| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Zoreil | Reprise du message précédent :
--------------- What the FUCK ? |
Publicité | Posté le 09-11-2022 à 12:45:46 ![]() ![]() |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Loop_q Un problème, une solution |
Message cité 2 fois Message édité par Loop_q le 09-11-2022 à 12:48:20 |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- Faut pas jeter le bébé avec l'eau des pâtes. |
Clarence B |
Ink87 23 ans sur HFR. :o | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
dje33 |
Après il y a la solution voisin. Je pense que la voisine d'en face serai OK pour s'en occuper. |
NeoDc Born to be a larve |
Ah, bon bah on ne pourra pas vivre ensemble alors --------------- demain n'existe pas... |
DayWalker II |
|
Publicité | Posté le 09-11-2022 à 12:50:07 ![]() ![]() |
|
Zoreil |
Ink87 23 ans sur HFR. :o | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
|
Winpoks |
Clarence B |
|
RaKaCHa |
|
Zoreil |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Non, en fait pas que je n'aime pas les chats, disons que je n'en suis pas fan plus que ça. Je préfère les toutous Mais n'oubliez pas, vous adorateur des chats, que vous serez reconnu coupable quand ces démons de l'enfer contrôleront le monde --------------- demain n'existe pas... |
bulle_d'o Bonne soeur | Il n'y a vraiment que ceux qui ne connaissent pas ce qu'est un chat pour être anti chat. Message cité 1 fois Message édité par bulle_d'o le 09-11-2022 à 13:08:29 --------------- |
Clarence B | Elle a peut être eu un trauma avec le chat d'un ex. |
bulle_d'o Bonne soeur | Ca revient à dire "toutes des salopes" ou "tous des connards" à cause d'une personne. --------------- |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
NeoDc Born to be a larve | Heureusement que le CCC existe --------------- demain n'existe pas... |
Clarence B |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
C'est justement après en avoir eu que je ne veux plus jamais en avoir un chez moi --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
bulle_d'o Bonne soeur | T'es pas pour autant anti-chat. --------------- |
Ils fumaient des pétards et jouaient au baby toute la journée ? --------------- demain n'existe pas... |
dje33 | J'aime bien les chats mais je détestes les chiens. J'ai une ex qui avait un chien. Il nous regardait jouer au scrabble. J'étais déconcentrés... |
dany rfm |
|
--------------- demain n'existe pas... |
Zoreil |
Caaledor |
--------------- "La mauvaise foi n'a jamais été un argument" Zmed "je suis sapiosexuel" Incassable "Je suis lfi perso donc soc dem." Toussa |
Winpoks | Faut pas généraliser, mais dans tous les groupes il y a des extrémistes dans leur façon de penser et d’argumenter ou d’imposer leur courant. Le véganisme en fait parti c’est dommage. Je suis vegan, et je comprends ce que tu écris. Une véritable plaie qui dessert plus que ça n’arrange. Message cité 2 fois Message édité par Winpoks le 09-11-2022 à 13:26:04 |
--------------- Faut pas jeter le bébé avec l'eau des pâtes. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |