| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
pvcr | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-10-2022 à 12:31:26 ![]() ![]() |
hawkersoul statistics enthusiast | Bon c'est pas tout mais c'est bientôt l'heure du digestif on va aller se boire une petite mirabelle |
Haoru Jason Bourde | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Silk56 Sauvage au coeur tendre | Les gens aiment bien critiquer le costard par réflexe primaire alors que c'est un vêtement parfaitement étudié et tout à fait confortable. A contrario, j'admets que la mode féminine est régulièrement incompréhensible en terme de confort et de praticite. Message cité 2 fois Message édité par Silk56 le 21-10-2022 à 12:33:28 |
RaKaCHa |
|
pvcr |
|
loupie94 |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
dany rfm |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Publicité | Posté le 21-10-2022 à 12:32:47 ![]() ![]() |
RaKaCHa |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Loop_q Un problème, une solution |
la lampe |
Message édité par la lampe le 21-10-2022 à 12:35:41 |
pvcr |
|
dany rfm |
|
francis1256 |
|
PBreloaded |
|
bulle_d'o Bonne soeur | Les chichoneux triggers --------------- |
bulle_d'o Bonne soeur |
Silk56 Sauvage au coeur tendre | Au delà du cannabis, pour les LTR, je ban la clope aussi. J'avais rien contre les nanas qui fument jusqu'au moment où jai eu une coloc fumeuse. La tu comprends, ctodeur de tabac moisi qui s'incruste partout, les dents jaunes, les descentes dans le froid pour chercher la dose de nicotine.. Le geste de la clope en bouche peut être classe chez certaines artistes le temps d'un film mais au quotidien c'est insupportable. Message cité 1 fois Message édité par Silk56 le 21-10-2022 à 12:40:35 |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
hawkersoul statistics enthusiast |
|
Helle hello motherfucker | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Don’t dream it’s over |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Zoreil | Un article qui résume parfaitement le problème des applis.
--------------- What the FUCK ? |
PBreloaded |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
francis1256 |
|
PBreloaded |
Haoru Jason Bourde | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
francis1256 |
Message édité par donut78 le 21-10-2022 à 12:42:06 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
PBreloaded |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
Paraît qu'on prend du poids un temps quand on arrête, un peu chiant ca. Message cité 2 fois Message édité par Silk56 le 21-10-2022 à 12:42:01 |
francis1256 |
Fût un temps, je vapotais trop. Le lendemain, j'avais la gorge en feu. Pire qu'avec la clope. :| Message édité par francis1256 le 21-10-2022 à 12:43:25 |
bulle_d'o Bonne soeur |
PBreloaded |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |