| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Schezario | Reprise du message précédent :
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
Publicité | Posté le 04-11-2022 à 14:54:27 ![]() ![]() |
CyrilleTelmer magical négro | J'avoue depuis qu'il y a le discord je viens moins souvent --------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
hawkersoul statistics enthusiast |
|
Profil supprimé | Posté le 04-11-2022 à 14:57:22 ![]()
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
hawkersoul statistics enthusiast | Ah ça y est, on vient de trouver l'effet de causalité entre voter Z et ne pas bander sur les indiennes, intéressant. |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Je confirme.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Publicité | Posté le 04-11-2022 à 15:02:04 ![]() ![]() |
Silk56 Sauvage au coeur tendre | Trop toxique le discord, déjà ragequit. Dans mes souvenirs, c'est un club de gens qui se foutent de la gueule des gens du topic au calme dans leur ptit groupe avec Amraz et lfd. Jamais je retourne la bas. Message cité 4 fois Message édité par Silk56 le 04-11-2022 à 15:05:38 |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
J'te trouve dur quand même.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Chou Andy Would you know my nem |
Je croyais qu'il y était déjà Je suis perdu dans tous ces renames. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
|
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Clarence B |
|
NeoDc Born to be a larve | Faut être inviter sur le discord c'est ça ? --------------- demain n'existe pas... |
CyrilleTelmer magical négro | Il faut se présenter nu à la porte, et les gens jugent si tu as ta place --------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
Caaledor |
Message édité par Caaledor le 04-11-2022 à 15:24:56 --------------- "La mauvaise foi n'a jamais été un argument" Zmed "je suis sapiosexuel" Incassable "Je suis lfi perso donc soc dem." Toussa |
Silk56 Sauvage au coeur tendre | En fait , 80% de ce topic devrait aller sur le discord, le renommer Bulle d'Orbiter , s'éclater sur le channel #blaguesracistes #blaguesgros #blagueshandicap avec Donut et Lfd.
Message cité 6 fois Message édité par Silk56 le 04-11-2022 à 15:25:09 |
incassable |
|
bulle_d'o Bonne soeur | Tu veux une tisane ou un chocolat chaud et nous raconter ce qui ne va pas, Silkounet ? --------------- |
Caaledor |
--------------- "La mauvaise foi n'a jamais été un argument" Zmed "je suis sapiosexuel" Incassable "Je suis lfi perso donc soc dem." Toussa |
Ink87 23 ans sur HFR. :o | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
CyrilleTelmer magical négro |
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
francis1256 |
|
xaprezy |
Loop_q Un problème, une solution | Le discord c'est la même chose sans modération ?
|
Message cité 3 fois Message édité par Silk56 le 04-11-2022 à 15:36:31 |
francis1256 |
|
Avec plus d'entraide et de bienveillance. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Loop_q Un problème, une solution |
|
francis1256 |
|
francis1256 |
|
dany rfm |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |