| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Chocbo cave amantem | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-12-2022 à 15:27:09 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
dany rfm |
|
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
incassable |
entre 8 et 10, ok, on peut debattre comme avec les mecs: grand, epaules larges et machoire carree. tu confonds notation du physique avec ton niveau d'attirance Message cité 2 fois Message édité par incassable le 16-12-2022 à 15:29:41 |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Chou Andy Would you know my nem |
T'es sûr de ça ? Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 16-12-2022 à 15:30:22 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Loop_q Un problème, une solution |
incassable |
|
Publicité | Posté le 16-12-2022 à 15:31:10 ![]() ![]() |
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
--------------- La femme sans poêle |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
incassable |
|
dany rfm |
|
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
Je serai pas spécialement gentil non. Je pense que tu te mens à toi même depuis bien lgtps, tant mieux si ça te va, mais bon tu ne me convaincs pas avec tes arguments pétés et ta compréhension a côté de la plaque de ce que j'ai écris. Bien sur que Bulle ou Lfd noteront pas un Icare ou un Clarence de la même manière mais penser que l'une mettrait un 4 à Henry cavill par exemple et l'autre un 8 , ou n'importe qu'elle note d'attractivité significativement differente, c'est juste faux, malhonnête et hypocrite. Du coup tu seras gentille de garder tes arguments pétés pour d'autres, pas besoin que tu me quotes. Message cité 1 fois Message édité par Silk56 le 16-12-2022 à 15:37:11 |
incassable |
|
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
incassable |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
poutrella Contributeur net | 10/10 would fuck --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
incassable |
|
incassable |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
Laisse tomber --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Haoru Jason Bourde | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
Euh... Je sais pas si c'est ton mec qui t'a dit ça ou chocbo ou un autre, mais oui oui tu peux les croire si ça te fait plaisir. Et la marmotte aussi. Message édité par Silk56 le 16-12-2022 à 15:40:54 |
Ink87 23 ans sur HFR. :o | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
incassable |
mais ca veut pas dire qu'une 6/10 peut pas etre la plus belle femme du monde aux yeux de son mec la mesure de l'intelligence ca se fait principalement par le QI, c'est pas parce que tu as pas un QI de 170 que tu es bete faut juste admettre qu'il y a des standards (qui evoluent avec le temps, la 10/10 taille 44 c'etait Marilyn, dans les annees 50) Message édité par incassable le 16-12-2022 à 15:41:20 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |