Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4059 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  52046  52047  52048  ..  56816  56817  56818  56819  56820  56821
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°66991595
feu d'arti​fice
Posté le 12-10-2022 à 17:12:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

incassable a écrit :

ben si j'ai la carriere que j'ai c'est parce que j'ai une grosse confiance en moi, je sais seduire et je fais des blagues
ca plait a mes amis comme a mes clients

si j'ai cette confiance en moi, c'est que ca provient du fond de ma personnalite, d'autres traits moins evidents
aimer seduire c'est pour compenser des insecurites ou syndrome de l'imposteur

je fais pas le distingo en fait

Ben du coup, ce que tu veux, c'est pas qu'elle t'aime pour ta carrière ou ton fric, mais bien pour ta confiance en toi, tes blagues etc... enfin ça me parait + logique comme ça.

Je ne nie pas une part de méritocratie en France mais faut pas se leurrer, ce qui détermine la richesse et la carrière c'est avant tout les parents, dans quelle famille tu nait, avec quel bagage financier et culturel etc... donc le facteur chance reste quand même vachement présent. Et on est rarement apprécié parce qu'on a de la chance, enfin pas sur ce critère là quoi, t'entendra jamais personne dire "j'apprécie untel car c'est une personne chanceuse", comme tu entendrait dire "j'apprécie untel parce que c'est une personne gentille/serviable/intègre/honnête/fiable/whatever".

mood
Publicité
Posté le 12-10-2022 à 17:12:15  profilanswer

n°66991597
francis125​6
Posté le 12-10-2022 à 17:12:21  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

Reformuler la question de base parce que quelqu'un répond à côté, c'est pas "fermer le débat"
J'ai l'impression que soit vous ne la comprenez pas parce que "ce que vous êtes" n'existe pas, soit que vous avez peur d'y répondre.

Une question, qui donne 3 seules réponses sur un sujet existentiel (du moins pour ce topic) ce n'est pas fermer le débat ? Il n'y a possibilité de voir ce sujet que par ce simple prisme ?

n°66991610
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 12-10-2022 à 17:13:23  profilanswer

Loop_q a écrit :

:love:  
Dans les EHPAD, ça pécho sévère, j'ai des potes aides soignants qui m'ont dit la même :D

Aller, plus que 30 ans avant de revoir une mite :o

y a rien d'autre a faire  [:zedlefou:1] :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°66991614
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 12-10-2022 à 17:13:45  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°66991615
incassable
Posté le 12-10-2022 à 17:13:48  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Ben du coup, ce que tu veux, c'est pas qu'elle t'aime pour ta carrière ou ton fric, mais bien pour ta confiance en toi, tes blagues etc... enfin ça me parait + logique comme ça.

ben si j'ai cette confiance en moi c'est grace a mon physique aussi

je veux simplement dire que tu peux pas facilement opposer le physique, l'intelligence, la personnalite, la thune ...
tu es le produit de ton environnement, et ton environnement reagit en fonction de certains traits

Message cité 1 fois
Message édité par incassable le 12-10-2022 à 17:14:46
n°66991617
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 12-10-2022 à 17:13:54  profilanswer

francis1256 a écrit :

Une question, qui donne 3 seules réponses sur un sujet existentiel (du moins pour ce topic) ce n'est pas fermer le débat ? Il n'y a possibilité de voir ce sujet que par ce simple prisme ?

Les trois réponses donnent des exemples, si tu dis que tu préfères sincèrement être aimé pour ta passion pour les timbres, la réponse aurait été valable.

n°66991621
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 12-10-2022 à 17:14:07  profilanswer

Le critère des gens d'une super personnalité peut être complètement incompatible avec les nôtres. Comme en politique.

Donc je me branle des gens sur ma personnalité et accessoirement je les emmerde. Je me plais beaucoup et c'est l'essentiel.

Message cité 1 fois
Message édité par Bloodyjustice le 12-10-2022 à 17:51:40
n°66991631
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 12-10-2022 à 17:15:51  profilanswer

Les trois réponses donnent des exemples, si tu dis que tu préfères sincèrement être aimé pour ta passion pour les timbres, la réponse aurait été valable.

Merci Helton tu as une sacrée patience

---------------

n°66991632
francis125​6
Posté le 12-10-2022 à 17:15:55  profilanswer

Ce n'est pas l'impression que donne les commentaires au dessus. Mais soit, les premières réponses que j'ai reçu m'ont peut-être découragé. :o

n°66991635
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 12-10-2022 à 17:16:07  profilanswer

donut78 a écrit :

Oui, faudrait retrouver l'étude, mais si les hommes plus grand que la moyenne gagnent en moyenne 7% (chiffre sorti de nulle part) de plus que les autres. Alors les gens de taille moyennes sont condamnés au salaire médian. Ce destin tragique.

Pourquoi donc ? L'argent corrompt.
Qui veut vivre de corruption ?

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
mood
Publicité
Posté le 12-10-2022 à 17:16:07  profilanswer

n°66991645
incassable
Posté le 12-10-2022 à 17:17:36  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Le critère des gens d'une super personnalité peut être complètement incompatible avec les notes. Comme en politique.

Donc je me branle des gens sur ma mes personnalité et accessoirement je les emmerde. Je me nous plais beaucoup et c'est l'essentiel.

FYP :o

n°66991660
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 12-10-2022 à 17:19:16  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Merci Helton tu as une sacrée patience

C'est intéressant de voir cette opposition spontanée à cette question n'empêche. J'espère que c'est pas du troll.
Ca me fait le même effet que le jour ou j'ai appris qu'il y a des gens qui n'ont pas de "discours intérieur".

Message cité 1 fois
Message édité par helton le bretonien le 12-10-2022 à 17:19:32
n°66991678
schezario
Posté le 12-10-2022 à 17:21:33  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Je pense qu'on veut tous au final attirer l'autre pour ce qu'on est à l'intérieur, non ?

Avant ou après avoir manger ? :o

---------------
"Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache."
n°66991690
francis125​6
Posté le 12-10-2022 à 17:23:45  profilanswer

C'est intéressant de voir cette opposition spontanée à cette question n'empêche. J'espère que c'est pas du troll.
Ca me fait le même effet que le jour ou j'ai appris qu'il y a des gens qui n'ont pas de "discours intérieur".

Ba ma réponse ne va pas dans le sens de la question. Je ne désire pas être aimé, ou du moins, ne pas trop le remarquer.

Dans la question, on accepte une normalité et on la décline.
Perso, je bloque déjà à la première étape.

n°66991701
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 12-10-2022 à 17:24:57  profilanswer

[:d4rkemo:1]

---------------

n°66991707
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 12-10-2022 à 17:25:28  profilanswer

francis1256 a écrit :

Ba ma réponse ne va pas dans le sens de la question. Je ne désire pas être aimé, ou du moins, ne pas trop le remarquer.

Dans la question, on accepte une normalité et on la décline.
Perso, je bloque déjà à la première étape.

D'accord. J'entends bien cette réponse là.
C'est a priori assez déroutant, faut reconnaitre.

n°66991709
francis125​6
Posté le 12-10-2022 à 17:25:38  profilanswer

Merci pour le mépris.

n°66991737
le multi d​e pouqie
le multi officiel de pouqie
Posté le 12-10-2022 à 17:29:26  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Tu veux être aimé pour ton fric, ton physique ou ta personnalité ?

on est d'accord que la question sous-entend que dans tous les cas le "tu" en question sera aimé avec les mêmes sincérité et intensité et papillons ?

Message cité 1 fois
Message édité par le multi de pouqie le 12-10-2022 à 17:30:04

---------------
encore plus de pouqie
n°66991746
feu d'arti​fice
Posté le 12-10-2022 à 17:30:22  profilanswer

incassable a écrit :

non mais qui n'aimerait pas entendre "tu es beau, tu es une super personalite et j'admire ta carriere" ?

ta question au final ca s'apparente plus a "je choisis de dire ce que je prefere parce que je peux compter que la dessus"

Perso les + beaux compliments que l'on m'ait fait dans ma vie, selon mon point de vue perso :

- "Tu as une capacité à rendre les gens meilleurs à ton contact" = sens "de meilleurs humains" (pas meilleur en ping pong par ex  :lol: ) ne parle pas des mecs avec qui je sors, pas de syndrome de sauveuse ou d'infirmière ou que sais-je, c'est les gens au sens large, amis, famille, travail etc...

- "Tu arrives toujours à trouver quelque chose de bon en chacun / à voir le bon en chaque personne"

- "Tu es (+) forte (que ce que tu crois/pense)" Ici s'entend la force mentale (je n'ai pas soulevée ma barre chargée devant la personne  :lol:  )

Je trouve cela un peu + "personnalisé" et "précis" perso. Les personnes le pensaient vraiment. Il s'agit de de personnes dans le cadre de l'amitié, et ces gens-là "m'aiment" pour ça, entre autres choses.

incassable a écrit :

ben si j'ai cette confiance en moi c'est grace a mon physique aussi

je veux simplement dire que tu peux pas facilement opposer le physique, l'intelligence, la personnalite, la thune ...
tu es le produit de ton environnement, et ton environnement reagit en fonction de certains traits

Oui pour ça je suis d'accord ce n'est pas faux, y'a souvent des liens entre les différents items et quelque part les prendre complètement séparément n'a pas grand sens.

Clairement le fait que je sois sociable, je classe ça dans ma personnalité, mais mon intelligence sociale (savoir gérer naturellement ses relations sociale au mieux) est une forme d'intelligence existante parmi d'autres.

Message cité 2 fois
Message édité par feu d'artifice le 12-10-2022 à 17:33:14
n°66991760
I care
Homme volant
Posté le 12-10-2022 à 17:32:10  profilanswer

incassable a écrit :

perso je considere qu'on peut pas avoir une belle carriere, et donc du fric, sans avoir une personalite qui attire (qui peut etre clivante hein)

incassable a écrit :

ben si j'ai la carriere que j'ai c'est parce que j'ai une grosse confiance en moi, je sais seduire et je fais des blagues
ca plait a mes amis comme a mes clients

J'ai pas assez de quote pour relever toutes les conneries.

Toujours ce même problème, à tirer de ton expérience perso une généralité con qui devient à tes yeux vérité.
Moi je suis dans les meilleurs de France de mon domaine pro. Pourtant j'ai une personnalité excessivement clivante, pas de nuance ou d'entre deux.
Un partout, on fait quoi ?

Bref tu es toujours dans ces raisonnements simplistes et simplets.
Je suis extrêmement curieux de savoir dans quelle école tu as acheté ton diplôme en tout cas, bien que je ne fasse qu'assez peu de cas du prétendu niveau des ingénieurs, ici ça attise tout spécialement ma curiosité.

Message édité par I care le 12-10-2022 à 17:33:08

---------------
I don't care.
n°66991769
schezario
Posté le 12-10-2022 à 17:33:31  profilanswer

le multi de pouqie a écrit :

on est d'accord que la question sous-entend que dans tous les cas le "tu" en question sera aimé avec les mêmes sincérité et intensité et papillons ?

On peut aimer sincèrement et intensément le portefeuille de quelqu'un. :o

---------------
"Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache."
n°66991774
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 12-10-2022 à 17:34:26  profilanswer

schezario a écrit :

On peut aimer sincèrement et intensément le portefeuille de quelqu'un. :o

une relation honnete voudrait donc qu'on trouve une personne qui veuille être aimée pour son portefeuille.

n°66991836
le multi d​e pouqie
Posté le 12-10-2022 à 17:44:16  profilanswer

une relation honnete voudrait donc qu'on trouve une personne qui veuille être aimée pour son portefeuille.

non, une personne qui veuille que son portefeuille soit aimé

c'est justement pour ça que je pose la question, pour faire le distingo, pour voir si la question-qui-gène est si simple et innocente que ça

Message cité 1 fois
Message édité par le multi de pouqie le 12-10-2022 à 17:45:22

---------------
encore plus de pouqie
n°66991860
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 12-10-2022 à 17:46:47  profilanswer

incassable a écrit :

non mais qui n'aimerait pas entendre "tu es beau, tu es une super personalite et j'admire ta carriere" ?

ta question au final ca s'apparente plus a "je choisis de dire ce que je prefere parce que je peux compter que la dessus"

Les critères des gens en matière de ce qu'est le comportement ou le physique parfait ne sont pas forcément les mêmes ou les mêmes que les miens.

C'est comme pour ce que devrait être un bon homme politique selon les gens. Il peut y avoir d'énormes divergences d'opinion.

Donc j'en ai un peu rien à foutre que l'on n'aime pas mon comportement. A la limite, je trouve ça agréable d'irriter des connards (ceux que je vois comme ça).

L'essentiel est que je me plaise.

Message édité par Bloodyjustice le 12-10-2022 à 17:53:32
n°66991870
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 12-10-2022 à 17:48:09  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°66991876
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 12-10-2022 à 17:48:53  profilanswer

le multi de pouqie a écrit :

non, une personne qui veuille que son portefeuille soit aimé

c'est justement pour ça que je pose la question, pour faire le distingo, pour voir si la question-qui-gène est si simple et innocente que ça

Le portefeuille et les finances sont considérées ici comme des briques constitutives de l'individu qu'on pourrait classer comme "exterieures" ou "de représentation" par opposition à d'autres briques qu'on pourrait classer comme "intérieures" ou "d'existence" comme la personnalité ou l'idéologie.

n°66991895
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 12-10-2022 à 17:50:57  profilanswer

Je parlais pour moi même. Mais le problème est que lorsque je m'exprime ou que j'agis, d'autres alters peuvent mettre leur grain de sable sans que je m'en aperçoive.

La frontière est parfois floue entre dissociation et unicité.

n°66991931
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 12-10-2022 à 17:55:35  profilanswer

L'est rigolo ce générateur de bullshit [:kermit007:1]

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°66991948
incassable
Posté le 12-10-2022 à 17:58:57  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Perso les + beaux compliments que l'on m'ait fait dans ma vie, selon mon point de vue perso :

- "Tu as une capacité à rendre les gens meilleurs à ton contact" = sens "de meilleurs humains" (pas meilleur en ping pong par ex  :lol: ) ne parle pas des mecs avec qui je sors, pas de syndrome de sauveuse ou d'infirmière ou que sais-je, c'est les gens au sens large, amis, famille, travaille etc...

- "Tu arrives toujours à trouver quelque chose de bon en chacun / à voir le bon en chaque personne"

- "Tu es (+) forte (que ce que tu crois/pense)" Ici s'entend la force mentale (je n'ai pas soulevée ma barre chargée devant la personne  :lol:  )

Je trouve cela un peu + "personnalisé" et "précis" perso.

c'est personnalise oui
mais tu as surtout fait un effort pour ca

a opposer a un "t'as de beaux yeux", pour lesquels tu n'as rien fait

n°66991955
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 12-10-2022 à 18:00:13  profilanswer

J'ai mis une photo sur photofeeler pour voir, sans surprise je donne super confiance et mon intelligence se lit dans mon regard, mais je suis moche :o

n°66991961
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 12-10-2022 à 18:01:22  profilanswer

incassable a écrit :

c'est personnalise oui

On a un sentiment de libre arbitre, mais ça n'existe pas (voir les dernières études scientifiques sur le sujet).

Dans la réalité on n'est pas plus responsable de la forme de nos boobs que de notre carrière professionnelle.

n°66991966
aRWaM
Posté le 12-10-2022 à 18:02:39  profilanswer

Si ça existe (voir les études scientifiques qui vont dans ce sens).
Et la Terre est plate (voir les études scientifiques sur le sujet).

---------------
n°66991968
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 12-10-2022 à 18:03:04  profilanswer

Loop_q a écrit :

J'ai mis une photo sur photofeeler pour voir, sans surprise je donne super confiance et mon intelligence se lit dans mon regard, mais je suis moche :o

C'quoi ta notation ? [:kermit007:1]

PS : faut s'inscrire pour se voir évaluer son degré de mochance ?

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°66991969
le multi d​e pouqie
Posté le 12-10-2022 à 18:03:20  profilanswer

Le portefeuille et les finances sont considérées ici comme des briques constitutives de l'individu qu'on pourrait classer comme "exterieures" ou "de représentation" par opposition à d'autres briques qu'on pourrait classer comme "intérieures" ou "d'existence" comme la personnalité ou l'idéologie.

pas tout compris mais je crois que j'avais compris de travers ta réponse à schézario en fait

de toute façon il est trop tard pour ces conneries. Mon idée sous-jacente était que si on parle d'amour équivalent et bien tourné vers la personne, ya pas vraiment de raison meilleure qu'une autre (et même parler de raison ainsi c'est un parti pris sur les mécanismes causaux du love)

---------------
encore plus de pouqie
n°66991970
francis125​6
Posté le 12-10-2022 à 18:03:45  profilanswer

Loop_q a écrit :

Merci de prouver ces affirmations.

n°66991971
grandfred5​4
Posté le 12-10-2022 à 18:03:59  profilanswer

Loop_q a écrit :

faut pas te baser que sur une photo, t'en met plusieurs et tu fais une moyenne

---------------
ig/gr4ndfre.d
n°66991975
francis125​6
Posté le 12-10-2022 à 18:05:08  profilanswer

grandfred54 a écrit :

faut pas te baser que sur une photo, t'en met plusieurs et tu fais une moyenne

Comme ça, si elle est vraiment moche, elle sera complètement rassurée. :O

n°66991986
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 12-10-2022 à 18:06:10  profilanswer

francis1256 a écrit :

Comme ça, si elle est vraiment moche, elle sera complètement rassurée. :O

Je m'en fous, il est prouvé que même les moches arrivent à ken :o

n°66991993
aRWaM
Posté le 12-10-2022 à 18:07:13  profilanswer

Loop_q a écrit :

Je m'en fous, il est prouvé que même les femmes moches arrivent à ken :o

[:negro]

---------------
n°66992000
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 12-10-2022 à 18:07:52  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Chacun y met du sien... tout le monde sur l'appli  :O

La vous devez être en train de vous voter entre vous en trollant :o

n°66992001
feu d'arti​fice
Posté le 12-10-2022 à 18:07:59  profilanswer

multimmy a écrit :

Tu as une de ces aptitudes à te vanter,  t es presque au niveau de GB sauf que tu es parfaitement sérieuse.

Oula on se calme là  [:t_faz:1]  [:sarkomain]  

On est en train de débattre sur ce pour quoi les gens nous aiment, rien à voir avec de la vantardise, Incassable à bien dit "beau, intelligent, bonne carrière" etc. Ce sont des éléments de débat, c'est tout.

Je ne fais que rapporter des paroles de gens de mon entourage, sauf pour la phrase sur la sociabilité qui est un fait avéré.

Maintenant si avoir un peu d'estime de soi est considéré comme de la vantardise, on aurait tout lu. Seuls les gens qui se dénigrent ont grâce à tes yeux ?

J'ai parlé de qualité que les gens me donnait pour coller au débat. Maintenant je peux aussi lister mes défauts pour compenser dont je suis parfaitement consciente et puisque personne n'est parfait, si ça peut te rassurer et équilibrer les choses : Je suis de nature stressée, anxieuse et angoissée, je suis trop bavarde, je n'ai pas l'esprit de synthèse et donc je ne sais pas résumer, je veux toujours tout savoir, je me mêle beaucoup de ce qui ne me regarde pas, j'ai des idées trop tranchées voir trop extrêmes sur pleins de sujets etc... ça suffit ou je continue ?

incassable a écrit :

c'est personnalise oui

:jap:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  52046  52047  52048  ..  56816  56817  56818  56819  56820  56821

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)