| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
incassable | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-10-2022 à 20:34:03 ![]() ![]() |
FRAUDULENT |
si je me fais jeter je vais plus pouvoir me regarder dans une glace pour les 3 prochaines années, ça je le sais déjà Message cité 1 fois Message édité par FRAUDULENT le 14-10-2022 à 20:35:32 |
dje33 |
|
Profil supprimé | Posté le 14-10-2022 à 20:45:38 ![]()
|
FRAUDULENT |
|
Bloodyjustice Attention ! |
Message cité 1 fois Message édité par Bloodyjustice le 14-10-2022 à 21:47:35 |
Clarence B |
J'avoue que ca me laisse perplexe qu'à 30ans on puisse passer autant de temps à jouer à touche pipi. Message cité 1 fois Message édité par Clarence B le 14-10-2022 à 21:18:14 |
kray Bad show? |
Message cité 1 fois Message édité par kray le 14-10-2022 à 22:12:13 --------------- I guess my real ennemy is me |
FRAUDULENT |
ok je vais lui proposer une passer le w-e prochain ensemble, ça lui laisse la semaine pour réfléchir, et en fonction du retour je pense que je vais commencer à prendre mes distances je fais ça demain matin Message cité 1 fois Message édité par FRAUDULENT le 14-10-2022 à 22:24:15 |
Umb Ra A Sign On A Lack |
Tu discutes trop. Laisse la tranquille avec tes questions.
--------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
Publicité | Posté le 14-10-2022 à 22:23:42 ![]() ![]() |
incassable |
|
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
PBreloaded |
|
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
incassable |
|
Pomme Petite olive | --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
dje33 |
|
FRAUDULENT |
|
Maiar |
|
FRAUDULENT |
c'est un peu ça Message cité 1 fois Message édité par FRAUDULENT le 15-10-2022 à 11:43:35 |
dje33 | Invité son mec |
Pomme Petite olive |
Message cité 4 fois Message édité par Pomme le 15-10-2022 à 11:44:13 --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
dje33 |
Et qu'est-ce qui te dit que cette nana ne fera pas la même chose une fois qu'elle sera installé avec toi ?
|
incassable |
|
incassable |
|
dany rfm |
|
Pomme Petite olive |
Pomme Petite olive |
FRAUDULENT |
je vais faire ça, je lui envoie un sms Message cité 1 fois Message édité par FRAUDULENT le 15-10-2022 à 12:04:36 |
incassable |
|
-Chris- |
|
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Pomme Petite olive | PUTAIN --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
loupie94 |
Message cité 1 fois Message édité par loupie94 le 15-10-2022 à 12:36:51 |
schezario |
|
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
lisa218 | La dernière fois il m'a montré son test, il m'a parlé longtemps, il avait l'air content de me voir, il m'a montré ses travaux dans sa maison Message cité 1 fois Message édité par lisa218 le 15-10-2022 à 12:40:21 |
FRAUDULENT |
Oui tu as raison, cf. mon message plus haut - je suis revenu sur la discussion et je lui ai dit que j'étais dispo le w-e prochain et que c'était cette date pour moi (formulé un peu différemment Message édité par FRAUDULENT le 15-10-2022 à 12:44:25 |
la lampe |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |