Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2020 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  52130  52131  52132  ..  57292  57293  57294  57295  57296  57297
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°67050308
loupie94
Posté le 20-10-2022 à 11:29:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

hawkersoul a écrit :

La session fesse était bien, mais pas l'habitude me faire coller toute une nuit par une fille que je connais à peine. C'est con mais même si j'adore les câlins et les caresses, c'est peut-être trop tôt pour ça  :sweat:  

C'est trop tôt pour les calins et les caresses mais tu es déçu par son manque d'enthousiasme à répondre?  :??:  

mood
Publicité
Posté le 20-10-2022 à 11:29:37  profilanswer

n°67050309
incassable
Posté le 20-10-2022 à 11:29:40  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

D'un côté la personne célibataire elle va occuper sa vie et c'est plutôt sain, elle va pas rester là sur sa chaise et attendre que l'amour providentiel qui va soudainement occuper tout son emploi du temps.

Que la nana célib soit busy, normal, elle va pas attendre Incassable pour vivre. Maintenant, lorsque Incassable rentrera dans sa vie, il faudra qu'elle arrive petit à petit à lui accorder du temps et de la place. Mais ça ne se fait pas du jour au lendemain, Incassable traite jamais ses match comme ses meufs, à savoir les prioriser. Tu priorises ton mec/meuf, pas tes matchs. Si tu les places tout de suite comme priorité de ta vie, c'est mauvais signe. Personne ne veut que l'autre abandonne et renonce à sa vie perso pour soi, on veut juste une personne qui sache trouver l'équilibre entre le "moi" et le "nous".

Mais pour le "nous", faut juste du temps.

c'est la ou je suis pas d'accord

si une nana me dit qu'elle veut absolumment passer la nuit avec moi, je peux annuler ma participation a une soiree lambda tu vois, je vois mes potes toutes les semaines, ma vie ne perd pas en intensite si je decale ou repote a la semaine suivante

j'ai l'impression que beaucoup jouent au petit jeu du "tu vois je suis super busy, tu peux pas test"

a l'oppose, mon pote divorce qui a sa nouvelle nana, il a plus de temps pour ses potes, il m'a clairement dit "je veux plus de vie sociale"
la c'est le curseur a l'oppose quoi ...

n°67050320
Random Dud​e
Posté le 20-10-2022 à 11:30:56  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Vois ça comme un glaçage sur un gâteau déjà super bon  [:john oldman:4] Tu peux largement t'en passer parce que le gâteau se suffit à lui-même et que tu as plaisir à le manger. Mais le petit glaçage dessus ne pourra que le sublimer.

marrant de voir ce smiley hors du topic motards  :D

n°67050323
incassable
Posté le 20-10-2022 à 11:31:14  profilanswer

Haoru a écrit :

Pour la première partie de la phrase, comme tout sur les SDR, tu essaies de montrer ce que tu penses que tes matchs veulent voir. Donc ca me choque pas que certaines s'inventent une vie débordante d'excitation alors qu'en vrai c'est encéphalogramme plat plutôt que d'admettre qu'ils sont casaniers et que leur idéal c'est de rester s'occuper des tâches ménagères. Désolé d'ébranler ton discours, mais aujourd'hui les hommes qui recherchent une femme active sont beaucoup plus nombreux que ceux qui cherchent une femme au foyer.  [:aloy]

Pour la deuxième partie, no comment...  [:thibw:1]

une femme financierement independante oui
Mais si une nana me dit "j'adore faire a bouffer, passe donc chez moi j'ai pas de sortie prevue cette semaine" je trouve ca vachement plus attirant que "je vais en boite tous les soirs, on se voit dans 3 semaines"

n°67050327
hawkersoul
statistics enthusiast
Posté le 20-10-2022 à 11:31:41  profilanswer

loupie94 a écrit :

C'est trop tôt pour les calins et les caresses mais tu es déçu par son manque d'enthousiasme à répondre?  :??:

Du coup oui car ça semble un peu contradictoire avec ses actes.
Bon après ça ne reste qu'un message et la journée est longue, on verra bien.

n°67050330
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 20-10-2022 à 11:31:51  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

C'est une expression  [:stefro:1]  
Vois ça comme un glaçage sur un gâteau déjà super bon  [:john oldman:4] Tu peux largement t'en passer parce que le gâteau se suffit à lui-même et que tu as plaisir à le manger. Mais le petit glaçage dessus ne pourra que le sublimer.

double glaçage, c'est écœurant ?

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°67050333
incassable
Posté le 20-10-2022 à 11:32:24  profilanswer

loupie94 a écrit :

huhu bien vu :D

n°67050334
Chocbo
cave amantem
Posté le 20-10-2022 à 11:32:28  profilanswer

pvcr a écrit :

Déjà tu commences par vivre ensemble.

Depuis quand c'est une condition sine qua non ça ?

n°67050336
jeff_h
Posté le 20-10-2022 à 11:32:39  profilanswer

incassable a écrit :

une femme financierement independante oui
Mais si une nana me dit "j'adore faire a bouffer, passe donc chez moi j'ai pas de sortie prevue cette semaine" je trouve ca vachement plus attirant que "je vais en boite tous les soirs, on se voit dans 3 semaines"

il y a peut etre un juste milieu entre les deux non  :D  

n°67050340
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 20-10-2022 à 11:32:59  profilanswer

donut78 a écrit :

Parce qu'un mec ne peut pas avoir envie de paternité ?

Trop gros, passera pas  [:mimounne:1]

Ca pose surtout "moins de problème"... On ne parle même pas du géniteur avec qui tu seras lié à "vie"...

"Si à 40 ans on est encore jeune et en bonne santé, la fertilité, elle, diminue de façon importante. Par tranche d’âge, une femme de 35 ans a 66 % de chances de parvenir à avoir un enfant en 12 mois. Tandis qu’une femme de 40 ans a 44 % de chances, puis le taux chute à 20 % à 45 ans.  

Passé 40 ans, il est vivement recommandé, lorsque l’on veut se lancer dans une grossesse, de prendre rendez-vous pour une consultation préconceptionnelle."

Source : https://www.lamaisondesmaternelles. [...] s-tardives

/FinDuHs

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
mood
Publicité
Posté le 20-10-2022 à 11:32:59  profilanswer

n°67050347
francis125​6
Posté le 20-10-2022 à 11:33:26  profilanswer

hawkersoul a écrit :

La session fesse était bien, mais pas l'habitude me faire coller toute une nuit par une fille que je connais à peine. C'est con mais même si j'adore les câlins et les caresses, c'est peut-être trop tôt pour ça  :sweat:  

Ça sent le mec qui n'a pas pu assumer ses flatulences comme il le désire. :o

n°67050348
Haoru
Jason Bourde
Posté le 20-10-2022 à 11:33:42  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°67050351
incassable
Posté le 20-10-2022 à 11:33:52  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

Ca pose surtout "moins de problème"... On ne parle même pas du géniteur avec qui tu seras lié à "vie"...

"Si à 40 ans on est encore jeune et en bonne santé, la fertilité, elle, diminue de façon importante. Par tranche d’âge, une femme de 35 ans a 66 % de chances de parvenir à avoir un enfant en 12 mois. Tandis qu’une femme de 40 ans a 44 % de chances, puis le taux chute à 20 % à 45 ans.  

Passé 40 ans, il est vivement recommandé, lorsque l’on veut se lancer dans une grossesse, de prendre rendez-vous pour une consultation préconceptionnelle."

Source : https://www.lamaisondesmaternelles. [...] s-tardives

/FinDuHs

societe patriarcale ! Myso !

n°67050364
thesmiling​face
Posté le 20-10-2022 à 11:34:26  profilanswer

francis1256 a écrit :

Ça sent le mec qui n'a pas pu assumer ses flatulences comme il le désire. :o

Tout le monde se souvient de Vannes, zone rouge.

---------------
n°67050373
incassable
Posté le 20-10-2022 à 11:35:14  profilanswer

Haoru a écrit :

Et entre les deux? :D  
Je sais plus d'où c'est partie, ça te gêne que la suisse ait un diner et qu'elle te propose de passer après c'est ça? Vous vous êtes vus 2 ou 3 fois? Si c'est si récent que ça, perso  ça me dérangerait pas qu'elle maintienne le diner, mais j'aimerais pas être le bouche trou de deuxième moitié de soirée uniquement.

indeed

non mais si la discussion est du genre: "j'ai deja un diner, mais je vais te bouffer les couilles apres", ca fait passer la pillule :D
mais on en est pas encore la

n°67050392
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 20-10-2022 à 11:37:41  profilanswer

incassable a écrit :

c'est la ou je suis pas d'accord

si une nana me dit qu'elle veut absolumment passer la nuit avec moi, je peux annuler ma participation a une soiree lambda tu vois, je vois mes potes toutes les semaines, ma vie ne perd pas en intensite si je decale ou repote a la semaine suivante

j'ai l'impression que beaucoup jouent au petit jeu du "tu vois je suis super busy, tu peux pas test"

a l'oppose, mon pote divorce qui a sa nouvelle nana, il a plus de temps pour ses potes, il m'a clairement dit "je veux plus de vie sociale"
la c'est le curseur a l'oppose quoi ...

Toi tu peux reporter parce que tu vois tes potes toutes les semaines.
Par contre, perso, j'ai des semaines où je vais être blindée tous les soirs (je parle pas de ma chatte :o) et d'autres où c'est plus chill. Donc si le type veut qu'on se voit, on s'organise un minimum (je demande pas la lune, juste avoir la visibilité pour la semaine/weekend à venir). Par contre je refuse de tomber dans le côté concession à devoir toujours MOI annuler mes trucs parce que l'agenda de Monsieur est bouclé comme ça et que je dois faire selon SON agenda à lui.

Alors parfois je vais annuler un truc pour le voir parce que l'envie est plus forte, et parfois non, tant pis on se verra une semaine plus tard parce que je suis pas dispo et que je ne veux/peux pas annuler.

Un couple ou un début de relation, c'est donnant-donnant, chacun y met un peu du sien. Par contre quand le type, comme Papoune, a décidé d'organiser sa petite vie avec une garde  2-2-5-5, et que maintenant c'est "je suis dispo tous les lundi et mardi, certains vendredi et samedi", bah non, moi j'ai hand le mardi, et il pourra arriver que les vendredi/samedi où lui est libre bah moi j'aurais des trucs. Et que non, pourquoi ça serait à moi de renoncer à mon planning pour se voir, alors que lui a fait son planning pour se mettre bien lui, et souhaite avoir le beurre et le cul de la crémière.

---------------

n°67050410
pvcr
Posté le 20-10-2022 à 11:39:28  profilanswer

Chocbo a écrit :

Depuis quand c'est une condition sine qua non ça ?

ça permet de trouver du temps pour être ensemble, mais visiblement ça fait peur?

n°67050423
hawkersoul
statistics enthusiast
Posté le 20-10-2022 à 11:41:13  profilanswer

Bon laissez tomber j'ai encore psychoté pour rien elle m'a envoyé un pavé (positif).

N'empêche, elle a 31 ans, a eu 3 relations longues et hier elle m'a sorti "c'est la première fois qu'on me demande ce que j'aime au pieu, si c'est bien comme ça etc"... je me sens pas bien pour mes confrères masculins, faites un effort les gars quoi.

n°67050424
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 20-10-2022 à 11:41:17  profilanswer

hawkersoul a écrit :

Bon et bien hier, j'ai revu la fille de dimanche.
Comme prévu on a fait notre petit resto italien sympa, on s'est posé pas loin du four à bois. L'apéro nous a éclaté la tronche.
Ensuite on est rentré chez elle, ouvert une petite bouteille de vin, je lui ai fait découvrir des musiques et elle aussi. On s'est pécho sur le canapé. Encore une fois merci l'alcool, rapprocheur de gens timides depuis des siècles :o
Passé la nuit chez elle, c'était pas mal. On a dû dormir trois heures à tout casser.  
Elle passe la nuit blottie contre moi et ce matin j'envoie un message et elle répond vaguement, j'ai pigé je vais un peu laisser couler du coup en attendant  :sweat:

Toi aussi tu préfères un doigt dans le cul ? :o

Dommage la redescente :( C'est peut être juste qu'elle est busy ou pas très éveillée

Edit : ha bah c'est bon ! Enjoy :D

Message cité 1 fois
Message édité par Loop_q le 20-10-2022 à 11:43:31
n°67050432
FLeFou
Posté le 20-10-2022 à 11:42:03  profilanswer

pvcr a écrit :

ça permet de trouver du temps pour être ensemble, mais visiblement ça fait peur?

Tu te rends compte qu'on parle de début de relation? Donc oui quand tu fréquentes quelqu'un depuis moins d'un mois tu n'habites pas direct avec et donctu dois jongler avec les emplois du temps.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°67050441
pvcr
Posté le 20-10-2022 à 11:42:41  profilanswer

hawkersoul a écrit :

Ben fallait pas rester dormir.

n°67050442
dje33
Posté le 20-10-2022 à 11:42:42  profilanswer

hawkersoul a écrit :

Bon laissez tomber j'ai encore psychoté pour rien elle m'a envoyé un pavé (positif).

N'empêche, elle a 31 ans, a eu 3 relations longues et hier elle m'a sorti "c'est la première fois qu'on me demande ce que j'aime au pieu, si c'est bien comme ça etc"... je me sens pas bien pour mes confrères masculins, faites un effort les gars quoi.

J'ai l'impression que pas mal de mec se contentent de leur plaisir sans demander ce que la nana kif.

HFR le forum des hommes déconstruits.

n°67050445
thesmiling​face
Posté le 20-10-2022 à 11:43:02  profilanswer

hawkersoul a écrit :

Ils ont pas eu besoin avec leur physique. [:regdub]  

---------------
n°67050446
incassable
Posté le 20-10-2022 à 11:43:34  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Toi tu peux reporter parce que tu vois tes potes toutes les semaines.
Par contre, perso, j'ai des semaines où je vais être blindée tous les soirs (je parle pas de ma chatte :o) et d'autres où c'est plus chill. Donc si le type veut qu'on se voit, on s'organise un minimum (je demande pas la lune, juste avoir la visibilité pour la semaine/weekend à venir). Par contre je refuse de tomber dans le côté concession à devoir toujours MOI annuler mes trucs parce que l'agenda de Monsieur est bouclé comme ça et que je dois faire selon SON agenda à lui.

Alors parfois je vais annuler un truc pour le voir parce que l'envie est plus forte, et parfois non, tant pis on se verra une semaine plus tard parce que je suis pas dispo et que je ne veux/peux pas annuler.

Un couple ou un début de relation, c'est donnant-donnant, chacun y met un peu du sien. Par contre quand le type, comme Papoune, a décidé d'organiser sa petite vie avec une garde  2-2-5-5, et que maintenant c'est "je suis dispo tous les lundi et mardi, certains vendredi et samedi", bah non, moi j'ai hand le mardi, et il pourra arriver que les vendredi/samedi où lui est libre bah moi j'aurais des trucs. Et que non, pourquoi ça serait à moi de renoncer à mon planning pour se voir, alors que lui a fait son planning pour se mettre bien lui, et souhaite avoir le beurre et le cul de la crémière.

pas encore rencontre de nanas ayant des activites fixes comme toi, je parle principalement de diner/soiree avec amis

n°67050447
loupie94
Posté le 20-10-2022 à 11:43:49  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Et que non, pourquoi ça serait à moi de renoncer à mon planning pour se voir,

Parce que il a des enfants, LUI!

On sait bien que c'est ça la raison, vu comment tu nous l'as décrit. Alors que bon, effectivement c'est plus compliqué de s'organiser quand on a des enfants que quand on n'en a pas, on est d'accord mais que ca ne peut pas être un prétexte pour ne faire AUCUN effort

n°67050453
hawkersoul
statistics enthusiast
Posté le 20-10-2022 à 11:44:29  profilanswer

Loop_q a écrit :

Toi aussi tu préfères un doigt dans le cul ? :o

Ah oui c'est toi qui n'aime pas les hommes trop câlins au début. Bah voilà, finalement on se rejoint là-dessus, ça fait déjà trop "couplance" si ça câline trop vite je trouve.  

Sondage : est-ce que c'est fréquent pour un homme de demander un petit doigt dans le petch dès le 1er soir ? :o

n°67050459
hawkersoul
statistics enthusiast
Posté le 20-10-2022 à 11:45:33  profilanswer

Sondage 2 : c'est quoi votre musique favorite pour se pécho dessus ? :o

n°67050462
dje33
Posté le 20-10-2022 à 11:45:49  profilanswer

loupie94 a écrit :

On sait bien que c'est ça la raison, vu comment tu nous l'as décrit. Alors que bon, effectivement c'est plus compliqué de s'organiser quand on a des enfants que quand on n'en a pas, on est d'accord mais que ca ne peut pas être un prétexte pour ne faire AUCUN effort

+1

Quand tu a des enfants qui ne peuvent pas se garder tout seul, tu es obligé de s'adapter à ce mode de garde.

n°67050466
thesmiling​face
Posté le 20-10-2022 à 11:46:15  profilanswer

hawkersoul a écrit :

Sondage : est-ce que c'est fréquent pour un homme de demander un petit doigt dans le petch dès le 1er soir ? :o

La plupart des hommes ne sont pas assez déconstruits pour ça. :o

hawkersoul a écrit :

hallowed be thy name. :o

Message édité par thesmilingface le 20-10-2022 à 11:48:53

---------------
n°67050473
incassable
Posté le 20-10-2022 à 11:46:50  profilanswer

dje33 a écrit :

+1

Quand tu a des enfants qui ne peuvent pas se garder tout seul, tu es obligé de s'adapter à ce mode de garde.

on revient a son incoherence: CF qu idate des papounes
mais quand un type de 29 ans sans enfants montre de l'interet, ah non je suis perchee !

n°67050476
Chocbo
cave amantem
Posté le 20-10-2022 à 11:47:06  profilanswer

pvcr a écrit :

Peur ? Non, mais ça ne m'intéresserait pas.

Trouver du temps ne nécessite pas de vivre ensemble à mes yeux.

FLeFou a écrit :

Tu te rends compte qu'on parle de début de relation? Donc oui quand tu fréquentes quelqu'un depuis moins d'un mois tu n'habites pas direct avec et donctu dois jongler avec les emplois du temps.

Je ne parle pas spécifiquement de début de relation ou pas personnellement.

Conserver son chez-soi est possible bien au-delà des "tous premiers mois" d'une relation.

n°67050483
Random Dud​e
Posté le 20-10-2022 à 11:48:07  profilanswer

hawkersoul a écrit :

la Simca 1000

n°67050490
pvcr
Posté le 20-10-2022 à 11:48:53  profilanswer

FLeFou a écrit :

Non mais je réponds par l'absurde, comment au début d'une relation tu peux pas trouver de temps pour être avec une personne qui te fais vibrer?

n°67050502
dje33
Posté le 20-10-2022 à 11:50:21  profilanswer

Chocbo a écrit :

Chocbo a écrit :

Je ne parle pas spécifiquement de début de relation ou pas personnellement.

Conserver son chez-soi est possible bien au-delà des "tous premiers mois" d'une relation.

C'est plus pratique de vivre au même endroit.
Mais comme c'est super chiant de déménager pour s'installer et chiant de déménager en cas de rupture. Je pense que je vais rester longtemps chez moins sis je rencontre quelqu'un.

n°67050503
loupie94
Posté le 20-10-2022 à 11:50:25  profilanswer

incassable a écrit :

on revient a son incoherence: CF qu idate des papounes
mais quand un type de 29 ans sans enfants montre de l'interet, ah non je suis perchee !

Elle ne savait pas qu'il était papoune au tout départ. Elle l'aurait envoyé chier juste parce qu'il avait des enfants vous auriez été les premiers à crier au scandale. Elle lui a donné sa chance.

Et elle n'est pas obligée de dater tous les mecs sans enfants qui lui montrent de l'intérêt. Elle aime les mecs de son âge, elle peut bien choisir dans sa tranche d'âge.

Le raisonnement est bizarre quand même.

n°67050506
pvcr
Posté le 20-10-2022 à 11:50:41  profilanswer

Chocbo a écrit :

Voila c'est bien ce que je pensai te concernant, ça fait pas rêver tout le monde ce genre de relation.

n°67050516
incassable
Posté le 20-10-2022 à 11:51:53  profilanswer

loupie94 a écrit :

Elle ne savait pas qu'il était papoune au tout départ. Elle l'aurait envoyé chier juste parce qu'il avait des enfants vous auriez été les premiers à crier au scandale. Elle lui a donné sa chance.

Et elle n'est pas obligée de dater tous les mecs sans enfants qui lui montrent de l'intérêt. Elle aime les mecs de son âge, elle peut bien choisir dans sa tranche d'âge.

marrant

on me critique quand je dis preferer les jeunes, que y a plein de 35+ tres bien et saines

mais Bulle, si elle veut pas un plus jeune, faut respecter tuvoi :o

n°67050524
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 20-10-2022 à 11:52:40  profilanswer

hawkersoul a écrit :

Ah oui c'est toi qui n'aime pas les hommes trop câlins au début. Bah voilà, finalement on se rejoint là-dessus, ça fait déjà trop "couplance" si ça câline trop vite je trouve.  

J'avoue qu'en ce moment, j'aurais peut être bien fait comme elle (bon après le sexe, pas avant, faut pas déconner :o)

n°67050529
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 20-10-2022 à 11:53:40  profilanswer

loupie94 a écrit :

Mais ça donne quoi quand les deux ont des gosses, c'est ça moi qui me troue le fion. Moi la CF, je refuse déjà de m'adapter en terme de RTT/CP vis à vis de mes collègues avec enfant, ils sont pas plus prioritaires ou important que moi parce qu'ils ont chié des gosses, alors c'est pas dans mon couple que Monsieur a un emploi du temps plus important que le mien. Mon temps est aussi précieux que le sien, on s'adapte tous les deux, à moi de pas être toujours occupée sur ses disponibilités à lui, mais à lui de comprendre bah que parfois, j'aurais des trucs.

dje33 a écrit :

+1

Oui mais non, on s'adapte tous les deux à nos emplois du temps mutuel, je vois pas en quoi parce que moi j'ai pas d'enfant, c'est à moi de m'adapter et de sacrifier mes activités/sorties pour pouvoir voir Monsieur. Lui il est bien, il a organisé sa vie comme il le voulait (et tant mieux hein) autours de ses gosses, bah ça a des conséquences, et attendre de l'autre qu'il s'adapte pour que ça fit parfaitement à ses dispo à lui, bah non. Lui il est 100% gagnant, il a ses enfants, sa meuf, selon son emploi du temps à lui, où sont les efforts de son côté ?

---------------

n°67050539
incassable
Posté le 20-10-2022 à 11:54:41  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Mais ça donne quoi quand les deux ont des gosses, c'est ça moi qui me troue le fion. Moi la CF, je refuse déjà de m'adapter en terme de RTT/CP vis à vis de mes collègues avec enfant, ils sont pas plus prioritaires ou important que moi parce qu'ils ont chié des gosses, alors c'est pas dans mon couple que Monsieur a un emploi du temps plus important que le mien. Mon temps est aussi précieux que le sien, on s'adapte tous les deux, à moi de pas être toujours occupée sur ses disponibilités à lui, mais à lui de comprendre bah que parfois, j'aurais des trucs.

pourquoi crois tu que je fuis les single mom ?

n°67050540
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 20-10-2022 à 11:54:41  profilanswer

loupie94 a écrit :

Voilà, merci.

---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  52130  52131  52132  ..  57292  57293  57294  57295  57296  57297

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)