| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Chocbo cave amantem | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-11-2022 à 23:15:22 ![]() ![]() |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Augustus citronus |
Augustus citronus |
|
Chocbo cave amantem |
|
Augustus citronus |
|
dany rfm |
|
Profil supprimé | Posté le 17-11-2022 à 23:39:37 ![]() Un monsieur de 50+ ans a fait les gros yeux en regardant ma kékette dans un urinoir, vous pensez qu'il y a moyen ?
|
Loop_q Un problème, une solution |
|
dany rfm |
|
Publicité | Posté le 17-11-2022 à 23:52:12 ![]() ![]() |
Chocbo cave amantem |
|
dany rfm |
|
Augustus citronus |
Message édité par Augustus citronus le 18-11-2022 à 07:05:17 |
pvcr |
|
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Tuxerman12 |
|
Tuxerman12 |
|
la lampe |
Message édité par la lampe le 18-11-2022 à 08:00:47 |
Augustus citronus |
|
Augustus citronus | Elle est déjà chez toi donc si elle sort un ''je vais y aller'' c'est mort de chez mort
Message cité 1 fois Message édité par Augustus citronus le 18-11-2022 à 08:18:12 |
Augustus citronus |
Message cité 1 fois Message édité par Augustus citronus le 18-11-2022 à 08:41:25 |
Loop_q Un problème, une solution |
Augustus citronus | Non ça va, je suis célibataire cependant |
avitasse ID PSN : avitasse |
Message édité par avitasse le 18-11-2022 à 09:01:37 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Et même une fois en couple ils gardent en tête que putain ma meuf a un peu grossi, dire que je pourrais choper mieux... --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
pvcr |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Winpoks |
|
pvcr |
|
pvcr |
|
Winpoks |
|
Augustus citronus |
Les filles sont relativement décomplexées je trouve, plus que je l'imaginais (jétais en couple pendant 9 ans jusqu'à fin 2021, donc j'ai jamais date de ma vie via une appli avant cette année)
Message cité 1 fois Message édité par Augustus citronus le 18-11-2022 à 09:35:30 |
pvcr |
|
RaKaCHa |
C'est la malédiction d'avoir chopé au-dessus de sa league : faut rester au top toute sa vie. Message édité par RaKaCHa le 18-11-2022 à 09:43:05 |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Heureusement qu'elle se considère comme célibataire,au moins elle ne se ferme pas de porte en cas de belle rencontre. Quand t'es en couple, en général c'est que ton mec est aussi en couple avec toi. Sauf que la son mec est déjà en couple avec une autre --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
dje33 |
|
Winpoks |
|
pvcr | Je pensai qu'avoir des relations sexuelles régulières avec quelqu’un plus d'autres activités c'était le début de la couplance. Après chacun est libre de se faire de nœuds au cerveau. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |