| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
incassable | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-12-2022 à 14:03:16 ![]() ![]() |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Loop_q Un problème, une solution |
|
la lampe |
Message cité 1 fois Message édité par la lampe le 02-12-2022 à 14:06:19 |
donut78 Stop eating donuts |
Message cité 2 fois Message édité par donut78 le 02-12-2022 à 14:11:21 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Clarence B |
|
incassable |
|
Publicité | Posté le 02-12-2022 à 14:08:08 ![]() ![]() |
Random Dude |
|
incassable |
|
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 02-12-2022 à 14:10:35 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Random Dude |
|
RaKaCHa |
|
Message édité par Loop_q le 02-12-2022 à 14:11:46 |
incassable |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
incassable |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
incassable |
ok, alors pourquoi une nana qui a 50 matchs par semaine trouve pas ? Message cité 4 fois Message édité par incassable le 02-12-2022 à 14:19:54 |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Ne trouve pas quoi ? Tu en connais beaucoup de femmes qui ont 50 match par semaine et qui "ne trouvent pas"? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
|
Message édité par donut78 le 02-12-2022 à 14:24:47 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Le_Rescator |
|
RaKaCHa | Alors qu'un mec qui a deux matchs c'est forcément des filles parfaites. |
incassable |
|
jeff_h | 50 matchs je n'imagine même pas le temps que cela doit prendre pour faire le tri via discussion puis rdv si la discussion se passe bien ... on parle bien de match pas de like ? |
incassable |
|
RaKaCHa | Si tous les mecs sont nuls et que toutes les filles sont top, pas étonnant qu'elles soient toutes à viser le top 10% |
incassable |
|
incassable |
|
incassable |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |