| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Silk56 Sauvage au coeur tendre | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Silk56 le 24-11-2022 à 17:22:14 |
Publicité | Posté le 24-11-2022 à 17:21:07 ![]() ![]() |
RaKaCHa |
Est-ce bon ?, est-ce positif ?, que de questions inutiles. Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 24-11-2022 à 17:23:09 |
thc Addicted ღ |
--------------- -`ღ´- |
la lampe |
Message édité par la lampe le 24-11-2022 à 17:24:16 |
thc Addicted ღ |
--------------- -`ღ´- |
dany rfm |
|
RaKaCHa |
|
herissonbourbonnais Tant que mes pieds marcheront |
la lampe |
Message cité 1 fois Message édité par la lampe le 24-11-2022 à 17:27:33 |
thc Addicted ღ |
--------------- -`ღ´- |
Publicité | Posté le 24-11-2022 à 17:27:34 ![]() ![]() |
RaKaCHa |
La mienne doit être cassos, mais elle kifferait. Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 24-11-2022 à 17:29:38 |
poutrella Contributeur net | Tu augmentes les revenus et monsieur peut avoir jusqu'à 30 ans de plus, c'est proportionnel --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
dany rfm |
|
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
|
thc Addicted ღ |
--------------- -`ღ´- |
RaKaCHa | Comment on peut se faire chier toute la journée en n'allant pas au boulot |
Tu dialogues sur des sous entendus, des raccourcis grossiers pour les femmes au foyer, le tout de manière injurieuse. Aucun intérêt. Continue donc de poser tes Message cité 1 fois Message édité par Silk56 le 24-11-2022 à 17:36:01 |
thc Addicted ღ |
--------------- -`ღ´- |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2022 à 17:35:56 ![]()
|
Loop_q Un problème, une solution | Moi, je veux bien être femme au foyer, mais sans môme, avec option femme de ménage, cuisinière et jardinier sexy |
poutrella Contributeur net | Homme au foyer ne fait pas rêver les femmes non plus, on dirait que la vision égalitariste des turbo gaucho connait quelques dissonances --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
la lampe |
|
thc Addicted ღ |
--------------- -`ღ´- |
dje33 |
Message édité par dje33 le 24-11-2022 à 17:43:18 |
la lampe |
|
RaKaCHa |
|
dany rfm |
|
Message édité par Silk56 le 24-11-2022 à 17:45:34 |
dany rfm |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Haoru Jason Bourde | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
|
dany rfm |
|
la lampe |
Message cité 1 fois Message édité par la lampe le 24-11-2022 à 17:53:02 |
RaKaCHa | N'importe quel clampin est cadre, c'est pas un marqueur de quoi que ce soit. J'ai commencé en étant cadre et j'étais un grouillot de boîte de presta à 33k. Message cité 2 fois Message édité par RaKaCHa le 24-11-2022 à 17:54:06 |
la lampe |
Message édité par la lampe le 24-11-2022 à 17:53:57 |
RaKaCHa |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |