Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2950 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  52425  52426  52427  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°67329842
kray
Bad show?
Posté le 28-11-2022 à 23:18:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

RaKaCHa a écrit :

Par manque de thunes ou manque de goût?

De goût

Umb Ra a écrit :

Continue la muscu et arrête les SDR.

dany rfm a écrit :

Go muscul sérieusement et prends un peu de poids.
Plus tu soulèves à la salle et moins t’auras à soulever au lit.
Et puis tu viens d’admettre que t’es un 6/10, si tu vas sur SDR avec ce niveau tu vas choper que de la chubby/surpoids.

Augmente ta note, pour jouer un minimum sérieusement faut être à 7/10, en dessous ça sert à rien, frustration garantie.

Ok je continue la muscu (j'y vais déjà en mode sérieux 3/semaine et je bouffe fort de la viande/poisson/fromage blanc) mais je me vois mal ne pas séduire pendant encore 1 an.  Et ça met grave la pression car je m'étais déjà donné un an comme objectif, et un an après, c'est quasi comme si j'avais rien fait niveau résultats.

Je note bien que les SDR faut éviter tant que c'est pas visible, je vais arrêter.

Loop_q a écrit :

+1
Faudrait au moins ton âge, ton lieu de vie, ton style de vie (loisirs...)

37,GA, ville de bousie, loisir : rando, muscu et une activité collective  où il y a des gens de mon âge, mais j'arrive pas à sociabiliser.

---------------
I guess my real ennemy is me
mood
Publicité
Posté le 28-11-2022 à 23:18:10  profilanswer

n°67329857
RaKaCHa
Posté le 28-11-2022 à 23:21:57  profilanswer

Faut laisser tomber les t-shirts Nirvana deux tailles trop grands et les polaires D4  aussi

n°67329869
kray
Bad show?
Posté le 28-11-2022 à 23:24:38  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Faut laisser tomber les t-shirts Nirvana deux tailles trop grands et les polaires D4  aussi

Jsuis pas mal en slim fit, ça change rien.

---------------
n°67329946
dany rfm
Posté le 28-11-2022 à 23:52:48  profilanswer

kray a écrit :

Ok je continue la muscu (j'y vais déjà en mode sérieux 3/semaine et je bouffe fort de la viande/poisson/fromage blanc) mais je me vois mal ne pas séduire pendant encore 1 an.  Et ça met grave la pression car je m'étais déjà donné un an comme objectif, et un an après, c'est quasi comme si j'avais rien fait niveau résultats.  

Je note bien que les SDR faut éviter tant que c'est pas visible, je vais arrêter.

Ah ouais 1 an, faut se piquer là, ou sinon du 7j/7. :o

kray a écrit :

37,GA, ville de bousie, loisir : rando, muscu et une activité collective  où il y a des gens de mon âge, mais j'arrive pas à sociabiliser.

Faut aller en soirée, t’es loin d’un club un minimum ambiancé ?
Il faut te rendre dans la grande ville la plus proche le vendredi/samedi soir, être bien habillé/coiffé et aller dans les endroits où il y a du monde.
C’est plus facile de s’ouvrir aux autres quand il y a un peu de musique et de l’alcool.

n°67330077
I care
Homme volant
Posté le 29-11-2022 à 01:30:23  profilanswer

kray a écrit :

Jsuis pas mal en slim fit, ça change rien.

Être en slim fit ne veut pas du tout dire que tu es bien habillé par contre.

Message édité par I care le 29-11-2022 à 07:11:18

---------------
I don't care.
n°67330399
Clarence B
Posté le 29-11-2022 à 08:36:52  profilanswer

kray a écrit :

Classic shit.  

Mais on va te conseiller de focus sur la muscu, vu que ça résout tout :o

n°67330419
dje33
Posté le 29-11-2022 à 08:43:44  profilanswer

kray a écrit :

37,GA, ville de bousie, loisir : rando, muscu et une activité collective où il y a des gens de mon âge, mais j'arrive pas à sociabiliser.

Quand tu fais des randos ou des activités collectives, vous je faites pas des pots ou des repas ?

A mon avis tu a plus de chance de trouver des potes puis une nana via ses activités que par la musculation.

Les femmes ne vont pas te sauter dessus parce que tu a des biceps.

n°67330430
KrisKross
Posté le 29-11-2022 à 08:46:16  profilanswer

NeoDc a écrit :

J'ai failli poster cela aussi

J'ai averti, invoquant l'amendement cracotte, et en espérant faire cesser le troll. Je l'ai déjà en liste noire, mais les participants continuent à mettre une pièce. Donc visiblement ça passe, ou je fais partie d'une minorité.

n°67330461
Clarence B
Posté le 29-11-2022 à 08:53:11  profilanswer

C'est comme la téléréalité. Tout le monde dit que c'est de la merde, mais ça continue à faire de l'audience :o

n°67330480
kray
Bad show?
Posté le 29-11-2022 à 08:58:18  profilanswer

Clarence B a écrit :

Classic shit.  

Mais on va te conseiller de focus sur la muscu, vu que ça résout tout :o

Spa faux

dje33 a écrit :

Quand tu fais des randos ou des activités collectives, vous je faites pas des pots ou des repas ?

A mon avis tu a plus de chance de trouver des potes puis une nana via ses activités que par la musculation.

Les femmes ne vont pas te sauter dessus parce que tu a des biceps.

Oui, je vois plutôt la muscu comme le BAC : c'est nécessaire mais pas suffisant.
Rando forever alone, ou de temps en temps via des applis. J'arrive à small talker plus ou moins selon les profils des gens.
On fait des repas de temps en temps, mais j'ai l'impression d'être wierdo et chiant comme la pluie : les gens me parlent un peu, on déconne mais ça devient pas des potes. AMHA, faut que je travaille mon langage corporel, mais c'est dur de le faker. Soit je parle avec un body langage de merde, soit je dis deux mots car je suis concentré à mort sur la façon de le dire….

---------------
mood
Publicité
Posté le 29-11-2022 à 08:58:18  profilanswer

n°67330506
Haoru
Jason Bourde
Posté le 29-11-2022 à 09:02:43  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°67330509
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 29-11-2022 à 09:02:47  profilanswer

dany rfm a écrit :

Go muscul sérieusement et prends un peu de poids.
Et puis tu viens d’admettre que t’es un 6/10, si tu vas sur SDR avec ce niveau tu vas choper que de la chubby/surpoids.

Augmente ta note, pour jouer un minimum sérieusement faut être à 7/10, en dessous ça sert à rien, frustration garantie.

Cette triste réalité de bon matin  [:megoced]  

Bonjour à tous les invisibles  [:cetrio:1]

Message édité par _UnDeAd_ le 29-11-2022 à 09:25:53

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°67330586
kray
Bad show?
Posté le 29-11-2022 à 09:17:08  profilanswer

Haoru a écrit :

Si c'est ça, alors tu vas t'en sortir. Je pense qu'un petit effort vestimentaire sur les photos de SDR ira loin. Petite veste, chemise, jean juste pour la photo ?  
Sinon c'est T-Shirt publicitaire et pantalon de rando Quechua ou pas à ce niveau ?  :D  

Pour la muscu je comprends, galère. Mais bon, à part continuer et manger en conséquence pour gagner les points d'IMC qu'il te manque, ce qui est une tannée...pas d'autre bon conseil.  Ca marche pas pour moi, je vois pas pourquoi ça marcherait pour les autres. :o

Photo en rando avec tshirt decath et photo de "ville" avec pull/polo . Je vais tenter la chemise/veste classe, ça semble validé, les collègues féminines me disent quand je mets ça au taf  "tu es beau aujourd'hui, il se passe quoi" [:tinostar]  

---------------
n°67330720
dje33
Posté le 29-11-2022 à 09:38:22  profilanswer

kray a écrit :

Oui, je vois plutôt la muscu comme le BAC : c'est nécessaire mais pas suffisant.
Rando forever alone, ou de temps en temps via des applis. J'arrive à small talker plus ou moins selon les profils des gens.
On fait des repas de temps en temps, mais j'ai l'impression d'être wierdo et chiant comme la pluie : les gens me parlent un peu, on déconne mais ça devient pas des potes. AMHA, faut que je travaille mon langage corporel, mais c'est dur de le faker. Soit je parle avec un body langage de merde, soit je dis deux mots car je suis concentré à mort sur la façon de le dire….

La muscu c'est pour te donner confiance en toi. Mais il y a plein de mec qui font zéro muscu et qui ont des nanas.

Entraîne toi a faire du smal talk partout.
A la boulangerie quand tu vas chercher le pain, a la caissière du super marché, au coiffeur etc...

Si tu stress quand tu parle cela fait un peu wierdo et cela n'incite pas a venir te parler ou te proposer des trucs.

n°67330731
donut78
Stop eating donuts
Posté le 29-11-2022 à 09:41:31  profilanswer

dje33 a écrit :

La muscu c'est pour te donner confiance en toi. Mais il y a plein de mec qui font zéro muscu et qui ont des nanas.

A la boulangerie quand tu vas chercher le pain, a la caissière du super marché, au coiffeur etc...

Si tu stress quand tu parle cela fait un peu wierdo et cela n'incite pas a venir te parler ou te proposer des trucs.

+1

Si la muscu ne te fait pas plus t'aimer, ne te donne pas un pas un peu plus confiance en toi, tu peux arrêter  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°67330737
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 29-11-2022 à 09:43:07  profilanswer

dje33 a écrit :

Ca te donne aussi une allure... La confiance c'est bien, mais un phasme en confiance restera toujours un phasme.

Pour rappel, il a un IMC à 18 / 19 et ne souhaite pas une "magalie IMC 35"  :whistle:

---------------
n°67330748
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 29-11-2022 à 09:44:52  profilanswer

dany rfm a écrit :

"Si tu veux que j'te soulève bah ramène ton cul à la salle " [:jean-pierre defrog:2]

---------------

n°67330754
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 29-11-2022 à 09:45:51  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

Ca te donne aussi une allure... La confiance c'est bien, mais un phasme en confiance restera toujours un phasme.

Pour rappel, il a un IMC à 18 / 19 et ne souhaite pas une "magalie IMC 35" :whistle:

Ben un phasme en confiance chope sans souci particulier  :??:

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°67330757
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 29-11-2022 à 09:46:31  profilanswer

La confiance en soi c'est bien beau, mais quand t'es introverti et/ou autiste, c'est pas des gros biceps ou un meilleur égo qui te feront tenir une conversation respectueuse des codes sociaux.

n°67330763
dje33
Posté le 29-11-2022 à 09:47:38  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

Pour rappel, il a un IMC à 18 / 19 et ne souhaite pas une "magalie IMC 35" :whistle:

Encore une fois, regardez les couple dans la rue.
Les "phasmes" ne sont pas tous avec des nanas a l'IMC 35.

n°67330766
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 29-11-2022 à 09:48:03  profilanswer

Eddy_60 a écrit :

Ses finances sont justes donc elle limite les dates avec ceux qui payent pas 100% ça se comprend..

C'est elle qui préférait un diner à un verre  [:spamatounet]  
Et ses finances vont bien : elle est proprio d'un appart qui fait le double de surface du mien, en location  :o  

kray a écrit :

Je ne suis liké que par des IMC > 35 sur SDR, moi même étant dans les 18-19, 1m80+.

Et aucune ne te plait ?

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°67330767
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 29-11-2022 à 09:48:11  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Ben un phasme en confiance chope sans souci particulier  :??:

[:sophiste:1]

---------------
n°67330783
dje33
Posté le 29-11-2022 à 09:49:13  profilanswer

n°67330819
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 29-11-2022 à 09:53:28  profilanswer

dje33 a écrit :

Regardez Amraz :o

Ce n'est pas un phasme, et faut voir ce qu'il y a côté : proprio, formation d'ingénieur :o , visage qui plait, skill social + côté "créatif". Clairement, on est sur un profil expérimenté, bien loin du nigaud en jachère volontairement subie.

---------------
n°67330854
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 29-11-2022 à 09:59:02  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

Ce n'est pas un phasme, et faut voir ce qu'il y a côté : proprio, formation d'ingénieur :o , visage qui plait, skill social + côté "créatif". Clairement, on est sur un profil expérimenté, bien loin du nigaud en jachère volontairement subie.

Bien sûr, du coup go social skills plutôt que go muscu. Cette dernière pouvant aider indirectement.

---------------
n°67330902
dany rfm
Posté le 29-11-2022 à 10:04:10  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Bien sûr, du coup go social skills plutôt que go muscu. Cette dernière pouvant aider indirectement.

Il est vraiment spécial ce topic.
Faut vraiment insister sur le fait qu’il faut s’ouvrir aux autres pour chopper ?
Quand on dit go muscul, c’est justement pour faciliter l’ouverture sociale.
Tout est plus facile quand tu es attirant.

n°67330928
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 29-11-2022 à 10:07:04  profilanswer

dany rfm a écrit :

Faut vraiment insister sur le fait qu’il faut s’ouvrir aux autres pour chopper ?

S'ouvrir aux autres ne se fait pas que dans les salles de muscu, pourquoi se focaliser sur la musculation dans ce cas?
En quoi la muscu serait socialement meilleure que du théâtre par exemple, excepté le fait que la musculation est davantage raccord avec la vision viriliste des mascus du topic?

Message cité 1 fois
Message édité par helton le bretonien le 29-11-2022 à 10:07:18
n°67330935
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 29-11-2022 à 10:08:20  profilanswer

dany rfm a écrit :

Apparemment pour Undead c'est pas clair, cf sa réplique sur les phasmes en confiance (= ouverts aux autres) qui restent condamnés en tant que phasmes.

---------------
n°67330937
Haoru
Jason Bourde
Posté le 29-11-2022 à 10:08:25  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°67330970
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 29-11-2022 à 10:12:25  profilanswer

Chou Andy a écrit :

A ton avis, il a développé comment ce skill social ?

Profil attirant (photo, description, bonne tête !)
Ce 1er point lui a permis d'enchainer les conversations
Ce qui a conduit a des dates, parfois bien fumé (remember la nuit a coté de la cage à lapin, la collection de capote autour du lit, les "tâches" sur le matelas, la sourde etc...). D'ailleurs, beaucoup n'y serait pas allé, lui pour "la science", il la fait.

Bref, je suis 100 %. D'abord devenir attirant (aka ne plus être invisible), que ce soit via un relooking, muscu, sport / remise en forme etc, ensuite les interactions viendront sans avoir à forcer...

---------------
n°67330972
Clarence B
Posté le 29-11-2022 à 10:12:32  profilanswer

1 an de salle et il sociabilise toujours pas.  
A un moment faut changer de tactique.

n°67330987
dany rfm
Posté le 29-11-2022 à 10:13:22  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

S'ouvrir aux autres ne se fait pas que dans les salles de muscu, pourquoi se focaliser sur la musculation dans ce cas?
En quoi la muscu serait socialement meilleure que du théâtre par exemple, excepté le fait que la musculation est davantage raccord avec la vision viriliste des mascus du topic?

Ca donne des pecs, des biceps et ça améliore la carrure.
La plupart des mecs ont de gros problèmes là dessus, le nigaud en question le prouve.
Regarde son IMC, c’est une crevette.

n°67331003
donut78
Stop eating donuts
Posté le 29-11-2022 à 10:15:00  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

Pour rappel, il a un IMC à 18 / 19 et ne souhaite pas une "magalie IMC 35"  :whistle:

Un phasme en confiance, ça chope. Tu crois que tous les maigres sont pusso ?

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°67331004
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 29-11-2022 à 10:15:08  profilanswer

dany rfm a écrit :

Ca donne des pecs, des biceps et ça améliore la carrure.
La plupart des mecs ont de gros problèmes là dessus, le nigaud en question le prouve.
Regarde son IMC, c’est une crevette.

Faut savoir, c'est quoi le probleme, la confiance en soi ou la carrure?

n°67331006
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 29-11-2022 à 10:15:12  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Apparemment pour Undead c'est pas clair, cf sa réplique sur les phasmes en confiance (= ouverts aux autres) qui restent condamnés en tant que phasmes.

IMC 18. Je crois que tu ne visualises pas vraiment ce que c'est...

---------------
n°67331017
Clarence B
Posté le 29-11-2022 à 10:16:31  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

C'est pas son IMC le problème :  

Citation :

Ajouter des pecs va changer ça ?

n°67331019
donut78
Stop eating donuts
Posté le 29-11-2022 à 10:16:38  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

A ton avis, il a développé comment ce skill social ?

Profil attirant (photo, description, bonne tête !)
Ce 1er point lui a permis d'enchainer les conversations
Ce qui a conduit a des dates, parfois bien fumé (remember la nuit a coté de la cage à lapin, la collection de capote autour du lit, les "tâches" sur le matelas, la sourde etc...). D'ailleurs, beaucoup n'y serait pas allé, lui pour "la science", il la fait.

Bref, je suis 100 %. D'abord devenir attirant (aka ne plus être invisible), que ce soit via un relooking, muscu, sport / remise en forme etc, ensuite les interactions viendront sans avoir à forcer...

Beaucoup à apprendre tu as encore  [:captain flam]

---------------
n°67331021
dany rfm
Posté le 29-11-2022 à 10:16:43  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

Faut savoir, c'est quoi le probleme, la confiance en soi ou la carrure?

Tu l’as sors d’où ta confiance en toi ?
Ça se base bien sûr quelque chose non ?

n°67331022
dje33
Posté le 29-11-2022 à 10:16:47  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

C'était mon IMC quand j'avais 20-25 ans.
 :sol:

n°67331026
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 29-11-2022 à 10:17:25  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

De mémoire, la musculation n'a jamais réglé aucun trouble alimentaire. Bon courage pour prendre du muscle si tu prends pas les calories qui vont avec.

n°67331028
dany rfm
Posté le 29-11-2022 à 10:17:56  profilanswer

Clarence B a écrit :

C'est pas son IMC le problème :  

Citation :

Ajouter des pecs va changer ça ?

Et avec des tractions oui.
Les gens vont le regarder d’une autre manière.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  52425  52426  52427  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)