Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3071 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  52537  52538  52539  ..  56969  56970  56971  56972  56973  56974
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°67437600
incassable
Posté le 12-12-2022 à 12:40:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

Loop_q a écrit :

C'est ce que je voulais dire par meilleure branche  :jap:  
J'ai du mal à concevoir parce que si je baise tout le temps avec la même et unique personne, je vais finir par développer des sentiments je suppose

tu es comme la majorité des femmes

pour moi le Pq je le vois de façon assez simple:
- monsieur: génial ! Un PQ ! je suis un BG ! a moi le Q sans les emmerdes de la couplance !
- madame: ce type est un connard qui veut pas s’engager, il est toxique mais j’aime ça :o

mood
Publicité
Posté le 12-12-2022 à 12:40:44  profilanswer

n°67437606
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 12-12-2022 à 12:41:56  profilanswer

Loop_q a écrit :

Mais le pauvre tu baises même pas avec enfin :o

S'il a des muscles oui  :O

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°67437611
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 12-12-2022 à 12:42:50  profilanswer

incassable a écrit :

tu es comme la majorité des femmes

pour moi le Pq je le vois de façon assez simple:
- monsieur: génial ! Un PQ ! je suis un BG ! a moi le Q sans les emmerdes de la couplance !
- madame: ce type est un connard qui veut pas s’engager, il est toxique mais j’aime ça :o

Ha non du tout, simplement pour moi le PQ c'est limité dans le temps, sinon ça se transforme en couplance (ce qui ne m'est jamais arrivé, généralement ça se termine quand j'en ai marre ou que je trouve quelqu'un d'autre)

n°67437612
incassable
Posté le 12-12-2022 à 12:43:29  profilanswer

Loop_q a écrit :

Ha non du tout, simplement pour moi le PQ c'est limité dans le temps, sinon ça se transforme en couplance (ce qui ne m'est jamais arrivé, généralement ça se termine quand j'en ai marre ou que je trouve quelqu'un d'autre)

on dit exactement la même chose du coup :D

n°67437615
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 12-12-2022 à 12:43:56  profilanswer

Clarence B a écrit :

mon PQ n'est pas une branche, c'est une partenaire de sexe comme j'ai des partenaires de danse.

Donc une meilleure partenaire de sexe vu qu'elle a des options en plus... et tu rencontres l'autre et avant même de passer au pieu tu dis à la première "Bon on arrête je suis en phase de prospect, je te rappelle si ça n'a rien donné." :??:

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°67437619
Loop_q
Posté le 12-12-2022 à 12:44:14  profilanswer

incassable a écrit :

on dit exactement la même chose du coup :D

Ben non, à aucu moment le mec est toxique  [:cerveau klem]

n°67437621
Clarence B
Posté le 12-12-2022 à 12:44:46  profilanswer

Loop_q a écrit :

Tu ajoutes un paramètre qui n'a pas été abordé dans la conversation.  
Tu lies le temps aux sentiments?

n°67437630
Clarence B
Posté le 12-12-2022 à 12:45:37  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Donc une meilleure partenaire de sexe vu qu'elle a des options en plus... et tu rencontres l'autre et avant même de passer au pieu tu dis à la première "Bon on arrête je suis en phase de prospect, je te rappelle si ça n'a rien donné." :??:

Je comprends pas où tu veux en venir en fait.

n°67437644
Loop_q
Posté le 12-12-2022 à 12:48:00  profilanswer

Clarence B a écrit :

Tu ajoutes un paramètre qui n'a pas été abordé dans la conversation.  
Tu lies le temps aux sentiments?

Je suppose que si je vois quelqu'un exclusivement et régulièrement (c'est pas une fois tous les 6 mois quoi :o ), oui les sentiments vont apparaitre

n°67437651
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 12-12-2022 à 12:49:00  profilanswer

Clarence B a écrit :

Je comprends pas où tu veux en venir en fait.

A la compréhension, mais bon c'est vrai que je ne sais pas pourquoi j'imaginais que les explications pourraient être claires et simples.

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
mood
Publicité
Posté le 12-12-2022 à 12:49:00  profilanswer

n°67437660
incassable
Posté le 12-12-2022 à 12:50:51  profilanswer

Loop_q a écrit :

Ben non, à aucu moment le mec est toxique  [:cerveau klem]

y avait un red face…
bottom line, ca vous plait moins qu’aux mecs

n°67437670
Clarence B
Posté le 12-12-2022 à 12:52:04  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

A la compréhension, mais bon c'est vrai que je ne sais pas pourquoi j'imaginais que les explications pourraient être claires et simples.

La remise en question n'est pas ton fort.  
Je vais continuer ma vie comme je l'entends et te laisser à tes interrogations.

n°67437686
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 12-12-2022 à 12:55:28  profilanswer

Clarence B a écrit :

La remise en question n'est pas ton fort.  
Je vais continuer ma vie comme je l'entends et te laisser à tes interrogations.

Il n'est nulle part question de remise en question pour qui que ce soit... juste de connaître et comprendre les modalités d'un contrat.

---------------
n°67437745
Loop_q
Posté le 12-12-2022 à 13:03:32  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Il n'est nulle part question de remise en question pour qui que ce soit... juste de connaître et comprendre les modalités d'un contrat.

Mettons que Clarence ait un PQ exclusif.
Il va à une soirée salsa, Charlotte, sublime petite brunette de 37 ans danse avec lui.
Elle danse bien la bougresse. Et en plus elle en redemande.
Du coup ils ont chaud et se dirigent vers le bar boire un verre.
Ils se mettent à discuter.
Charlotte est astrophysicienne après un brillant post doc à l'IRAP.
Elle est à la fois passionnante et désopilante, avec une boutade remarquable impliquant un barycentre et pluton-charon.
Clarence est charmé. Charlotte est charmée et charmante.
Elle lui propose de boire un verre dans la semaine avant de le quitter avec une chaste mais néanmoins torride bise.
Clarence appelle son PQ pour y mettre fin, et vit une idylle passionnée avec Charlotte.
THE END

n°67437755
Modération
Posté le 12-12-2022 à 13:04:44  answer

rewe a écrit :

en juillet quand je vois presque les boobs en entier d'un déco, je me force à abaisser mon érection pour pas qu'elle soit trop visible, mais promis : c'un effet secondaire ;) ;)
apres, c'est surtout entre filles que ca se fight à ce sujet[:hugeq:1]

rewe a écrit :

le m'as tu vu des uns est la souffrance de tentation des autres ;)

rewe a écrit :

c'pas la russie pour l'alcool?

Alertes au sujet de ce post; j'ai beau avoir lu et relu, regardé quelques anciens posts, je vois effectivement une forme d'obsession pour l'habillement des femmes qui "provoqueraient" et ce n'est pas ultra sain. Mais pas de quoi sanctionner non plus je regrette.  

n°67437757
Winpoks
Posté le 12-12-2022 à 13:05:22  profilanswer

Loop_q a écrit :

Il va à une soirée salsa, Charlotte, sublime petite brunette de 37 ans danse avec lui.
Elle est à la fois passionnante et désopilante, avec une boutade remarquable impliquant un barycentre et pluton-charon.
Elle lui propose de boire un verre dans la semaine avant de le quitter avec une chaste mais néanmoins torride bise.
Clarence appelle son PQ pour y mettre fin, et vit une idylle passionnée avec Charlotte.
THE END

C’est toi Charlotte ?  :o

n°67437762
Clarence B
Posté le 12-12-2022 à 13:06:04  profilanswer

Loop_q a écrit :

Ils se voient dans la semaine, le verre se transforme en diner et le diner en nuit torride
THE END

FYP :o

Je pensais que c'était implicite, mais l'exclusivité est juste sexuelle, pas relationnelle.
Pas de période de recouvrement.

Message édité par Clarence B le 12-12-2022 à 13:08:27
n°67437776
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 12-12-2022 à 13:07:44  profilanswer

Non mais Clarence est juste dans l'hypocrisie classique du mec qui veut être respectueux et nice guy alors qu'en fait il a juste pas les moyens de faire autrement.

Pas besoin de creuser plus les histoires de contrats, rien de bien solide ou moral derrière.

Et pour l'histoire de Loop, ça me fait davantage penser à une relation tampon/sparadrap entre 2 LTR qu'à un plan cul au sens classique du terme.

n°67437782
Loop_q
Posté le 12-12-2022 à 13:08:38  profilanswer

Winpoks a écrit :

I wish I was, mais nous n'avons pas tout à fait les mêmes caractéristiques : Loop est vieille, Loop ne danse pas bien, Loop n'est pas astrophysicienne et surtout, Loop a des cheveux blancs :o

n°67437796
Clarence B
Posté le 12-12-2022 à 13:10:21  profilanswer

Silk56 a écrit :

Non mais Clarence est juste dans l'hypocrisie classique du mec qui veut être respectueux et nice guy alors qu'en fait il a juste pas les moyens de faire autrement.

Pas besoin de creuser plus les histoires de contrats, rien de bien solide ou moral derrière.

Et pour l'histoire de Loop, ça me fait davantage penser à une relation tampon/sparadrap entre 2 LTR qu'à un plan cul au sens classique du terme.

https://media.tenor.com/eHfUt5P9Vj8AAAAd/vilbrequin-ta-gueule.gif

Cordialement :D

n°67437798
Loop_q
Posté le 12-12-2022 à 13:10:31  profilanswer

Silk56 a écrit :

De quelle histoire tu parles ?  [:cerveau klem]

n°67437813
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 12-12-2022 à 13:12:15  profilanswer

Winpoks a écrit :

brunette 37 ans, ça colle pas :o

---------------
demain n'existe pas...
n°67437815
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 12-12-2022 à 13:12:22  profilanswer

Me doutait de cette réaction  :D
Joli gif cela dit, j'aime bien ce youtubeur.

Loop_q a écrit :

De celle du PQ avant Charlotte :o

Message édité par Silk56 le 12-12-2022 à 13:14:10
n°67437817
Clarence B
Posté le 12-12-2022 à 13:12:53  profilanswer

Loop_q a écrit :

T'inquiete, il essaye de passer pour une personne intelligente mais il en a juste pas les moyens et ça donne ces posts.

n°67437893
donut78
Stop eating donuts
Posté le 12-12-2022 à 13:21:16  profilanswer

Silk56 a écrit :

Tout le monde n'a pas pour but dans la vie de baiser le plus grand nombre de belles meufs possible. Oui je sais, ce n'est pas ton logiciel. Mais ne n'est pas une raison pour te faire plus bête que tu ne n'es.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°67437903
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 12-12-2022 à 13:22:38  profilanswer

Clarence B a écrit :

T'inquiete, il essaye de passer pour une personne intelligente mais il en a juste pas les moyens et ça donne ces posts.

Bof ce troll. Tu peux faire mieux , essaie encore.

donut78 a écrit :

Tout le monde n'a pas pour but dans la vie de baiser le plus grand nombre de belles meufs possible. Oui je sais, ce n'est pas ton logiciel. Mais ne n'est pas une raison pour te faire plus bête que tu ne n'es.

Comme d'habitude les problèmes de compréhension.

Et comme par hasard, par un autre résigné qui joue au mec respectueux parce qu'il n'a pas les moyens de faire autrement.

Message cité 2 fois
Message édité par Silk56 le 12-12-2022 à 13:25:49
n°67437932
Loop_q
Posté le 12-12-2022 à 13:25:57  profilanswer

Silk56 a écrit :

Bof ce troll. Tu peux faire mieux , essaie encore.

Par un autre résigné qui joue au mec respectueux parce qu'il n'a aussi pas les moyens de faire autrement de tout de façon.

C'est pas très Charlie :o
Et c'est pas très juste en plus, je rêve de la relation de Donut moi, et je pense pas qu'il y ait mieux pour lui, à moins que tu ne te bases que sur le physique de sa nana (qu'on ne connait pas au demeurant), mais je crois pas que t'en sois arrivé là quand même :o

n°67437935
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 12-12-2022 à 13:26:22  profilanswer

incassable a écrit :

les français ont une sale reput en plus (l’allemande juive qui me sort dès le début du chat: « j’ai une copine qui a une affaire avec un français marié » :D)

Quel rapport entre le début de la phrase et le fait que sa copine couche avec un mec français ?

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°67437940
incassable
Posté le 12-12-2022 à 13:27:11  profilanswer

aRWaM a écrit :

Quel rapport entre le début de la phrase et le fait que sa copine couche avec un mec français ?

?
ben le type trompe sa femme …
c’est l’image des français en allemagne

n°67437942
donut78
Stop eating donuts
Posté le 12-12-2022 à 13:27:20  profilanswer

Silk56 a écrit :

Comme par hasard, par un autre résigné qui joue au mec respectueux parce qu'il n'a aussi pas les moyens de faire autrement.

J'ai pas les moyens ?  [:striker eureka:1]

1m85, tous mes cheveux, blanc, gagne bien sa vie, barbe, muscu, 7/10.

Bref, continue de troller, tu sais si bien faire.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°67437946
Winpoks
Posté le 12-12-2022 à 13:27:40  profilanswer

aRWaM a écrit :

Beaucoup font des généralités avec un unique cas. Même mieux ici, c’est le cas d’une tierce personne.  :D

n°67437947
Loop_q
Posté le 12-12-2022 à 13:27:53  profilanswer

donut78 a écrit :

J'ai pas les moyens ?  [:striker eureka:1]  

[:mestraim]

n°67437948
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 12-12-2022 à 13:27:53  profilanswer

Loop_q a écrit :

C'est pas très Charlie :o
Et c'est pas très juste en plus, je rêve de la relation de Donut moi, et je pense pas qu'il y ait mieux pour lui, à moins que tu ne te bases que sur le physique de sa nana (qu'on ne connait pas au demeurant), mais je crois pas que t'en sois arrivé là quand même :o

Plutot sur l'âge de départ , le vide bien documenté qui précède, et ses propre dires.

Pour le physique, effectivement connais pas et aucune envie de connaître.

Après en ce qui concerne ton targeting déso, mais prioriser Icare et Donut en laissant sur la touche Tonton et Néo (qu'il m'arrive aussi de tacler), ça dit aussi quelque chose.

Message édité par Silk56 le 12-12-2022 à 13:43:35
n°67437965
incassable
Posté le 12-12-2022 à 13:30:49  profilanswer

elle te le disait pas au début non ?

n°67437973
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 12-12-2022 à 13:31:48  profilanswer

indigeste ?  
blague trop grasse ? :o

---------------
demain n'existe pas...
n°67438005
Winpoks
Posté le 12-12-2022 à 13:35:24  profilanswer

NeoDc a écrit :

indigeste ?  
blague trop grasse ? :o

Comme la fondue quoi.  [:deratisateur]

n°67438065
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 12-12-2022 à 13:43:42  profilanswer

donut78 a écrit :

J'ai pas les moyens ? [:striker eureka:1]

Attention aux typos :o

Citation :

1m85, tous mes cheveux blancs, gagne rien, sa vie barbe, muscu, 7/10.

---------------
J'aurais voulu être un businessman
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  52537  52538  52539  ..  56969  56970  56971  56972  56973  56974

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)