Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2810 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  52519  52520  52521  ..  57301  57302  57303  57304  57305  57306
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°67410897
Chocbo
cave amantem
Posté le 09-12-2022 à 12:04:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

Il y a quand même une contradiction à mon sens dans ton process, si j'ai bien compris tu te déclares plus intéressé par la recherche de l'amour que d'un plan cul, et dans le même temps tu dis n'être pas fan des discussions pré-rencontres.

Qu'espérer des SDR dans ces conditions là ?  

Tu penses réellement que l'amout' peut surgir rien qu'en voyant une photo (de mon point de vue : non, cela n'arrive jamais) ou tu mises tout sur la rencontre IRL ? Mais dans ce cas là, sur quoi fondes-tu tes espérances de "date" ? Qu'est ce qui ferait qu'une nana, qui reçoit X propositions de date, décide d'en faire un avec toi plutôt qu'un autre ? As-tu le physique pour ?

Les discussions, sur un SDR, ça sert de pré-filtre, ça permet d'éliminer les personnes peu susceptibles de nous intéresser dans le cadre d'une relation longue durée.  

A condition de bien les utiliser... Incassable commet l'erreur d'utiliser la discussion pour obtenir un rendez-vous au lieu de l'utiliser pour vérifier que la personne en face correspond un minimum à ses attentes par exemple, mais je te pense capable d'éviter ce genre d'écueil.

Par contre je suis surprise par ta prose, qui a un coté pavé effectivement non pas par sa longueur mais par sa lourdeur.

Déjà tu commences par dire que tu n'est pas fan des discussions - ce que de l'autre côté on va très probablement interpréter par "il veut juste baiser sans se faire chier", ce qui ne va pas du tout dans le sens de ce que tu déclares rechercher ici. D'entrée de jeu tu te tires une balle dans le pied, parce que les mecs qui "n'aiment pas les discussions" sur SDR c'est très fréquent... notamment chez les queutards.

et ensuite tu enchaînes avec ton 3 qualités/3 défauts qui a, comme elle te l'a fait remarquer directement, un coté RH assez marqué.

On n'apprend généralement rien par le jeu des questions/réponses. Parce qu'en envoyant une question, tu donnes l'indication à ton interlocuteur que le sujet t'intéresse. Il va donc réfléchir soigneusement à sa réponse. Et il va surtout chercher à fournir des réponses "convenables", voire tenter de deviner quelles réponses tu attends toi, et pas vraiment se montrer sincère/honnête.  

Enfin, du coté homme, peut-être êtes vous moins confrontés à ce problème, mais dans tous les cas, les questions/réponses c'est rebutant.

On en apprend beaucoup, BEAUCOUP plus sur quelqu'un dans une discussion plus naturelle, moins réfléchie, à bâtons rompus comme on dit. Il faut parler et faire parler. Les questions doivent être rares et servir essentiellement à introduire un sujet ou éventuellement pour piéger l'autre, mais dans l'immense majorité des cas ça n'est pas nécessaire.

"merci pour le match ^^" est... déplacé - faut être deux pour matcher ce me semble - et le passage "mais pourquoi donc vous restez encore sur ce genre d'appli" l'est tout autant. Tu lui dit en gros "les SDR, c'est de la grosse merde, aucune femme sensée ne resterait dessus" alors qu'elle, elle y est justement... C'est comme dire à une gameuse "les jeux vidéos, franchement, je comprend pas comment on peut encore y trouver de l'intérêt passé l'âge de 12-13 ans".

Tu trouves que sa réponse est "tendue" ? Oui, effectivement, elle l'est, mais c'est juste une réponse à ton premier message en fait, dans lequel tu n'envoies rien de positif ou d'intéressant tout en multipliant les maladresses. Elle te remet juste à ta place là, ça n'est pas une "discussion".

Message cité 4 fois
Message édité par Chocbo le 09-12-2022 à 12:05:43
mood
Publicité
Posté le 09-12-2022 à 12:04:30  profilanswer

n°67410906
Ink87
23 ans sur HFR. :o
Posté le 09-12-2022 à 12:05:04  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous.
n°67410908
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 09-12-2022 à 12:05:21  profilanswer

Là tu n'as pas tellement eu de questions en retour note bien :D

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°67410915
incassable
Posté le 09-12-2022 à 12:06:02  profilanswer

Silk56 a écrit :

Tu target soit trop jeune soit trop âgé en fait

Après t'as parfois des snowflake en avance ( ou en retard) sur leur âge biologique.

j’avoue que je sais pas d ou ce match sort  
j’ai mis 26 mini je crois

n°67410939
Clarence B
Posté le 09-12-2022 à 12:08:12  profilanswer

Chocbo a écrit :

Il y a quand même une contradiction à mon sens dans ton process, si j'ai bien compris tu te déclares plus intéressé par la recherche de l'amour que d'un plan cul, et dans le même temps tu dis n'être pas fan des discussions pré-rencontres. ....
......

[:fredmoul:1]  x1000

@Michel

t'as le bagou pour animer des quizz, alors sers t'en pour animer la conversation.
D'ailleurs tu peux placer ce fait assez tôt pour éveiller la curiosité de ton contact.

Message cité 2 fois
Message édité par Clarence B le 09-12-2022 à 12:11:01
n°67410951
donut78
Stop eating donuts
Posté le 09-12-2022 à 12:09:37  profilanswer

Chocbo a écrit :

A condition de bien les utiliser... Incassable commet l'erreur d'utiliser la discussion pour obtenir un rendez-vous au lieu de l'utiliser pour vérifier que la personne en face correspond un minimum à ses attentes par exemple, mais je te pense capable d'éviter ce genre d'écueil.

Tout dépend si tu matchs souvent ou pas. Quand tu matchs rarement, vaut mieux essayer de convertir chaque match en rencard. Mais plus tu matchs, oui, plus tu devrais être sélectif.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°67410960
donut78
Stop eating donuts
Posté le 09-12-2022 à 12:10:26  profilanswer

Parce que Michel n'aime pas les SDR, mais comme il ne trouve pas IRL, il y revient. J'avoue, pas sûr que ça soit gagnant  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°67410971
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 09-12-2022 à 12:11:56  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Alors pour moi:

- Le début est bien (le Mae/va/lys/elle). D'ailleurs, je rajouterais Christophe en 4e choix.
- Pas besoin de remercier pour un match
- Tout le paragraphe sur les échanges épistolaires est assez cringe :o
- Le coup des 3 qualités/3 défauts, c'est vu et revu
- Laisser le choix sur le 1er date c'est casse-gueule, je pense que c'est mieux de proposer un truc concret

Donc en fait, tu pouvais garder le début et faire 4 lignes au lieu d'un pavé :D

Je voulais faire la même avec Mae (Ahi, Ahu, A-Haha) [:paydaybear:5]

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°67410974
Clarence B
Posté le 09-12-2022 à 12:12:11  profilanswer

donut78 a écrit :

Tout dépend si tu matchs souvent ou pas. Quand tu matchs rarement, vaut mieux essayer de convertir chaque match en rencard. Mais plus tu matchs, oui, plus tu devrais être sélectif.

En l'occurence, quel que soit le nombre de matchs, l'approche est pétée.  
M'étonne pas qu'il soit démoralisé par l'expérience.

n°67410976
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 09-12-2022 à 12:12:17  profilanswer

donut78 a écrit :

Parce que Michel n'aime pas les SDR, mais comme il ne trouve pas IRL, il y revient. J'avoue, pas sûr que ça soit gagnant  :o

Convergence des crises, sur le topic comme ailleurs :o

mood
Publicité
Posté le 09-12-2022 à 12:12:17  profilanswer

n°67410999
Ink87
23 ans sur HFR. :o
Posté le 09-12-2022 à 12:15:46  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous.
n°67411008
ogsvart_
Posté le 09-12-2022 à 12:17:11  profilanswer

Le tout début est pas mal :)

On ne dit pas merci pour un match, c'est pas un cadeau qu'elle te fait, elle ne t'a pas dit merci elle.

Le passage façon entretien d'embauche, non, c'est pas possible, personne n'a envie de répondre à ça, c'est déjà chiant en entretien d'embauche, alors dans le cadre d'une rencontre...

Le passage sur les échanges épistolaires est étrange, tu donnes l'impression de vouloir vite rencontrer pour vite conclure, ça te fait un peu passer pour un random mec qui veut scorer, à tort, car ce ne sont pas tes velléités il me semble, mais c'est étrange de déclarer ouvertement ne pas avoir envie de trop échanger à distance tout en se disant à la recherche d'une relation sérieuse, c'est un poil antinomique pour moi.

Message cité 3 fois
Message édité par ogsvart_ le 09-12-2022 à 12:17:27
n°67411016
incassable
Posté le 09-12-2022 à 12:18:31  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Le tout début est pas mal :)

On ne dit pas merci pour un match, c'est pas un cadeau qu'elle te fait, elle ne t'a pas dit merci elle.

Le passage façon entretien d'embauche, non, c'est pas possible, personne n'a envie de répondre à ça, c'est déjà chiant en entretien d'embauche, alors dans le cadre d'une rencontre...

Le passage sur les échanges épistolaires est étrange, tu donnes l'impression de vouloir vite rencontrer pour vite conclure, ça te fait un peu passer pour un random mec qui veut scorer, à tort, car ce ne sont pas tes velléités il me semble, mais c'est étrange de déclarer ouvertement ne pas avoir envie de trop échanger à distance tout en se disant à la recherche d'une relation sérieuse, c'est un poil antinomique pour moi.

surtout en ecrivant un pave, c'est plus qu'antinomique :D

n°67411053
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 09-12-2022 à 12:23:58  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Je voulais faire la même avec Mae (Ahi, Ahu, A-Haha) [:paydaybear:5]

Tu devrais passer plus souvent mon PSB [:bakk1]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°67411061
Chocbo
cave amantem
Posté le 09-12-2022 à 12:25:31  profilanswer

incassable a écrit :

surtout en ecrivant un pave, c'est plus qu'antinomique :D

J'ai déjà reçu beaucoup plus long mais c'était beaucoup plus intéressant, c'est surtout là le souci.

la longueur n'est pas gênante si le message est intéressant, positif... ce qui n'est pas le cas ici. Il n'envoie que des choses négatives - j'aime pas les discussions, j'aime pas les SDR [:schtroumpfgrognon]  

Et derrière il tente d'accéder direct au rdv "moi je vote un brunch" en masquant ça vaguement sous la forme "tu voudrais quoi comme rdv" alors qu'avant de choisir le type de rdv faut déjà s'accorder pour en avoir un... Ce qu'elle ne manque pas de lui faire remarquer également ("pour le date on aura le temps d'en discuter" ).

n°67411062
Rick_C137
Posté le 09-12-2022 à 12:25:32  profilanswer

Bordel MM ya rien qui va là !  :lol:  

- Remercie pas pour un match ca fait vraiment gros cuck qui a aucun succès sur les applis, tu te mets en position de demendeur alors que le PRIX c'est toi !
- Perspectives de vie à définir ? Pourquoi tu parles de ca sur le premier message ? C'est trop tot et pas le moment. D'ailleurs tout le paragraphe où tu valides son chat / chien, le fait qu'elle fume pas etc n'a aucun intérêt si ce n'est de faire rentrer ton intéraction avec la mof dans une ambiance de "checklist" à valider plutot que dans la séduction
- Le paragraphe sur les messages des mecs sur les applis est aussi naze, tu mets en position de mec gentil "White knight" face aux méchants rodrigos qui veulent baiser. La théorie voudrait que ce soit une stratégie gagnante mais la pratique des centaines de nigauds qui ont tenté cette approche a montré que c'est naze et les meufs détestent ca, elles ont déjà vu ca des centaines de fois. En plus tu lui proposes direkt un rencard donc elle t'as mis dans la case "crevard qui s'assume pas et qui se fait passer pour un nice guy" qui est probablement la pire case (car si tu avais proposé un rencard direkt en assumant comme un bon rodrigo qui se respecte tu aurais probablement eu une chance)
- L'enchainade avec son charactère puis les 3 questions puis le date, SEGMENTATION ERROR OVERFLOW, t'envoies trop de truc dans tous les sens, et le coup des 3 qualité et 3 défauts c'est vu et revu

Des conseils :
- Simple et efficace, ton premier message doit pas faire plus de deux phrase. "Salut Mae ! Ca va ? *insert ici un truc pour rebondir sur une truc de son profil / photos* FIN
- T'es frustré des SDRs et ca peut être compréhensible, mais ne transmets pas ta frustrations aux meufs à qui tu parles, ya rien de pire pour tuer toute séduction possible
- Parles pas de "perspectives" direkt c'est vraiment pas le moment
- Ne mets pas en avant comme un nice guy / white knight (même si tu l'es) ya rien de pire comme redflag

Allez courage frérot t'as TOUT pour réussir et chopper une belle petite meuf !!! [:dr_doak]

Message cité 3 fois
Message édité par Rick_C137 le 09-12-2022 à 12:29:23
n°67411067
incassable
Posté le 09-12-2022 à 12:26:46  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

Des conseils :
- Simple et efficace, ton premier message doit pas faire plus de deux phrase. "Salut Mae ! Ca va ? *insert ici un truc pour rebondir sur une truc de son profil / photos*
- T'es frustré des SDRs et ca peut être compréhensible, mais ne transmets pas ta frustrations aux meufs à qui tu parles, ya rien de pire
- Parles pas de "perspectives" direkt  
- Ne mets pas en avant comme un nice guy / white knight (même si tu l'es) ya rien de pire comme redflag

Amen  :jap:

n°67411070
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 09-12-2022 à 12:27:18  profilanswer

Tu devrais passer plus souvent mon PSB [:bakk1]

[:draculax]
Ca va mini-gb ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 09-12-2022 à 12:27:37

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°67411075
ogsvart_
Posté le 09-12-2022 à 12:29:08  profilanswer

Tain, la ref de PSB, je ne l'avais pas tout de suite, puis le chant a raisonné dans ma tête !

Je ne te remercie pas :o

n°67411076
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 09-12-2022 à 12:29:22  profilanswer

C'est rare que le topic s'accorde sur quelque chose mais là on a globalement tous donné exactement les mêmes conseils sur le message de MM :o

Il fait fondre toutes les meufs de la crèche [:nozdormu]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°67411088
donut78
Stop eating donuts
Posté le 09-12-2022 à 12:31:35  profilanswer

Attend qu'il ait des lunettes  :D

---------------
n°67411101
Clarence B
Posté le 09-12-2022 à 12:33:35  profilanswer

https://www.giantfreakinrobot.com/wp-content/uploads/2022/01/the-boys-laser-baby-e1642622604744-900x506.jpg

n°67411108
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 09-12-2022 à 12:34:48  profilanswer

C'est rare que le topic s'accorde sur quelque chose mais là on a globalement tous donné exactement les mêmes conseils sur le message de MM :o

MM est un des rares à faire l'unanimité du topic sur sa gsnalfance,  avec fraudulent dernièrement qui semble d'ailleurs toujours couler des jours heureux

Message cité 1 fois
Message édité par Silk56 le 09-12-2022 à 12:35:51
n°67411111
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 09-12-2022 à 12:35:04  profilanswer

n°67411153
incassable
Posté le 09-12-2022 à 12:41:54  profilanswer

bordel la gamine de 21 ans se demonte pas, je la challenge en disant que je suis trop vieux pour elle et qu'elle risque d'etre intimidee (la moitie du topic qui doit s'ettouffer en lisant ca :D)
La reponse tant attendue "non mais j'ai deja date des mecs de ton age"

femme folle en puissance encore ... mais ca risque d'etre drole merde, je sais paaaaaas

Message cité 4 fois
Message édité par incassable le 09-12-2022 à 12:42:11
n°67411158
donut78
Stop eating donuts
Posté le 09-12-2022 à 12:43:05  profilanswer

incassable a écrit :

bordel la gamine de 21 ans se demonte pas, je la challenge en disant que je suis trop vieux pour elle et qu'elle risque d'etre intimidee (la moitie du topic qui doit s'ettouffer en lisant ca :D)

femme folle en puissance encore ... mais ca risque d'etre drole merde, je sais paaaaaas

Tu le sais, mais tu ne peux t'en empêcher  [:mimounne:1]

---------------
n°67411162
Chocbo
cave amantem
Posté le 09-12-2022 à 12:43:30  profilanswer

incassable a écrit :

je sais paaaaaas

Nous, on sait [:ixam:2]

n°67411173
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 09-12-2022 à 12:45:28  profilanswer

incassable a écrit :

Mais à quel moment l'âge est un obstacle ?
Je suis resté huit mois avec une fille de 19 ans quand j'en avais 29, c'est pas un souci.

