Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3181 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  52483  52484  52485  ..  57301  57302  57303  57304  57305  57306
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°67387367
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 06-12-2022 à 10:53:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

incassable a écrit :

si les enfants rendaient si malheureux, les gens les abandonneraient
jusqu a preuve du contraire, on divorce du partenaire, pas des enfants :o

Rend légal le fait de tuer à tout moment ton gamin ou de l'abandonner dans un coin de la rue sur un coup de tête, je pense qu'on serait surpris.

---------------

mood
Publicité
Posté le 06-12-2022 à 10:53:40  profilanswer

n°67387373
incassable
Posté le 06-12-2022 à 10:53:58  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Sinon encore une fois, contentez-vous de gérez votre vie qu'elle soit en direct ou par procuration via vos gosses, et laissez les autres faire la leur.

Et ça vaut pour le rencard de notre ami qui est mère de famille et mariée.
Occupez-vous déjà bien de vos gosses avant de vous mêlez de ceux des autres, ça serait déjà bien.

mais pourquoi ca te touche qu'on parle de comment se comporter avec des enfants ? tu veux pas en avoir ....

si on te disait "fais des enfants feignasse" la oui je comprendrais que ca t'enerve

n°67387380
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 06-12-2022 à 10:54:27  profilanswer

Je prends pas de conseils parentalite de gens qui ne sont pas parent d'enfant.

Je sais qu'ici c'est la mode de se poser en esspert des relations amoureuses tout en accumulant de la lose depuis des décennies mais y a des limites.

n°67387383
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 06-12-2022 à 10:54:30  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Sinon encore une fois, contentez-vous de gérez votre vie qu'elle soit en direct ou par procuration via vos gosses, et laissez les autres faire la leur.

Et ça vaut pour le rencard de notre ami qui est mère de famille et mariée.
Occupez-vous déjà bien de vos gosses avant de vous mêlez de ceux des autres, ça serait déjà bien.

+1.

J'ai des momes et ma vie ne passe ni avant la leur ni après la leur.
On trouve des compromis.

Pour qu'ils soient heureux, il faut qu'ils aient une maman heureuse. Je connais aucun gamin heureux d'avoir une mère en dépression par exemple.
Faut trouver un juste milieu et ne pas tout faire pour ses enfants en s'oubliant totalement.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°67387384
incassable
Posté le 06-12-2022 à 10:54:38  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Rend légal le fait de tuer à tout moment ton gamin ou de l'abandonner dans un coin de la rue sur un coup de tête, je pense qu'on serait surpris.

jusqu a preuve du contraire, les parents sont plutot du genre a se dechirer pour avoir la garde des enfants hein

n°67387387
Clarence B
Posté le 06-12-2022 à 10:55:08  profilanswer

dany rfm a écrit :

T’es CF, de quoi tu parles ?

Tu joues en équipe de France Dany ?  
J'espère que tu ne commentes pas la manière dont ils jouent cette coupe du monde.  
Ce serait déplacé de ta part :o

n°67387391
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 06-12-2022 à 10:55:37  profilanswer

incassable a écrit :

mais pourquoi ca te touche qu'on parle de comment se comporter avec des enfants ? tu veux pas en avoir ....

si on te disait "fais des enfants feignasse" la oui je comprendrais que ca t'enerve

So wat ?

---------------

n°67387394
Winpoks
Posté le 06-12-2022 à 10:55:47  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Il y en aurait moins que tu ne le penses si c’était le cas. Mais uniquement car les gamins feraient moins les malins.

n°67387398
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 06-12-2022 à 10:56:25  profilanswer

Winpoks a écrit :

Il y en aurait moins que tu ne le penses si c’était le cas. Mais uniquement car les gamins feraient moins les malins.

:lol:  J'imagine la terreur dans l'œil du gamin qui a eu 5/20 en math ou qui a fait tomber son bol de lait le matin :lol:

---------------
n°67387401
loupie94
Posté le 06-12-2022 à 10:56:27  profilanswer

incassable a écrit :

jusqu a preuve du contraire, les parents sont plutot du genre a se dechirer pour avoir la garde des enfants hein

Ca dépend des cas. Et on ne connait pas forcément toutes les raisons qui sous-tendent ça.

Enfin bon, ici on ne peut pas dire qu'il faut éviter les généralités, dans tous les domaines.

mood
Publicité
Posté le 06-12-2022 à 10:56:27  profilanswer

n°67387407
incassable
Posté le 06-12-2022 à 10:56:54  profilanswer

que ca soit un point sensible pour toi et le fait que tu sois sortie avec un papounet me fait penser que t'es pas si CF que ca en fait :D

n°67387409
donut78
Stop eating donuts
Posté le 06-12-2022 à 10:57:00  profilanswer

Haoru a écrit :

Il a pas dit ça non plus, il a juste dit que ça le rendait heureux de voir ses enfants heureux.  [:aloy] Tout comme en couple tu peux trouver ton bonheur à savoir que tu en apportes un peu à l'autre, ou au lit tu prends du plaisir à en donner...

Ben si.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°67387410
incassable
Posté le 06-12-2022 à 10:57:23  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

:lol:  J'imagine la terreur dans l'œil du gamin qui a eu 5/20 en math ou qui a fait tomber son bol de lait le matin :lol:

huhu :D

n°67387414
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 06-12-2022 à 10:57:44  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

+1.

J'ai des momes et ma vie ne passe ni avant la leur ni après la leur.
On trouve des compromis.

Pour qu'ils soient heureux, il faut qu'ils aient une maman heureuse. Je connais aucun gamin heureux d'avoir une mère en dépression par exemple.
Faut trouver un juste milieu et ne pas tout faire pour ses enfants en s'oubliant totalement.

Mais quel juste milieu?

Ça existe que dans les fables ça.

T'as des priorités ou faut arbitrer en oui/non, eux/moi, va chercher le milieu.

Ça me fait penser à cette feministe revendiqué qui a laissé son gamin avec le tympan crevé parce que c'était soi disant à son mec de l'emmener voir le médecin, que c'était son tour d'avoir du temps pour elle.. résultat c'est le gamin qui trinque.

Super .

Message cité 4 fois
Message édité par Silk56 le 06-12-2022 à 10:58:49
n°67387416
Clarence B
Posté le 06-12-2022 à 10:58:01  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Grosso modo un gamin y a 40-50ans  [:hansaplast]

n°67387419
donut78
Stop eating donuts
Posté le 06-12-2022 à 10:58:09  profilanswer

dany rfm a écrit :

T’es CF, de quoi tu parles ?

Toi non plus t'es pas parent, alors ferme la  [:rivesud:1]

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 06-12-2022 à 10:58:18

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°67387425
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 06-12-2022 à 10:58:44  profilanswer

Winpoks a écrit :

Je vois personne être nostalgique de notre bon vieux pater familias de la Rome Antique qui pouvait décider d'abandonner le nouveau né sur le pas de la porte.
Pourtant c'est un peu la base de l'Occident et de ses bonnes valeurs, la Rome Antique.

---------------

n°67387430
incassable
Posté le 06-12-2022 à 10:59:18  profilanswer

Silk56 a écrit :

Mais quel juste milieu?

Ça me fait penser à cette feministe revendiqué qui a laissé son gamin avec le tympan crevé par ce que c'était soi disant à son mec de l'emmener voir le médecin, que c'était son tour d'avoir du temps pour elle.. résultat c'est le gamin qui trinque.

Super .

yep

je fais comment moi par exemple ?
je me retrouve dans une ville que j'avais pas choisi, ma boite cherche des gens pour remplir les bureaux de Grenoble ou Nice, dans 1 mois je pourrais etre au soleil.
Il est ou le juste milieu ? parce que moi je vois que:
- rester avec ses enfants dans cette ville
- me barrer dans une autre ville et plus avoir mes enfants

n°67387434
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 06-12-2022 à 10:59:36  profilanswer

incassable a écrit :

que ca soit un point sensible pour toi et le fait que tu sois sortie avec un papounet me fait penser que t'es pas si CF que ca en fait :D

Tu pars loin bro.

---------------

n°67387438
dany rfm
Posté le 06-12-2022 à 11:00:02  profilanswer

donut78 a écrit :

Toi non plus t'es pas parent, alors ferme la  [:rivesud:1]

C’est dans mes projets.

n°67387440
donut78
Stop eating donuts
Posté le 06-12-2022 à 11:00:28  profilanswer

Silk56 a écrit :

Mais quel juste milieu?

Ça me fait penser à cette feministe revendiqué qui a laissé son gamin avec le tympan crevé parce que c'était soi disant à son mec de l'emmener voir le médecin, que c'était son tour d'avoir du temps pour elle.. résultat c'est le gamin qui trinque.

Super .

Ah, tout es t blanc ou noir avec toi. Ca explique plein de choses.

---------------
n°67387446
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 06-12-2022 à 11:00:54  profilanswer

donut78 a écrit :

Ah, tout es t blanc ou noir avec toi. Ca explique plein de choses.

Raciste !

---------------

n°67387451
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 06-12-2022 à 11:01:31  profilanswer

Silk56 a écrit :

Mais quel juste milieu?

Super .

Par exemple, j'avais décidé de déménager en Bretagne.
J'ai attendu que mon fils ai son bac et nous sommes partis (je comptais même attendre qu'il rompe avec sa petite amie mais ca s'est fait finalement quelques mois avant son bac).

Voilà un exemple de compromis.

---------------
n°67387452
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 06-12-2022 à 11:01:32  profilanswer

Assumez.

Message édité par Silk56 le 06-12-2022 à 11:09:52
n°67387455
donut78
Stop eating donuts
Posté le 06-12-2022 à 11:02:12  profilanswer

n°67387461
incassable
Posté le 06-12-2022 à 11:02:54  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

J'ai attendu que mon fils ai son bac et nous sommes partis (je comptais même attendre qu'il rompe avec sa petite amie mais ca s'est fait finalement quelques mois avant son bac).

on parle de compromis avec un adulte decisionnaire hein  

n°67387465
Haoru
Jason Bourde
Posté le 06-12-2022 à 11:02:56  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°67387468
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 06-12-2022 à 11:03:08  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Nan mais toi on va te dire que ça compte pas tu es une mauvaise mère :o

---------------

n°67387469
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 06-12-2022 à 11:03:08  profilanswer

Vous voulez pas aller sur le topic CF ?  :sleep:  

incassable, on attend ton CR détaillé de l'allemande d'hier  [:moonblood2:6]

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°67387472
Clarence B
Posté le 06-12-2022 à 11:03:24  profilanswer

Est ce que mettre sa vie au second plan pendant 20ans ça explique pourquoi les parents se cognent 3h de chansons débiles en boucles durant un trajet en bagnole ?

n°67387477
incassable
Posté le 06-12-2022 à 11:03:55  profilanswer

avitasse a écrit :

Vous voulez pas aller sur le topic CF ?  :sleep:  

incassable, on attend ton CR détaillé de l'allemande d'hier  [:moonblood2:6]

nope, mes CR sont pas accueillis avec les honneurs sur ce topic

n°67387480
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 06-12-2022 à 11:04:14  profilanswer

incassable a écrit :

on parle de compromis avec un adulte decisionnaire hein  

Non on parle de faire des compromis entre son bonheur et celui de ses enfants.

---------------
n°67387482
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 06-12-2022 à 11:04:18  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Surtout que c'est un compromis de rien du tout.

Elle s'est effacée devant l'intérêt de l'enfant jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de conflit d'intérêt,  stout.

Et puis le mot "bonheur" utilise à toutes les sauces, c'est d'un fatiguant. Les gens confondent bonheur avec obéir à leurs désirs du moment. Aucun rapport.

Message édité par Silk56 le 06-12-2022 à 11:05:32
n°67387483
loupie94
Posté le 06-12-2022 à 11:04:18  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

C'est une hfrienne donc déjà elle ne peut avoir que des défauts :o  

n°67387492
Clarence B
Posté le 06-12-2022 à 11:04:42  profilanswer

Haoru a écrit :

Tu prends le fil de discussion à l'envers là. La polémique est partie de "un parc d'attraction c'est fun quand t'as pas d'enfants, c'est l'enfer quand t'en as un" , donc le jugement partait plutôt de l'autre côté.  

Quant à la situation avec la nana mariée/mère de famille, c'est une situation qui pue et c'est pas la présence d'enfants dans l'équation qui va améliorer les paramètres.

Non la polémique est partie de " un gamin c'est 20ans de vie effacée pour toi"

n°67387494
thc
Addicted ღ
Posté le 06-12-2022 à 11:04:47  profilanswer

dany rfm a écrit :

Les gosses c’est une responsabilité.
Soit CF si tu ne veux pas de cette responsabilité.

Rappelle moi combien t'as d'enfant avant de faire la morale ??
parce que j'en ai 3.

je n'ai jamais dit que les gosses n'étaient pas une responsabilité, qu'il me semble parfaitement assumer.
mais lire que quand t'as des enfants, tu mets ta vie entre parenthèse pendant 20 ans, ça ME semble être une erreur.
Les deux sont parfaitement compatibles.

Après évidement c'est HFR ou il n'y a pas de nuance, je ne dis pas de faire n'importe quoi non plus  :sarcastic: et d'ou les enfants sont au courant de tout ce qui se passe dans la vie des parents ??

La vie, et ses amusements, ne doit pas s'arrêter à partir du moment ou on choisit de faire des enfants, sinon le couple risque de s'emmerder, et faut pas venir chialer quand Rodrigo lui vend un peu du rêve et qu'elle craque, ou quand lui va baiser la stagiaire dans la salle de pause du taf  :o  

---------------
-`ღ´-    
n°67387495
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 06-12-2022 à 11:04:48  profilanswer

incassable a écrit :

faites des enfants avant d'en parler

quand tu vas dans un parc d'attraction avec tes gamins, tu peux pas faire tous les maneges qui te plaisent, mais rien que voir tes gamins s'eclater compense largement cette "frustration"
au lieu de jouir uniquement de ta liberte, tu jouis un peu par procuration

c'est une sensation differente, c'est pas pour tout le monde je l'admet

mais viens pas dire aux parents qu'ils sont malheureux

J'en ai fait un :o

Mais mettre sa vie entre parenthèses, c'est à mon sens pour moi je personnellement mon avis à moi le meilleur moyen d'avoir des regrets.

Tu peux aller dans un parc d'attraction avec tes gamins et les voir s'éclater, ET en même temps avoir des soirées tranquilles avec ta femme OU MEME revenir au parc d'attraction à deux pour faire les attractions qui t'ont manqué.

J'ai l'impression que la plupart des gens malheureux avec des gamins se sont juste oubliés en tant que couple.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°67387498
incassable
Posté le 06-12-2022 à 11:04:59  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Non on parle de faire des compromis entre son bonheur et celui de ses enfants.

attendre 3 mois c'est un compromis ? ok  :lol:  

n°67387509
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 06-12-2022 à 11:05:56  profilanswer

incassable a écrit :

Parce que  vous utilisez les enfants comme prétexte pour placer vos visions pété du fion  :lol:

Faire ça aux enfants mon dieu,  quel horreur, au bûcher la catin des enfers

Pourtant des enfants heureux avec des parents séparés j'en connaît des tas .
Et aussi un tas de gens aigris et amer  parce que " on se sépare pas pour les enfants  "
Alors que ça rend les parents ET les enfants malheureux

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°67387511
Chocbo
cave amantem
Posté le 06-12-2022 à 11:05:58  profilanswer

incassable a écrit :

C'est pas juste pour éviter d'avoir à payer une PA ? [:omar cheifrai:4]

n°67387512
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 06-12-2022 à 11:06:09  profilanswer

Haoru a écrit :

Tu prends le fil de discussion à l'envers là. La polémique est partie de "un parc d'attraction c'est fun quand t'as pas d'enfants, c'est l'enfer quand t'en as un" , donc le jugement partait plutôt de l'autre côté.  

Quant à la situation avec la nana mariée/mère de famille, c'est une situation qui pue et c'est pas la présence d'enfants dans l'équation qui va améliorer les paramètres.

Je partais plutôt du fait que la nana s'absente de son foyer familial en laissant son mari gérer ses enfants, pour se faire niquer en toute bienveillance et de manière consentie par tout le monde, et on a des pères la morale qui viennent pleurer sur le développement psy des enfants.

A quel moment les gosses sont impactés ?

Suffit de fréquenter des libertins avec des mômes ou même lire le topic cul pour bien voir que les parents s'arrangent pour confier les enfants à mamie ou une nounou, ou sous la garde de l'un deux s'il s'agit d'une aventure solitaire en dehors de la maison.

Vous connaissiez la sexualité de vos parents quand vous étiez enfant ?

---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  52483  52484  52485  ..  57301  57302  57303  57304  57305  57306

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)