| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Chou Andy Would you know my nem | Reprise du message précédent : --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 16-12-2022 à 14:54:07 ![]() ![]() |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
Mais c'est pas parce que c'est pas exact a la décimale près pour 100% des gens que c'est bancal. Ça donne un ordre d'idée, un classement, assez fiable. Et personne n'est dans un délire anti note ici, sérieux? Tu as bien relu les messages d'une chocbo par exemple? Quand on t'écrit "les notes c'est de la merde" tu comprends ça en =" les notes, ça dépend, parfois ça peut être valable, parfois non, faut etre nuancé". Ben voyons comme dirait l'autre. Message cité 2 fois Message édité par Silk56 le 16-12-2022 à 14:55:42 |
jeff_h |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Chou Andy Would you know my nem | Ça existe les notes IRL ? J'ai jamais entendu ça hors du contexte du forum --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Ça se fait de manière implicite et ultra rapide avec le swipe left, swipe right, ghosting etc.. Message cité 1 fois Message édité par Silk56 le 16-12-2022 à 14:58:39 |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
jeff_h |
|
Publicité | Posté le 16-12-2022 à 15:00:09 ![]() ![]() |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
lafilledu22 Da garout a ran. |
J'ose espérer que non. Sur un forum je peux comprendre mais entre amis on est pas sur un clavier on peut s'exprimer plus facilement. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Mais du coup tu veux en venir ou? Comme personne n'utilise de chiffre pour décrire ses attrait, il n'y a pas de classement, de hiérarchie et d'échelle pour positionner ses potentiels rencards et sa disponibilité aux approches? Sinon oui , des nanas qui parlent de notes, de mâle alpha, de taille de bite, de poids, de salaire, d'arrondissement ou de m2 dans l'appartement de leur mec voire de nombre de followers, ca existe. Les hfriennes te diront que non, pas dans leur monde mais bon. Quand tu grattes le vernis derrière le tact et la diplomatie, ça revient souvent à ça. Message cité 2 fois Message édité par Silk56 le 16-12-2022 à 15:09:22 |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Loop_q Un problème, une solution | IRL je montre la photo du match, c'est encore plus précis --------------- La femme sans poêle |
RaKaCHa |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
Tu es donc l'ultime Rodriguette
Dua Lippa est la Henry Cavill des mecs ?
Vous sembliez vous être trouvés, c'est dommage. Mais tu mérites d'être heureuse, carpe diem et ça va venir, y'a pas de raison tu es visiblement une belle personne Message cité 1 fois Message édité par aRWaM le 16-12-2022 à 15:11:41 --------------- Demain c'est loin. |
Loop_q Un problème, une solution |
--------------- La femme sans poêle |
RaKaCHa |
|
CyrilleTelmer magical négro |
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
RaKaCHa |
dany rfm |
|
Clarence B |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
Oui mais si on gratte un peu on voit bien que c'est parce que tu sais que t'as pas le niveau ' --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Clarence B |
|
baggers |
--------------- Mens laxa in corpore laxo |
RaKaCHa |
Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 16-12-2022 à 15:19:56 |
Altered Prix public conseillé |
|
RaKaCHa | Ah je croyais que c'était les chiffres des mesures note / taille de bite / salaire Message édité par RaKaCHa le 16-12-2022 à 15:23:33 |
Altered Prix public conseillé | l'échelle bubka marche pas pour les hommes vu qu'ils sont pour beaucoup prêts à niquer n’importe quelle nana. Meme une meuf sans photo sur SDR elle a 1 à sa note de désirabilité Message cité 4 fois Message édité par Altered le 16-12-2022 à 15:23:34 |
Rick_C137 |
|
francis1256 |
|
manisque |
|
Chocbo cave amantem |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |