Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3774 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  52538  52539  52540  ..  56970  56971  56972  56973  56974  56975
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°67438065
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 12-12-2022 à 13:43:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

donut78 a écrit :

J'ai pas les moyens ? [:striker eureka:1]

1m85, tous mes cheveux, blanc, gagne bien sa vie, barbe, muscu, 7/10.

Bref, continue de troller, tu sais si bien faire.

Attention aux typos :o

Citation :

1m85, tous mes cheveux blancs, gagne rien, sa vie barbe, muscu, 7/10.

---------------
J'aurais voulu être un businessman
mood
Publicité
Posté le 12-12-2022 à 13:43:42  profilanswer

n°67438071
donut78
Stop eating donuts
Posté le 12-12-2022 à 13:44:40  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Attention aux typos :o

Citation :

1m85, tous mes cheveux blancs, gagne rien, sa vie barbe, muscu, 7/10.

Je dirais même plus  [:clemlegrand]  

Citation :

1m58, tous mes cheveux blancs, gagne rien, sa vie barbe, mucus, 7/100.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°67438100
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 12-12-2022 à 13:47:23  profilanswer

Loop_q a écrit :

Mettons que Clarence ait un PQ exclusif.
Il va à une soirée salsa, Charlotte, sublime petite brunette de 37 ans danse avec lui.
Elle danse bien la bougresse. Et en plus elle en redemande.
Du coup ils ont chaud et se dirigent vers le bar boire un verre.
Ils se mettent à discuter.
Charlotte est astrophysicienne après un brillant post doc à l'IRAP.
Elle est à la fois passionnante et désopilante, avec une boutade remarquable impliquant un barycentre et pluton-charon.
Clarence est charmé. Charlotte est charmée et charmante.
Elle lui propose de boire un verre dans la semaine avant de le quitter avec une chaste mais néanmoins torride bise.
Clarence appelle son PQ pour y mettre fin, et vit une idylle passionnée avec Charlotte.
THE END

Et si Charlotte lui propose de la déglinguer à l'issue de la soirée Salsa, Clarence lui réponds : "2 minutes, j'envoie un what's app à Marie-Chantal pour mettre fin au bail" ?  :whistle:  
A moins qu'il y ait une période de préavis de 72h ?  [:jean-guitou]

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°67438127
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 12-12-2022 à 13:51:22  profilanswer

avitasse a écrit :

Et si Charlotte lui propose de la déglinguer à l'issue de la soirée Salsa, Clarence lui réponds : "2 minutes, j'envoie un what's app à Marie-Chantal pour mettre fin au bail" ?  :whistle:  
A moins qu'il y ait une période de préavis de 72h ?  [:jean-guitou]

Non il a précisé pas de préavis :o
Tout est clair, c'est légal :o

n°67438128
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 12-12-2022 à 13:51:30  profilanswer

Loop_q a écrit :

Mettons que Clarence ait un PQ exclusif.
Il va à une soirée salsa, Charlotte, sublime petite brunette de 37 ans danse avec lui.
Elle danse bien la bougresse. Et en plus elle en redemande.
Du coup ils ont chaud et se dirigent vers le bar boire un verre.
Ils se mettent à discuter.
Charlotte est astrophysicienne après un brillant post doc à l'IRAP.
Elle est à la fois passionnante et désopilante, avec une boutade remarquable impliquant un barycentre et pluton-charon.
Clarence est charmé. Charlotte est charmée et charmante.
Elle lui propose de boire un verre dans la semaine avant de le quitter avec une chaste mais néanmoins torride bise.
Clarence appelle son PQ pour y mettre fin, et vit une idylle passionnée avec Charlotte.
THE END

Déjà dit plein de fois mais les PQR, ça marche très bien jusqu'au moment où les gens sont en concurrence l'un avec l'autre. Beaucoup de gens sont ok pour partager - à condition d'être le premier du lot. Personne n'a envie d'être un prix de consolation.

Personnellement, j'ai toujours annoncé la couleur et les filles étaient toujours ok - sur le papier. Mais quand elles se retrouvaient dans la même soirée et que je ne pouvais rentrer qu'avec une d'elles, ou bien quand une fille voulait décaler un rdv mais que je ne pouvais pas parce que j'étais déjà pris avec quelqu'un, d'autre, là, LA, c'était la merde :o

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°67438153
Loop_q
Posté le 12-12-2022 à 13:54:09  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Déjà dit plein de fois mais les PQR, ça marche très bien jusqu'au moment où les gens sont en concurrence l'un avec l'autre. Beaucoup de gens sont ok pour partager - à condition d'être le premier du lot. Personne n'a envie d'être un prix de consolation.

Personnellement, j'ai toujours annoncé la couleur et les filles étaient toujours ok - sur le papier. Mais quand elles se retrouvaient dans la même soirée et que je ne pouvais rentrer qu'avec une d'elles, ou bien quand une fille voulait décaler un rdv mais que je ne pouvais pas parce que j'étais déjà pris avec quelqu'un, d'autre, là, LA, c'était la merde :o

Ben ça après c'est le problème des nanas qui ont dit oui, pas le tien

n°67438170
incassable
Posté le 12-12-2022 à 13:56:01  profilanswer

pourtant c était le même humour qu au début …

cherche pas, c est tjs comme ça au début du désamour, elles cherchent ce qui pourraient ne pas aller pour justifier la rupture

on fait la même chose

le souci c’est quand tu crois que tu peux résoudre la situation en corrigeant ces points, mais en fait c’est déjà trop tard

n°67438201
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 12-12-2022 à 14:00:53  profilanswer

Si c'était des blagues racistes, elle avait raison :o

Autrement,  elle accumulait juste du ressentiment sur des détails,  pour mieux justifier de te quitter alors que sa décision était déjà prise.  

Classic et tu devrais pas remettre en cause ton humour pour autant.

Message édité par Silk56 le 12-12-2022 à 14:01:28
n°67438231
Clarence B
Posté le 12-12-2022 à 14:04:05  profilanswer

ah. Et vous avez continué quand meme ? Pourquoi ?

n°67438253
Chocbo
cave amantem
Posté le 12-12-2022 à 14:07:01  profilanswer

incassable a écrit :

pourtant c était le même humour qu au début …

Parfois il y a des trucs qui avec le temps deviennent moins supportables voire insupportables. Tout n'est pas figé dans la vie :spamafote:

mood
Publicité
Posté le 12-12-2022 à 14:07:01  profilanswer

n°67438262
donut78
Stop eating donuts
Posté le 12-12-2022 à 14:07:44  profilanswer

Chocbo a écrit :

Parfois il y a des trucs qui avec le temps deviennent moins supportables voire insupportables. Tout n'est pas figé dans la vie :spamafote:

C'est surtout quand l'amour disparait. Reste les trucs chiants.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°67438270
incassable
Posté le 12-12-2022 à 14:08:46  profilanswer

Chocbo a écrit :

bien sûr

ça change rien au fait que faut pas se prendre la tête et se remettre en question  
si l’humour la faisait marrer au début, faut pas en changer quoi

n°67438275
Chocbo
cave amantem
Posté le 12-12-2022 à 14:09:06  profilanswer

donut78 a écrit :

C'est surtout quand l'amour disparait. Reste les trucs chiants.

Souvent, mais pas forcément systématiquement je pense.

Enfin je n'ai pas vraiment d'expérience sur ce sujet.

n°67438285
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 12-12-2022 à 14:10:01  profilanswer

Chocbo a écrit :

Mon ex ex m'avait prévenu à ce sujet, dès le début : "il y a des trucs chez toi que je trouve mignons maintenant, mais je sais que ça va finir par m'énerver".

---------------
n°67438292
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 12-12-2022 à 14:10:46  profilanswer

Loop_q a écrit :

Bah ouais mais si j'ai dit oui aussi, c'est que je tiens un minimum à la fille, donc ça m'emmerde de la blesser.

C'est le syndrome Max & Compagnie. Quand tu regardes ça, tu te dis "oh putain il a trop de la chance le héros, il a deux filles à fond sur lui". Et si tu regardes l'OAV qui boucle la série, tu te rends compte qu'à un moment il est bien obligé de faire un choix et que du coup il flingue complètement l'une des filles.

https://preview.redd.it/ehoa483s6s531.jpg?width=1920&format=pjpg&auto=webp&s=903487041658bd67e0cf9305a9d48610308c5c4f

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°67438293
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 12-12-2022 à 14:10:47  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Mon ex ex m'avait prévenu à ce sujet, dès le début : "il y a des trucs chez toi que je trouve mignons maintenant, mais je sais que ça va finir par m'énerver".

Elle parlait de quoi par exemple?

n°67438305
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 12-12-2022 à 14:12:11  profilanswer

Silk56 a écrit :

Elle parlait de quoi par exemple?

Ma maladresse.

---------------
n°67438361
dany rfm
Posté le 12-12-2022 à 14:19:41  profilanswer

Loop_q a écrit :

Non il a précisé pas de préavis :o
Tout est clair, c'est légal :o

Donc il est fidèle sexuellement jusqu’à ce qu’il trouve une autre fille open sexuellement ?

n°67438369
dany rfm
Posté le 12-12-2022 à 14:20:44  profilanswer

Loop_q a écrit :

C’est facile de répondre ça.
Après sur le terrain c’est autre chose.

n°67438401
Clarence B
Posté le 12-12-2022 à 14:24:03  profilanswer

Donc il est fidèle sexuellement jusqu’à ce qu’il trouve une autre fille open sexuellement femme avec qui il veut être en couple
ou que le PQ rencontre un mec.
ou que le PQ s'essoufle.
...

Message édité par Clarence B le 12-12-2022 à 14:25:54
n°67438415
avitasse
Posté le 12-12-2022 à 14:24:54  profilanswer

Bah ouais mais si j'ai dit oui aussi, c'est que je tiens un minimum à la fille, donc ça m'emmerde de la blesser.

C'est le syndrome Max & Compagnie. Quand tu regardes ça, tu te dis "oh putain il a trop de la chance le héros, il a deux filles à fond sur lui". Et si tu regardes l'OAV qui boucle la série, tu te rends compte qu'à un moment il est bien obligé de faire un choix et que du coup il flingue complètement l'une des filles.

Le coup des 2 nanas à la même soirée, et que tu repartes avec l'une d'elle, tu reconnaitras que c'est chaud pour l'égo, même en tant que PQ..

---------------
n°67438422
incassable
Posté le 12-12-2022 à 14:25:29  profilanswer

Chou Andy a écrit :

ça devait déjà être le début de la fin non ?

n°67438434
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 12-12-2022 à 14:27:01  profilanswer

incassable a écrit :

Au moins elle se voile pas la face.
C'est normal qu'au début tu trouves tout super mignon mais qu'avec le temps certains trucs t'énervent un petit peu :spamafote:

Bon après si c'est la majorité des trucs ou des traits importants de la personnalité de l'autre ca devient plus emmerdant c'est sûr.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°67438458
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 12-12-2022 à 14:29:36  profilanswer

incassable a écrit :

Oui, mais tout est le début de la fin  [:abakuk:3]

Je me pose souvent des questions autour de l'auto-réalisation. Quelle est la limite avec la lucidité ?

---------------
n°67438464
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 12-12-2022 à 14:30:20  profilanswer

avitasse a écrit :

Le coup des 2 nanas à la même soirée, et que tu repartes avec l'une d'elle, tu reconnaitras que c'est chaud pour l'égo, même en tant que PQ..

Cest clair.  

Perso, mes 2 PQR sont pour l'une Russe, l'autre Ukrainienne. Étant donné le contexte actuel, jamais je laisserai les 2 dans la même pièce même si elles sont toutes les 2 OK pour un plan avec une autre nana. :o

Message édité par Silk56 le 12-12-2022 à 14:31:39
n°67438470
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 12-12-2022 à 14:30:42  profilanswer

avitasse a écrit :

Ah mais clairement, c'est pour ça que je dis que ce sont les limites du PQR: ne jamais être comparé(e) aux autres.

---------------
n°67438483
Loop_q
Posté le 12-12-2022 à 14:32:10  profilanswer

Je commence à me préparer psychologiquement pour 2023

Dans mon coin c'est Tinder le plus achalandé, mais j'envisage aussi de tester wyylde, dont on m'a parlé il y a peu, je suis allé voir le site, mais pas encore fait de profil.
Les avantages que j'y trouve :
- c'est plus direct, ça évite les CLD de Tinder qui me soulent à ne pas dire leur nom
- les hommes seront a priori aussi enthousiastes que moi :o
- je peux facilement filtrer ce qui m'intéresse
- c'est pas 3 cheveux blancs qui vont déranger :o

Les points négatifs
- ce sera du PQ, et ça retire le charme du "on sait jamais" d'un site plus classique, mais comme je commence à en avoir marre de rêver pour rien, je me dis qu'au moins ce sera productif, en attendant de trouver quelqu'un IRL peut être un jour sur un malentendu
- je ferais ça un peu par résignation, j'avoue
- je ferais pas de CR ici puisque ce serait adapté au topiku :o

Admettons que vous soyez une femme (ou que vous en êtes une) et que vous ayez cette possibilité, que feriez-vous ? :o
Dans ma tête c'est soit le retour du dick carrousel de la quarantaine (ce dont j'avais marre je rappelle), soit le néant déceptif des dates, mon coeur cul cerveau balance

n°67438488
Le_Rescato​r
Posté le 12-12-2022 à 14:32:54  profilanswer

Sabrina a toujours été mieux que Pam :o  

n°67438498
incassable
Posté le 12-12-2022 à 14:33:48  profilanswer

Loop_q a écrit :

Dans mon coin c'est Tinder le plus achalandé, mais j'envisage aussi de tester wyylde, dont on m'a parlé il y a peu, je suis allé voir le site, mais pas encore fait de profil.
- c'est plus direct, ça évite les CLD de Tinder qui me soulent à ne pas dire leur nom

Les points négatifs
- ce sera du PQ, et ça retire le charme du "on sait jamais" d'un site plus classique, mais comme je commence à en avoir marre de rêver pour rien, je me dis qu'au moins ce sera productif, en attendant de trouver quelqu'un IRL peut être un jour sur un malentendu

Admettons que vous soyez une femme (ou que vous en êtes une) et que vous ayez cette possibilité, que feriez-vous ? :o
Dans ma tête c'est soit le retour du dick carrousel de la quarantaine (ce dont j'avais marre je rappelle), soit le néant déceptif des dates, mon coeur cul cerveau balance

vois pas l’intérêt de faire un truc par dépit  

ou alors ton ego en a besoin et du coup c’est pas inutile

mais surtout ça doit pas te distraire du travail sur soi à faire pour trouver quelqu’un, et pour toi c’est déjà identifié:
- déménager
- se teindre les cheveux  
:o

Message cité 1 fois
Message édité par incassable le 12-12-2022 à 14:34:53
n°67438502
dany rfm
Posté le 12-12-2022 à 14:34:06  profilanswer

Loop_q a écrit :

Les points négatifs

Go République dominicaine. :o

n°67438507
Chocbo
cave amantem
Posté le 12-12-2022 à 14:34:58  profilanswer

Loop_q a écrit :

Les points négatifs

Moi je préfèrerai le néant mais je n'ai pas besoin de sexe :o

n°67438510
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 12-12-2022 à 14:35:09  profilanswer

Le_Rescator a écrit :

Sabrina a toujours été mieux que Pam :o  

Pas d'accord  :kaola:

n°67438526
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 12-12-2022 à 14:36:16  profilanswer

Loop_q a écrit :

Les points négatifs

Wyylde c'est vraiment trop connoté cul pour moi.
Je préfère Tinder qui laisse un peu la place à une éventuelle jolie histoire.
Je pense pas qu'il y ai tant de profil de femme seule sur Wyylde, du coup ils vont tous se rabattre sur toi et ce sera encore pire que sur tinder niveau CLD.  

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°67438529
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 12-12-2022 à 14:36:29  profilanswer

Loop_q a écrit :

si tu aimes coquiner dans des coins calins, ça peut se tenter  [:plop10:5]

---------------
it seems you have been brought here due to alleged malfeasances
n°67438551
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 12-12-2022 à 14:39:24  profilanswer

Ivy gu a écrit :

si tu aimes coquiner dans des coins calins, ça peut se tenter  [:plop10:5]

Non mais sans vouloir être méchant, elle a passé l'âge du dick carrousel.

Surtout le risque d'une monumentale perte de temps,  s'amouracher d'un mec marié ou d'un sociopathe en targetant mal, sans parler du risque de MST accru.

Message édité par Silk56 le 12-12-2022 à 14:41:42
n°67438553
jeff_h
Posté le 12-12-2022 à 14:39:29  profilanswer

incassable a écrit :

vois pas l’intérêt de faire un truc par dépit  

ou alors ton ego en a besoin et du coup c’est pas inutile

mais surtout ça doit pas te distraire du travail sur soi à faire pour trouver quelqu’un, et pour toi c’est déjà identifié:
- déménager
- se teindre les cheveux  
:o

Je ne suis pas persuadé qu'aller sur un SDR très voir uniquement orienté cul (si j'ai bien compris) soit la meilleure des choses pour se booster son ego, voir une liste de mec juste intéressé par ton cul et s'y vider ce n'est pas forcément très reconfortant...  

n°67438562
Loop_q
Posté le 12-12-2022 à 14:39:59  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Wyylde c'est vraiment trop connoté cul pour moi.
Je préfère Tinder qui laisse un peu la place à une éventuelle jolie histoire.
Je pense pas qu'il y ai tant de profil de femme seule sur Wyylde, du coup ils vont tous se rabattre sur toi et ce sera encore pire que sur tinder niveau CLD.  

Merci pour ton avis  :jap:  
Et non parce que c'est toi qui filtre

n°67438570
Loop_q
Posté le 12-12-2022 à 14:40:49  profilanswer

jeff_h a écrit :

Je ne suis pas persuadé qu'aller sur un SDR très voir uniquement orienté cul (si j'ai bien compris) soit la meilleure des choses pour se booster son ego, voir une liste de mec juste intéressé par ton cul et s'y vider ce n'est pas forcément très reconfortant...  

Je trouve le sexe très réconfortant pour ma part :o

n°67438572
incassable
Posté le 12-12-2022 à 14:40:51  profilanswer

jeff_h a écrit :

a elle de le dire

n°67438579
avitasse
Posté le 12-12-2022 à 14:41:15  profilanswer

Loop_q a écrit :

Les points négatifs

wyylde c'est ce qui a succédé à Netechangisme ?  [:cerveau klem]  
Si tu sais que tu vas y trouver du PQ, quel intérêt par rapport à Tinder ?
Je ne sais pas ce qu'est un CLD, mais si ce qui t’embête avec Tinder ce sont les plans pas clairs, tu peux très bien annoncer la couleur en disant que tu recherches uniquement de la légèreté ; à priori tu n'auras pas de mauvaise surprise..

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  52538  52539  52540  ..  56970  56971  56972  56973  56974  56975

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)