Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3357 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  52413  52414  52415  ..  57302  57303  57304  57305  57306  57307
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°67299461
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2022 à 22:55:19  answer

Reprise du message précédent :

Silk56 a écrit :

Effectivement je parlais surtout pour les hommes en couple avec femmes plus jeunes, entre 27 et 32 par exemple.

Si tu gagnes suffisamment de pognon à ce moment là, ton épouse peut choisir de se consacrer full au foyer ou bien avec activité beaucoup moins prenante, plutôt que de se faire exploiter par le grand Capital.

Le modèle traditionnel, librement choisi en connaissance de cause, a du bon. Je suis persuadé qu'on va y revenir de manière massive.

C'est combien "suffisamment" ?

mood
Publicité
Posté le 24-11-2022 à 22:55:19  profilanswer

n°67299632
Winpoks
Posté le 24-11-2022 à 23:42:59  profilanswer

Pourquoi se casser la tête. Tu écris quand tu as envie et la possibilité d’écrire tout simplement.

n°67299703
Eddy_60
Défenseur des chats opprimés ⭐
Posté le 25-11-2022 à 00:12:58  profilanswer

Tous le monde a le bac sms, on est sauvé comême  [:eddy_60:1]

lafilledu22 a écrit :

Perso, moi, je, le mec qui a 40 ans n'a jamais eu d'histoire sérieuse ou d'enfant, non merci ca cache un truc.

Pareil que toi, moi la fille qui ressemble pas à ça, je zappe direct :

https://youtu.be/neV7gKG-4JE?t=833

J'ai ce profil si ça t'intéresse ou une de tes copines exactement comme dans la vidéo  :o

https://www.youtube.com/watch?v=IEc [...] rt_radio=1

Spoiler :

[:eddy_60:7]

Bon je me doute bien que si t'es célibataire après 22ans c'est que tu fais peur aux personnes,
alors je veux bien faire un effort si t'a deux beaux voiliers sans te laisser pousser les toiles d’araignées
et...des lunettes.

https://www.youtube.com/watch?v=ttmyp6w-7m0

https://zupimages.net/up/22/47/qsed.jpg

Message édité par Eddy_60 le 25-11-2022 à 17:36:45

---------------
CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE
n°67299842
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 25-11-2022 à 04:00:13  profilanswer

rewe a écrit :

la plupart des gens "supportent" leur taff, c'est loin d'etre le grand amour :o

C'est important de bien supporter son taf.
.
Imagine tu bosses en tant qu'informaticien au parlement européen. La planque. T'es peinard.
Et là, y a des hackers russes qui ddos ton site web. [:frog sad:3]  

Heureusement, c'est pas en Guadeloupe ou en Corse, qu'ils viendront. [:marechal_pepetain:8]  

Ps : joyeux vendredi à tous. :)

Ps2 : si vous êtes chez fortinet, pensez à  vous mettre à  jour. [:marechal_pepetain:8]  
https://www.lemondeinformatique.fr/ [...] 88276.html

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°67300108
la lampe
Posté le 25-11-2022 à 08:24:32  profilanswer

pvcr a écrit :

Elle raconte de la merde, elle a à minima envoyé des photos pour entretenir le truc.

Ca me semble obvious, voir pire.

n°67300119
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 25-11-2022 à 08:28:00  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

C'est une question de connaissances et de volonté d'application.
C'est un marqueur social bien plus valable à mon sens que le statut de cadre :d

+1  
Quand je vois parfois les fautes d'orthographes de certains chefs/directeurs de projet  [:paulinealapage:1]  

Ink87 a écrit :

Les gens n'écrivent pas bien ? :na:

Sur HFR ? Bah pas tous non  [:cerveau spamafote]

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°67300120
Ink87
23 ans sur HFR. :o
Posté le 25-11-2022 à 08:28:08  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Ink87 le 25-11-2022 à 08:56:47

---------------
XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous.
n°67300224
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 25-11-2022 à 08:55:46  profilanswer

n°67300241
Ink87
Posté le 25-11-2022 à 08:58:19  profilanswer

---------------
XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous.
n°67300281
Maiar
Posté le 25-11-2022 à 09:04:50  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Je pense que tu ne te rends pas compte du niveau moyen des gens.

+1

Je connais des personnes qui ont parfois bac+3 ou même +5 qui ont un niveau bien merdique (même dans un contexte pro)

---------------
There was a fish in the percolator
mood
Publicité
Posté le 25-11-2022 à 09:04:50  profilanswer

n°67300340
Irmada
Chouette
Posté le 25-11-2022 à 09:12:55  profilanswer

Tout comme des personnes n'ayant pas le bac (et pas que des vieux) qui écrivent correctement.

---------------
La puissance de la Fonk
n°67300346
Maiar
Posté le 25-11-2022 à 09:14:17  profilanswer

Irmada a écrit :

Tout comme des personnes n'ayant pas le bac (et pas que des vieux) qui écrivent correctement.

:jap:

---------------
There was a fish in the percolator
n°67300490
croustillo​u
Posté le 25-11-2022 à 09:37:35  profilanswer

Bonjour, bonjour, besoin d'un conseil ou deux, je pense que j'ai raté une bonne occasion hier soir.  
Le contexte, dans un bar, je mange avec une amie, et au moment de payer, une cliente vient me parler,  
elle me sourit, me demande "comment ça va", si je travaille aussi dans le coin etc...elle me parle donc devant la caisse,
demande si "mon amie" est ma "petite amie" , ce à quoi je réponds par la négative,  
et puis au bout d'un moment, me demande si je veux rejoindre sa table d'amis pour continuer la soirée... [:eric le looser]  
Moi, abruti par la proposition, déjà abruti qu'une fille vienne me parler aussi directement, je réponds que
je m'en vais. Elle insiste mais je dis que je dois y aller mais "qu'on se recroisera"  [:bastian:3] .
Elle me dit "non". Visiblement déçue, elle repart à sa table d'amis. Moi je pars comme un con, mon amie me dit de retourner dans
le bar, elle s'en va, je suis resté 10 min à retourner la question encore et encore (était-elle bourrée ?  Non bourrée est ce que je lui plais vraiment ? bla bla bla et ainsi de suite [:jeicfail:1] )
Je suis rentré chez moi, penaud, idiot, avec une sensation étrange, de déception et tension au niveau du plexus.
Je ne sais d'elle rien à part qu'elle bosse près du restaurant, qu'elle a un léger accent (espagnol qqchose comme ça) et qu'elle a des lunettes et bosse dans l'éduction.
J'ai même pas pensé à demander un mail, lui donner un numéro, rien de chez rien.  
A part faire la chambre de garde du restaurant tous les soirs, chercher sa tête dans les avis google et cie, c'est mort non ?

n°67300498
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 25-11-2022 à 09:38:59  profilanswer

[:eric-le looser]

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°67300510
pvcr
Posté le 25-11-2022 à 09:40:49  profilanswer

croustillou a écrit :

Bonjour, bonjour, besoin d'un conseil ou deux, je pense que j'ai raté une bonne occasion hier soir.  
Le contexte, dans un bar, je mange avec une amie, et au moment de payer, une cliente vient me parler,  
elle me sourit, me demande "comment ça va", si je travaille aussi dans le coin etc...elle me parle donc devant la caisse,
demande si "mon amie" est ma "petite amie" , ce à quoi je réponds par la négative,  
et puis au bout d'un moment, me demande si je veux rejoindre sa table d'amis pour continuer la soirée... [:eric le looser]  
Moi, abruti par la proposition, déjà abruti qu'une fille vienne me parler aussi directement, je réponds que
je m'en vais. Elle insiste mais je dis que je dois y aller mais "qu'on se recroisera"  [:bastian:3] .
Elle me dit "non". Visiblement déçue, elle repart à sa table d'amis. Moi je pars comme un con, mon amie me dit de retourner dans
le bar, elle s'en va, je suis resté 10 min à retourner la question encore et encore (était-elle bourrée ?  Non bourrée est ce que je lui plais vraiment ? bla bla bla et ainsi de suite [:jeicfail:1] )
Je suis rentré chez moi, penaud, idiot, avec une sensation étrange, de déception et tension au niveau du plexus.
Je ne sais d'elle rien à part qu'elle bosse près du restaurant, qu'elle a un léger accent (espagnol qqchose comme ça) et qu'elle a des lunettes et bosse dans l'éduction.
J'ai même pas pensé à demander un mail, lui donner un numéro, rien de chez rien.  
A part faire la chambre de garde du restaurant tous les soirs, chercher sa tête dans les avis google et cie, c'est mort non ?

T’avais une fenêtre de tir de 45 secondes, c'est mort, elle est partie avec le barman.

n°67300530
croustillo​u
Posté le 25-11-2022 à 09:42:33  profilanswer

pvcr a écrit :

T’avais une fenêtre de tir de 45 secondes, c'est mort, elle est partie avec le barman.

C'était un restau-bar mexicain, la barman c'était une grosse Abuela  :o

n°67300547
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2022 à 09:44:32  answer

Maiar a écrit :

+1

Je connais des personnes qui ont parfois bac+3 ou même +5 qui ont un niveau bien merdique (même dans un contexte pro)  

C'est vrai que depuis que je bosse dans un environnement 100% anglophone, mon niveau de français a chuté drastiquement, passant d'admirable à juste excellent [:frog sad:3]

n°67300557
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 25-11-2022 à 09:45:36  profilanswer

Bonjour à tous les invisibles  [:cetrio:1]  

Croustillou, bienvenue. Tu es au bon endroit, installe-toi confortablement.

Autant le dire de suite, même si tu croises la nana ultérieurement, la chance est passée. Son égo est blessé, c'est mort.

Tu as d'autres anecdotes de ce type à nous raconter ?  :whistle:

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°67300594
Clarence B
Posté le 25-11-2022 à 09:49:12  profilanswer

croustillou a écrit :

Bonjour, bonjour, besoin d'un conseil ou deux

Je vois pas de suite à ton histoire avec cette nana. Y a des moments à attraper et si c'est passé, c'est mort.

Prépare toi plutôt mentalement pour savoir quoi faire si cette situation venait à se reproduire un jour.
Ca sera ta leçon de vie à retenir.

tonton-thon a écrit :

Chaud la nana qui t'aborde direct alors que t'es accompagné (mais elle est pas censée savoir que vous n'êtes pas en couple...mais quand même... )

Elle a l'air hispanique et culturellement elles sont plutôt directes quand elles veulent qqchose.
Ca ne me surprend pas trop, pour peu qu'elle ait en plus picolé assez pour se lancer.

Message édité par Clarence B le 25-11-2022 à 09:51:28
n°67300621
pvcr
Posté le 25-11-2022 à 09:52:28  profilanswer

C'est pas mal de sortir dans les lieux de perdition pour les nigauds finalement.

n°67300683
croustillo​u
Posté le 25-11-2022 à 09:58:51  profilanswer

pvcr a écrit :

C'est pas mal de sortir dans les lieux de perdition pour les nigauds finalement.

Ca donne de l'espoir oui ! Je me sens misérable mais content qu'une fille soit venue me parler aussi directement  [:croustillou:4]
Mon amie, pour répondre, est vraiment amie depuis longtemps, yarien et y'aurajamais. Bref, c'est con, j'ai raté  [:croustillou:4]
Et en plus, elle me plaisait.

Message cité 2 fois
Message édité par croustillou le 25-11-2022 à 09:59:34
n°67300686
Ink87
Posté le 25-11-2022 à 09:59:05  profilanswer

---------------
n°67300692
Haoru
Jason Bourde
Posté le 25-11-2022 à 10:00:15  profilanswer

n°67300715
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 25-11-2022 à 10:02:19  profilanswer

croustillou a écrit :

Celles qui bossent dans l'éduction, ce sont les pires.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°67300728
avitasse
Posté le 25-11-2022 à 10:03:46  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Chaud la nana qui t'aborde direct alors que t'es accompagné (mais elle est pas censée savoir que vous n'êtes pas en couple...mais quand même... ).
C'est le genre de situation qui arrive très rarement  :O

La nana lui a quand-même demandé si l'amie était sa petite-amie..

croustillou a écrit :

Tu peux éventuellement repasser de temps en temps au bar dans le faible espoir de la recroiser.
Et si ça arrive, ça ne coute rien de tenter une approche, sans assurance que ça marche..

PS : c'est quoi le nom de ce bar ? (c'est pour un ami :o )

Message cité 1 fois
Message édité par avitasse le 25-11-2022 à 10:04:18

---------------
n°67300731
Clarence B
Posté le 25-11-2022 à 10:04:08  profilanswer

croustillou a écrit :

Ca donne de l'espoir oui ! Je me sens misérable mais content qu'une fille soit venue me parler aussi directement  [:croustillou:4]  
Mon amie, pour répondre, est vraiment amie depuis longtemps, yarien et y'aurajamais. Bref, c'est con, j'ai raté  [:croustillou:4]  
Et en plus, elle me plaisait.

Je comprends la frustration.
Tu penses que t'aurais pu gérer sereinement la suite si t'etais allé t'installer à sa table avec ses potes ?

n°67300738
Rick_C137
Posté le 25-11-2022 à 10:05:21  profilanswer

croustillou a écrit :

t'es sur le bon topik  :lol:

n°67300744
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2022 à 10:05:59  answer

Effectivement. J'avais une anecdote sur le sujet mais je ne la retrouve plus.

n°67300749
Clarence B
Posté le 25-11-2022 à 10:06:36  profilanswer

Ink87 a écrit :

Bordel.

Mais mec...

[:eric le-looser]

t'aurais fait mieux ?  [:blinkgt]

n°67300758
croustillo​u
Posté le 25-11-2022 à 10:08:10  profilanswer

Clarence B a écrit :

Je comprends la frustration.
Tu penses que t'aurais pu gérer sereinement la suite si t'etais allé t'installer à sa table avec ses potes ?

Ben c'est vachement intimidant, ils étaient dix, moi seul avec eux ? Aie [:eric le looser]

n°67300776
croustillo​u
Posté le 25-11-2022 à 10:10:47  profilanswer

avitasse a écrit :

PS : c'est quoi le nom de ce bar ? (c'est pour un ami :o )

Restaurant Mex"ikk à Opéra (Paris) :D  

n°67300803
Clarence B
Posté le 25-11-2022 à 10:13:51  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Oui sauf qu'elle a quand même délibérément pris l'initiative de l'aborder alors qu'il n'était pas seul... C'est un risque quand même. Faut vachement oser pour demander s'il est casé non ?  

La nana n'etait clairement pas une nigaude! Après c'est réglo. Si il avait dit "oui c'est ma meuf" elle serait probablement repartie à sa table.  
C'est le principe de la drague.

n°67300806
loupie94
Posté le 25-11-2022 à 10:14:28  profilanswer

:D  

Pire que dans l'induction?  [:cerveau klem]

n°67300814
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 25-11-2022 à 10:15:06  profilanswer

Drague IRL la nana à donné un cours de ce qu'on devrait faire plus souvent plutôt que de spammer tinder

n°67300841
avitasse
Posté le 25-11-2022 à 10:19:07  profilanswer

Elle est quand-même repartie brocouille  [:xqwzts:1]

croustillou a écrit :

Restaurant Mex"ikk à Opéra (Paris) :D

Merci  :D

Message édité par avitasse le 25-11-2022 à 10:19:37

---------------
n°67300866
thc
Addicted ღ
Posté le 25-11-2022 à 10:22:42  profilanswer

croustillou a écrit :

en première lecture on a envie de te baffer  [ [:thiago silva]  

mais avec du recul, c'est chaud de débarquer comme ça dans un groupe de 10 que tu connais pas  [:moonbloood:2] surtout avec la fille qui te fait du gros rentre dedans.
Faut une belle aisance sociale pour faire ça quand même.

Mais le fait de pas avoir pris/donné un numéro ou autre contact, ça reste impardonnable  :lol:  [:aaaaze:1]

---------------
-`ღ´-    
n°67300875
Haoru
Jason Bourde
Posté le 25-11-2022 à 10:23:35  profilanswer

n°67300932
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 25-11-2022 à 10:30:44  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Oui sauf qu'elle a quand même délibérément pris l'initiative de l'aborder alors qu'il n'était pas seul... C'est un risque quand même. Faut vachement oser pour demander s'il est casé non ?  

Dans aucun monde je ne m'imagine partir à l'abordage, respect éternel  [:implosion du tibia]

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°67300935
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 25-11-2022 à 10:30:55  profilanswer

C'est un truc qui hélas n'arrivera probablement plus jamais et te fera un regret éternel.

Ça me rappelle la fois où une jolie nana m'avait abordé en me demandant si je voulais baiser , en sortant d'un bar, ou on s'était échangé quelques regards.

Bien nigaud à l'époque, refroidit par la brutalité du rentre-dedans, voyant qu'elle était bien alcoolisée, ne voulant pas profiter de la situation par excès de gentlemanisme, je lui avais repondu  "non, merci ".

Je regrette encore aujourd'hui, elle avait un charme particulier que je n'ai jamais vraiment retrouvé, un côté Emma de Caunes jeune.

n°67300968
avitasse
Posté le 25-11-2022 à 10:36:10  profilanswer

Une fois dans le métro j'échangeais des regards avec une nana, mais je ne savais pas quoi faire (la probabilité de me tromper n'était pas nulle).
Elle descends avant moi et en partant me lance un regard qui voulait dire "tant pis, t'as loupé ta chance"  [:pussoforce]

Message édité par avitasse le 25-11-2022 à 10:36:31

---------------
n°67300975
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 25-11-2022 à 10:36:47  profilanswer

Silk56 a écrit :

C'est un truc qui hélas n'arrivera probablement plus jamais et te fera un regret éternel.

Ça me rappelle la fois où une jolie nana m'avait abordé en me demandant si je voulais baiser , en sortant d'un bar, ou on s'était échangé quelques regards.

Bien nigaud à l'époque, refroidit par la brutalité du rentre-dedans, voyant qu'elle était bien alcoolisée, ne voulant pas profiter de la situation par excès de gentlemanisme, je lui avais repondu  "non, merci ".

Je regrette encore aujourd'hui, elle avait un charme particulier que je n'ai jamais vraiment retrouvé, un côté Emma de Caunes jeune.

[:cerveau love]  

Bon tu peux te dire que selon toutes probabilités ça aurait été une partie de sexe toute pourrave :o
Parfois vaut mieux en rester au stade de l'imagination :o

---------------
J'aurais voulu être un businessman
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  52413  52414  52415  ..  57302  57303  57304  57305  57306  57307

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)