Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3870 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  52617  52618  52619  ..  57302  57303  57304  57305  57306  57307
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°67509668
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 21-12-2022 à 11:39:49  profilanswer

Reprise du message précédent :
Et voilà :o Topic couples, puis ruptures et ensuite tu reviens :o

---------------
La femme sans poêle
mood
Publicité
Posté le 21-12-2022 à 11:39:49  profilanswer

n°67509671
incassable
Posté le 21-12-2022 à 11:40:04  profilanswer

crougnagna a écrit :

Et en quel honneur le sujet central du thread devrait être les CR ?  [:crougnagna:2]  
Le mot principal est plutôt GSNALF non ?

on a un beau post CR Life la, laisse nous tranquille et lis le

n°67509682
incassable
Posté le 21-12-2022 à 11:41:14  profilanswer

Thunder Hammer a écrit :

LA SOUITE  [:so-saugrenu8:3]  

Celle avec qui je vis actuellement a même tellement accroché a l'univers au qu'elle vide son PEL et ruine ses weekends avec moi à peindre du plastique vendu au prix de la cocaïne.

BREF

On a donc fini par se mettre ensemble. C'etait pendant le confinement.
Je lui ai dit de le passer avec moi, afin qu'on voit tout de suite si ca collait entre nous...

Ca s'est bien passé.
Puis sont arrivés les problèmes. Des petites choses de sa part, des brouilles, des disputes qui auraient dû passer inapercues mais qui, avec mes relations foireuses d'avant, m'ont tué ce qui restait de sentiments et de patience.
Pourtant, elle fait partie des filles bien, ses défauts sont minimes.
Elle reste très amoureuse et attachée, mais de mon côté, quelque chose s'est brisé.
J'y arrive plus, malgré les efforts.  
En plus de ca au milieu de notre histoire, il m'est encore arrivé une galère, médicale cette fois.  [:ticento:4]  
J'ai bien failli y rester.
J'ai passé des moments très difficiles psychologiquement et physiquement.
Cela m'a amené a deux choses:
Une positive, de renforcer encore les liens avec ma fille qui a failli perdre son papa, et de plus profiter des choses sans remettre a demain. A moins compter les sous, a tenter de prendre des deçisions impulsives, moi qui réfléchit parfois trop.
L'autre négative en un sens. Si certains ou certaines d'entre vous on vécu des traumatismes, vu la mort d'un peu trop près, vous savez que soit on se recroqueville et on finit par tout abandonner, soit on se bat et on ressort de ces épreuves avec une faim de vie et un stress du temps qui file (avant une autre tuile?)
C'est exactement mon cas.  

Avec la relation déjà bien attaquée,ca m'a achevé. Je me sens prisonnier d'un traintrain fade, je n'ai même plus envie d'être en couple. Je me suis renfermé et blindé, moi qui suis si sensible d'habitude.
Comme un noyé regagnant de justesse la terre ferme, j'ai envie de me sentir vivant, de plaire, de séduire, de vivre un ascenseur émotionnel mais dans le bon sens.

J'en ai fait part a ma compagne qui comme on peut le penser n'est pas bien. Du coup on vivote, elle s'accroche. Je n'ai rien contre elle, c'est vraiment quelqu'un que beaucoup de gars aimeraient avoir. Elle achangé en bien durant ces 3 années car elle est capable de se remettre en question tout comme moi et de discuter calmement. Un pokemon RARE  [:noobite]  
Mais de mon côté je suis frustré...Comme un lion en cage.  
Pour enfoncer le clou je me suis fait draguer par une petite  [:moonblood3:1]  dans un pub alors que j'etais en mode poivrot qui joue aux fléchettes. J'ai vraiment du me faire violence pour pas céder.  

Vous me direz toutes ces lignes pour ca, bah ouais ca m'a fait du bien, vous allez avoir des avis extérieurs et neutres, pour peut-être me donner des idées ou conseils sur la suite à prendre car je suis perdu :(
Au pire la lecture vous aura occupé pendant cette période calme!
Continuer par défaut? Tout larguer? Je suis un peu fatigué de me battre, j'aime pas faire de la peine, mais d'un autre côté je ne me vois pas vivre une vie " par défaut"...

j'ai pas remarque bcp de remarques positives sur le physique de madame, c'est la qu'elle peche ?

n°67509685
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 21-12-2022 à 11:41:29  profilanswer

Modération a écrit :

Toi tu vas te calmer, c'est pas parce que tu considères que nègre pour désigner un prête-plume te dérange qu'on va sanctionner à tour de bras les gens que tu insultes.

Pour Nègre, j'ai pris la peine de mettre en lien les annonces du conseil representatif des associations noires qui a obtenu gain de cause en 2017, et le ministère de la Culture.
A quel moment c'est uniquement "parce que je considère" ?

Je remets les liens ici:
https://fr.wikipedia.org/wiki/N%C3% [...] C3%A9raire
https://www.lefigaro.fr/langue-fran [...] bannir.php
https://www.francetvinfo.fr/culture [...] 38885.html

A un moment, l'utilisation de mots confirmés comme étant raciste par le ministère de la culture et qui recommande d'en bannir la formule, oui, ca devrait etre motif à sanction je trouve, à mon humble avis. Etonnant que ce ne soit pas le cas.

Message édité par Silk56 le 21-12-2022 à 11:51:59
n°67509689
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 21-12-2022 à 11:41:59  profilanswer

Thunder Hammer a écrit :

Celle avec qui je vis actuellement a même tellement accroché a l'univers au qu'elle vide son PEL et ruine ses weekends avec moi à peindre du plastique vendu au prix de la cocaïne.

BREF

Je lui ai dit de le passer avec moi, afin qu'on voit tout de suite si ca collait entre nous...

Ca s'est bien passé.
Puis sont arrivés les problèmes. Des petites choses de sa part, des brouilles, des disputes qui auraient dû passer inapercues mais qui, avec mes relations foireuses d'avant, m'ont tué ce qui restait de sentiments et de patience.
Elle reste très amoureuse et attachée, mais de mon côté, quelque chose s'est brisé.
En plus de ca au milieu de notre histoire, il m'est encore arrivé une galère, médicale cette fois.  [:ticento:4]  
Une positive, de renforcer encore les liens avec ma fille qui a failli perdre son papa, et de plus profiter des choses sans remettre a demain. A moins compter les sous, a tenter de prendre des deçisions impulsives, moi qui réfléchit parfois trop.
L'autre négative en un sens. Si certains ou certaines d'entre vous on vécu des traumatismes, vu la mort d'un peu trop près, vous savez que soit on se recroqueville et on finit par tout abandonner, soit on se bat et on ressort de ces épreuves avec une faim de vie et un stress du temps qui file (avant une autre tuile?)

Avec la relation déjà bien attaquée,ca m'a achevé. Je me sens prisonnier d'un traintrain fade, je n'ai même plus envie d'être en couple. Je me suis renfermé et blindé, moi qui suis si sensible d'habitude.
Comme un noyé regagnant de justesse la terre ferme, j'ai envie de me sentir vivant, de plaire, de séduire, de vivre un ascenseur émotionnel mais dans le bon sens.

J'en ai fait part a ma compagne qui comme on peut le penser n'est pas bien. Du coup on vivote, elle s'accroche. Je n'ai rien contre elle, c'est vraiment quelqu'un que beaucoup de gars aimeraient avoir. Elle achangé en bien durant ces 3 années car elle est capable de se remettre en question tout comme moi et de discuter calmement. Un pokemon RARE  [:noobite]  
Pour enfoncer le clou je me suis fait draguer par une petite  [:moonblood3:1]  dans un pub alors que j'etais en mode poivrot qui joue aux fléchettes. J'ai vraiment du me faire violence pour pas céder.  

Vous me direz toutes ces lignes pour ca, bah ouais ca m'a fait du bien, vous allez avoir des avis extérieurs et neutres, pour peut-être me donner des idées ou conseils sur la suite à prendre car je suis perdu :(
Continuer par défaut? Tout larguer? Je suis un peu fatigué de me battre, j'aime pas faire de la peine, mais d'un autre côté je ne me vois pas vivre une vie " par défaut"...

Je pense que le topic couple serait plus adapté, ici c'est ceux qui galèrent à se mettre en couple :o

---------------

n°67509712
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 21-12-2022 à 11:44:32  profilanswer

incassable a écrit :

j'ai pas remarque bcp de remarques positives sur le physique de madame, c'est la qu'elle peche ?

Rien à voir, c'est le combo confinement/routine/pépin de santé qui ont créé la lassitude, pas le physique de Madame  [:bluelou:4]

---------------

n°67509728
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Posté le 21-12-2022 à 11:46:40  profilanswer

incassable a écrit :

on a un beau post CR Life la, laisse nous tranquille et lis le

T'es bien gentil le mâle alpha de chez Lidl, mais je n'ai pas d'ordres à recevoir de ta part.

Et j'ai déjà lu ses 2 posts.

Message édité par crougnagna le 21-12-2022 à 11:47:18

---------------
entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur.
n°67509760
Winpoks
Posté le 21-12-2022 à 11:49:13  profilanswer

crougnagna a écrit :

Et en quel honneur le sujet central du thread devrait être les CR ?  [:crougnagna:2]  
Le mot principal est plutôt GSNALF non ?

À la base j’étais passé ici pour causer des portes. J’ai pensé que ça parlerait menuiserie essentiellement.

n°67509761
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 21-12-2022 à 11:49:23  profilanswer

Thunder Hammer a écrit :

BREF

Ca s'est bien passé.

tu as été accompagné psychologiquement suite à ton problème de santé ?  

---------------
demain n'existe pas...
n°67509789
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 21-12-2022 à 11:52:33  profilanswer

Winpoks a écrit :

À la base j’étais passé ici pour causer des portes. J’ai pensé que ça parlerait menuiserie essentiellement.

Ho bah on en parle, on est nombreux à la prendre régulièrement :o

---------------
La femme sans poêle
mood
Publicité
Posté le 21-12-2022 à 11:52:33  profilanswer

n°67509820
Thunder Ha​mmer
Posté le 21-12-2022 à 11:57:00  profilanswer

lisa218 a écrit :

Tu t'ai tapé pleins de meuf quoi, et tu es resté avec aucune

[:moonblood4:4]  
Et quand bien même c'est mon droit, et contrairement a ton histoire avec ce gars menteur j'ai toujours été réglo.

incassable a écrit :

Citation :

Petite appartée justement à propos des loisirs spécial, je joue et peins des figs Warhammer, et au début de tout ca j'avais un peu d'appréhension. Plutot que de cacher j'ai acheté un meuble avec une porte vitrée et exposé fièrement mes oeuvres, en expliquant que oui, c'était tout mon côté créatif, j'ai assumé et JAMAIS je n'ai eu de réflexion ou de regard qui dit "mais c'est quoi ce gars chelou" . Je suis pourtant bien loin d'Henri Cavill qui va populariser tout ca avec son corps de Space Marine  [:moonblood5:4] , mais j'ai récolté plutot de la curiosité voir de l'intérêt et même parfois une sincère admiration pour la patience et la beauté des figurines.

super cool ce passage mine de rien  :jap:

Merci. oui ca a pas été évident mais je pense qu'a part un loisir vraiment chiant, tout peut passer. La c'est ni plus ni moins qu'un jeu de société avec un univers trash et scence-fi, qui intéresse de plus en plus de femmes. La pub que va nous faire notre ami Superman va être sans commune mesure...

donut78 a écrit :

Voilà ce que peut apporter le go muscu pour ceux qui ne comprennent pas.

Sinon chouette retour  :jap:

Merci bis, du coup je me suis carrément inscrit depuis 2 ans a des cours de gym crossfit, j'en chie grave, je fais pas tous les exos mais je suis déjà fier vu mon passé d'^etre la avec toutes ces machines de guerre autour de moi qui font 2 tours de stade quand j'en fais un en soufflant.

Loop_q a écrit :

Belle évolution, on attend la suite du coup, le suspens est insoutenable, est-ce un ex-nigaud qui a trouvé le bonheur conjugal ou va-t-il nourrir le topic pour les 10 prochaines années ? :o

hélas pour le bonheur conjugal il est si près  mais en même temps il s'éloigne...

De mon côté ca me fout la niaque, la rage, tu sers les dents comme un guerrier, le rythme est en géneral tonique donc ca matche avec le tempo de la course ou autre. Tu écoutes quoi de ton côté?

doh-ko a écrit :

Bravo pour ton évolution et remise en question  ;)  
Petite question au bout de combien de temps après ta rupture t'es-tu mis à la muscule et bout de combien tu as commencé a te mettre sur les SDR et faire des rencontres ?
la salle de sport ca a été après un ou deux mois. Les SDR pareils, le temps de déménager / digérer.

Pour le fait d'aller sur rupture ou couple j'ai hésité mais il y avait toute la partie ex nigaud  / still nigaud qui pouvait intéresser  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Thunder Hammer le 21-12-2022 à 12:00:08

---------------
Hope is the first step on the road of damnation
n°67509841
doh-ko
Posté le 21-12-2022 à 12:00:10  profilanswer

Thunder Hammer a écrit :

BREF

Ca s'est bien passé.

Je ne comprends pas bien ce que tu lui reproches au final ?
Tu as peut être un bloquage sur lequel tu n'arrives pas à mettre des mots et peut qu'une fois fait vous pourrez peut être avancer tous les deux. Avez-vous essayé de voir un thérapeute de couple ?

---------------

n°67509848
I care
Homme volant
Posté le 21-12-2022 à 12:01:07  profilanswer

incassable a écrit :

je vais remettre l'eglise au centre du village.
sur cette page je n'ai fait que dire que le sujet central du topic devrait etre les CR.

Une nouvelle fois à côté de la plaque  [:mcsouss:1]

---------------
I don't care.
n°67509897
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2022 à 12:07:28  answer

Thunder Hammer a écrit :

De mon côté ca me fout la niaque, la rage, tu sers les dents comme un guerrier, le rythme est en géneral tonique donc ca matche avec le tempo de la course ou autre. Tu écoutes quoi de ton côté?

https://youtu.be/t1DWBKk5xHQ
https://youtu.be/XaCrQL_8eMY
https://youtu.be/vUj62L2fS1c
https://youtu.be/AoAm4om0wTs

Par exemple

n°67509904
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2022 à 12:08:13  answer

I care a écrit :

Une nouvelle fois à côté de la plaque  [:mcsouss:1]  

J'imagine que quand il joue à Sim City il fout l'église à l'extérieur de la ville du coup

n°67509914
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Posté le 21-12-2022 à 12:09:29  profilanswer

Beaux posts.

Juste cette partie qui me fait me poser quelques questions :

Thunder Hammer a écrit :

Qu'est-ce qui s'est brisé ? Pourquoi ce quelque chose s'est brisé ?  
Est-ce que les disputes étaient fréquentes ? Violentes ? Est-ce que tu as déjà eu des moments tendus dans tes précédentes relations ?  
Après ces disputes, est-ce que la réconciliation était facile ?

---------------
entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur.
n°67509975
francis125​6
Posté le 21-12-2022 à 12:17:05  profilanswer

Thunder Hammer a écrit :

BREF

Toi seul sait si tu vas te faire chier en restant avec elle, ou si c'est simplement une crise existentielle que tu vas regretter dès le moment où tu auras fait tes valises.

J'ai l'impression que tu as besoin de validation pour franchir le pas. Mais c'est un acte qui se fait à tête reposée, et ça ne doit venir que  de toi.

J'imagine que le fait de le coucher par écrit est déjà un moyen de faire le tri. ;)

n°67509997
Thunder Ha​mmer
Posté le 21-12-2022 à 12:20:35  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Rien à voir, c'est le combo confinement/routine/pépin de santé qui ont créé la lassitude, pas le physique de Madame  [:bluelou:4]

Pour être honnete elle a des défauts que je ne voyais pas trop quand tout allait bien, et parce que sa personnalité, ses attentions et sa manière d'être les faisaient paraitre insignifiants.
J'en ai aussi, des cicatrices notamment, donc bon.  
Ils sont surement devenus plus visibles depuis que el fuego est parti mais ce n'est pas le coeur du problème.

NeoDc a écrit :

tu as été accompagné psychologiquement suite à ton problème de santé ?  

Oui et pour les autres problèmes aussi. Peut etre pas assez longtemps ceci dit...

doh-ko a écrit :

Je ne comprends pas bien ce que tu lui reproches au final ?
Tu as peut être un bloquage sur lequel tu n'arrives pas à mettre des mots et peut qu'une fois fait vous pourrez peut être avancer tous les deux. Avez-vous essayé de voir un thérapeute de couple ?

Je ne lui reproche pas grand chose. Comme je l'ai dit a part les quelques disputes qu'elle a provoqué, c'est quelqu'un de droit et honnête. Il lui manque peut-être un peu de folie / séduction dans la vie et les moments privés.  Je pense que je me blâme surtout moi de m'être embringué dans une relation alors qu'objectivement, je me demande si je serais pas plus heureux tout seul.  
Le thérapeute de couple a mon avis ne règlera rien. Je pense pas qu'une fois qu'un des deux est brisé et / ou fermé on puisse relancer la machine. De plus en tant que 2 individus vivant sous le même toit ca se passe bien: on résoud tout en parlant de manière franche et rationnelle, on a les memes gouts et délires, on a les mêmes opinions...    

Si mes posts n'ont pas leur place ici je déménage sur couple  ;)  

---------------
n°67510006
Clarence B
Posté le 21-12-2022 à 12:21:45  profilanswer

incassable a écrit :

Au dela de l'impact evident que la muscu a sur le physique, je vais te laisser comprendre seul que frequenter une salle remplies de mecs gonfles a la testosterone aura un plus grand impact sur ta confiance en soi, que d'aller a un rasso Warhammer.

[:hahaguy]

"Go zonzon" :o

Message édité par Clarence B le 21-12-2022 à 12:33:42
n°67510059
Thunder Ha​mmer
Posté le 21-12-2022 à 12:28:49  profilanswer

crougnagna a écrit :

Beaux posts.

Juste cette partie qui me fait me poser quelques questions :

Qu'est-ce qui s'est brisé ? Pourquoi ce quelque chose s'est brisé ?  
Est-ce que les disputes étaient fréquentes ? Violentes ? Est-ce que tu as déjà eu des moments tendus dans tes précédentes relations ?  
Après ces disputes, est-ce que la réconciliation était facile ?

Ce qui s'est brisé c'est surement la patience, les sentiments, surtout la confiance. Car oui tu as mis le doigt sur quelque chose, j'ai eu une relation avec beaucoup de disputes qui faisaient du mal et causaient beaucoup de stress. J'ai mes torts aussi bien sûr mais je suis plutôt du genre gentil et diplomate (sans me laisser bouffer!) et j'essaie toujours de passer l''eponge. Mais de l'autre côté j'avais une personne qui ne lachait rien et ne me parlait plus, sauf si j'admettais que j'avais eu tort.  

Je crois juste que la coupe était pleine quand j'ai rencontrée ma compagne actuelle  [:moquette:1] .

francis1256 a écrit :

Toi seul sait si tu vas te faire chier en restant avec elle, ou si c'est simplement une crise existentielle que tu vas regretter dès le moment où tu auras fait tes valises.

J'ai l'impression que tu as besoin de validation pour franchir le pas. Mais c'est un acte qui se fait à tête reposée, et ça ne doit venir que  de toi.

J'imagine que le fait de le coucher par écrit est déjà un moyen de faire le tri. ;)

[:implosion du tibia]  
Tout juste sur les 3 points.

---------------
n°67510072
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 21-12-2022 à 12:30:26  profilanswer

incassable a écrit :

vous depensez quand meme beaucoup d'energie a quoter des vannes, ecrire de la merde, etc ... au lieu de taper des CR

ce serait quand meme bien de recentrer un peu le topic sur ca

j'imagine bien une regle: si tu poste pas un CR tous les 2 mois au moins, tu peux juste lurker, le bouton "Valider votre message" est desactive.

[:megoced]

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°67510087
Ink87
23 ans sur HFR. :o
Posté le 21-12-2022 à 12:34:12  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous.
n°67510092
lisa218
Posté le 21-12-2022 à 12:35:36  profilanswer

[quotemsg=67509820,2106191,1086372]

[:moonblood4:4]  
Et quand bien même c'est mon droit, et contrairement a ton histoire avec ce gars menteur j'ai toujours été réglo.

Ah bon tu leur a dit direct "c'est juste pour le fun".

n°67510097
francis125​6
Posté le 21-12-2022 à 12:36:11  profilanswer

Ink87 a écrit :

C'est l'approche des fêtes qui vous rend agressif ? :sarcastic:

C'est peut être le fait de lire de la merde depuis plusieurs mois. Ça épuise notre résilience.

n°67510125
Altered
Prix public conseillé
Posté le 21-12-2022 à 12:40:43  profilanswer

Ink87 a écrit :

C'est l'approche des fêtes qui vous rend agressif ? :sarcastic:

C'est la pire période pour les suicides. Cette période est la plus dure de l'année

n°67510138
Clarence B
Posté le 21-12-2022 à 12:43:07  profilanswer

Altered a écrit :

C'est la pire meilleure période pour les suicides. Cette période est la plus dure de l'année

[:c_planet:1]
suffit de lire les chiffres

Message cité 1 fois
Message édité par Clarence B le 21-12-2022 à 12:43:44
n°67510143
Altered
Prix public conseillé
Posté le 21-12-2022 à 12:44:06  profilanswer

Clarence B a écrit :

[:c_planet:1]
suffit de lire les chiffres

J'oublie des fois combien c'est aspi ici

n°67510179
Clarence B
Posté le 21-12-2022 à 12:48:52  profilanswer

Altered a écrit :

J'oublie des fois combien c'est aspi ici

https://boulanger.scene7.com/is/image/Boulanger/5025155069585_h_f_l_0?wid=220&hei=220 ?

n°67510193
Altered
Prix public conseillé
Posté le 21-12-2022 à 12:50:51  profilanswer

Oui

n°67510195
Ink87
23 ans sur HFR. :o
Posté le 21-12-2022 à 12:51:10  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous.
n°67510210
donut78
Stop eating donuts
Posté le 21-12-2022 à 12:53:44  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Je pense que le topic couple serait plus adapté, ici c'est ceux qui galèrent à se mettre en couple :o

+1

Wrong topic  :O

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°67510227
Thunder Ha​mmer
Posté le 21-12-2022 à 12:55:02  profilanswer

lisa218 a écrit :

[quotemsg=67509820,2106191,1086372]

Ah bon tu leur a dit direct "c'est juste pour le fun".

Hé bien ca va peut-être heurter ta vision nombriliste des relations mais oui, entre adultes consentants, ca passe.  

Et attention, il y a même des femmes pas forcément  [:somberlain_12:5] qui me demandaient la même chose, pour des centaines de raisons différentes qu'elles m'expliquaient ou non. Et figure toi que tout le monde se quittait avec le sourire!

Il me semble que tu radotes comme un vieux vinyle rayé, sans essayer une seule fois de te remettre en question ni de te demander pourquoi ton bel amant a foutu l'camp  [:avant]  et réaliser qu'il y a plein d'autres gars pas menteurs ni profiteurs.

Si tu ne trolles pas, [:drdoom:3]

---------------
n°67510255
francis125​6
Posté le 21-12-2022 à 12:59:54  profilanswer

Thunder Hammer a écrit :

Hé bien ca va peut-être heurter ta vision nombriliste des relations mais oui, entre adultes consentants, ca passe.  

Et attention, il y a même des femmes pas forcément  [:somberlain_12:5] qui me demandaient la même chose, pour des centaines de raisons différentes qu'elles m'expliquaient ou non. Et figure toi que tout le monde se quittait avec le sourire!

Il me semble que tu radotes comme un vieux vinyle rayé, sans essayer une seule fois de te remettre en question ni de te demander pourquoi ton bel amant a foutu l'camp  [:avant]  et réaliser qu'il y a plein d'autres gars pas menteurs ni profiteurs.

Trop de vérités, ne pas oublier qu'il lui manque quelques lignes de code.
Attention au blue screen.

n°67510277
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 21-12-2022 à 13:03:53  profilanswer

Loop_q a écrit :

Sinon aujourd'hui c'est la journée mondiale de l'orgasme, qui va lui faire honneur ? :o
https://www.francetvinfo.fr/sante/s [...] 55007.html

C'est fait cheffe.
Article intéressant par ailleurs, merci pour le lien

n°67510289
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 21-12-2022 à 13:05:14  profilanswer

Mais t'es pas en couple toi?

n°67510296
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 21-12-2022 à 13:06:41  profilanswer

francis1256 a écrit :

Trop de vérités, ne pas oublier qu'il lui manque quelques lignes de code.
Attention au blue screen.

ce nouvel arrivant va peut être réussir à ce que lisa ne vienne plus ou du moins ne tourne plus en boucle sur son histoire.

---------------
demain n'existe pas...
n°67510358
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 21-12-2022 à 13:20:07  profilanswer

Lisa est une incel au féminin.

---------------

n°67510399
dany rfm
Posté le 21-12-2022 à 13:29:17  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Femcel.

n°67510417
lisa218
Posté le 21-12-2022 à 13:30:46  profilanswer

Thunder Hammer a écrit :

Oui je sais bien qu'il y a d'autre gars, mais moi j'ai pas le béguin pour tout le monde, et lui je le connaissais depuis longtemps.

n°67510424
Winpoks
Posté le 21-12-2022 à 13:31:50  profilanswer

Contraction de femtocel.  :O

n°67510426
incassable
Posté le 21-12-2022 à 13:31:57  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

c'est pas con :D

imaginons les equivalents feminins aux remarques queutard menteur: (le vrai Incel est pas drole)

- "je vais faire croire a la nana que je cherche l'amour mais en fait je veux juste la niquer" devient "Je vais lui dire que je prends la pillule mais en fait je vais lui faire un gamin dans le dos!"
- "je vais l'inviter au resto pour la faire rever, avec ca elle finira dans mon lit" devient "je vais lui demander de monter un meuble Ikea, il croira que je veux coucher avec lui"

(a lire avec la voix de Mme Connasse)

Message cité 1 fois
Message édité par incassable le 21-12-2022 à 13:34:03
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  52617  52618  52619  ..  57302  57303  57304  57305  57306  57307

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)