Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5243 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  52412  52413  52414  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°67296734
Theomede
De gauche radicale
Posté le 24-11-2022 à 17:55:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

dany rfm a écrit :

La plupart d’entres elles signeraient direct pour être femme au foyer si le mec en face avait les moyens.
Entre se taper les frotteurs de la ligne 13 tout les jours pour 1800€ net mensuel et être femme au foyer pour un DF à 90k net annuel le choix est vite fait.

C'est quand même un genre de meuf très particulier qui accepte d'être femme au foyer.

Ca veut dire de base n'avoir aucune appétence pour sa carrière, et ensuite d'acté le fait que si tu te fais larguer pour une plus jeune, tu seras cassos accro à la caf.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
mood
Publicité
Posté le 24-11-2022 à 17:55:16  profilanswer

n°67296737
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 24-11-2022 à 17:55:37  profilanswer

Loop_q a écrit :

Moi, je veux bien être femme au foyer, mais sans môme, avec option femme de ménage, cuisinière et jardinier sexy :o
OK, je veux bien être rentière quoi

Tu décris un modèle de princesse adolescente plutôt que de rentière.

Dans le modèle que je décris, la mère au foyer "moderne" a tout cela, et plus encore.

Message cité 1 fois
Message édité par Silk56 le 24-11-2022 à 17:56:49
n°67296740
la lampe
Posté le 24-11-2022 à 17:55:50  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Je ne contredis pas les chiffres mais l'idée que ça soit un marqueur social.

C'est évidemment un marqueur social.

Dany se qualifierait de comptable et non de "financier" si c'était osef.

Theomede a écrit :

C'est quand même un genre de meuf très particulier qui accepte d'être femme au foyer.

Ca veut dire de base n'avoir aucune appétence pour sa carrière, et ensuite d'acté le fait que si tu te fais larguer pour une plus jeune, tu seras cassos accro à la caf.

[:fredmoul:1]  

Message cité 1 fois
Message édité par la lampe le 24-11-2022 à 17:56:29
n°67296742
Theomede
De gauche radicale
Posté le 24-11-2022 à 17:55:56  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

N'importe quel clampin est cadre, c'est pas un marqueur de quoi que ce soit.

J'ai commencé en étant cadre et j'étais un grouillot de boîte de presta à 33k.

On est sur hfr, pas dans la section commentaires de Altran.

---------------
n°67296744
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 24-11-2022 à 17:56:07  profilanswer

Theomede a écrit :

A priori, c'est particulièrement pour ce cas que les PC ont été prévues.
Donc si tu te fais larguer pour une plus jeune, tu seras rentière et non cassos :o

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°67296751
Theomede
De gauche radicale
Posté le 24-11-2022 à 17:57:05  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

A priori, c'est particulièrement pour ce cas que les PC ont été prévues.
Donc si tu te fais larguer pour une plus jeune, tu seras rentière et non cassos :o

T'as intêret à être ultra bonnasse et tomber sur un riche très con pour arriver à le faire signer :o

---------------
n°67296754
RaKaCHa
Posté le 24-11-2022 à 17:57:33  profilanswer

Theomede a écrit :

aucune appétence pour sa carrière

C'est comme ça qu'on dit "rat race" en 2022?

n°67296755
dany rfm
Posté le 24-11-2022 à 17:57:55  profilanswer

la lampe a écrit :

ça représente 4,3% les ouvrières non qualifiées tandis que 18,7% des femmes étaient cadres.

https://www.insee.fr/fr/statistique [...] re1_radio1

Si tu y ajoutes les professions intermédiaires comme journalistes ou chargé de com/market  on montent à environs 40% :o !

Oui bon tu m’as pris au mot hein. :D
Employée/ouvrier c’est pareil hein t’as juste le secteur d’activité qui change, je parlais justement des postes non cadre, et non qualifiés.
Sachant que les postes qualifiés sont pourris eux aussi pour la plupart.

Donc au final t’as quand même les 3/4 qui galèrent.

n°67296759
Theomede
De gauche radicale
Posté le 24-11-2022 à 17:58:26  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Ben après tu peux trouver un conjoint à 10m+ de patrimoine à 30 ans, ça existe, mais ça reste relativement rare quand même.

---------------
n°67296763
la lampe
Posté le 24-11-2022 à 17:59:06  profilanswer

dany rfm a écrit :

Oui bon tu m’as pris au mot hein. :D
Employée/ouvrier c’est pareil hein t’as juste le secteur d’activité qui change, je parlais justement des postes non cadre, et non qualifiés.
Sachant que  postes qualifiés sont pourris eux aussi pour la plupart.

Donc au final t’as quand même les 3/4 qui galèrent.

J'ai eu des modules socio chômance dans mon cursus univ.

Faut bien que ça me serve quelque part :o

mood
Publicité
Posté le 24-11-2022 à 17:59:06  profilanswer

n°67296768
Theomede
De gauche radicale
Posté le 24-11-2022 à 17:59:43  profilanswer

la lampe a écrit :

J'ai eu des modules socio chômance dans mon cursus univ.

Faut bien que ça me serve quelque part :o

Merde t'as fais des études non compliant, et on t'a accepté sur hfr ?

---------------
n°67296769
dany rfm
Posté le 24-11-2022 à 17:59:59  profilanswer

Theomede a écrit :

Après faut voir ton projet de carrière.
Si c’est pour finir à des postes élevés je veux bien.
Mais si c’est pour finir manageur au Mac do ou au domino’s pizza de ta ville autant rester à la maison.

n°67296778
Theomede
De gauche radicale
Posté le 24-11-2022 à 18:01:08  profilanswer

dany rfm a écrit :

Mais si c’est pour finir manageur au Mac do ou au domino’s pizza de ta ville autant rester à la maison.

Ah je suis d'accord, mais personne n'envisage ce genre de personne ici j'pense.

---------------
n°67296782
dany rfm
Posté le 24-11-2022 à 18:01:54  profilanswer

la lampe a écrit :

C'est évidemment un marqueur social.

Dany se qualifierait de comptable et non de "financier" si c'était osef.

C’est juste une autre appellation car je suis bien un gestionnaire financier.
C’est comme le technicien de surface, qu’on peut appeler homme de ménage.

n°67296787
la lampe
Posté le 24-11-2022 à 18:02:47  profilanswer

dany rfm a écrit :

Tkt je fais pareil hein  :lol:

n°67296790
Theomede
De gauche radicale
Posté le 24-11-2022 à 18:02:53  profilanswer

dany rfm a écrit :

Ta N-4 qui saisie les factures, elle bosse aussi dans la finance du coup ? :o

---------------
n°67296794
Theomede
De gauche radicale
Posté le 24-11-2022 à 18:03:34  profilanswer

Soyons sérieusement 2 minutes : bosser dans la finance = bosser en salle de marché.  

Sinon c'est de la fraude caractérisé lo

---------------
n°67296799
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 24-11-2022 à 18:03:50  profilanswer

dany rfm a écrit :

Et encore, en 2022, manager au McDo est un taff probablement plus confortable au global qu'enseignante, infirmiere, éducatrice, journaliste pigiste, artiste intermittente, traductrice, fonctionnaire de catégorie C ou B, libraire sans client, assistante rh ou cadre marketing du luxe sous payée pour des boss imbuvables, tds, etc..

Message édité par Silk56 le 24-11-2022 à 19:05:06
n°67296805
la lampe
Posté le 24-11-2022 à 18:04:49  profilanswer

Ouai bof par contre

n°67296810
dany rfm
Posté le 24-11-2022 à 18:05:30  profilanswer

Theomede a écrit :

Ta N-4 qui saisie les factures, elle bosse aussi dans la finance du coup ? :o

Oui, en tant qu’agent de production. :o

n°67296813
Ink87
23 ans sur HFR. :o
Posté le 24-11-2022 à 18:05:55  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous.
n°67296857
guigr
Posté le 24-11-2022 à 18:11:00  profilanswer

Theomede a écrit :

Si tu te fais larguer pour plus jeune c'est PA + PC et c'est TOTALEMENT normal

n°67296974
Theomede
De gauche radicale
Posté le 24-11-2022 à 18:23:25  profilanswer

guigr a écrit :

Si tu te fais larguer pour plus jeune c'est PA + PC et c'est TOTALEMENT normal

Pourtant normalement tu paies avant la passe  [:pascom:9]

---------------
n°67297052
Clarence B
Posté le 24-11-2022 à 18:30:45  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

On a compris que t'aimes pas ton taff. Mais c'est pas le cas de tout le monde.

n°67297072
rewe
Posté le 24-11-2022 à 18:31:43  profilanswer

azy que ce soir tu te dis que t'as un coup de moral
en tant que joli fille tu te dis que tu vas .. soit à la pharmacie..[:moudenc:2] soit appeler ta copine[:dovakor_:3].. soit rappeler ton ex
eh ben non..[:hide] aujourd'hui reprends un EGOBOOST en vente gratuite chez ton pharmappli ![:etienne000:1]
à consommer sans modération - complète le soutien du friendzone - sans limite de durée[:alpachinois]

Citation :

Le profil de Claire n’a pas de photo. Juste un prénom d’emprunt et un âge « fictif ». Officiellement, elle a ouvert ce compte « pour montrer l’appli à une amie nouvellement célibataire ». En couple depuis une dizaine d’années, elle ne l’a pas désactivée après cette soirée bien arrosée et a caché l’icone au fin fond d’un sous-dossier de son téléphone. Et depuis presque un an, elle le consulte régulièrement. « C’est ma récré, reconnaît la femme de 34 ans. J’ai été surprise d’être likée sans photo. J’ai des échanges avec des hommes. Des conversations où je n’ai pas besoin de parler de mon quotidien. Une fois, cela a été un peu chaud. Mais je ne l’ai pas rencontré. Mon but n’est pas d’avoir une aventure dans la vraie vie. Là-dessus, je suis très honnête avec les mecs qui me contactent. Beaucoup sont intrigués mais je parle très peu. Il faut vite sentir si on a quelque chose à se dire. C’est une parenthèse, un jardin secret. Il n’y a que la copine avec laquelle je l’ai ouvert qui le sait. Plusieurs fois, j’ai failli le supprimer et effacer mon mot de passe. Mais au final, cela me fait plus de bien que de mal. C’est mon petit boost d’ego ».

https://www.leparisien.fr/intime/ce [...] AFUVYA.php

produit non considéré comme tromperie. Non remboursé par la sécurité sociale[:jean_tivax:8]

Message cité 4 fois
Message édité par rewe le 24-11-2022 à 18:44:17
n°67297100
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 24-11-2022 à 18:34:36  profilanswer

poutrella a écrit :

Pourquoi sont elles toujours majoritairement hypergames alors  :hello:

Le beurre, le cul de la crémière toussa  [:spamafoote]

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°67297110
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 24-11-2022 à 18:35:23  profilanswer

rewe a écrit :

Citation :

Le profil de Claire n’a pas de photo. Juste un prénom d’emprunt et un âge « fictif ». Officiellement, elle a ouvert ce compte « pour montrer l’appli à une amie nouvellement célibataire ». En couple depuis une dizaine d’années, elle ne l’a pas désactivée après cette soirée bien arrosée et a caché l’icone au fin fond d’un sous-dossier de son téléphone. Et depuis presque un an, elle le consulte régulièrement. « C’est ma récré, reconnaît la femme de 34 ans. J’ai été surprise d’être likée sans photo. J’ai des échanges avec des hommes. Des conversations où je n’ai pas besoin de parler de mon quotidien. Une fois, cela a été un peu chaud. Mais je ne l’ai pas rencontré. Mon but n’est pas d’avoir une aventure dans la vraie vie. Là-dessus, je suis très honnête avec les mecs qui me contactent. Beaucoup sont intrigués mais je parle très peu. Il faut vite sentir si on a quelque chose à se dire. C’est une parenthèse, un jardin secret. Il n’y a que la copine avec laquelle je l’ai ouvert qui le sait. Plusieurs fois, j’ai failli le supprimer et effacer mon mot de passe. Mais au final, cela me fait plus de bien que de mal. C’est mon petit boost d’ego ».

produit non considéré comme tromperie. Non remboursé par la sécurité sociale[:jean_tivax:8]

La version féminine de PB, quoiqu'elle semble un poil plus honnête :o

n°67297148
dany rfm
Posté le 24-11-2022 à 18:37:59  profilanswer

rewe a écrit :

en tant que joli fille tu te dis que tu vas .. soit à la pharmacie..[:moudenc:2] soit appeler ta copine[:dovakor_:3].. soit rappeler ton ex
eh ben non..[:hide] aujourd'hui reprends un EGOBOOST en vente gratuite chez ton parmappli ![:etienne000:1]
à consommer sans modération - complète le soutien du friendzone - sans limite de durée[:alpachinois]

Citation :

Vive les SDR. :o

n°67297161
Theomede
De gauche radicale
Posté le 24-11-2022 à 18:38:44  profilanswer

rewe a écrit :

eh ben non..[:hide] aujourd'hui reprends un EGOBOOST en vente gratuite chez ton parmappli ![:etienne000:1]

Citation :

Peine de mort

---------------
n°67297209
rewe
Posté le 24-11-2022 à 18:42:49  profilanswer

Clarence B a écrit :

la plupart des gens "supportent" leur taff, c'est loin d'etre le grand amour :o

Theomede a écrit :

Soyons sérieusement 2 minutes : bosser dans la finance = bosser en salle de marché.  

je croyais que kerviel était au mcdo..

Silk56 a écrit :

Tu décris un modèle de princesse adolescente plutôt que de rentière.

Dans le modèle que je décris, la mère au foyer "moderne" a tout cela, et plus encore.

LOL
combien d'anciennes CSP+/responsable d'équipe/projet et autres cheffe de ceci/cela m'ont parlé de "leurs filles qui jouent aux princesses" à la maison?
l'égo et le narcissisme on de très beaux jours devant eux
ils utilisent meta. moi j'ai meta*

Spoiler :

:D :D

n°67297443
pvcr
Posté le 24-11-2022 à 19:06:36  profilanswer

rewe a écrit :

eh ben non..[:hide] aujourd'hui reprends un EGOBOOST en vente gratuite chez ton pharmappli ![:etienne000:1]

Citation :

Elle raconte de la merde, elle a à minima envoyé des photos pour entretenir le truc.

n°67297516
RaKaCHa
Posté le 24-11-2022 à 19:18:36  profilanswer

Theomede a écrit :

Ça existe encore ça ?
Je pensais que tous les traders étaient en full remote aux Bahamas.

n°67297546
RaKaCHa
Posté le 24-11-2022 à 19:23:17  profilanswer

Clarence B a écrit :

J'aime bien mon taf.
Dans tous les cas ca n'a rien à voir avec observer le comportement du rat racer, qui est complètement décorélé de ma petite existence.

Message édité par RaKaCHa le 24-11-2022 à 19:26:35
n°67297679
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 24-11-2022 à 19:43:52  profilanswer

Les HFRiens ont en moyenne de meilleurs tafs que la population générale (en tout cas c'est l'impression générale, renforcée par la sélection à l'orthographe qu'on peut trouver ici et qui est, elle, corrélée aux études).

Du coup, ce n'est pas déconnant qu'un HFRien avec un gros poste croise surtout des filles dans son milieu social et donc des working girls à gros salaires.

[:poogz:5]

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°67297825
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2022 à 20:04:47  answer

Les HFRiens ont en moyenne de meilleurs tafs que la population générale (en tout cas c'est l'impression générale, renforcée par la sélection à l'orthographe qu'on peut trouver ici et qui est, elle, corrélée aux études).

Du coup, ce n'est pas déconnant qu'un HFRien avec un gros poste croise surtout des filles dans son milieu social et donc des working girls à gros salaires.

C'est vrai que l'orthographe,  la grammaire et la conjugaison, c'est compliqué. Tout le monde n'a pas eu la chance d'aller jusqu'en 3eme.

n°67297902
RaKaCHa
Posté le 24-11-2022 à 20:12:37  profilanswer

C'est une question de connaissances et de volonté d'application.
C'est un marqueur social bien plus valable à mon sens que le statut de cadre :d

n°67298355
loupie94
Posté le 24-11-2022 à 20:53:07  profilanswer

herissonbourbonnais a écrit :

[:a-m13:1]  
Apparemment certains intervenants sont à Melbourne, leur Dredÿ a commencé  :ouch:

Punaise j'ai eu un doute. Je me suis demandé si c'était vendredi aujourd'hui et que je pouvais faire grasse mat demain.

n°67299314
Ink87
23 ans sur HFR. :o
Posté le 24-11-2022 à 22:21:20  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous.
n°67299346
Random Dud​e
Posté le 24-11-2022 à 22:27:14  profilanswer

Boost d'ego parce que des mecs en chien parlent à un rectangle gris  [:clooney13]  
Comment tu peux prendre ça personnellement (bien ou mal) alors que y'a 0% de ta personne sur ce profil  [:clooney11]  

Houla mais c'est que je fais encore mon petit effet dans le noir total   [:marechal_pepetain:1]  

C'est des témoignages inventés ces articles aussi éclatés  :D

n°67299461
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2022 à 22:55:19  answer

Silk56 a écrit :

Effectivement je parlais surtout pour les hommes en couple avec femmes plus jeunes, entre 27 et 32 par exemple.

Si tu gagnes suffisamment de pognon à ce moment là, ton épouse peut choisir de se consacrer full au foyer ou bien avec activité beaucoup moins prenante, plutôt que de se faire exploiter par le grand Capital.

Le modèle traditionnel, librement choisi en connaissance de cause, a du bon. Je suis persuadé qu'on va y revenir de manière massive.

C'est combien "suffisamment" ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  52412  52413  52414  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)