Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3827 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  52106  52107  52108  ..  56818  56819  56820  56821  56822  56823
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°67042038
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 19-10-2022 à 11:28:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

I care a écrit :

Ma relation pqr se déroule plutôt pas mal, on s'est revus ce week-end et elle doit passer dans la semaine :o

Merci pour l'update :D aucune chance de romance ? :(

mood
Publicité
Posté le 19-10-2022 à 11:28:59  profilanswer

n°67042046
FLeFou
Posté le 19-10-2022 à 11:29:41  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Franchement pas plus ou pas moins que d'autres.

Malgré leurs succès sur SDR. Je trouve ça étonnant.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°67042049
donut78
Stop eating donuts
Posté le 19-10-2022 à 11:29:50  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Entre tomber sous le charme et être amoureux, y a une différence quand même  :D  

Oui mais j'ai l'impression que tu es vite à fond (et pas au fond :o )

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°67042053
dje33
Posté le 19-10-2022 à 11:30:15  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Je suis NUL pour ça...

Quand je pensais détecter un truc je me foirais alors que quand je voyais que dalle, c'était sous mes yeux...

[:cerveau sad]

Dans le cadre de la relation parent prof c'est quand même compliqué.
Sur l'échange que tu as eu c'est a mon avis impossible de savoir si la nana était juste polie devant les autres ou si elle était réceptive à ta tentative de drague.

n°67042062
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 19-10-2022 à 11:31:06  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Je suis NUL pour ça...

Quand je pensais détecter un truc je me foirais alors que quand je voyais que dalle, c'était sous mes yeux...

[:cerveau sad]

Demande à ton fils :o

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°67042064
donut78
Stop eating donuts
Posté le 19-10-2022 à 11:31:18  profilanswer

FLeFou a écrit :

Quand tu gagnes bien tu vie, tu peut aller souvent chez le coiffeur, acheter de jolis vêtements, bien présenter quoi. Ca joue sur la note.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°67042078
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 19-10-2022 à 11:32:29  profilanswer

PBreloaded a écrit :

Peut-être moi qui ai une mauvaise lecture du topic dans ce cas.

Alors je pose la question à la collectivité : commet vous expliquez que la team mascu, qui a donc des idées rétrogrades et ridicules, soit aussi apparement celle qui a le plus de succès avec les femmes ?

S'il y a vraiment une corrélation, je pense qu'elle est dans l'autre sens.
Si tu plais aux filles, tu peux te permettre plus de choses que si ce n'est pas le cas - la fameuse Brad Pitt's rule.
Et du coup, tu trouveras toujours des filles qui accepteront d'être traitées comme des serpillères.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°67042089
incassable
Posté le 19-10-2022 à 11:33:04  profilanswer

donut78 a écrit :

Quand tu gagnes bien tu vie, tu peut aller souvent chez le coiffeur, acheter de jolis vêtements, bien présenter quoi. Ca joue sur la note.

ca c'est pour avoir un match, faut que ca se voit sur les photos

pour avoir une seconde date c'est du ressenti
la raison numero 1, et de loin, de pourquoi je plais que l'on m'a dit, c'est la confiance en moi

et ca, ca se travaille

Message cité 2 fois
Message édité par incassable le 19-10-2022 à 11:33:34
n°67042094
loupie94
Posté le 19-10-2022 à 11:33:27  profilanswer

dje33 a écrit :

Dans le cadre de la relation parent prof c'est quand même compliqué.  
Sur l'échange que tu as eu c'est a mon avis impossible de savoir si la nana était juste polie devant les autres ou si elle était réceptive à ta tentative de drague.

Fortes probabilité qu'elle soit juste contente de trouver un parent qui soit agréable lors d'une réunion.
(Ce n'est pas pour dénigrer tonton hein, c'est juste pour souligner à quel point c'est souvent compliqué pour les profs les réunions avec les parents.)

n°67042097
PBreloaded
Posté le 19-10-2022 à 11:34:10  profilanswer

Harry Shovel a écrit :

Je pense que ce que vous avez à offrir au premier coup d'œil (je ne me permettrais pas de présumer de vos autres qualités) richesse apparente, beauté physique, grande taille, correspond parfaitement aux critères de sites de rencontre.  

Après quant à affirmer qu'il y a une causalité entre masculinisme et ces attributs je ne m'y risquerais pas, mais peut-être que ces qualités directement apparentes peuvent pousser à adopter inconsciemment des idées qui valident la primauté de ces qualités sur d'autres (le cerveau est fait ainsi il aime bien se confirmer à lui-même des croyances confortables).

Sinon autre possibilité vous avez des énormes chibres et ça transparait dans chacun de vos battements de cils.

C'est sans doute vrai, j'en conviens parfaitement. J'ajouterai juste que ça s'applique à tous dans ce débat.  

mood
Publicité
Posté le 19-10-2022 à 11:34:10  profilanswer

n°67042099
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 19-10-2022 à 11:34:12  profilanswer

incassable a écrit :

ce que tu comprends pas c'est que j'etais exactement comme vous
mon comportement actuel est le resultat des conseils que j'ai lu/recu, c'etait pas naturel

maintenant, comme toute habitude, ca l'est devenu a force de pratique

J'ai vu suffisamment de photos de nigauds pour comprendre leur doute, leur situation.

T'étais dans la team, "je n'ai pas conscience de mes capacités". Avant de pouvoir démontrer tous ses skills sur SDR, faut déjà un match. Un trépied et un fond paradisiaque ne résoud pas tout :o
Ta situation n'est pas celle des autres.

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°67042103
guigr
Posté le 19-10-2022 à 11:34:28  profilanswer

FLeFou a écrit :

Etre "normal" c'est être beau

Imagine dans ta tête un mec lambda. Tu verras qu'il sera bcp plus beau que Michel le garagiste et Norbert le boulanger.

n°67042113
francis125​6
Posté le 19-10-2022 à 11:35:29  profilanswer

tonton-thon a écrit :

De là à penser à dater...

Alors que c'est le seul truc intéressant.
Tu n'as rien à perdre à tenter. Au pire, tu as tes chances et tu devras peut-être payer un verre. :o

n°67042115
dany rfm
Posté le 19-10-2022 à 11:35:38  profilanswer

donut78 a écrit :

12€ toutes les 2/3 semaines.
Certaines marques te permettent d’être bien habillé sans trop dépenser.
C’est une connerie ça, même un mec au RSA chez ses parents peut être soigné.
Je pense plutôt qu’on est en mesure de faire des efforts que certains ne veulent pas faire, du coup ça paye pas pour eux.

n°67042116
incassable
Posté le 19-10-2022 à 11:35:56  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

J'ai vu suffisamment de photos de nigauds pour comprendre leur doute, leur situation.

T'étais dans la team, "je n'ai pas conscience de mes capacités". Avant de pouvoir démontrer tous ses skills sur SDR, faut déjà un match. Un trépied et un fond paradisiaque ne résoud pas tout :o
Ta situation n'est pas celle des autres.

ben tu veux faire quoi alors ? te lamenter et considerer que t'as aucun axe d'amelioration ?

n°67042122
FLeFou
Posté le 19-10-2022 à 11:36:18  profilanswer

guigr a écrit :

Imagine dans ta tête un mec lambda. Tu verras qu'il sera bcp plus beau que Michel le garagiste et Norbert le boulanger.

Pour moi "normal" c'est un mec moyen donc ni beau ni moche. Mais ok je vois votre idée. :jap:

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°67042128
francis125​6
Posté le 19-10-2022 à 11:36:46  profilanswer

guigr a écrit :

Un lambda, c'est un gars qu'on ne remarque pas. Perso, j'imagine souvent des mecs sans visage quand je parle de personnes normales.

n°67042130
donut78
Stop eating donuts
Posté le 19-10-2022 à 11:36:59  profilanswer

incassable a écrit :

ca c'est pour avoir un match, faut que ca se voit sur les photos

pour avoir une seconde date c'est du ressenti
la raison numero 1, et de loin, de pourquoi je plais que l'on m'a dit, c'est la confiance en moi

et ca, ca se travaille

J'ai failli écrire un message hier en disant au nigauds de prendre exemple sur toi pour la confiance en soit, parce que te la pétait bien  :D  

C'est vrai, c'est le plus important.

---------------
n°67042137
dany rfm
Posté le 19-10-2022 à 11:37:42  profilanswer

guigr a écrit :

Non, être normal c’est être soigné.

Ton Michel et ton Norbert, je suis sur qu’ils ne se soucient pas de leurs dégaines.

n°67042144
Zoreil
Posté le 19-10-2022 à 11:38:17  profilanswer

dany rfm a écrit :

Oui enfin tout le monde n'a pas envie d'avoir la coupe du reubeu de base non plus

---------------
What the FUCK ?
n°67042147
dje33
Posté le 19-10-2022 à 11:38:28  profilanswer

dany rfm a écrit :

Je pense plutôt qu’on est en mesure de faire des efforts que certains ne veulent pas faire, du coup ça paye pas pour eux.

Ou ne savent pas faire.
Bien s'habiller, se coiffer c'est pas toujours trivial pour le GSNALF de base.

n°67042149
francis125​6
Posté le 19-10-2022 à 11:38:29  profilanswer

dany rfm a écrit :

Non, être normal c’est être soigné.

Ton Michel et ton Norbert, je suis sur qu’ils ne se soucient pas de leurs dégaines.

Non.

n°67042165
dje33
Posté le 19-10-2022 à 11:39:46  profilanswer

donut78 a écrit :

J'ai failli écrire un message hier en disant au nigauds de prendre exemple sur toi pour la confiance en soit, parce que te la pétait bien :D

C'est vrai, c'est le plus important.

Cela fait un peu.
"Pour ne plus être en dépression, il suffit d'être heureux"  :D

n°67042173
donut78
Stop eating donuts
Posté le 19-10-2022 à 11:40:32  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Je raconte ça avec enthousiasme mais je reste mesuré.
Peut être que je donne l'impression d'en rajouter mais les yeux sont faits pour regarder et je me suis régalé.

De là à penser à dater...

Rien de méchant. T'es simplement enthousiaste. C'est une qualité la plupart du temps, mais aussi un défaut parfois. Faut savoir se tempérer quoi.

---------------
n°67042183
dany rfm
Posté le 19-10-2022 à 11:41:25  profilanswer

dje33 a écrit :

Ou ne savent pas faire.
Bien s'habiller, se coiffer c'est pas toujours trivial pour le GSNALF de base.

J’avais déjà donné la technique.
Il suffit de se rendre dans un lieu où se trouve les meufs que tu vises, et observer les mecs qu’elles choisissent.
Puis tu t’habilles comme eux, en choisissant des sapes qui te plaisent.

Zoreil a écrit :

Oui enfin tout le monde n'a pas envie d'avoir la coupe du reubeu de base non plus

Faut savoir ce que tu veux au bout d’un moment, et vivre selon tes moyens.

n°67042187
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 19-10-2022 à 11:41:55  profilanswer

FLeFou a écrit :

Faut également voir le critère de beauté hein.

Si être BG, c'est être Jason Momoa ou Henry Cavill, y en a peu ou pas ici.
Si être moche, c'est être Cyprien ou Booder, y en a peu ou pas ici. Enfin davantage que la catégorie du dessus :o

---------------
n°67042195
donut78
Stop eating donuts
Posté le 19-10-2022 à 11:42:21  profilanswer

dany rfm a écrit :

Quelqu'un qui gagne bien sa vie et qui ne s'habillent pas chez Jules, le verra très vite  :D  

Mais oui, tout le monde peut faire des efforts. Et beaucoup ne les font pas. Quand tu vois qu'ils sont la flemme de faire de bonnes photos déjà  :o

---------------
n°67042197
dany rfm
Posté le 19-10-2022 à 11:42:26  profilanswer

Bon, c’est un discours de Parisien actif hein. :D

n°67042205
dje33
Posté le 19-10-2022 à 11:43:14  profilanswer

dany rfm a écrit :

J’avais déjà donné la technique.
Il suffit de se rendre dans un lieu où se trouve les meufs que tu vises, et observer les mecs qu’elles choisissent.
Puis tu t’habilles comme eux, en choisissant des sapes qui te plaisent.

Attention si tu vas dans un quartier avec des Sapeurs. [:cetrio:4]

n°67042210
francis125​6
Posté le 19-10-2022 à 11:43:33  profilanswer

dany rfm a écrit :

Bon, c’est un discours de Parisien actif hein. :D

Là, on est d'accord.
Car lorsque je sors de chez moi, ce n'est clairement pas la normalité. :o

n°67042214
donut78
Stop eating donuts
Posté le 19-10-2022 à 11:44:02  profilanswer

dje33 a écrit :

Cela fait un peu.
"Pour ne plus être en dépression, il suffit d'être heureux"  :D

Tu parles à quelqu'un qui a eu zero confiance en soit pendant 20 ans en ce qui concernent les meufs. Je sais ce que c'est. Je n'ai aucune solution pour en gagner. Mais c'est un constat. C'est très souvent ce qui différencie un nigaud d'un mec qui a du succès.

---------------
n°67042219
Loop_q
Posté le 19-10-2022 à 11:44:34  profilanswer

C'est clair que c'est important quand même des fringues un minimum présentables.  
C'est la 1ère remarque que j'ai fait à un GSNALF sur sa photo :o
C'est un bon exemple, ce n'est pas un BG tel qu'on se représente PB ou incassable dans nos imaginaires, mais il a de très beaux yeux et une magnifique bouche (ça je lui ai pas dit, je suis pas là pour pécho :o) mais la photo mettait rien en valeur. Il refait un truc correct avec un t shirt correct, je suis sûre qu'il matche 10x +

Loop, conseil personnalisé gratuit since 2022

n°67042224
dany rfm
Posté le 19-10-2022 à 11:44:48  profilanswer

dje33 a écrit :

Attention si tu vas dans un quartier avec des Sapeurs. [:cetrio:4]

Tu vises des meufs qui mettent du bouillon de poulet dans leurs fesses ?

n°67042227
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 19-10-2022 à 11:44:53  profilanswer

dany rfm a écrit :

On peut être très bien habillé en ayant quasiment rien dépensé.

Team friperies.

Chez Zara ou H&M, ils proposent parfois des choses très intéressantes.

Il faut aussi savoir quelle taille prendre et essayer le vêtement sur son corps.

Il faut aussi prendre en considération l'ensemble des habits que l'on porte. Certaines associations peuvent très bien marcher et d'autres pas. La gestion des couleurs est très importante.

La beauté du corps compte aussi. Il vaut mieux être musclé et taillé en V que l'inverse...

Message édité par Bloodyjustice le 19-10-2022 à 11:45:31
n°67042228
guigr
Posté le 19-10-2022 à 11:44:55  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Non mais je raconte ça, j'essaye aussi de prendre confiance en tapant la causette 'facilement' tout en restant correct.
Je fais pas du rentre dedans non plus.

J'ai un côté sociable aussi ça aide.

Tu t'es fait archi-grillé par ton fils je rappelle  [:clooney24]

n°67042235
FLeFou
Posté le 19-10-2022 à 11:45:32  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

Faut également voir le critère de beauté hein.

Si être BG, c'est être Jason Momoa ou Henry Cavill, y en a peu ou pas ici.
Si être moche, c'est être Cyprien ou Booder, y en a peu ou pas ici. Enfin davantage que la catégorie du dessus :o

J'imagine bien Cyprien sur HFR. Il a clairement la tête pour  [:youpiyoupla]

---------------
n°67042238
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 19-10-2022 à 11:45:49  profilanswer

incassable a écrit :

ben tu veux faire quoi alors ? te lamenter et considerer que t'as aucun axe d'amelioration ?

Se reprendre en main avant de partir chasser. Que ce soit professionnellement, physiquement ou mentalement.
D'ailleurs, il ne faut pas s'arrêter une fois que t'as trouvé quelqu'un... C'est le meilleur moyen de perdre cette personne.

---------------
n°67042239
loupie94
Posté le 19-10-2022 à 11:46:00  profilanswer

Loop_q a écrit :

C'est clair que c'est important quand même des fringues un minimum présentables.  
C'est un bon exemple, ce n'est pas un BG tel qu'on se représente PB ou incassable dans nos imaginaires, mais il a de très beaux yeux et une magnifique bouche (ça je lui ai pas dit, je suis pas là pour pécho :o) mais la photo mettait rien en valeur. Il refait un truc correct avec un t shirt correct, je suis sûre qu'il matche 10x +

Tous les GSNALFs qui vont se demander si la magnifique bouche leur appartient :D  

n°67042242
francis125​6
Posté le 19-10-2022 à 11:46:15  profilanswer

Loop_q a écrit :

On veut savoir qui est le BG qui s'ignore.

n°67042248
Loop_q
Posté le 19-10-2022 à 11:46:35  profilanswer

loupie94 a écrit :

Tous les GSNALFs qui vont se demander si la magnifique bouche leur appartient :D  

Oh il va se reconnaitre, j'ai seulement donné 2 avis

n°67042251
PBreloaded
Posté le 19-10-2022 à 11:47:12  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

S'il y a vraiment une corrélation, je pense qu'elle est dans l'autre sens.
Si tu plais aux filles, tu peux te permettre plus de choses que si ce n'est pas le cas - la fameuse Brad Pitt's rule.
Et du coup, tu trouveras toujours des filles qui accepteront d'être traitées comme des serpillères.

C'est tout le débat à mon sens. Mais tenir ton discours, c'est aussi valider les théories misogynes sur la base de: les femmes sont vénales/superficielles etc... donc elles peuvent accepter d'être traitées comme de la merde parce que c'est plus important pour elles que la façon dont se comporte le mec.  

C'est même encore pire quand on y pense parce que le fond in fine pour le nigaud qui fait des efforts et qui se plie aux discours féministes ambiants, c'est qu'il n'est pas assez bien pour se comporter comme il l'entend.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  52106  52107  52108  ..  56818  56819  56820  56821  56822  56823

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)