le but c'était pas ça. Faut que je laisse tomber, car c'est juste une fille que je ne connaissais pas il y a trois jours, mais je déteste l'incompréhension. Et faute de match je vais avoir le loisir de bien y penser...

Après, l'enseignement à tirer est qu'il faut rester soi même en fait. Je me serai peut être exposé de la sorte dans un autre contexte, mais là j'étais tellement pas à l'aise avec le truc du père Noël que ça a amplifié le truc.

Et je pense être quelqu'un d'ennuyeux, donc faut que je reste naturel pour matcher avec des gens ennuyeux aussi, car on sera sur la même longueur d'onde niveau discussion.

EDIT: Je viens de voir la réponse de crougnagna. Effectivement c'est défaitiste je m'en suis même pas rendu compte. C'était juste pour dire que c'était un rêve et pas une vraie demande. Mais en effet, ça n'a pas servi en plus d'être défaitiste. Je relancerai demain avec un truc genre "Bon, mon envolé romantique n'est pas très inspirante j'ai l'impression. Tu aimes bien les voyages sinon ?"
Ça passe?

Message cité 2 fois
Message édité par kray le 22-12-2022 à 23:15:00

---------------
n°67519853
Ink87
23 ans sur HFR. :o
Posté le 22-12-2022 à 23:09:22  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous.
n°67519898
Winpoks
Posté le 22-12-2022 à 23:16:31  profilanswer

kray a écrit :

Et je pense être quelqu'un d'ennuyeux, donc faut que je reste naturel pour matcher avec des gens ennuyeux aussi, car on sera sur la même longueur d'onde niveau discussion.

Pas forcément ennuyeux. Mais tu l’écris toi même, faut rester naturel et ne pas se forcer à faire le clown, ça doit être spontanée, sur le moment. C’est contre productif autrement.

n°67519907
Ink87
Posté le 22-12-2022 à 23:18:27  profilanswer

---------------
XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous.
n°67519923
Clarence B
Posté le 22-12-2022 à 23:21:07  profilanswer

Ink87 a écrit :

On est tous forcément ennuyeux. Mais a des degré différents. :lol:

Non

n°67519970
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 22-12-2022 à 23:33:02  profilanswer

kray a écrit :

Plus de réponse.

Tu t'es pas grillé. Vous ne vous êtes pas entendu.
C'est toujours comme ça à l'écrit. Beaucoup de gens disent aimer ça mais c'est une source de malentendu permanent.

De ta liste elle en a déduit que t'étais pas célib.
Fallait lui répondre que "si justement et j'aimerais bien que ça change. D'où les voyages à deux." C'est lourd, très lourd de devoir expliquer l'humour mais le deuxième degré à l'écrit ça passe très mal.

Si elle ne relance pas, envoie lui un truc du genre "Bon alors tu préfères les US ou la nouvelle Zélande ?". En espérant qu'elle comprenne qu'elle s'était plantée.

---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°67519976
Ink87
Posté le 22-12-2022 à 23:34:09  profilanswer

Message édité par Ink87 le 22-12-2022 à 23:35:30

---------------
n°67520168
big e
Posté le 23-12-2022 à 01:36:21  profilanswer

kray a écrit :

Je me suis grillé comme une merde. J'ai lancé le truc de la liste de Noël.  

C'est vrai que c'est casse-gueule le truc de la liste de cadeaux.
Si elle est célib et sans famille la sienne sera inexistante, zéro cadeau pour elle.
Pas cool de la mettre mal à l'aise comme ça :o

n°67520330
incassable
Posté le 23-12-2022 à 07:05:17  profilanswer

kray a écrit :

Merci, ça me rassure que ça reste jouable d'exposer comme ça l'enfant rêveur qui sommeille en moi.

Bon, je vais tenter de passer à autre chose. Je demande à la fille ce qui se passe ou je laisse tomber définitivement ? Je pense que la fille croit que je suis macqué et que je veux tromper ou que je veux l'emmener elle en voyage. Le but c'était pas ça. Faut que je laisse tomber, car c'est juste une fille que je ne connaissais pas il y a trois jours, mais je déteste l'incompréhension. Et faute de match je vais avoir le loisir de bien y penser...

Après, l'enseignement à tirer est qu'il faut rester soi même en fait. Je me serai peut être exposé de la sorte dans un autre contexte, mais là j'étais tellement pas à l'aise avec le truc du père Noël que ça a amplifié le truc.

EDIT: Je viens de voir la réponse de crougnagna. Effectivement c'est défaitiste je m'en suis même pas rendu compte. C'était juste pour dire que c'était un rêve et pas une vraie demande. Mais en effet, ça n'a pas servi en plus d'être défaitiste. Je relancerai demain avec un truc genre "Bon, mon envolé romantique n'est pas très inspirante j'ai l'impression. Tu aimes bien les voyages sinon ?"  
Ça passe?

bordel ce niveau de Gsnalfance…

l’enseignement à tirer, c’est que quand tu es pas l’aise à l’ecrit, tu évites les conversations à … l’écrit !

donc maintenant, ce que tu vas faire:
- tu arrêtes les sujets à la con, tu mets en place la date et ensuite tu te TAIS
- l’énergie que tu dépenses maintenant dans ta tête, tu la mets sur la recherche d’un autre match/prospect

n°67520404
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 23-12-2022 à 07:46:55  profilanswer

Ink87 a écrit :

C'est plutôt Lisa qui devrait faire une trêve de Noël. [:guilletit:5]

Tu l'accompagnes ? :o

---------------
demain n'existe pas...
n°67520413
kray
Bad show?
Posté le 23-12-2022 à 07:51:25  profilanswer

incassable a écrit :

bordel ce niveau de Gsnalfance…

l’enseignement à tirer, c’est que quand tu es pas l’aise à l’ecrit, tu évites les conversations à … l’écrit !

donc maintenant, ce que tu vas faire:
- tu arrêtes les sujets à la con, tu mets en place la date et ensuite tu te TAIS
- l’énergie que tu dépenses maintenant dans ta tête, tu la mets sur la recherche d’un autre match/prospect

J'ose plus faire grand chose avec elle, je suis d'accord sur se taire, mais placer une date là, je vois pas comment.

J'ai plus de prospects sur l'appli, il me propose plus que du 80km now. Faut que je choppe les nouvelles inscrites avec de la chance.
Et relancer l'IRL. Mon body langage doit commencer à aller mieux, les mecs commencent à me parler à la salle et les meufs à me sourire dans le train.

---------------
n°67520428
incassable
Posté le 23-12-2022 à 08:00:43  profilanswer

kray a écrit :

J'ose plus faire grand chose avec elle, je suis d'accord sur se taire, mais placer une date là, je vois pas comment.

J'ai plus de prospects sur l'appli, il me propose plus que du 80km now. Faut que je choppe les nouvelles inscrites avec de la chance.  
Et relancer l'IRL. Mon body langage doit commencer à aller mieux, les mecs commencent à me parler à la salle et les meufs à me sourire dans le train.  

tu fais comme si de rien n’était

« au fait je voulais t’amener à tel endroit pour notre date, vendredi prochain ça te va ? »
et bim

n°67520477
la lampe
Posté le 23-12-2022 à 08:26:35  profilanswer

kray a écrit :

Plus de réponse.

Je suis là. [:cerveau draculax]  

à ton chevet. [:cerveau draculax]

Ink87 a écrit :

[:le petit tiburce:5]
Developpe

Tu te dis ça pour te rassurer je pense.

Message édité par la lampe le 23-12-2022 à 08:27:51
n°67520502
jeff_h
Posté le 23-12-2022 à 08:32:33  profilanswer

kray a écrit :

Plus de réponse.

Le double "en amoureux" si tu l'as bien écris comme ça, c'est trop pour moi, cela fait bien needy [:cerveau spamafote] sans parler du coté défaitiste juste après.
Ce n'est pas simple tout ça et que plus "stressant" quand tu sais que tu n'auras pas d'autre match rapidement.
Ce n'est pas perdu pour moi, perso je relancerai aujourd'hui l'air de rien  :o  

n°67520522
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 23-12-2022 à 08:43:09  profilanswer

Loop_q a écrit :

Ouais je crois que je vais faire une trêve de noël, je trouve le topic particulièrement relou en ce moment, c'est donc moi qui doit l'être !
Passez de belles fêtes les nigauds !

Fais pas ton AW  :o  
Dis-nous plutôt pourquoi le gars de janvier est n°2 sur ta liste, et quel est ce n°1 qui t'occupe en décembre  [:cerveau klem]  

Le topic veut savoir  [:jean jacques bourdin:1]

Message édité par avitasse le 23-12-2022 à 08:43:38

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°67520680
Caaledor
Posté le 23-12-2022 à 09:29:14  profilanswer

kray a écrit :

Je me suis grillé comme une merde. J'ai lancé le truc de la liste de Noël. Elle a répondu premier degré. Je voulais  montrer que j'aime bien voyager et pas en solo (comme ce que je fais actuellement  [:jesse james:4] )  j'ai tenté un "J'ai demandé au père Noël un road trip aux US en amoureux, une randonnée à travers la nouvelle Zélande en amoureux, un SSD et une lampe de chevet. Je ne sais pas pourquoi, mais je sens que je n'aurait que les deux derniers :)  "

Mon dieu, c'est tellement cringe.....

---------------
"La mauvaise foi n'a jamais été un argument"   Zmed     "je suis sapiosexuel"   Incassable      "Je suis lfi perso donc soc dem."     Toussa
n°67520729
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 23-12-2022 à 09:39:12  profilanswer

kray a écrit :

Je me suis grillé comme une merde. J'ai lancé le truc de la liste de Noël. Elle a répondu premier degré. Je voulais  montrer que j'aime bien voyager et pas en solo (comme ce que je fais actuellement  [:jesse james:4] )  j'ai tenté un "J'ai demandé au père Noël un road trip aux US en amoureux, une randonnée à travers la nouvelle Zélande en amoureux, un SSD et une lampe de chevet. Je ne sais pas pourquoi, mais je sens que je n'aurait que les deux derniers :)  "

Plus de réponse.

Aïe, le malaise

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°67520756
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 23-12-2022 à 09:43:37  profilanswer

Caaledor a écrit :

Mon dieu, c'est tellement cringe.....

+1, ça fait désespéré et needy. Dommage :/

---------------
demain n'existe pas...
n°67520757
incassable
Posté le 23-12-2022 à 09:43:40  profilanswer

a mon avis il faut qu'il se depeche de caller une date avant qu'elle montre son message a toutes ses copines en rigolant :o

n°67520771
incassable
Posté le 23-12-2022 à 09:45:46  profilanswer

bon, je viens de matcher une francaise a Munich, y a une photo d'elle a Paris ... ca serait super drole de la rencontrer a Paris pendant les fetes :D

n°67520781
francis125​6
Posté le 23-12-2022 à 09:46:49  profilanswer

Loop_q a écrit :

Passez de belles fêtes les nigauds !

Tu as dépassé la lune de miel avec ce topic. On passe tous par là.
Après plusieurs boucles, on remarque beaucoup trop les défauts.

N'hésite pas à lui faire des infidélités avec d'autres topic, histoire de revenir en forme.

n°67520874
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 23-12-2022 à 09:57:57  profilanswer

kray a écrit :

C'était une exception ?

'tain j'ai mal pour toi frrr :O  

Passe à une autre.

n°67520946
kray
Bad show?
Posté le 23-12-2022 à 10:06:06  profilanswer

Silk56 a écrit :

'tain j'ai mal pour toi frrr :O  

Passe à une autre.

Je comprends le passe à une autre, mais pas le rapport avec la phrase quoté (ou tu as juste quoté la phrase pour pas quoter tout le post ?)

Mon défi va être de demander une date, sans paraitre needy, ce qui ressort bien de ma phrase.  
Mon dieu avec le recul c'est une horreur. A la base, c'était sur le ton de l'humour pour montrer que c'était pas réellement ma liste, mais ça pue le défaitisme/needisme en fait.

---------------
n°67520948
Clarence B
Posté le 23-12-2022 à 10:06:14  profilanswer

Kray a surtout besoin de faire de l'IRL. Il n'a pas les skills pour être sur SDR.

n°67520952
incassable
Posté le 23-12-2022 à 10:07:10  profilanswer

kray a écrit :

Je comprends le passe à une autre, mais pas le rapport avec la phrase quoté (ou tu as juste quoté la phrase pour pas quoter tout le post ?)

Mon défi va être de demander une date, sans paraitre needy, ce qui ressort bien de ma phrase.  
Mon dieu avec le recul c'est une horreur. A la base, c'était sur le ton de l'humour pour montrer que c'était pas réellement ma liste, mais ça pue le défaitisme/needisme en fait.

arrete de te prendre la tete de suite

envois lui la phrase que j'ai ecrite, comme si de rien n'etait on t'a dit.

t'as plus rien a perdre, autant y aller avec du panache

n°67520964
incassable
Posté le 23-12-2022 à 10:08:29  profilanswer

Clarence B a écrit :

Kray a surtout besoin de faire de l'IRL. Il n'a pas les skills pour être sur SDR.

perso je comprend pas, je trouve qu'il faut encore moins de skills sur SDR qu'IRL.

son souci, c'est qu'il se prend la tete et essaye de faire trop complique.
si vous saviez le nombre de mecs qui envoie des messages bourrins ... quelques phrases polies et correctement ecrites suffisent generalement a te mettre au dessus du lot

n°67521033
dany rfm
Posté le 23-12-2022 à 10:18:25  profilanswer

kray a écrit :

Tkt c’est pas grave, on apprend sur le tas de toute façon.
Et puis comme dis plus haut si t’es pas à l’aise dans les discussions, alors limite les.

n°67521040
dany rfm
Posté le 23-12-2022 à 10:19:30  profilanswer

Clarence B a écrit :

Sois patient, c’est son premier match depuis un long moment.

n°67521054
doh-ko
Posté le 23-12-2022 à 10:21:02  profilanswer

kray a écrit :

Je vais peut être paraitre très naïf  :sarcastic:  mais j'attendrais début de semaine prochaine (fête de noël oblige ce weekend) je la "relancerai" en m'excusant si elle a mal prise ta remarque, et je relancerai sur un autre sujet, voyage, ciné ou autre.
Mais surtout j'me prendrai pas le chou  ;)

Message cité 2 fois
Message édité par doh-ko le 23-12-2022 à 10:21:42

---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  52630  52631  52632  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)