| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Loop_q Un problème, une solution | Reprise du message précédent :
--------------- La femme sans poêle |
Publicité | Posté le 16-12-2022 à 15:42:24 ![]() ![]() |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Clarence B | déjà qu'il pleut .. .vous petez les couilles avec vos histoires de notes.
|
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Clarence B |
|
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
NeoDc Born to be a larve | Bon, c'est quoi ce débat à la con sur les notes, c'est à cause d'incassable ? --------------- demain n'existe pas... |
Publicité | Posté le 16-12-2022 à 15:45:14 ![]() ![]() |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Message cité 1 fois Message édité par Silk56 le 16-12-2022 à 15:46:16 |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
|
C'est une 8, j'aime pas, next Message édité par lafilledu22 le 16-12-2022 à 15:47:13 --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
incassable |
|
Chocbo cave amantem |
Message cité 4 fois Message édité par Chocbo le 16-12-2022 à 15:48:29 |
pvcr | Y a miss Fronçe sadi, régalez vous les noteurs. |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Je comprends pas. La note objective c'est deviner à combien de gens la personne plairait ? Je crois que personne ne nie ce genre de réalité (ie Chocbo sait très bien que Cavill ou Pitt auraient de bonnes notes subjectives de la part de la majorité de la gent féminine). Message édité par Chou Andy le 16-12-2022 à 15:49:43 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
incassable |
|
Je vais te laisser dans ton monde, mais tu devrais arrêter d'écrire en pensant sérieusement que c'est utile à quelqu'un d'autre que toi. Message cité 1 fois Message édité par Silk56 le 16-12-2022 à 15:49:31 |
RaKaCHa |
|
Chocbo cave amantem |
Winpoks |
|
Chocbo cave amantem |
|
incassable |
Irmada Chouette |
incassable |
Cavil et Brad Pitt sont des 0, oue, on est loin pour un vendredi moi je trouve que Einstein avait un QI de 85 Message cité 1 fois Message édité par incassable le 16-12-2022 à 15:51:18 |
dany rfm |
|
Chou Andy Would you know my nem | Vos notes objectives c'est juste la moyenne des notes subjectives sur toute la population, c'est ça ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Chocbo cave amantem |
|
RaKaCHa | Les mecs qui n'ont pas compris qu'en 2022 tout le monde est beau, tout le monde est intelligent et que tout le monde a le droit d'avoir raison. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |