| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
donut78 Stop eating donuts | Reprise du message précédent : --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 07-12-2022 à 17:15:12 ![]() ![]() |
guigr |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Phenom | Après je peux vous dépanner en louant ma femme. Elle cuisine bien et est sportive --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
dany rfm |
|
Phenom | On a vu ton delete Arwam, assume. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Loop_q Un problème, une solution |
|
incassable |
|
Publicité | Posté le 07-12-2022 à 17:33:44 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 07-12-2022 à 17:39:32 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
incassable |
|
Phenom |
Tu t'es pris pour dany ou quoi ? --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
avitasse ID PSN : avitasse |
Message cité 4 fois Message édité par avitasse le 07-12-2022 à 18:57:14 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
|
bombeiro78 |
|
avitasse ID PSN : avitasse | Aucun mot n'est mis en avant dans mon post, ni gras, ni couleur, ni souligné.
Message cité 2 fois Message édité par avitasse le 07-12-2022 à 19:12:36 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2022 à 19:16:50 ![]()
|
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
NeoDc Born to be a larve |
bombeiro78 |
|
Profil supprimé | Posté le 07-12-2022 à 19:23:20 ![]() |
Phenom |
Une 11/10 évidemment ? --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
|
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
incassable |
Message cité 1 fois Message édité par incassable le 07-12-2022 à 19:50:28 |
avitasse ID PSN : avitasse | On fera une ki alors..
Message cité 1 fois Message édité par avitasse le 07-12-2022 à 19:51:02 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
incassable |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
Ça n'a rien de sexy d'être allemand malheureusement. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
dje33 |
Lol t'as tellement perdu d'avance. Puis le cycle se répétera avec ces nouveaux nantais ex Parisien dont les enfants se feront chasser par les prochains couples parisiens en exode La France étant un pays centralisé depuis des siècles, ça ne changera pas demain. Si ça ne vous plaît pas, changez vos localisations tinder pour des villes allemandes et emigrez. Message édité par Silk56 le 07-12-2022 à 20:35:55 |
pvcr | Silk c'est le multi de Tilk? |
incassable | j’avoue, le topic a été fort sur ce coup là une vraie femme folle comme on en fait peu Message cité 1 fois Message édité par incassable le 08-12-2022 à 09:15:34 |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
incassable | Je vais pas faire un CR circonstancie, vous le meritez pas mais florilege: la meilleure: "j'ai vendu mon violoncelle a 18 ans pour m'acheter une bouteille de Chanel numero 5" ... Elle avait bcp de charme, pour ca que je l'ai ramene a la maison, mais ancienne grosse en fait, c'etait pas bien glorieux conclusion: grosse tendance des allemandes a mentir sur leurs photos, jamais eu le probleme avec les femmes de l'est par exemple ca reduit les potentielles a 2, tant mieux ! Message cité 5 fois Message édité par incassable le 08-12-2022 à 09:36:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |