| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
CyrilleTelmer magical négro | Reprise du message précédent :
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
Publicité | Posté le 28-11-2022 à 17:04:45 ![]() ![]() |
herissonbourbonnais Tant que mes pieds marcheront |
|
NeoDc Born to be a larve |
Ça dépend des mecs je pense, non ? --------------- demain n'existe pas... |
Loop_q Un problème, une solution |
|
Ah, oui tu parlais des mecs d'ici... C'est possible alors en effet --------------- demain n'existe pas... |
dje33 |
Je me suis fais abordé par une nana quand j'étais en Terminal S. 5 nanas pour 25 mecs ... Je n'ai pas réalisé tout de suite. Ma réaction a tellement été chelou que j'ai du la dégouter de retenter sa chance. |
Si tu as vomis cela peut se comprendre --------------- demain n'existe pas... |
dje33 |
|
lisa218 |
|
OSEF --------------- demain n'existe pas... |
Publicité | Posté le 28-11-2022 à 18:29:30 ![]() ![]() |
lisa218 |
|
Clarence B |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2022 à 18:43:49 ![]()
|
NeoDc Born to be a larve | J'ai failli poster cela aussi --------------- demain n'existe pas... |
donut78 Stop eating donuts | Les choix sont multiples --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
pvcr |
pvcr |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Amraz ? --------------- demain n'existe pas... |
I care Homme volant |
Message cité 1 fois Message édité par I care le 28-11-2022 à 19:46:26 --------------- I don't care. |
Ink87 23 ans sur HFR. :o | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
big e |
Eddy_60 Défenseur des chats opprimés ⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par Eddy_60 le 28-11-2022 à 19:58:38 --------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
Ink87 23 ans sur HFR. :o | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
|
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
|
--------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
Clarence B |
|
--------------- La femme sans poêle |
dany rfm |
|
--------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
RaKaCHa |
Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 28-11-2022 à 22:12:15 |
Clarence B | Enfin un projet commun pour le topic !
Message édité par Clarence B le 28-11-2022 à 22:17:09 |
I care Homme volant |
--------------- I don't care. |
Umb Ra A Sign On A Lack |
+1
Continue la muscu et arrête les SDR.
--------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
kray Bad show? |
Ok je continue la muscu (j'y vais déjà en mode sérieux 3/semaine et je bouffe fort de la viande/poisson/fromage blanc) mais je me vois mal ne pas séduire pendant encore 1 an. Et ça met grave la pression car je m'étais déjà donné un an comme objectif, et un an après, c'est quasi comme si j'avais rien fait niveau résultats. Je note bien que les SDR faut éviter tant que c'est pas visible, je vais arrêter.
37,GA, ville de bousie, loisir : rando, muscu et une activité collective où il y a des gens de mon âge, mais j'arrive pas à sociabiliser. --------------- I guess my real ennemy is me |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |