| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
incassable | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-12-2022 à 14:09:28 ![]() ![]() |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
Message édité par Silk56 le 01-12-2022 à 14:11:52 |
turgescence |
Je parle des discussions à l'ecrit. Je commence souvent par des banalités. Entre celle qui répondent sans relancer et celle qui mettent des heures a répondre c'est compliqué de tenir une conversation, encore plus d'envisager de la séduction ... Hier j'en ai eu une sympa, elle répond vite, elle relance, c'est spontané. A voir où ça va mener Message cité 1 fois Message édité par turgescence le 01-12-2022 à 14:12:33 |
incassable |
|
jeff_h |
|
Ink87 23 ans sur HFR. :o | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Ink87 le 01-12-2022 à 14:12:56 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
incassable |
|
C'est un bon début. Message cité 1 fois Message édité par Silk56 le 01-12-2022 à 14:13:29 |
Loop_q Un problème, une solution |
|
Message cité 1 fois Message édité par Silk56 le 01-12-2022 à 14:15:39 |
Publicité | Posté le 01-12-2022 à 14:14:53 ![]() ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
incassable |
|
dany rfm |
|
Haoru Jason Bourde | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Haoru le 01-12-2022 à 14:18:35 |
incassable |
|
Ink87 23 ans sur HFR. :o | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
|
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Message cité 2 fois Message édité par Silk56 le 01-12-2022 à 14:22:45 |
incassable |
|
incassable |
|
Ink87 23 ans sur HFR. :o | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
RaKaCHa |
|
incassable |
quand une nana te dit qu'elle se fait jamais aborder, ca veut dire "par un mec qui lui plait" le type moche qui maladroitement tente de lui demander l'heure pour lancer la discussion, c'est juste une interraction #invisible Message édité par incassable le 01-12-2022 à 14:24:24 |
|
|
incassable |
|
Mais va te branler un coup, c'est jamais ça le vrai problème. Surtout que y a bien 80% des nanas qui baisent moins bien que ta main dans un 1er rapport Message édité par Silk56 le 01-12-2022 à 14:31:12 |
incassable |
|
dany rfm |
|
incassable |
ah c'est sur que pour l'instant je rencontre IRL l'oppose des hardeuses de SDR, les nanas que je vois et apprecie, y a tjs le mec pas loin Message édité par incassable le 01-12-2022 à 14:33:22 |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
dany rfm |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
incassable |
tout comme bcp de femmes se plaignent du manque de compassion de la part de leur gyneco quand a leurs regles douloureuses, je pense que c'est mieux de parler avec quelqu'un susceptible de voir la vie de la meme facon que toi. mes potes divorces ont tous conseille un homme plus age que soi, sorte de figure de mentor j'ai tente une psy femme, je faisais des nuits blanches avant et pendant la separation, j'arrive en esperant des solutions concretes pour resoudre ce probleme urgent, elle a voulu demarrer en mode "quel type de relation vous avez avec votre soeur ?" pour des histoires de sexe (reference au cas de notre ami), franchement je pense qu'il est plus logique de discuter avec quelqu'un qui sait ce que c'est une vague d'hormones avec une erection a casser un mur Message cité 3 fois Message édité par incassable le 01-12-2022 à 14:41:57 |
Le_Rescator |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |