Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3215 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  52379  52380  52381  ..  57301  57302  57303  57304  57305  57306
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°67244906
pvcr
Posté le 18-11-2022 à 09:51:17  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je pensai qu'avoir des relations sexuelles régulières avec quelqu’un plus d'autres activités c'était le début de la couplance. Après chacun est libre de se faire de nœuds au cerveau.    

mood
Publicité
Posté le 18-11-2022 à 09:51:17  profilanswer

n°67244917
RaKaCHa
Posté le 18-11-2022 à 09:52:22  profilanswer

Tout ça est fluide, c'est comme le genre ou la définition "d'avoir des papillons".

n°67244924
pvcr
Posté le 18-11-2022 à 09:52:45  profilanswer

Winpoks a écrit :

Ben elle a raison.  :D  

Tu veux la suite, quand je lui dit que c'est juste une histoire de cul, ben non kanmême. :D

n°67244927
donut78
Stop eating donuts
Posté le 18-11-2022 à 09:52:52  profilanswer

pvcr a écrit :

Je pensai qu'avoir des relations sexuelles régulières avec quelqu’un plus d'autres activités c'était le début de la couplance. Après chacun est libre de se faire de nœuds au cerveau.    

Un couple, c'est quand les deux personnes se disent en couple. Pas plus, pas moins.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°67244964
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 18-11-2022 à 09:56:02  profilanswer

Chocbo a écrit :

C'est pas suffisant. Les popotins façon kim kardashian plaisent à quelques-uns, mais ça n'est pas un critère de beauté pour autant :spamafote:  

Personnellement je préfère même un Sean Connery à 60 voire 70 ans que ton chris pine à 42 ans  :D  

Alors que lafilledu22 qui a su rester jeune dans sa tête préfère un Chamalet, et Loop un Zizou :spamafote:  

S'il y a bien quelqu'un qui avait des poils blancs dans sa barbe c'est bien Sean Connery! [:spiderban:3]  

Chocbo a écrit :

Parce que tu ne t'es offusqué que pour lui, alors qu'on les a tous rejetés, explique-nous donc la raison de ce favoritisme à son égard [:odjis munkilewe:9]  

Mais que vas-tu chercher enfin? [:1pet2belgirlsenttjbn:4]  

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°67244970
loupie94
Posté le 18-11-2022 à 09:56:38  profilanswer

donut78 a écrit :

Un couple, c'est quand les deux personnes se disent en couple. Pas plus, pas moins.

Exactement.  Pour la millionième fois.

La maîtresse d'un mec marié qui ne se dit pas en couple ça ne me choque pas.

n°67244980
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 18-11-2022 à 09:58:14  profilanswer

pvcr a écrit :

Tu veux la suite, quand je lui dit que c'est juste une histoire de cul, ben non kanmême. :D

Ils ont sans doute des sentiments mais c'est pas pour autant qu'ils sont en couple.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°67245033
Chocbo
cave amantem
Posté le 18-11-2022 à 10:04:57  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Heureusement qu'elle se considère comme célibataire,au moins elle ne se ferme pas de porte en cas de belle rencontre.

Quand t'es en couple, en général c'est que ton mec est aussi en couple avec toi. Sauf que la son mec est déjà en couple avec une autre  :pt1cable:

Hola hola, pas si vite, déjà est-ce que le mec marié est ok pour partager sa maitresse hein ?

CyrilleTelmer a écrit :

S'il y a bien quelqu'un qui avait des poils blancs dans sa barbe c'est bien Sean Connery! [:spiderban:3]

Lui avait l'âge pour  [:zedlefou:1]  

CyrilleTelmer a écrit :

Mais que vas-tu chercher enfin? [:1pet2belgirlsenttjbn:4]  

Tu le sais très bien [:mzitraya:5]

n°67245043
Le_Rescato​r
Posté le 18-11-2022 à 10:05:16  profilanswer

Hello les GSNALF

J'ai passé les 2 dernières nuits avec A.

En arrivant je lui fait remarquer que ça faisait 1 mois qu'on s'était embrassé, pensant qu'il y avait encore que moi dans ce monde pour noter ce genre de chose... Ben non, je suis pas tout seul, et là en plus elle avait prévu un petit cadeau - bracelet [:bakk21]  
Du coup 2 soirées très agréables, je me suis occupé des repas (sans aller jusqu'à les préparer moi-même  :o), c'était cool.

Bon sinon cette semaine en parlant de son boulot avec un gars que je connais, il bosse avec une fille avec qui je suis sorti il y a 25+ ans... Je lui ai dit de lui filer mon numéro. Et hier soir elle m'envoyait un message, on a échangé 2-3 sms, et elle m'a proposé d'aller prendre un verre "dès que possible"  

Message cité 5 fois
Message édité par Le_Rescator le 18-11-2022 à 10:08:05
n°67245054
dany rfm
Posté le 18-11-2022 à 10:06:17  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Ils ont sans doute des sentiments mais c'est pas pour autant qu'ils sont en couple.

Ils copulent mais ne sont pas un couple (c’est à dire des gens qui copulent). :o

mood
Publicité
Posté le 18-11-2022 à 10:06:17  profilanswer

n°67245064
dje33
Posté le 18-11-2022 à 10:07:15  profilanswer

C'est le monde moderne. Tu ne peux pas comprendre.

n°67245066
RaKaCHa
Posté le 18-11-2022 à 10:07:26  profilanswer

Le_Rescator a écrit :

on a échangé 2-3 sms, et elle m'a proposé d'aller prendre un verre "dès que possible" :)

Tu lui montreras ton nouveau bracelet?

n°67245076
Le_Rescato​r
Posté le 18-11-2022 à 10:08:46  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Tu lui montreras ton nouveau bracelet?

Non mais ça sera juste un rdv d'anciens combattants

n°67245087
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 18-11-2022 à 10:09:40  profilanswer

Le_Rescator a écrit :

Hello les GSNALF

En arrivant je lui fait remarquer que ça faisait 1 mois qu'on s'était embrassé, pensant qu'il y avait encore que moi dans ce monde pour noter ce genre de chose... Ben non, je suis pas tout seul, et là en plus elle avait prévu un petit cadeau - bracelet [:bakk21]
Du coup 2 soirées très agréables, je me suis occupé des repas (sans aller jusqu'à les préparer moi-même :o), c'était cool.

Bon sinon cette semaine en parlant de son boulot avec un gars que je connais, il bosse avec une fille avec qui je suis sorti il y a 25+ ans... Je lui ai dit de lui filer mon numéro. Et hier soir elle m'envoyait un message, on a échangé 2-3 sms, et elle m'a proposé d'aller prendre un verre "dès que possible"

Mais.... :pt1cable:

---------------
n°67245088
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 18-11-2022 à 10:09:42  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Est-ce que paradoxalement on ne serait pas plus facilement célibataire quand on est à l'aise avec la séduction, car on devient plus exigeant et qu'on sait que ce sera facile de rebondir ?

Là où la moule nigaude restera fermement accrochée au premier rocher qui dira oui et ne se décrochera qu'en cas de force majeure ?

J'ai l'impression que souvent les true nigauds se casent pour de bon avec la première relation qui fonctionne correctement.

Oui clairement quand je vois la galère et les efforts incommensurables à fournir pour ne plus être célibataire, si j'en trouve un potable, je vais pas faire ma difficile :o

Le_Rescator a écrit :

Hello les GSNALF

Du coup 2 soirées très agréables, je me suis occupé des repas (sans aller jusqu'à les préparer moi-même  :o), c'était cool.

Bon sinon cette semaine en parlant de son boulot avec un gars que je connais, il bosse avec une fille avec qui je suis sorti il y a 25+ ans... Je lui ai dit de lui filer mon numéro. Et hier soir elle m'envoyait un message, on a échangé 2-3 sms, et elle m'a proposé d'aller prendre un verre "dès que possible"  :ouch:

Mais mais, tu nous sors un truc choupinou qui laisse à penser que les chenilles sont en train de se transformer en papillons et derrière t'envisages un autre rencard ?  

n°67245093
hawkersoul
statistics enthusiast
Posté le 18-11-2022 à 10:10:00  profilanswer

Chocbo a écrit :

Alors que lafilledu22 qui a su rester jeune dans sa tête préfère un Chamalet, et Loop un Zizou :spamafote:

Et si t'as le corps de Chalamet et le crâne de Zizou, combo gagnant ? :o

n°67245097
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 18-11-2022 à 10:10:40  profilanswer

hawkersoul a écrit :

Nan mais on s'en fout du corps de Chalamet c'est sa tête qui est intéressante  :lol:

---------------
n°67245100
Loop_q
Posté le 18-11-2022 à 10:10:57  profilanswer

hawkersoul a écrit :

[:haha pfff]

n°67245108
dje33
Posté le 18-11-2022 à 10:12:33  profilanswer

Loop_q a écrit :

Oui clairement quand je vois la galère et les efforts incommensurables à fournir pour ne plus être célibataire, si j'en trouve un potable, je vais pas faire ma difficile :o

Perso j'ai abandonné. Je reste ici pour suivre les aventures des participants mais je ne tente plus rien. Plus de mojo et je me suis fait a l'idée de rester seul.

n°67245111
pvcr
Posté le 18-11-2022 à 10:12:49  profilanswer

Le_Rescator a écrit :

Hello les GSNALF

ça doit être le concept de couple libre, ou quasi célibat, ça devient trop subtil pour moi.

n°67245127
Le_Rescato​r
Posté le 18-11-2022 à 10:14:40  profilanswer

Loop_q a écrit :

Mais mais, tu nous sors un truc choupinou qui laisse à penser que les chenilles sont en train de se transformer en papillons et derrière t'envisages un autre rencard ?  

J'ai enlevé le smiley, ça a rien à voir, là c'est juste prendre des news, c'est pas un date.

n°67245141
Loop_q
Posté le 18-11-2022 à 10:15:56  profilanswer

Sinon je suis allé danser hier, je m'énerve moi même :o

J'ai aucun mal à faire du small talk sans aucun enjeu.
Un mec du cours avait invité un de ses potes à nous rejoindre pour l'initiation gratuite qui suit le cours payant, on est resté à discuter après le cours, je lui parlais sans problème, je faisais mes petites blagues et j'essayais de le convaincre de s'inscrire car il y a un déficit masculin dans le cours payant, parce que j'étais pas intéressée.

En revanche j'ai pas été foutue d'aller inviter à danser le petit choupi dont j'ai croisé le regard au moins 10 fois (c'est un signe non ?)

Je me foutrais des baffes.

n°67245148
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 18-11-2022 à 10:16:25  profilanswer

Loop_q a écrit :

Bienvenue en 2022.

Bonjour à tous les invisibles  [:cetrio:1]

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°67245159
RaKaCHa
Posté le 18-11-2022 à 10:17:06  profilanswer

Loop_q a écrit :

Un mec du cours avait invité un de ses potes à nous rejoindre pour l'initiation gratuite qui suit le cours payant, on est resté à discuter après le cours, je lui parlais sans problème, je faisais mes petites blagues et j'essayais de le convaincre de s'inscrire car il y a un déficit masculin dans le cours payant, parce que j'étais pas intéressée.

T'as pas parlé au mec que tu visais ET le mec que tu ne visais pas va maintenant penser qu'il a une chance :d

Message cité 1 fois
Message édité par RaKaCHa le 18-11-2022 à 10:18:07
n°67245160
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 18-11-2022 à 10:17:17  profilanswer

Le_Rescator a écrit :

Hello les GSNALF

[:gracchus13:5] [:sharkybilly:10] [:bromure de cheval:1] [:totozz]  

Le_Rescator a écrit :

[:cyrilletelmer]

---------------
n°67245167
hawkersoul
statistics enthusiast
Posté le 18-11-2022 à 10:17:50  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Nan mais on s'en fout du corps de Chalamet c'est sa tête qui est intéressante  :lol:

T'aimes bien quoi dans son visage ? Le côté juvénile, la ligne de mâchoire, les joues rentrées, le regard ?  
J'avoue même moi de mon point de vue d'homme je trouve qu'il a un truc ce mec mais je n'arrive pas trop le quantifier. Après il est bien loin des standards viriles mais il n'en reste pas moins masculin pour autant.

n°67245170
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 18-11-2022 à 10:18:18  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Et lui il croit qu'il va chopper maintenant :d

Et le choupi qui voit loop causer à un autre gars, se dit que le train n'est pas pour lui :o

---------------
n°67245186
RaKaCHa
Posté le 18-11-2022 à 10:21:43  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

Et le choupi qui voit loop causer à un autre gars, se dit que le train n'est pas pour lui :o

en +

n°67245195
guigr
Posté le 18-11-2022 à 10:22:29  profilanswer

Loop_q a écrit :

En revanche j'ai pas été foutue d'aller inviter à danser le petit choupi dont j'ai croisé le regard au moins 10 fois (c'est un signe non ?)

Tu nous as dit hier que t'aimais pas les petits choupis mais seulement les mâles virils. Faut savoir :o

n°67245206
pvcr
Posté le 18-11-2022 à 10:23:32  profilanswer

Loop_q a écrit :

Sinon je suis allé danser hier, je m'énerve moi même :o

J'ai aucun mal à faire du small talk sans aucun enjeu.

Fonce bordel!

n°67245208
Loop_q
Posté le 18-11-2022 à 10:23:41  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

Mais tellement, quel boulet je suis.

Ceci dit, une autre nana du cours avait aussi invité un pote à nous rejoindre, j'ai discuté aussi un peu avec il était pas mal :o
La danse reste le meilleur plan que j'ai, faut juste que j'arrive à sortir de ma nigalerie.

Prochain objectif : inviter un homme à danser, même s'il me plait pas. Étape indispensable avant d'inviter quelqu'un qui me plait :o

n°67245211
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 18-11-2022 à 10:23:55  profilanswer

guigr a écrit :

Tu nous as dit hier que t'aimais pas les petits choupis mais seulement les mâles virils. Faut savoir :o

Ah ok...  [:megoced]  

Loop

---------------
n°67245222
Chocbo
cave amantem
Posté le 18-11-2022 à 10:24:53  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

tu m'apparais sous un jour nouveau  [:a03hegaz]  

http://www.candcie.fr/wp-content/uploads/2018/03/Salom%C3%A9_avec_la_t%C3%AAte_de_Saint_Jean-Baptiste._Lucas_Cranach.jpg

Loop_q a écrit :

Essaie de combiner les deux, le message serait plus clair [:douceurs:6]

n°67245224
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 18-11-2022 à 10:25:00  profilanswer

Augustus citronus a écrit :

Elle sera moins à l'aise
En vérité je pense que c'est plus efficace le extérieur+ chez soi ensuite

Augustus citronus a écrit :

Elle est déjà chez toi donc si elle sort un ''je vais y aller'' c'est mort de chez mort

Si t'es en extérieur y'a toujours ''je te raccompagne'' ou ''on va marcher un peu ?''

Enfin ça fonctionne pas mal dans mon cas

En plus c'est comme si elle avait déjà gagné. Elle est chez toi des le debut 0 challenge

Oui c'est pas con  :jap:  
Bon après moi si je propose @home, je le propose parmi d'autres solutions (bar, balade..), et la nana décide..

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°67245225
pvcr
Posté le 18-11-2022 à 10:25:01  profilanswer

Loop_q a écrit :

Ceci dit, une autre nana du cours avait aussi invité un pote à nous rejoindre, j'ai discuté aussi un peu avec il était pas mal :o
La danse reste le meilleur plan que j'ai, faut juste que j'arrive à sortir de ma nigalerie.

Prochain objectif : inviter un homme à danser, même s'il me plait pas. Étape indispensable avant d'inviter quelqu'un qui me plait :o

va pas le ken pour t'entrainer quand même, tu pourrais finir en couple avec une béquille.

n°67245227
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 18-11-2022 à 10:25:09  profilanswer

hawkersoul a écrit :

T'aimes bien quoi dans son visage ? Le côté juvénile, la ligne de mâchoire, les joues rentrées, le regard ?
J'avoue même moi de mon point de vue d'homme je trouve qu'il a un truc ce mec mais je n'arrive pas trop le quantifier. Après il est bien loin des standards viriles mais il n'en reste pas moins masculin pour autant.

Je sais pas c'est un tout.
Les cheveux, le regard, la mâchoire carrée...

---------------
n°67245229
Loop_q
Posté le 18-11-2022 à 10:25:13  profilanswer

guigr a écrit :

ok c'était plutôt un grand choupi sans cheveux :o

n°67245231
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 18-11-2022 à 10:25:17  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

Ou bien son instinct de compétition est activé

---------------
n°67245236
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 18-11-2022 à 10:26:00  profilanswer

Chocbo a écrit :

Essaie de combiner les deux, le message serait plus clair [:douceurs:6]

Je vois pas l'image :cry:

Édit : j'ai vu l'image  :lol:

Message édité par lafilledu22 le 18-11-2022 à 10:26:47

---------------
n°67245255
jeff_h
Posté le 18-11-2022 à 10:28:00  profilanswer

Loop_q a écrit :

Oui enfin si le mec qui te plais avec qui tu échanges des regards, tu vois inviter d'autres mecs mais pas lui il ne va pas trop comprendre  [:cerveau d]  

n°67245266
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 18-11-2022 à 10:29:18  profilanswer

Loop_q a écrit :

Faut voir l'ambiance de la salle, mais ça devrait pouvoir se faire assez facilement ?
De l'extérieur, cette étape n'a pas l'air d'être la plus compliquée...  

T'y vas réellement pour la danse ? :o

Pour le reste, j'peux comprendre qu'on soit déstabilisé avec un(e) partenaire qui nous plait, ou si on se sait regarder...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  52379  52380  52381  ..  57301  57302  57303  57304  57305  57306

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)