| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
incassable | Reprise du message précédent : mais florilege: la meilleure: "j'ai vendu mon violoncelle a 18 ans pour m'acheter une bouteille de Chanel numero 5" ... Elle avait bcp de charme, pour ca que je l'ai ramene a la maison, mais ancienne grosse en fait, c'etait pas bien glorieux conclusion: grosse tendance des allemandes a mentir sur leurs photos, jamais eu le probleme avec les femmes de l'est par exemple ca reduit les potentielles a 2, tant mieux ! Message cité 5 fois Message édité par incassable le 08-12-2022 à 09:36:46 |
Publicité | Posté le 08-12-2022 à 09:36:05 ![]() ![]() |
avitasse ID PSN : avitasse | Sale car elle t'a fait caca dans la bouche, ou sale car elle est in love, tu lui as promis des trucs, mais tu vas la ghoster ? --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
incassable |
|
Loop_q Un problème, une solution |
|
lafilledu22 Da garout a ran. | Je l'ai ramenée à la maison parce qu'elle a du charme Message édité par lafilledu22 le 08-12-2022 à 09:39:16 --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
bulle_d'o Bonne soeur | Il avait juste envie de ken et de ne pas perdre sa soirée, il a l'esprit sportif et coubertin. --------------- |
incassable |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
Clairement. Message cité 2 fois Message édité par lafilledu22 le 08-12-2022 à 09:40:14 --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
incassable |
les filles, on s'en fout un peu de la deco du bar et comment elle etait habillee non ? voila ce qui compte c'est que le topic avait grille que c'etait une femme folle, respect Message cité 1 fois Message édité par incassable le 08-12-2022 à 09:42:26 |
Publicité | Posté le 08-12-2022 à 09:41:40 ![]() ![]() |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
incassable |
|
incassable |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
incassable |
|
avitasse ID PSN : avitasse | Tu sais que le topic va te défoncer mais tu postes quand-même --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Tu piges rien à ce qu'on te dit ou alors tu es de mauvaise foi. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
incassable |
|
Tu parles de moi? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Chiennes de garde : --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Loop_q Un problème, une solution | Non mais le souci c'est pas ça, c'est le teasing, et le chouinage ouin ouin vous vous extasiez pas sur mes dates alors je vous punis, pour rappel :
|
incassable | les filles, stop, c'est bon |
avitasse ID PSN : avitasse | Bon Loop, t'as ramené qui hier soir..? --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
|
jeff_h |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Tain, tendu l'Incassable, alors qu'il est toujours zen d'habitude.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
dany rfm |
|
Clarence B | C'est quoi la thématique aujourd'hui ? |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Mon analyse, c'est que sur le papier c'était ta préférée, et ça te fait grave chier qu'elle soit moins bien que tu l'imaginais, parce que tu te projetais déjà un peu.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
incassable |
incassable |
|
dje33 |
|
Clarence B |
Message cité 2 fois Message édité par Clarence B le 08-12-2022 à 10:24:13 |
Le_Rescator | J'ai toujours pas compris ce que cherchait incassable. J'ai l'impression d'entendre qqu'un qui veut qq chose de sérieux et qui fait tout le contraire. |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |