Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3558 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  52045  52046  52047  ..  56939  56940  56941  56942  56943  56944
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°66991409
incassable
Posté le 12-10-2022 à 16:52:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

bulle_d'o a écrit :

Tu veux être aimé pour ton fric, ton physique ou ta personnalité ?  

techniquement, IRL, si t'as du fric, c'est souvent que t'as deja un physique et une personnalite au dessus de la moyenne

mood
Publicité
Posté le 12-10-2022 à 16:52:42  profilanswer

n°66991412
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 12-10-2022 à 16:53:02  profilanswer

incassable a écrit :

techniquement, IRL, si t'as du fric, c'est souvent que t'as deja un physique et une personnalite au dessus de la moyenne

C'est pas la question.

n°66991415
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 12-10-2022 à 16:53:14  profilanswer

incassable a écrit :

[:henri gaud l'eau:5]

---------------

n°66991417
incassable
Posté le 12-10-2022 à 16:53:29  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

C'est pas la question.

ben c'est pas une question que se posent ceux qui ont du fric je veux dire, ce sera plus un "et" qu'un "ou exclusif"

Message cité 2 fois
Message édité par incassable le 12-10-2022 à 16:54:15
n°66991423
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 12-10-2022 à 16:53:53  profilanswer

incassable a écrit :

ben c'est pas une question que se posent ceux qui ont du fric je veux dire

C'est pas le sujet.

n°66991425
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 12-10-2022 à 16:54:04  profilanswer

Je me fous de savoir qu'une fille m'admirerait pour ce que je suis car je crois la quasi totalité des gens dans l'incapacité de m'admirer à ma juste valeur.

Et de toute façon, on ne va pas jouer aux hypocrites : en général on nous aime pour ce que l'on représente, pas pour ce que l'on est.

n°66991428
donut78
Stop eating donuts
Posté le 12-10-2022 à 16:54:19  profilanswer

incassable a écrit :

LOL  :D

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°66991430
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 12-10-2022 à 16:54:33  profilanswer

La vache mais elle est pourtant super simple cette question.

n°66991431
le multi d​e pouqie
le multi officiel de pouqie
Posté le 12-10-2022 à 16:54:37  profilanswer

les fameux gens dont on s'apercevrait qu'ils sont tellement beau tout au fond de leur intérieur intime SI SEULEMENT on prenait la peine de gratter sous leur apparence et comportements chiants et moches comme la mort

moi je pense que je ne mérite pas ces joyaux, problème réglé

---------------
encore plus de pouqie
n°66991437
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 12-10-2022 à 16:55:07  profilanswer

incassable a écrit :

ben c'est pas une question que se posent ceux qui ont du fric je veux dire

tu veux qu'on t'aime pour ton fric ton physique ou ta personnalité ?
Tu veux que ta meuf t'aime pour quoi/quelle raison ? To intelligence ?

---------------

mood
Publicité
Posté le 12-10-2022 à 16:55:07  profilanswer

n°66991438
incassable
Posté le 12-10-2022 à 16:55:11  profilanswer

les hommes plus grand ont une meilleure carriere, les femmes plus belles aussi, etc ...

n°66991442
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 12-10-2022 à 16:55:28  profilanswer

Ca n'a rien à voir.
Tu peux avoir un charisme de fou et une prestance qui force l'admiration, et être pourri à l’intérieur.

Oui et donc ? Le charisme des pourritures attire énormément...

n°66991445
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 12-10-2022 à 16:56:04  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Oui et donc ? Le charisme des pourritures attire énormément...

Impressionnant.

n°66991446
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 12-10-2022 à 16:56:12  profilanswer

Nan mais ce niveau de troll

Message édité par bulle_d'o le 12-10-2022 à 16:56:28

---------------

n°66991448
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 12-10-2022 à 16:56:22  profilanswer

n°66991459
feu d'arti​fice
Posté le 12-10-2022 à 16:57:51  profilanswer

incassable a écrit :

Les gagnants du loto, rentiers et héritiers, et même juste ceux qui ont les sous de papa, maman, papi, mamie etc... seront certainement d'accord avec toi. Le physique à part le mannequinat bof. La personnalité, à la limite, moi je dirai surtout l'intelligence pour gagner du fric : arriver à faire des études, monter sa boîte, choisir la bonne filaire qui rapporte, savoir gérer son argent etc...

Mais la personne la + belle et avec la meilleure personnalité du monde qui nait de parents dans la plus grande misère aura du mal dans la vie.

Bloodyjustice a écrit :

Je me fous de savoir qu'une fille m'admirerait pour ce que je suis car je crois la quasi totalité des gens dans l'incapacité de m'admirer à ma juste valeur.

Et de toute façon, on ne va pas jouer aux hypocrites : en général on nous aime pour ce que l'on représente, pas pour ce que l'on est.

Ta vie doit vraiment être d'une tristesse...

Message cité 1 fois
Message édité par feu d'artifice le 12-10-2022 à 16:58:33
n°66991460
donut78
Stop eating donuts
Posté le 12-10-2022 à 16:57:54  profilanswer

incassable a écrit :

les hommes plus grand ont une meilleure carriere, les femmes plus belles aussi, etc ...

Oui, faudrait retrouver l'étude, mais si les hommes plus grand que la moyenne gagnent en moyenne 7% (chiffre sorti de nulle part) de plus que les autres. Alors les gens de taille moyennes sont condamnés au salaire médian. Ce destin tragique.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°66991463
incassable
Posté le 12-10-2022 à 16:58:21  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

tu veux qu'on t'aime pour ton fric ton physique ou ta personnalité ?
Tu veux que ta meuf t'aime pour quoi/quelle raison ? To intelligence ?

perso je considere qu'on peut pas avoir une belle carriere, et donc du fric, sans avoir une personalite qui attire (qui peut etre clivante hein)
la thune est un moyen de demontrer son intelligence quand tu es pas dans le delire artiste fauche

donc idealement ce serait les 3
Si la nana ne t'aime que pour ta thune: elle partira avec le prochain qui est plus riche ou plus beau
si c'est que l'intelligence: elle peut partir avec un plus beau
si c'est que pour le physique: elle peut choisir un plus riche :D

je prefere etre moyennement mais equitablement apprecie pour ces 3 aspects

ca se tient ?

n°66991467
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 12-10-2022 à 16:58:45  profilanswer

Je trouve votre capacité à l'évitement absolument fascinante.

n°66991472
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 12-10-2022 à 16:59:17  profilanswer

incassable a écrit :

Un livre de sociologie qui parle de cela en arrive à la conclusion que ce n'est pas la taille qui fait ça, mais le charisme. Et que les gens grands ont plus un certain charisme que les gens petits qui fait qu'ils vont être avantagés socialement.

Mais si une petite personne possède ce charisme, il sera aussi avantagé.

On en revient encore une fois aux expressions faciales et corporelles.

n°66991473
incassable
Posté le 12-10-2022 à 16:59:17  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Les gagnants du loto, rentiers et héritiers, et même juste ceux qui ont les sous de papa, maman, papi, mamie etc... seront certainement d'accord avec toi. Le physique à part le mannequinat bof. La personnalité, à la limite, moi je dirai surtout l'intelligence pour gagner du fric : arriver à faire des études, monter sa boîte, choisir la bonne filaire qui rapporte, savoir gérer son argent etc...

Mais la personne la + belle et avec la meilleure personnalité du monde qui nait de parents dans la plus grande misère aura du mal dans la vie.

apprends a lire, des le debut j'ai dit "hors heritiers"
evidemment, ca inclue les gagnants du loto

n°66991475
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 12-10-2022 à 16:59:34  profilanswer

incassable a écrit :

perso je considere qu'on peut pas avoir une belle carriere, et donc du fric, sans avoir une personalite qui attire (qui peut etre clivante hein)
la thune est un moyen de demontrer son intelligence quand tu es pas dans le delire artiste fauche

Si la nana ne t'aime que pour ta thune: elle partira avec le prochain qui est plus riche ou plus beau

ca se tient ?

Du grand art  

---------------

n°66991476
dany rfm
Posté le 12-10-2022 à 16:59:39  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Tu veux être aimé pour ton fric, ton physique ou ta personnalité ?  

Ça payes les études de Timéo la personnalité ?

n°66991480
incassable
Posté le 12-10-2022 à 17:00:04  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Un livre de sociologie qui parle de cela en arrive à la conclusion que ce n'est pas la taille qui fait ça, mais le charisme. Et que les gens grands ont plus un certain charisme que les gens petits qui fait qu'ils vont être avantagés socialement.

Mais si une petite personne possède ce charisme, il sera aussi avantagé.

On en revient encore une fois aux expressions faciales et corporelles.

yep
au final tout est lie

n°66991489
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 12-10-2022 à 17:01:32  profilanswer

incassable a écrit :

ca se tient ?

Qu'est ce qui te représente le plus intimement? Le fondement de ce que tu es, de ta personnalité, de tes attirances et de tes rejets? ne penses-tu pas qu'il est meilleur d'etre aimé pour ça, plutôt que sur ta richesses, ta beauté physique ou tes meilleurs blagues?

Je suis désolé, mais cette manie à ne pas répondre à cette question me pousse à croire que tu ne la comprends pas, ce qui me pousse à penser que tu es... Vide?

Message cité 3 fois
Message édité par helton le bretonien le 12-10-2022 à 17:03:30
n°66991497
donut78
Stop eating donuts
Posté le 12-10-2022 à 17:02:23  profilanswer

incassable a écrit :

yep
au final tout est lie

Stéphane Edouard facture ça 300 balles j'imagine  :D

---------------
n°66991499
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 12-10-2022 à 17:02:29  profilanswer

Qu'est ce qui te représente le plus intimement? Le fondement de ce que tu es, de ta personnalité, de tes attirances et de tes rejets? ne penses-tu pas qu'il est meilleur d'etre aimé pour ça, plutôt que sur ta richesses, ta beauté physique ou tes meilleurs blagues?

La couleur mauve

---------------

n°66991504
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 12-10-2022 à 17:02:56  profilanswer

incassable a écrit :

yep
au final tout est lie

Le livre dit que ça se passe dans l'enfance. Si tu es plus grand que tes camarades tu vas ensuite développer un certain charisime. Du coup, si adulte tu es petit alors que tu étais plus grand que tes camarades d'école, tu auras des chances de posséder ce charisme. Et vice versa.

n°66991509
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 12-10-2022 à 17:03:27  profilanswer

Le livre ? La bible ?

---------------

n°66991511
incassable
Posté le 12-10-2022 à 17:04:01  profilanswer

ben si j'ai la carriere que j'ai c'est parce que j'ai une grosse confiance en moi, je sais seduire et je fais des blagues
ca plait a mes amis comme a mes clients

si j'ai cette confiance en moi, c'est que ca provient du fond de ma personnalite, d'autres traits moins evidents
aimer seduire c'est pour compenser des insecurites ou syndrome de l'imposteur

je fais pas le distingo en fait

n°66991522
feu d'arti​fice
Posté le 12-10-2022 à 17:05:13  profilanswer

incassable a écrit :

apprends a lire, des le debut j'ai dit "hors heritiers"
evidemment, ca inclue les gagnants du loto

Sauf que tu peux être beau, intelligent et avec de la personnalité, mais avoir les pires parents ou les parents les + pauvres du monde, ça risque d'être compliqué, sans même aller aux cas particuliers des hériters et autres rentiers.

Pour avoir du fric, faut avoir des parents friqués, c'est un facteur chance de naissance ça.

dany rfm a écrit :

Ça payes les études de Timéo la personnalité ?

Quel est le rapport avec la choucroute là ? Complètement HS. On parle de qu'est-ce qui fait que les gens tombent amoureux les uns des autres là, pas des études de Timéo  [:le_6tron]  

:jap:  

n°66991538
francis125​6
Posté le 12-10-2022 à 17:06:30  profilanswer

Elle est orienté pour fermer le débat.

J'ai pas l'impression que la dialogue soit vraiment ouvert donc j'ai vite arrêté d'écrire mon pavé. :o

n°66991547
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 12-10-2022 à 17:07:24  profilanswer

francis1256 a écrit :

J'ai pas l'impression que la dialogue soit vraiment ouvert donc j'ai vite arrêté d'écrire mon pavé. :o

Sauf que la question de base c'était ça depuis le début en fait.

---------------

n°66991562
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 12-10-2022 à 17:08:49  profilanswer

francis1256 a écrit :

Reformuler la question de base parce que quelqu'un répond à côté, c'est pas "fermer le débat"
J'ai l'impression que soit vous ne la comprenez pas parce que "ce que vous êtes" n'existe pas, soit que vous avez peur d'y répondre.

Message cité 1 fois
Message édité par helton le bretonien le 12-10-2022 à 17:10:03
n°66991565
incassable
Posté le 12-10-2022 à 17:09:19  profilanswer

non mais qui n'aimerait pas entendre "tu es beau, tu es une super personalite et j'admire ta carriere" ?

ta question au final ca s'apparente plus a "je choisis de dire ce que je prefere parce que je peux compter que la dessus"

n°66991569
Laska-
Posté le 12-10-2022 à 17:09:32  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Laska- le 12-10-2022 à 17:13:36
n°66991571
francis125​6
Posté le 12-10-2022 à 17:09:46  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Sauf que la question de base c'était ça depuis le début en fait.

Quand j'ai pris le sujet, j'ai rebondi sur une phrase. On me sort juste que je ne comprend rien.
Bref, je prends sur moi et j'accepte la sentence. :o

n°66991582
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 12-10-2022 à 17:11:09  profilanswer

Laska- a écrit :

Qui a parlé de payer ?

Le gars a une analyse qui s'applique parfaitement, qui se colle directement et exactement à mon cas, et celui de quelques personnes à qui j'en ai parlé (mais pas tout le monde non plus).
À partir de là c'est digne d'un minimum d'intérêt.

Donner une explication satisfaisante à une problématique ne la rend pas vraie pour autant.

n°66991589
donut78
Stop eating donuts
Posté le 12-10-2022 à 17:11:29  profilanswer

Laska- a écrit :

Qui a parlé de payer ?

Le gars a une analyse qui s'applique parfaitement, qui se colle directement et exactement à mon cas, et celui de quelques personnes à qui j'en ai parlé (mais pas tout le monde non plus).
À partir de là c'est digne d'un minimum d'intérêt.

Quant à mon multi, je ne me suis pas planté cette fois. C'est simple, si c'est quelque chose que mon ex sait déjà je n'ai pas besoin de le cacher. Je ne crois pas qu'elle suive ce topic de toutes façons. Elle m'ignore, c'est pas pour aller fouiller ici. Quoique, elle en serait peut-être capable.

Oui ça s'appelle un biais de confirmation, tu cherches quelqu'un qui valide ce que tu penses déjà.

---------------
n°66991591
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 12-10-2022 à 17:11:43  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°66991595
feu d'arti​fice
Posté le 12-10-2022 à 17:12:15  profilanswer

incassable a écrit :

ben si j'ai la carriere que j'ai c'est parce que j'ai une grosse confiance en moi, je sais seduire et je fais des blagues
ca plait a mes amis comme a mes clients

si j'ai cette confiance en moi, c'est que ca provient du fond de ma personnalite, d'autres traits moins evidents
aimer seduire c'est pour compenser des insecurites ou syndrome de l'imposteur

je fais pas le distingo en fait

Ben du coup, ce que tu veux, c'est pas qu'elle t'aime pour ta carrière ou ton fric, mais bien pour ta confiance en toi, tes blagues etc... enfin ça me parait + logique comme ça.

Je ne nie pas une part de méritocratie en France mais faut pas se leurrer, ce qui détermine la richesse et la carrière c'est avant tout les parents, dans quelle famille tu nait, avec quel bagage financier et culturel etc... donc le facteur chance reste quand même vachement présent. Et on est rarement apprécié parce qu'on a de la chance, enfin pas sur ce critère là quoi, t'entendra jamais personne dire "j'apprécie untel car c'est une personne chanceuse", comme tu entendrait dire "j'apprécie untel parce que c'est une personne gentille/serviable/intègre/honnête/fiable/whatever".

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  52045  52046  52047  ..  56939  56940  56941  56942  56943  56944

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)