---------------
n°67411181
ogsvart_
Posté le 09-12-2022 à 12:46:39  profilanswer

Incassable qui fait son numéro, alors qu'il sait très bien que tout le monde sait qu'il sait !

n°67411183
incassable
Posté le 09-12-2022 à 12:46:46  profilanswer

Je suis resté huit mois avec une fille de 19 ans quand j'en avais 29, c'est pas un souci.

serieux ?

j'avoue que j'ai quand meme besoin que la nana ait voyage et surtout ait un job avec un minimum de thune (deja, son propre appart c'est un minimum, celle de mercredi voulait pas aller chez elle car studio avec lit simple)
ptet une nana de la haute ca passerait du coup

Message édité par incassable le 09-12-2022 à 12:48:33
n°67411248
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 09-12-2022 à 12:57:31  profilanswer

Y'avait pas 18 ans d'écart comeme.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°67411278
incassable
Posté le 09-12-2022 à 13:02:01  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Y'avait pas 17 ans d'écart comeme.

visiblement ça la dérange pas, j’ai son numéro de tel :D

la je vais être humble et avouer que je sais pas trop sur quoi la filtrer, pas le temps d’aller à une énorme date à la con en ce moment

n°67411297
dje33
Posté le 09-12-2022 à 13:04:47  profilanswer

En dessous de 18 ans c'est quand même étrange.  [:alfredd:1]

n°67411304
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 09-12-2022 à 13:05:25  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Y'avait pas 18 ans d'écart comeme.

N'empêche que ça ne me choque pas.
C'est une chose de chercher spécifiquement des filles bien plus jeunes, c'en est une autre de repousser quelqu'un juste à cause de sa jeunesse.

---------------
n°67411311
incassable
Posté le 09-12-2022 à 13:06:43  profilanswer

C'est une chose de chercher spécifiquement des filles bien plus jeunes, c'en est une autre de repousser quelqu'un juste à cause de sa jeunesse.

putain il est beau c'est argument !

"je suis inclusif tu comprends, pourquoi rejeter quelqu'un juste pour son age ?"

GB, viens a la kimousse stp :o

n°67411318
dany rfm
Posté le 09-12-2022 à 13:07:29  profilanswer

Non mais y’a jeune et jeune.
La c’est carrément une différence de génération.

n°67411319
Profil sup​primé
Posté le 09-12-2022 à 13:07:48  answer

[:lordjidane]

n°67411339
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 09-12-2022 à 13:09:17  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Nan mais à coup sûr la meuf veut pas entendre qu'elle est bonne, qu'elle a de jolis yeux ou des photos au top. Elle veut se faire mousser sur ce qu'elle pourrait être ou faire de sa vie.

Oui et non ; si un gars lui dit d'une façon un peu différente de la masse, ça peut faire mouche ; quelque chose comme "j'aime beaucoup le charme et la simplicité de tes photos"

Un échange n'est pas fait que de questions/réponses, et tant mieux (sinon ça fait entretien d'embauche  :sleep: )
Ton 1er paragraphe se distingue des "salut ça va" qu'elle reçoit par camion benne -> si elle est intéressée par le match, ça lui suffira pour qu'elle rebondisse dessus (et/ou qu'elle se serve de quelque chose dans ton profil pour poursuivre).
Faire un pavé d'entrée de jeu, elle peut se sentir étouffée/agressée ; d'autant plus que le contenu est moyen (le truc sur les qualités/défauts, ça peut arriver au fil d'un échange, mais là comme ça c'est un peu trop bateau)

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°67411340
incassable
Posté le 09-12-2022 à 13:09:20  profilanswer

dje33 a écrit :

En dessous de 18 ans c'est quand même étrange.  [:alfredd:1]

ah, c'est peut etre autre chose a verifier ca  :D

bon, liste de questions a poser avant de prendre la decision de la rencontrer, et je compte sur vous pour me surveiller

- ou vit-elle ? parents ? colloc ? propre appart ?
- elle sort ailleurs que dans des soirees etudiantes ? (verifier qu'elle a un minimum de culture/thunes)
- elle a voyage ? (elle m'a dit qu'elle etait deja a Paris l'an dernier, verifier que c'est pas juste Disneyland avec tarif enfant :o)
- elle cuisine, checked :D

quoi d'autre ?

n°67411347
incassable
Posté le 09-12-2022 à 13:10:00  profilanswer

dany rfm a écrit :

Non mais y’a jeune et jeune.
La c’est carrément une différence de génération.

tu me decois :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  52519  52520  52521  ..  57301  57302  57303  57304  57305  57306

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)