| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
bulle_d'o Bonne soeur | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 06-12-2022 à 10:53:40 ![]() ![]() |
incassable |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
incassable |
|
Clarence B |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Winpoks |
|
loupie94 |
|
Publicité | Posté le 06-12-2022 à 10:56:27 ![]() ![]() |
incassable |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
incassable |
|
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
Mais quel juste milieu? Ça existe que dans les fables ça. T'as des priorités ou faut arbitrer en oui/non, eux/moi, va chercher le milieu. Ça me fait penser à cette feministe revendiqué qui a laissé son gamin avec le tympan crevé parce que c'était soi disant à son mec de l'emmener voir le médecin, que c'était son tour d'avoir du temps pour elle.. résultat c'est le gamin qui trinque. Super . Message cité 4 fois Message édité par Silk56 le 06-12-2022 à 10:58:49 |
Clarence B |
|
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 06-12-2022 à 10:58:18 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
incassable |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
dany rfm |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
incassable |
|
Haoru Jason Bourde | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
avitasse ID PSN : avitasse | Vous voulez pas aller sur le topic CF ? --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Clarence B | Est ce que mettre sa vie au second plan pendant 20ans ça explique pourquoi les parents se cognent 3h de chansons débiles en boucles durant un trajet en bagnole ? |
incassable |
|
Surtout que c'est un compromis de rien du tout. Elle s'est effacée devant l'intérêt de l'enfant jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de conflit d'intérêt, stout. Et puis le mot "bonheur" utilise à toutes les sauces, c'est d'un fatiguant. Les gens confondent bonheur avec obéir à leurs désirs du moment. Aucun rapport. Message édité par Silk56 le 06-12-2022 à 11:05:32 |
loupie94 |
|
Clarence B |
|
thc Addicted ღ |
--------------- -`ღ´- |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
incassable |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Faire ça aux enfants mon dieu, quel horreur, au bûcher la catin des enfers Pourtant des enfants heureux avec des parents séparés j'en connaît des tas . --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Chocbo cave amantem |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |