| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
bulle_d'o Bonne soeur | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 06-12-2022 à 11:06:09 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2022 à 11:06:25 ![]()
|
incassable |
|
dany rfm |
|
Chocbo cave amantem |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Argumentinvalide Tu as des principes, aucune expérience --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2022 à 11:11:17 ![]()
|
Publicité | Posté le 06-12-2022 à 11:11:17 ![]() ![]() |
Clarence B |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
incassable |
|
Profil supprimé | Posté le 06-12-2022 à 11:15:12 ![]()
|
dany rfm |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Après, là on a un bébé de six mois, ça ne nous empêche pas de nous faire des restaus, de voir des potes, d'aller au ciné, de se mettre au karaté, de faire du jeu de rôles ou même de se faire le concert d'Orelsan à Marseille. La seule chose, c'est qu'on regarde beaucoup moins Netflix Message cité 6 fois Message édité par Grenouille Bleue le 06-12-2022 à 11:17:30 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
incassable |
|
Haoru Jason Bourde | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
incassable |
|
incassable |
non mais un bebe c'est pas une contrainte (a part sur le sommeil), c'est les 2-5 ans qui sont penibles Message cité 4 fois Message édité par incassable le 06-12-2022 à 11:19:05 |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
dany rfm |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
le multi de pouqie le multi officiel de pouqie |
--------------- encore plus de pouqie |
dany rfm |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
A un moment faut se poser la question, tes un mastermind qui sais lire les pensées et intentions des autres ? Ou tu dis juste de la merde à tord et à travers et ça énerve le monde ? --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
thc Addicted ღ |
--------------- -`ღ´- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |