| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Chocbo cave amantem | Reprise du message précédent : Message cité 4 fois Message édité par Chocbo le 09-12-2022 à 12:05:43 |
Publicité | Posté le 09-12-2022 à 12:04:30 ![]() ![]() |
Ink87 23 ans sur HFR. :o | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
incassable |
|
Clarence B |
@Michel t'as le bagou pour animer des quizz, alors sers t'en pour animer la conversation. Message cité 2 fois Message édité par Clarence B le 09-12-2022 à 12:11:01 |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Clarence B |
|
Loop_q Un problème, une solution |
|
Publicité | Posté le 09-12-2022 à 12:12:17 ![]() ![]() |
Ink87 23 ans sur HFR. :o | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
ogsvart_ |
Message cité 3 fois Message édité par ogsvart_ le 09-12-2022 à 12:17:27 |
incassable |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Chocbo cave amantem |
|
Rick_C137 |
Message cité 3 fois Message édité par Rick_C137 le 09-12-2022 à 12:29:23 |
incassable |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
Message cité 1 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 09-12-2022 à 12:27:37 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
ogsvart_ | Tain, la ref de PSB, je ne l'avais pas tout de suite, puis le chant a raisonné dans ma tête !
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | C'est rare que le topic s'accorde sur quelque chose mais là on a globalement tous donné exactement les mêmes conseils sur le message de MM
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Clarence B |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
MM est un des rares à faire l'unanimité du topic sur sa gsnalfance, avec fraudulent dernièrement qui semble d'ailleurs toujours couler des jours heureux Message cité 1 fois Message édité par Silk56 le 09-12-2022 à 12:35:51 |
incassable | bordel la gamine de 21 ans se demonte pas, je la challenge en disant que je suis trop vieux pour elle et qu'elle risque d'etre intimidee (la moitie du topic qui doit s'ettouffer en lisant ca femme folle en puissance encore ... mais ca risque d'etre drole merde, je sais paaaaaas Message cité 4 fois Message édité par incassable le 09-12-2022 à 12:42:11 |
Chocbo cave amantem |
ogsvart_ | Incassable qui fait son numéro, alors qu'il sait très bien que tout le monde sait qu'il sait !
|
incassable |
serieux ? j'avoue que j'ai quand meme besoin que la nana ait voyage et surtout ait un job avec un minimum de thune (deja, son propre appart c'est un minimum, celle de mercredi voulait pas aller chez elle car studio avec lit simple) Message édité par incassable le 09-12-2022 à 12:48:33 |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Y'avait pas 18 ans d'écart comeme. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
incassable |
|
dje33 |
|
incassable |
|
dany rfm |
|
Profil supprimé | Posté le 09-12-2022 à 13:07:48 ![]()
|
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
incassable |
|
incassable |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |