Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4640 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  52065  52066  52067  ..  56813  56814  56815  56816  56817  56818
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°67007134
Haoru
Jason Bourde
Posté le 14-10-2022 à 15:41:55  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Haoru le 14-10-2022 à 15:42:36
mood
Publicité
Posté le 14-10-2022 à 15:41:55  profilanswer

n°67007136
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Posté le 14-10-2022 à 15:42:00  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Un pouce dans le fion, c'est Ok dans certains date.
Je ne sais pas où est le CR lié. [:assignee_risitas:3]  

Y'a ça, mais pas beaucoup de détails :/
https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t31330914

---------------
LIVESCORE TENNIS
n°67007145
Zoreil
Posté le 14-10-2022 à 15:43:00  profilanswer

Ce qui choque c'est l'asymétrie.
Quand t'en a un des deux qui fait des câlins et des bisous comme un labrador trisomique qui vient d'être adopté alors que l'autre est plus sur l'observation ça peut choquer :o

---------------
What the FUCK ?
n°67007147
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 14-10-2022 à 15:43:14  profilanswer

Zoreil a écrit :

Opinion partagée

[:shimay:1]

n°67007150
Pomme
Petite olive
Posté le 14-10-2022 à 15:43:36  profilanswer

Vous êtes des cœurs de pierre ici

---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
n°67007153
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 14-10-2022 à 15:43:59  profilanswer

C'était Karou, je crois.

Message édité par thesmilingface le 14-10-2022 à 15:44:19

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°67007165
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 14-10-2022 à 15:45:11  profilanswer

Zoreil a écrit :

Ce qui choque c'est l'asymétrie.
Quand t'en a un des deux qui fait des câlins et des bisous comme un labrador trisomique qui vient d'être adopté alors que l'autre est plus sur l'observation ça peut choquer :o

C'est toujours la même chose, c'est une question de synchronicité et d'attentes qui coïncident.

Mais alors les "ah oué t'es une chialeuse et faut être un sacré weirdo pour faire un câlin, moi je préfère un doigt dans le luc"  [:sire de botcor:1]

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 14-10-2022 à 15:45:29
n°67007166
hawkersoul
Posté le 14-10-2022 à 15:45:41  profilanswer

Pomme a écrit :

Vous êtes des cœurs de pierre ici

Non je suis plutôt fleur bleu, j'écris des poèmes ou des haïkus à mes targets.

Spoiler :

... qui parlent de doigts dans le fion. :o

n°67007170
Zoreil
Posté le 14-10-2022 à 15:46:03  profilanswer

tonton-thon a écrit :

L'erreur d'y avoir cru.

Ça arrive.

Tu parles comme si ce midi t'avais pris un stop :D

---------------
What the FUCK ?
n°67007171
Pomme
Petite olive

tamino a écrit :

C'est toujours la même chose, c'est une question de synchronicité et d'attentes qui coïncident.

Mais alors les "ah oué t'es une chialeuse et faut être un sacré weirdo pour faire un câlin, moi je préfère un doigt dans le luc"  [:sire de botcor:1]

+ 1

---------------
mood
Publicité

n°67007172
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 14-10-2022 à 15:46:06  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Tu vas loin dans le jugement et t'es à côté de la plaque mais c'est pas grave. Je n'insiste pas.  

Vraiment ?

Alors attend  [:assignee_risitas:3]  

tonton-thon a écrit :

CR de la lose bonjour,

Je lui tends les bras après quelque mots agréables à entendre (ma timidité est vraiment horrible, GSNALF en puissance quoi, allez lâche toi [:cdtfcdtfcdtfcdtf:1] ) et là j'ai droit à un chouette 'je suis pas câlins'.  
...
elle est tactile mais pas câlins, je note.  
...
Je fais quand même gaffe à pas prendre un 2e ratal en moins d'une minute, je vois cependant aucune tentative de move chez elle.  
Je tente de creuser et m'approcher et là 'bon on va y aller ?'  
...
Bon ben j'ai voulu y aller doucement, deux scuds dans la tronche.  
...
Le pire ? Au retour ça rigole, elle me parle de gyneco, on déborde en déconnant sur le cuni à 19h le soir, elle me dit qu'elle a des lingettes au cas où mais que c'était pas plus mal d'aller à l'essentiel... un ange passe je la regarde mais pas elle [:yessssssssss:2]  
....
Put1 j'ai rien compris, fallait que je lui saute dessus ou quoi ? Fallait rien tenter malgré les allusions ?  
Je pensais qu'on prenait notre temps.  
...
Rien ne laissait transparaître en fait qu'elle avait envie de quoi que ce soit après coup sauf le regard et le sourire... Mais bonjour les allusions ou perches.  
....
 J'ai pas l'impression d'être allé trop vite pourtant.  

Je ne sais pas le timing entre tes deux tentatives de calin, mais déjà au premier "je suis pas calin" tu aurais dû arrêté tes tentatives, surtout le côté de "wallah j'ai pris mon temps qu'est ce qu'il lui faut de plus".
Sans parler de voir des perches que tu vois partout alors que non, navrée, parler de cul librement en déconnant c'est pas une invitation à lui sauter dessus, et encore moins le fait d'être tactile n'est une ouverture à quoi que ce soit. Si tu as un collègue qui te touche le bras quand il te parle, tu vas te dire que tu peux le prendre dans les bras oklm parce qu'après tout, il est tactile  [:somberlain_12:5]  

Donc oui tu interprètes mal ses signes. Elle est intéressée OUI, tu as des signes qui le montrent. Maintenant, prend pas le moindre truc comme un prétexte à aller frontalement au contact.
La preuve, au second date elle a elle-même initié l'ouverture au rapprochement parce qu'elle était prête à ce moment là.

Moi déjà un mec qui ouvre les bras pour me faire un calin parce que je dis un truc gentil je cringe direct. Mais qu'il revienne à la charge alors que je lui dis ne pas être calin, il aura en plus le tag de forceur.

Message édité par bulle_d'o le 14-10-2022 à 15:48:48

---------------

n°67007175
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 14-10-2022 à 15:46:21  profilanswer

Loop_q a écrit :

Ben ça me met très mal à l'aise, rien que d'y penser brrrr

ah, d'accord.  
je reconnais que je l'associe à un geste tendre, mais je peux le faire à des ami-e-s (:o) ce geste, sans que ça paraisse bizarre, oui forcement on se connait, ça y joue.  

---------------
demain n'existe pas...
n°67007193
kray
Bad show?
Posté le 14-10-2022 à 15:48:22  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Et le temps passé on a parlé de tout sauf des gosses et c'était cool, je demande que ça. L'existence d'un enfant ne me dérange pas, ce qui est dérangeant c'est quand le daron perd son individualité d'homme et n'est que dans son rôle de daron.

:jap:  

Oui of course. Tout comme la maman qui viendrait en date en joggin/survet parce qu'elle est comme ça avec ses gosses, ça perd de sa féminité. C'est cool pour toi qu'il ne soit pas dans ce mood.  

---------------
I guess my real ennemy is me
n°67007206
incassable
Posté le 14-10-2022 à 15:49:46  profilanswer

la lampe a écrit :

J'ai pas de gamins mais il me semble clair que si j'étais un papoune, ma gosse passe avant mon PQ tinder.  

Et pour le reste, bah c'est toi sojaboy?

y a une difference entre mettre la priorite sur les gamins, et expliquer tous les details de la contrainte

n°67007208
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 14-10-2022 à 15:50:04  profilanswer

Pire que les doigts dans le cul non désirés, les câlins non désirés.

Le gouvernement est sur le coup. Un grenelle se prépare.

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°67007236
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 14-10-2022 à 15:52:34  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Pire que les doigts dans le cul non désirés, les câlins non désirés.

N'exagérons pas, elles ont dit vouloir plus rapidement un doigt dans le cul, qu'un câlin.  

Et zoreil est d'accord semble t'il. Si j'avais su...

n°67007244
jeff_h
Posté le 14-10-2022 à 15:53:25  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Bah un câlin c'est aussi intrusif qu'un doigt dans le cul, ouais. Surtout avec un semi inconnu avec qui j'ai un premier date en tête à tête.
Les câlins c'est super intime comme move, c'est pas un truc que je fais avec le premier venu.

[:vave:3] ah oui quand même

n°67007248
Zoreil
Posté le 14-10-2022 à 15:53:35  profilanswer

tamino a écrit :

N'exagérons pas, elles ont dit vouloir plus rapidement un doigt dans le cul, qu'un câlin.  

Et zoreil est d'accord semble t'il. Si j'avais su...

J'ai des souvenirs brumeux post ki ceci étant [:howard the duck:3]

---------------
What the FUCK ?
n°67007259
Pomme
Petite olive
Posté le 14-10-2022 à 15:54:23  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Bah un câlin c'est aussi intrusif qu'un doigt dans le cul, ouais. Surtout avec un semi inconnu avec qui j'ai un premier date en tête à tête.
Les câlins c'est super intime comme move, c'est pas un truc que je fais avec le premier venu.

[:zinbou:1]

---------------
n°67007260
incassable
Posté le 14-10-2022 à 15:54:30  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

J'ai déjà amorcé un peu le contact durant le weekend/Début de semaine, après j'ai pas envie de ramer seule donc je fais la morte on verra s'il relance sinon ghostage mutuel :o
Je lui tiens pas rigueur il peut être occupé et comme dit on échangeait pas des masses avant, le rythme doit rester le même pour pas que ça fasse meuf conquise qui le spam soudainement.

C'est de la GA, après on avait parlé de l'épisode papoune et il m'a bien dit qu'il était resté un homme avant tout, avant de m'emballer :o
Et le temps passé on a parlé de tout sauf des gosses et c'était cool, je demande que ça. L'existence d'un enfant ne me dérange pas, ce qui est dérangeant c'est quand le daron perd son individualité d'homme et n'est que dans son rôle de daron.

mais le fait que tu consideres qu'un homme perde son identite car il parle de ses enfants est inquietant quand meme ...
Un daron doit meme au contraire etre un role model d'homme

c'est ton cote CF qui parle la

n°67007264
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 14-10-2022 à 15:54:43  profilanswer

Loop_q a écrit :

Mais on juge pas, on explique que certaines femmes peuvent avoir des comportements différents, et expliquer le ressenti du 1er rencard.

J'essaie d'aider là :o

La prochaine fois je vous laisse dans le noir au lieu d'essayer d'expliquer ce qui a pu se passer :o

Là SI elle réagit comme moi, tu sais pourquoi c'était gênant pour elle, y'a aucun jugement là dedans, le move n'était pas forcément déplacé en règle générale, il l'était POUR ELLE

Les précautions oratoires qu'il faut prendre ici :o

n°67007273
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 14-10-2022 à 15:55:23  profilanswer

Zoreil a écrit :

Tu parles comme si ce midi t'avais pris un stop :D

Nan mais clairement, il reste focalisé sur les stops qu'il a pris et n'a a priori pas digéré, limite c'est elle la folle inconsistante et lui a tout fait bien.
Maintenant ils se sont dis les trucs, se sont embrassés et calinés, il devrait être ravi et positif sur la suite, plutôt que de faire le rageux sur le premier rencard.

Elle peut être folle, mais il le saura qu'avec le temps, même si perso, quand je lis les CR, elle me semble pas la plus traumatisée par ses relations passées.

---------------

n°67007276
incassable
Posté le 14-10-2022 à 15:55:47  profilanswer

Loop_q a écrit :

La prochaine fois je vous laisse dans le noir au lieu d'essayer d'expliquer ce qui a pu se passer :o

Là SI elle réagit comme moi, tu sais pourquoi c'était gênant pour elle, y'a aucun jugement là dedans, le move n'était pas forcément déplacé en règle générale, il l'était POUR ELLE

Les précautions oratoires qu'il faut prendre ici :o

suis de ton cote, t'inquites

bordel, suis trop souvent d'accord avec mesdames depuis hier, deviendrais-je feministe ???
ou pire, homme soja ???

n°67007277
Zoreil
Posté le 14-10-2022 à 15:55:47  profilanswer

incassable a écrit :

mais le fait que tu consideres qu'un homme perde son identite car il parle de ses enfants est inquietant quand meme ...

Nan mais ya parler de ses gosses et n'exister qu'à travers eux

Le daron précédent semblait totalement effacé par exemple

---------------
What the FUCK ?
n°67007287
Pomme
Petite olive
Posté le 14-10-2022 à 15:56:33  profilanswer

incassable a écrit :

C'est pas du tout ce qu'elle dit

---------------
n°67007288
dany rfm
Posté le 14-10-2022 à 15:56:42  profilanswer

incassable a écrit :

Perso je dirais plus son côté possessive. :o

n°67007289
incassable
Posté le 14-10-2022 à 15:56:47  profilanswer

Zoreil a écrit :

Le daron précédent semblait totalement effacé par exemple

je lis son texte, elle ecrit "parler de"
elle a rien dit d'autre

n°67007306
incassable
Posté le 14-10-2022 à 15:58:33  profilanswer

dany rfm a écrit :

Perso je dirais plus son côté possessive. :o

yep, elle voit la competition en fait

une nana rencontree l'an dernier m'avait fait le meme genre de remarque a propos de son ex "sa fille etait en competition avec moi, elle lui faisait des hugs devant moi"
une fille de 13 ans qui fait des hugs a son papa, l'attaque en regle quoi :o

n°67007308
hawkersoul
Posté le 14-10-2022 à 15:58:45  profilanswer

kray a écrit :

:jap:  

Oui of course. Tout comme la maman qui viendrait en date en joggin/survet parce qu'elle est comme ça avec ses gosses, ça perd de sa féminité. C'est cool pour toi qu'il ne soit pas dans ce mood.

Perso j'aime bien les filles qui portent un hoodie ou un maillot de foot, c'est grave ?  [:eric le-looser]

n°67007312
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 14-10-2022 à 15:59:42  profilanswer

Bah moi tu viens pas me faire des calins comme ça parce que tu es content ou bourré ou que je te plais. Tu fais ça plus subtilement comme rapprochemet plutôt que  [:erwann dit flo:1]  "Dans mes bras t'es trop gentille".

incassable a écrit :

Bah non il y a quand même une nuance entre la mamounette qui va te parler que de ses gosses en rencard et t'assomer d'anecdotes/photos de la progéniture, et la meuf qui va avoir un temps de conversation partagé sur différents sujets parce qu'elle fait autre chose de sa vie que "maman".

---------------

n°67007314
loupie94
Posté le 14-10-2022 à 15:59:44  profilanswer

Zoreil a écrit :

Clairement.  C'est la mesure qui est demandée .

n°67007320
Pomme
Petite olive
Posté le 14-10-2022 à 16:00:35  profilanswer

hawkersoul a écrit :

Perso j'aime bien les filles qui portent un hoodie ou un maillot de foot, c'est grave ?  [:eric le-looser]

Bin ça dépend, si c'est un maillot de l'AS Sainté, c'est quand même pas la fine fleur du foot

---------------
n°67007335
Maiar
Posté le 14-10-2022 à 16:02:04  profilanswer

Pomme a écrit :

Bin ça dépend, si c'est un maillot de l'AS Sainté, c'est quand même pas la fine fleur du foot

Plutôt un maillot sang et or. Ça, c'est la classe quand même [:jeanluctigers:1]

:O

Message édité par Maiar le 14-10-2022 à 16:02:31

---------------
There was a fish in the percolator
n°67007336
kray
Bad show?
Posté le 14-10-2022 à 16:02:06  profilanswer

incassable a écrit :

je lis son texte, elle ecrit "parler de"
elle a rien dit d'autre

Elle dit que ce qu'il l'embête c'est qu'il n'est que dans son rôle de daron. Ca me parait logique
Tu parles pas de tes gosses à tes dates quand tu es train de les promener en laisse dans l'appartement (moi jaloux ?  :o ), ça doit pas t'empêcher d'être un bon papa poule quand tu es avec tes filles.

Le problème c'est quand tu n'existes qu'à travers cela.

---------------
I guess my real ennemy is me
n°67007338
hawkersoul
Posté le 14-10-2022 à 16:02:13  profilanswer

Pomme a écrit :

Si c'est même encore mieux, car ça veut dire qu'elle fait preuve d'une grande patience, d'une grande résilience et qu'elle sera toujours là dans les moments difficiles :o

n°67007347
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 14-10-2022 à 16:03:29  profilanswer

loupie94 a écrit :

Clairement.  C'est la mesure qui est demandée .

Voilà.

SojaBoy m'a envoyé une fois une photo de sa fille et de son chien, en ironisant 2 pour le prix d'un...Mais c'était pour me montrer la photo de son chien parce que je lui ai demandé quelle race c'était (le chien :o), et qu'il n'avait que cette photo sous le coude.
Et là dessus c'était ok, il l'a dit avec humour et il semble assez détaché de son égo de père. Parce que quand il avait évoqué un peu sa fille, il était en mode "elle est trop cool, j'adore ma fille, c'est un vrai cadeau...Mais bon, j'imagine que je dois être absolument pas original et totalement dans le cliché du daron en disant ça héhé".

Message édité par bulle_d'o le 14-10-2022 à 16:04:23

---------------

n°67007350
incassable
Posté le 14-10-2022 à 16:04:01  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Bah non il y a quand même une nuance entre la mamounette qui va te parler que de ses gosses en rencard et t'assomer d'anecdotes/photos de la progéniture, et la meuf qui va avoir un temps de conversation partagé sur différents sujets parce qu'elle fait autre chose de sa vie que "maman".

alors sois plus claire

tu dis qu'il a pas parle DU TOUT de ses enfants et que ca te plait

n°67007353
Pomme
Petite olive
Posté le 14-10-2022 à 16:04:12  profilanswer

hawkersoul a écrit :

Si c'est même encore mieux, car ça veut dire qu'elle fait preuve d'une grande patience, d'une grande résilience et qu'elle sera toujours là dans les moments difficiles :o

[:vave:3]

---------------
n°67007364
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 14-10-2022 à 16:04:52  profilanswer

incassable a écrit :

alors sois plus claire

A priori tu es le seul a avoir pigé de travers, vu que tout le monde te répond pour t'expliquer comment interpréter le truc.

---------------

n°67007366
Pomme
Petite olive
Posté le 14-10-2022 à 16:04:58  profilanswer

incassable a écrit :

alors sois plus claire

Tu cherches des poux, c'était clair qu'elle faisait référence à papoune

---------------
n°67007371
incassable
Posté le 14-10-2022 à 16:05:45  profilanswer

Pomme a écrit :

Tu cherches des poux, c'était clair qu'elle faisait référence à papoune

mon boulot est pas d'imaginer ce qu'elle a essaye de dire ...

mais je sais que c'est apparemment un skill attendu

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  52065  52066  52067  ..  56813  56814  56815  56816  56817  56818

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)