| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
bulle_d'o Bonne soeur | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 21-10-2022 à 12:49:22 ![]() ![]() |
Haoru Jason Bourde | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
RaKaCHa |
|
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
francis1256 | Quelques goutes d'alcool fait quand même de toi une alcoolique. |
la lampe |
Publicité | Posté le 21-10-2022 à 12:58:09 ![]() ![]() |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
Message cité 1 fois Message édité par Silk56 le 21-10-2022 à 13:13:41 |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
RaKaCHa |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
Okedakor --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
dje33 | https://www.youtube.com/watch?v=Z-38GpU3wrQ
|
_UnDeAd_ Bonjour |
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
Caaledor |
--------------- "La mauvaise foi n'a jamais été un argument" Zmed "je suis sapiosexuel" Incassable "Je suis lfi perso donc soc dem." Toussa |
Caaledor |
A moins d'être vraiment souple, mais pas en public Message cité 1 fois Message édité par Caaledor le 21-10-2022 à 13:13:45 --------------- "La mauvaise foi n'a jamais été un argument" Zmed "je suis sapiosexuel" Incassable "Je suis lfi perso donc soc dem." Toussa |
RaKaCHa |
|
ChatonMystere Meeeeeow |
|
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
Message cité 1 fois Message édité par Silk56 le 21-10-2022 à 13:35:39 |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
francis1256 |
|
Random Dude | jvais penser à Donut à chaque fois que je vais l'entendre bordel |
Silk56 Sauvage au coeur tendre | Enfin on discute drogue, mais le plus dur a contrôler, c'est le sucre.
|
Random Dude |
|
Silk56 Sauvage au coeur tendre | Y a pas de juste milieu. C'est une fable consensuelle qui est bien pour vexer personne, un slogan repetable sans trop réfléchir, chacun se jugera dans une bonne moyenne. On fume ou on ne fume pas. Ton histoire de cloper du cannabis "seulement" 10 fois par an, ça me fait penser aux nanas qui sucent les copains de leur mec en soirée, mais "seulement 1 fois depuis qu'on est ensemble" En réalité, pour ne pas fumer comme pour ne pas tromper, suffit de pas mettre le truc dans sa bouche, à aucun moment de l'année. Message cité 2 fois Message édité par Silk56 le 21-10-2022 à 13:47:32 |
Loop_q Un problème, une solution |
Du coup je me trouve super souple Message cité 3 fois Message édité par Loop_q le 21-10-2022 à 13:43:07 --------------- La femme sans poêle |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Random Dude | chouette aussi, mais celle là était pile dans le thème |
la lampe | Chaton tu as quel âge aussi?
Message cité 1 fois Message édité par la lampe le 21-10-2022 à 13:45:45 |
ChatonMystere Meeeeeow |
Message cité 8 fois Message édité par ChatonMystere le 21-10-2022 à 13:46:28 |
Loop_q Un problème, une solution |
--------------- La femme sans poêle |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |