Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3968 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  52619  52620  52621  ..  57301  57302  57303  57304  57305  57306
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°67510848
incassable
Posté le 21-12-2022 à 14:21:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

doh-ko a écrit :

Franchement pour avoir été il y a peu de temps dans la même situation que ta copine, je trouve qu'il n'y a rien de pire que de dire à l'autre : "j'ai rien à te reprocher, t'es très bien mais on peut pas continuer ensemble". Comment veux tu que l'autre puisse avancer et faire son deuil de votre relation avec ça :/.
Au finale en grattant bien dans mon cas il n'y avait bien une raison propre à elle qui pour moi ne tient pas la route, mais c'est sa décision.  
Le thérapeute n'est pas forcément là pour vous remettre ensemble absolument mais plutôt comme genre de médiateur qui est là pour vous aider à communiquer et faire ressortir les choses avec les bons mots pour faire avancer les deux personnes du couple.
Très honnêtement je vois un thérapeute de couple (seul) suite à ma rupture il y a 3 je suis assez satisfait de l'avoir fait car elle me donne pas mal de bon tuyau pour pouvoir avancer et me rassurer. Je regrette de ne l'avoir fait quand j'étais encore avec mon ex car je suis sur qu'elle aurait pu, non pas nous remettre ensemble mais nous permettre de mieux communiquer afin que nous puissions mieux gérer notre rupture et mieux appréhender l'avenir et aussi avec notre enfant.

:jap:  

le souci c'est que l'autre doit accepter de parler
dans mon cas, meme devant le psy, elle voulait pas

therapeute de couple seul, j'avoue que je vois pas trop le concept.

mood
Publicité
Posté le 21-12-2022 à 14:21:04  profilanswer

n°67510868
lisa218
Posté le 21-12-2022 à 14:23:16  profilanswer

Winpoks a écrit :

Trouve toi des hobbies sans chercher à trouver un remplaçant. Supprime tout ce qui a un lien avec lui (communication sur divers support…) et évite toute allusion à sa personne. Tu l’oublieras avec le temps.

Oui j'oublierai dans plusieurs années, au contraire j'ai pris en photo tous ses sms qui m'envoyaient + photos de lui et "de ses fesses"  + photos et annonces sur le site et quand j'ai le blues je les regardent (elles sont sur mon ordi + clé usb) car je vais changer de téléphone.

Je me demande si dans qles années il sera tjs comme ça.

n°67510909
baggers
Posté le 21-12-2022 à 14:27:07  profilanswer

Thunder Hammer a écrit :

Je ne lui reproche pas grand chose. Comme je l'ai dit a part les quelques disputes qu'elle a provoqué, c'est quelqu'un de droit et honnête. Il lui manque peut-être un peu de folie / séduction dans la vie et les moments privés. Je pense que je me blâme surtout moi de m'être embringué dans une relation alors qu'objectivement, je me demande si je serais pas plus heureux tout seul.
Le thérapeute de couple a mon avis ne règlera rien. Je pense pas qu'une fois qu'un des deux est brisé et / ou fermé on puisse relancer la machine. De plus en tant que 2 individus vivant sous le même toit ca se passe bien: on résoud tout en parlant de manière franche et rationnelle, on a les memes gouts et délires, on a les mêmes opinions...    

Si mes posts n'ont pas leur place ici je déménage sur couple  ;)  

Thunder Hammer a écrit :

Ce qui s'est brisé c'est surement la patience, les sentiments, surtout la confiance. Car oui tu as mis le doigt sur quelque chose, j'ai eu une relation avec beaucoup de disputes qui faisaient du mal et causaient beaucoup de stress. J'ai mes torts aussi bien sûr mais je suis plutôt du genre gentil et diplomate (sans me laisser bouffer!) et j'essaie toujours de passer l''eponge. Mais de l'autre côté j'avais une personne qui ne lachait rien et ne me parlait plus, sauf si j'admettais que j'avais eu tort.  

Je crois juste que la coupe était pleine quand j'ai rencontrée ma compagne actuelle  [:moquette:1] .

La sagesse populaire dit qu'il vaut mieux être seul que mal accompagné, et il n'y a rien de mal à préférer vivre seul :D

Par contre à te lire, tu n'as pas l'air spécialement mal accompagné aujourd'hui, plutôt à fleur de peau.

Mais bon:

Citation :

J'en ai fait part a ma compagne qui comme on peut le penser n'est pas bien.

Le mal est probablement déjà fait et les dés jetés, comme on dit.

---------------
Mens laxa in corpore laxo
n°67510913
lisa218
Posté le 21-12-2022 à 14:27:41  profilanswer

Haoru a écrit :

Le bon point, c'est qu'avec tout le fil de preuves que tu laisses, il sera en mesure de prouver la manipulation et te laissera avec ton gosse attardé et illégitime, à dépendre des allocs. C'est bô la France.  :o

Je travail régulièrement et je suis propriétaire, j'ai jamais touché le rsa et j'ai tjs pas d enfants alors que la majorité des femmes en ont plusieurs avec ou sans pères présent.

n°67510927
donut78
Stop eating donuts
Posté le 21-12-2022 à 14:29:19  profilanswer

lisa218 a écrit :

Oui j'oublierai dans plusieurs années, au contraire j'ai pris en photo tous ses sms qui m'envoyaient + photos de lui et "de ses fesses"  + photos et annonces sur le site et quand j'ai le blues je les regardent (elles sont sur mon ordi + clé usb) car je vais changer de téléphone.

Vite, c'est une urgence psychiatrique  [:psywalk]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°67510934
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 21-12-2022 à 14:30:16  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

Nan mais Lisa est un obvious troll, vous vous faites tous avoir par jean-kevin 23 ans qui est entrain de rigoler derrière son PC en balancant de la merde

Arrêtez de feeder le troll bordel

Ça fait plus de 6 mois qu'on leur dit. Mais je pense qu'ils ne peuvent pas le voir.
Les gens nuls avec le sexe opposé, ils sont souvent nuls avec les gens tout court.

---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°67510935
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 21-12-2022 à 14:30:22  profilanswer

Suffit de faire une recherche sur son pseudo, elle radote son histoire depuis des années.

---------------

n°67510936
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2022 à 14:30:28  answer

Rick_C137 a écrit :

Nan mais Lisa est un obvious troll, vous vous faites tous avoir par jean-kevin 23 ans qui est entrain de rigoler derrière son PC en balancant de la merde

Arrêtez de feeder le troll bordel

Non mais un troll serait légèrement plus discret, en mode "si j'abuse trop on va pas me prendre au sérieux", là c'est la magie du direct de la réalité

n°67510943
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 21-12-2022 à 14:31:02  profilanswer

lisa218 a écrit :

Mais pourquoi tu t'infliges ça bordel.

---------------

n°67510955
Winpoks
Posté le 21-12-2022 à 14:32:18  profilanswer

Non. Lisa c’est Chiesse qui manque de temps. Il doit quand même entretenir Incassable, son plus long multi.  :o

mood
Publicité
Posté le 21-12-2022 à 14:32:18  profilanswer

n°67510968
donut78
Stop eating donuts
Posté le 21-12-2022 à 14:34:14  profilanswer

Umb Ra a écrit :

Ça fait plus de 6 mois qu'on leur dit. Mais je pense qu'ils ne peuvent pas le voir.
Les gens nuls avec le sexe opposé, ils sont souvent nuls avec les gens tout court.

J'en sais rien si Lisa est un troll. Toi non plus. Mais faut sortir, ça existe les gens comme ça  [:ouiche54:1]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°67510977
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2022 à 14:35:19  answer

donut78 a écrit :

Mais faut sortir, ça existe les gens comme ça  [:ouiche54:1]

This.

n°67510979
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 21-12-2022 à 14:35:25  profilanswer

NeoDc a écrit :

je suis trop loin, donc la question ne se pose pas pour une kimouss, mais si j'avais l'occasion et que je sais que tu es présent, je ne viendrai pas, pas par peur, simplement pas d'envie d'échanger, alors qu'avec d'autres d'ici si.

mais bon, osef vu que c'est totalement utopique.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°67510987
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 21-12-2022 à 14:36:15  profilanswer

doh-ko a écrit :

Franchement pour avoir été il y a peu de temps dans la même situation que ta copine, je trouve qu'il n'y a rien de pire que de dire à l'autre : "j'ai rien à te reprocher, t'es très bien mais on peut pas continuer ensemble". Comment veux tu que l'autre puisse avancer et faire son deuil de votre relation avec ça :/.

Ben justement en ouvrant les yeux sur le fait qu'il (elle) est tombé sur un(e) taré(e).
C'est souvent ce qui est le plus difficile, admettre qu'on s'est planté et que les sentiments qu'on a eu ou qu'on a encore sont portés vers une personne qu'on s'est inventé.
Ça peut être encore plus difficile si on a des enfants avec, évidemment.

---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°67510998
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2022 à 14:37:27  answer

incassable a écrit :

pas du tout, mais je sais tres bien qu'ils viendront jamais car ils sont a l'aise que derriere le PC

mais c'est vrai, j'ai du proposer un bras de fer a Bulle ... enfin, ce serait bien mon genre :D

Moi je veux bien te prendre au bras de fer

n°67511000
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 21-12-2022 à 14:37:40  profilanswer

:D

---------------

n°67511004
doh-ko
Posté le 21-12-2022 à 14:38:33  profilanswer

incassable a écrit :

le souci c'est que l'autre doit accepter de parler
dans mon cas, meme devant le psy, elle voulait pas

therapeute de couple seul, j'avoue que je vois pas trop le concept.

On est bien d'accord mais je ne lui en avais pas parlé avant...
Sinon les thérapies de couple ne se font pas uniquement à deux. Elles peuvent se faire à deux en même temps, à deux séparément ou seul.
L'intérêt, et bien déjà c'est elle qui nous a permis de trouvé comment l'annoncer à notre enfant de manière douce et d'ailleurs notre fils l'a plutôt bien pris.
Après me concernant, elle me permets de me déculpabiliser et me dit aussi que parfois j'ai tout à fait le droits d'avoir les réactions que je lui décris et pourquoi. Mais parfois elle me remets un peu "dans le droit chemin" pour me dire qu'il ne faut aller trop vite et qu'il faut absolument mener de front "mon deuil" de ma rupture et ma nouvelle vie seul avec mon fils. Et me donne parfois quelques petits "exercices" à faire.
Perso j'étais retissent au début et finalement et trouve que ça me fait du bien.

---------------

n°67511008
incassable
Posté le 21-12-2022 à 14:39:10  profilanswer

Umb Ra a écrit :

Ben justement en ouvrant les yeux sur le fait qu'il (elle) est tombé sur un(e) taré(e).
C'est souvent ce qui est le plus difficile, admettre qu'on s'est planté et que les sentiments qu'on a eu ou qu'on a encore sont portés vers une personne qu'on s'est inventé.
Ça peut être encore plus difficile si on a des enfants avec, évidemment.

un peu facile d'accuser l'autre d'etre "tare".
ce qui est dur a accepter c'est qu'on a connu principalement la personne dans un etat amoureux, quand l'amour disparait, on se retrouve face a une personne "normale" et forcement le delta nous donne l'impression que c'est une autre personne, voire un monstre.
En fait tu passes juste de "c'est le centre de mon monde' a "je ne dois rien a ce type"
Forcement c'est violent.

n°67511015
donut78
Stop eating donuts
Posté le 21-12-2022 à 14:39:46  profilanswer

Moi au début j'étais comme ça  [:moonblood14:8]  
Ensuite  [:fedefail]  
Et maintenant  [:bibiche999:5]

---------------
n°67511028
incassable
Posté le 21-12-2022 à 14:41:23  profilanswer

doh-ko a écrit :

On est bien d'accord mais je ne lui en avais pas parlé avant...
Sinon les thérapies de couple ne se font pas uniquement à deux. Elles peuvent se faire à deux en même temps, à deux séparément ou seul.
L'intérêt, et bien déjà c'est elle qui nous a permis de trouvé comment l'annoncer à notre enfant de manière douce et d'ailleurs notre fils l'a plutôt bien pris.
Après me concernant, elle me permets de me déculpabiliser et me dit aussi que parfois j'ai tout à fait le droits d'avoir les réactions que je lui décris et pourquoi. Mais parfois elle me remets un peu "dans le droit chemin" pour me dire qu'il ne faut aller trop vite et qu'il faut absolument mener de front "mon deuil" de ma rupture et ma nouvelle vie seul avec mon fils. Et me donne parfois quelques petits "exercices" à faire.
Perso j'étais retissent au début et finalement et trouve que ça me fait du bien.

quel genre d'exercice tiens

Message édité par incassable le 21-12-2022 à 14:44:29
n°67511029
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 21-12-2022 à 14:41:35  profilanswer

donut78 a écrit :

Moi au début j'étais comme ça  [:moonblood14:8]  
Ensuite  [:fedefail]  
Et maintenant  [:bibiche999:5]

J'étais dans la deuxième phase quand je l'ai BL, maintenant je devine ce qu'elle raconte qu'à cause des gens qui la citent, je dis ça, je dis rien :o

---------------
La femme sans poêle
n°67511048
incassable
Posté le 21-12-2022 à 14:43:15  profilanswer

vendu, et bien viens a la Kimousse, on fera ca puis on se cassera des verres de biere sur le crane en se prenant pour des vikings, dans une bonne ambiance masculiniste, ca sera rigolo !
et pour faire plaisir a Bulle, on se deguise tous en The Witcher :o

Message cité 2 fois
Message édité par incassable le 21-12-2022 à 14:44:48
n°67511066
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 21-12-2022 à 14:44:44  profilanswer

incassable a écrit :

vous depensez quand meme beaucoup d'energie a quoter des vannes, ecrire de la merde, etc ... au lieu de taper des CR

ce serait quand meme bien de recentrer un peu le topic sur ca

j'imagine bien une regle: si tu poste pas un CR tous les 2 mois au moins, tu peux juste lurker, le bouton "Valider votre message" est desactive.

C'est toujours marrant les p'tits nouveaux qui viennent expliquer comment ça devrait se passer après 15 ans sans qu'on ait eu besoin de leur avis :o

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°67511085
doh-ko
Posté le 21-12-2022 à 14:46:33  profilanswer

incassable a écrit :

un peu facile d'accuser l'autre d'etre "tare".
ce qui est dur a accepter c'est qu'on a connu principalement la personne dans un etat amoureux, quand l'amour disparait, on se retrouve face a une personne "normale" et forcement le delta nous donne l'impression que c'est une autre personne, voire un monstre.
En fait tu passes juste de "c'est le centre de mon monde' a "je ne dois rien a ce type"
Forcement c'est violent.

C'est possible mais les sentiments ne partent pas du jour au lendemain. Ils s'estompent petit à petit. Donc quand un couple communique beaucoup sur leurs sentiments et leur relation, ils peuvent parfois trouver les clés pour relancer la machine mais quand celui qui à ses sentiments qui baissent ne dit rien à l'autre, ce dit que ça va peut être revenir et que finalement se rend compte que non mais avec ça est arrivé au point rupture, ça fait très mal pour l'autre ça.

Message édité par doh-ko le 21-12-2022 à 14:48:09

---------------

n°67511092
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 21-12-2022 à 14:47:15  profilanswer

Thunder Hammer a écrit :

mais quelle horreur... Tu te rends compte que tu mettrais la vie d'un enfant au milieu de tes caprices pour garder un homme ? (en plus vu le personnage il aurait rien assumé et déménagé a l'autre bout du monde). J'imagine la scène vers les 17 ans du gamin "ho tu sais je t'ai eu juste pour garder ton père".

Je sais pas si tu réalises quelle image tu donnes de toi, mais ce n'est pas comme cela que tu attireras un homme gentil et attentionné qui que ce soit a part justement des mecs voulant faire ce que tu détestes tant: s'amuser.

mais non, même pas pour garder le père, simplement pour garder un souvenir de lui, c'est encore plus glauque.

---------------
demain n'existe pas...
n°67511099
Altered
Prix public conseillé
Posté le 21-12-2022 à 14:48:27  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Suffit de faire une recherche sur son pseudo, elle radote son histoire depuis des années.

ah ok je savais meme pas que ça venait d'elle. Merci beaucoup  :jap:

n°67511103
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 21-12-2022 à 14:48:36  profilanswer

pvcr a écrit :

J'alerte RACISTE!!

:D

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°67511114
Altered
Prix public conseillé
Posté le 21-12-2022 à 14:49:26  profilanswer

incassable a écrit :

vendu, et bien viens a la Kimousse, on fera ca puis on se cassera des verres de biere sur le crane en se prenant pour des vikings, dans une bonne ambiance masculiniste, ca sera rigolo !

tu vas faire quoi avec tes 2 épées zorro

n°67511130
Winpoks
Posté le 21-12-2022 à 14:51:05  profilanswer

NeoDc a écrit :

mais non, même pas pour garder le père, simplement pour garder un souvenir de lui, c'est encore plus glauque.

Autant l’empoisonner et le faire empailler alors.  :o

n°67511132
Thunder Ha​mmer
Posté le 21-12-2022 à 14:51:05  profilanswer

incassable a écrit :

C'est p'tetre ca qui me manque aussi ... ce genre de conneries, décompresser. Je sortais beaucoup plus avec des potes pour descendre des binouses.  
Moi je peux faire le nain forgeron du Witcher s'il faut j'ai tous les attributs  ! J'peux même faire l'accent écossais.

(mais je suis bien trop loin)...

---------------
Hope is the first step on the road of damnation
n°67511142
lisa218
Posté le 21-12-2022 à 14:52:09  profilanswer

NeoDc a écrit :

ET le prince de Monaco qui a des gosses non reconnus un peu partout ? vous le critiquez pas

oui avoir un enfant d'un homme que j'oublierai pas, moi j'aime l'idée.

n°67511146
Winpoks
Posté le 21-12-2022 à 14:52:42  profilanswer

Thunder Hammer a écrit :

C'est p'tetre ca qui me manque aussi ... ce genre de conneries, décompresser. Je sortais beaucoup plus avec des potes pour descendre des binouses.  
Moi je peux faire le nain forgeron du Witcher s'il faut j'ai tous les attributs  ! J'peux même faire l'accent écossais.

Qu’est ce qui t’empêches de le faire. Elle ?

n°67511152
incassable
Posté le 21-12-2022 à 14:53:26  profilanswer

lisa218 a écrit :

ET le prince de Monaco qui a des gosses non reconnus un peu partout ? vous le critiquez pas

sauf qu'avoir un gamin du prince de Monaco, avec la pension qui va avec, c'est un peu plus classe que porter le batard de JC Convenant :o

non franchement, si tu fais un gosse dans le dos d'un homme, choisis un mec riche

n°67511162
multimmy
Pédée
Posté le 21-12-2022 à 14:54:00  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°67511165
Laispo
Posté le 21-12-2022 à 14:54:38  profilanswer

Comment on BL ?

n°67511176
donut78
Stop eating donuts
Posté le 21-12-2022 à 14:55:46  profilanswer

Thunder Hammer a écrit :

Les nains ne sont pas forgeron dans The Witcher  :o

---------------
n°67511178
lisa218
Posté le 21-12-2022 à 14:55:48  profilanswer

incassable a écrit :

sauf qu'avoir un gamin du prince de Monaco, avec la pension qui va avec, c'est un peu plus classe que porter le batard de JC Convenant :o

non franchement, si tu fais un gosse dans le dos d'un homme, choisis un mec riche

Il me semble bien qui les as pas reconnu et doit pas les voir souvent lui non plus, donc il est au même niveau que les autres et encore y a des gens bas placés qui cherchent à avoir des nouvelles de leur enfants.

n°67511181
Winpoks
Posté le 21-12-2022 à 14:56:29  profilanswer

n°67511183
Laispo
Posté le 21-12-2022 à 14:56:53  profilanswer

n°67511185
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 21-12-2022 à 14:57:20  profilanswer

lisa218 a écrit :

mais osef d'Albert, il est pas français en plus :o

et surtout aucun putain de rapport.  

fais une thérapie, sauter en parachute, le tour du monde, peu importe, mais fais quelque chose.

---------------
demain n'existe pas...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  52619  52620  52621  ..  57301  57302  57303  57304  57305  57306

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)