| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
incassable | Reprise du message précédent :
c'est pas con imaginons les equivalents feminins aux remarques queutard menteur: (le vrai Incel est pas drole) - "je vais faire croire a la nana que je cherche l'amour mais en fait je veux juste la niquer" devient "Je vais lui dire que je prends la pillule mais en fait je vais lui faire un gamin dans le dos!" (a lire avec la voix de Mme Connasse) Message cité 1 fois Message édité par incassable le 21-12-2022 à 13:34:03 |
Publicité | Posté le 21-12-2022 à 13:31:57 ![]() ![]() |
Winpoks |
Fais ton deuil. |
bulle_d'o Bonne soeur | Et le côté aussi "tous des queutards salauds menteurs". Message cité 1 fois Message édité par bulle_d'o le 21-12-2022 à 13:34:20 --------------- |
Ink87 23 ans sur HFR. :o | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Ink87 le 21-12-2022 à 13:34:53 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
incassable | non en fait Lisa c'est l'equivalent feminin de JC Convenant:
|
incassable |
|
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Laispo | A l'attention des dames célibataires, je suis en location pour les fêtes. Juste 50€ la journée, j'assure partout. |
dany rfm |
Publicité | Posté le 21-12-2022 à 13:39:47 ![]() ![]() |
bulle_d'o Bonne soeur |
Message cité 1 fois Message édité par bulle_d'o le 21-12-2022 à 13:41:46 --------------- |
lisa218 |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Même en kimouss tu la joues rapport de force ? J'en ai pas fait 50 mais à chaque fois le mood était plutôt à dire des conneries et rigoler --------------- J'aurais voulu être un businessman |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
lisa218 |
|
incassable |
|
Ink87 23 ans sur HFR. :o | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Ink87 le 21-12-2022 à 13:49:46 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
incassable |
|
lisa218 |
|
Altered Prix public conseillé |
|
lisa218 |
|
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
Message édité par Silk56 le 21-12-2022 à 14:06:49 |
Thunder Hammer |
Message cité 2 fois Message édité par Thunder Hammer le 21-12-2022 à 14:03:01 --------------- Hope is the first step on the road of damnation |
lisa218 |
|
Winpoks |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
lisa218 |
|
lisa218 | Dans ce cas là parlons du prince de Monaco qui mets pas de capotes et à eu des gosses à droite et gauche, les a t-il reconnu ? |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Haoru Jason Bourde | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Thunder Hammer |
Message édité par Thunder Hammer le 21-12-2022 à 14:17:32 --------------- Hope is the first step on the road of damnation |
incassable |
|
Rick_C137 | Nan mais Lisa est un obvious troll, vous vous faites tous avoir par jean-kevin 23 ans qui est entrain de rigoler derrière son PC en balancant de la merde Arrêtez de feeder le troll bordel Message cité 2 fois Message édité par Rick_C137 le 21-12-2022 à 14:19:17 |
doh-ko |
Message cité 2 fois Message édité par doh-ko le 21-12-2022 à 14:22:06 --------------- |
incassable |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |