| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
feu d'artifice | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-10-2022 à 17:12:15 ![]() ![]() |
francis1256 |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
incassable |
ben si j'ai cette confiance en moi c'est grace a mon physique aussi je veux simplement dire que tu peux pas facilement opposer le physique, l'intelligence, la personnalite, la thune ... Message cité 1 fois Message édité par incassable le 12-10-2022 à 17:14:46 |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
Bloodyjustice Attention ! | Le critère des gens d'une super personnalité peut être complètement incompatible avec les nôtres. Comme en politique. Donc je me branle des gens sur ma personnalité et accessoirement je les emmerde. Je me plais beaucoup et c'est l'essentiel. Message cité 1 fois Message édité par Bloodyjustice le 12-10-2022 à 17:51:40 |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
francis1256 |
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Pourquoi donc ? L'argent corrompt.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Publicité | Posté le 12-10-2022 à 17:16:07 ![]() ![]() |
incassable |
|
Message cité 1 fois Message édité par helton le bretonien le 12-10-2022 à 17:19:32 |
schezario |
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
francis1256 |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
|
francis1256 |
le multi de pouqie le multi officiel de pouqie |
Message cité 1 fois Message édité par le multi de pouqie le 12-10-2022 à 17:30:04 --------------- encore plus de pouqie |
feu d'artifice |
Message cité 2 fois Message édité par feu d'artifice le 12-10-2022 à 17:33:14 |
I care Homme volant |
Toujours ce même problème, à tirer de ton expérience perso une généralité con qui devient à tes yeux vérité. Bref tu es toujours dans ces raisonnements simplistes et simplets. Message édité par I care le 12-10-2022 à 17:33:08 --------------- I don't care. |
schezario |
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
|
Message cité 1 fois Message édité par le multi de pouqie le 12-10-2022 à 17:45:22 --------------- encore plus de pouqie |
Bloodyjustice Attention ! |
Les critères des gens en matière de ce qu'est le comportement ou le physique parfait ne sont pas forcément les mêmes ou les mêmes que les miens. C'est comme pour ce que devrait être un bon homme politique selon les gens. Il peut y avoir d'énormes divergences d'opinion. Donc j'en ai un peu rien à foutre que l'on n'aime pas mon comportement. A la limite, je trouve ça agréable d'irriter des connards (ceux que je vois comme ça). L'essentiel est que je me plaise. Message édité par Bloodyjustice le 12-10-2022 à 17:53:32 |
multimmy ich bin ein quatarien |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
incassable |
|
Loop_q Un problème, une solution | J'ai mis une photo sur photofeeler pour voir, sans surprise je donne super confiance et mon intelligence se lit dans mon regard, mais je suis moche |
Bloodyjustice Attention ! |
Dans la réalité on n'est pas plus responsable de la forme de nos boobs que de notre carrière professionnelle. |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
C'quoi ta notation ? --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
--------------- encore plus de pouqie |
francis1256 |
|
grandfred54 |
--------------- ig/gr4ndfre.d |
francis1256 |
|
Loop_q Un problème, une solution |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
|
feu d'artifice |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |