| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Le_Rescator | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-12-2022 à 15:25:56 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
jeff_h |
|
Le_Rescator |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
dany rfm |
|
incassable |
|
Le_Rescator |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Clarence B |
|
Publicité | Posté le 02-12-2022 à 15:32:19 ![]() ![]() |
dany rfm |
|
Clarence B |
Clarence B |
Message cité 1 fois Message édité par Clarence B le 02-12-2022 à 15:35:18 |
Loop_q Un problème, une solution |
Message cité 1 fois Message édité par Loop_q le 02-12-2022 à 15:35:45 |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
La peur de l'échec sans doute, le confort d'un schéma connu et confortable même s'il te convient qu'à moitié --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
La façon dont tu l'a présenté, on aurait que t'en a juste rien à foutre de ce que veut la femme avec qui tu discutes. Je sais pas, si je dis à un mec que je me sens mieux en prenant simplement un verre pour un premier rencard et que lui me dit : tant pis tu me regarderas bouffer. Ca me fait peur, je me dis que ce sera comme ça durant la relation si dès le départ il impose ce qu'il veut sans se soucier une seconde de ce que souhaite l'autre. Attention je ne dis pas que tu es comme ça, mais la façon dont c'est présenté c'est pas engageant. Ce qui est tout à fait différent d'un date où après le verre tu proposes : "tiens ca te dirait qu'on aille se manger un kebab vite fait, j'ai la dalle" ce a quoi on est toujours libre de dire non. Message cité 1 fois Message édité par lafilledu22 le 02-12-2022 à 15:39:20 --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
dany rfm |
|
Clarence B |
|
incassable |
alors evidemment faut bien calibrer madame se dit comme surement comme toi "oula il a l'air de pas vraiment faire attention aux autres" mais elle est intriguee selon moi il y a clairement un cote seduisant a prendre le controle Message cité 1 fois Message édité par incassable le 02-12-2022 à 15:43:46 |
Ink87 23 ans sur HFR. :o | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
jeff_h |
Il n'a pas la réponse Excel, est limité a 1 048 576 lignes Message édité par jeff_h le 02-12-2022 à 15:44:15 |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
pvcr |
|
Ink87 23 ans sur HFR. :o | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
incassable |
Le_Rescator |
|
incassable |
|
I care Homme volant |
Je comprends mieux pourquoi tu target des meufs qui s'abonnent à cosmo pour lire l'horoscope : ça te permet de leur piquer pour lire les pages psycho.
Message édité par I care le 02-12-2022 à 15:49:00 --------------- I don't care. |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Loop_q Un problème, une solution |
|
Clarence B |
|
incassable |
|
I care Homme volant |
incassable |
|
pvcr |
RaKaCHa |
|
Caaledor |
--------------- "La mauvaise foi n'a jamais été un argument" Zmed "je suis sapiosexuel" Incassable "Je suis lfi perso donc soc dem." Toussa |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |