Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5254 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  52069  52070  52071  ..  56817  56818  56819  56820  56821  56822
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°67009232
incassable
Posté le 14-10-2022 à 20:34:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

Silk56 a écrit :

Mais...pourquoi ne pas lui demander maintenant, qu'elle prenne ses 5 jours pour réfléchir, et tu seras fixé à son retour??

c’est visiblement pas le genre de nana capable de faire face à la réalité

mood
Publicité
Posté le 14-10-2022 à 20:34:03  profilanswer

n°67009235
FRAUDULENT
Posté le 14-10-2022 à 20:34:10  profilanswer

incassable a écrit :

elle peut pas sauver la face de Fraudulent par contre :o

si je me fais jeter je vais plus pouvoir me regarder dans une glace pour les 3 prochaines années, ça je le sais déjà

Message cité 1 fois
Message édité par FRAUDULENT le 14-10-2022 à 20:35:32
n°67009261
dje33
Posté le 14-10-2022 à 20:38:41  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

@Fraudulent :

Tu ne couches pas avec elle, mais vous faites quand même des "trucs" au lit ^^

C'est quoi ces trucs, cunni/fellation ?

Vous n'avez pas suivit cet après midi?
Je pense que c'est un doigt dans le cul. Le premier truc que tu fais dans une relation moderne.

[:castor_masqu]

n°67009306
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2022 à 20:45:38  answer

FRAUDULENT a écrit :

si je me fais jeter je vais plus pouvoir me regarder dans une glace pour les 3 prochaines années, ça je le sais déjà

T'es censée lécher la glace, pas te regarder dedans [:michel_cymerde:7]

n°67009401
FRAUDULENT
Posté le 14-10-2022 à 21:05:02  profilanswer

Silk56 a écrit :

Fraudulent se fait clairement squirter à la face depuis le début de cette histoire :o

Maintenant que j'y repense, elle avait cité la peur d'habiter seule comme raison pour ne pas rompre avec son copain. J'avais pas trop tilté sur le coup, j'étais focalisé sur les autres raisons.
Je pense que je vais faire référence à cette remarque et lui demander directement si elle attend de voir si elle va rompre avec son copain en me gardant de côté au cas où et que ça me plait pas, je pense que ça la forcera à prendre une décision et moi je pourrai un peu plus me regarder dans une glace, faut juste que je voie s'il vaut mieux faire ça par sms ou irl dans 1 semaine.

n°67009421
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 14-10-2022 à 21:07:31  profilanswer

Zoreil a écrit :

Comment va, bloodyjustice ?

C'est à ça que l'on reconnaît les gens populaires. On parle d'eux, même quand ils ne sont pas là.

Message cité 1 fois
Message édité par Bloodyjustice le 14-10-2022 à 21:47:35
n°67009486
Clarence B
Posté le 14-10-2022 à 21:17:36  profilanswer

multimmy a écrit :

Bah il faudra pourtant le trouver. Pour lui faire comprendre que tu n'es pas le bouche trou (hihi) il faut cesser d'agir comme un bouche-trou. Tu mets fin à la relation si tu espères plus, c'est le seul moyen de la forcer à prendre une décision claire. En sachant que construire avec quelqu'un qui a son sens de l'honnêteté est un sérieux risque.

Après si tu veux uniquement la niquer,tu peux continuer comme ça.

En l'occurrence il ne bouche pas grand chose ! :o

J'avoue que ca me laisse perplexe qu'à 30ans on puisse passer autant de temps à jouer à touche pipi.
On dirait 2 collégiens.

Message cité 1 fois
Message édité par Clarence B le 14-10-2022 à 21:18:14
n°67009770
kray
Bad show?
Posté le 14-10-2022 à 22:06:11  profilanswer

incassable a écrit :

tu as assez attendu

joue au mec busy qui a plus le temps de la voir

elle comprendra le message mais pourra pas t’accuser d’essayer de la contrôler ou autre (excuse préférée des femmes qui sont face à leurs contradictions)

+1
Si tu as l'attitude du toutou, elle te traitera comme tel. Eloigne toi un peu et tu verras comment ça réagit.
Si tu la prends en frontal, vu son comportement et le tient, elle va te faire culpabiliser.

EDIT : tu n'as pas les moyens vu comment à démarré la relation de lui demander de se positionner frontalement, elle va te défragmenter  [:stephan_lapaix:10] . Joue la fine [:rsh:2]

Message cité 1 fois
Message édité par kray le 14-10-2022 à 22:12:13

---------------
I guess my real ennemy is me
n°67009865
FRAUDULENT
Posté le 14-10-2022 à 22:22:53  profilanswer

kray a écrit :

+1
Si tu as l'attitude du toutou, elle te traitera comme tel. Eloigne toi un peu et tu verras comment ça réagit.
Si tu la prends en frontal, vu son comportement et le tient, elle va te faire culpabiliser.

EDIT : tu n'as pas les moyens vu comment à démarré la relation de lui demander de se positionner frontalement, elle va te défragmenter  [:stephan_lapaix:10] . Joue la fine [:rsh:2]

ok
je vais faire ce qu'incassable a suggéré
comme je l'ai dit ça fait des jours/semaines qu'on se dit qu'on va telle ou telle chose (resto, ciné, etc.) mais finalement tout ce qu'on fait c'est passer nos soirées ensemble dans ma piaule ou derrière nos téléphones à discuter par sms

je vais lui proposer une passer le w-e prochain ensemble, ça lui laisse la semaine pour réfléchir, et en fonction du retour je pense que je vais commencer à prendre mes distances

je fais ça demain matin :o

Message cité 1 fois
Message édité par FRAUDULENT le 14-10-2022 à 22:24:15
n°67009869
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 14-10-2022 à 22:23:42  profilanswer

FRAUDULENT a écrit :

bonsoir les frers :o

[...]

comment vous gérez ce genre de situation vous?

Tu discutes trop. Laisse la tranquille avec tes questions.
Pendant votre prochain contact, tu tentes de faire escalader le truc pour la baiser.
Si elle te met un stop, t'en cherches une autre.
Pendant que tu cogites, elle se fait sauter par son mec.

---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
mood
Publicité
Posté le 14-10-2022 à 22:23:42  profilanswer

n°67009904
incassable
Posté le 14-10-2022 à 22:30:00  profilanswer

FRAUDULENT a écrit :

ok
je vais faire ce qu'incassable a suggéré
comme je l'ai dit ça fait des jours/semaines qu'on se dit qu'on va telle ou telle chose (resto, ciné, etc.) mais finalement tout ce qu'on fait c'est passer nos soirées ensemble dans ma piaule ou derrière nos téléphones à discuter par sms

je vais lui proposer une passer le w-e prochain ensemble, ça lui laisse la semaine pour réfléchir, et en fonction du retour je pense que je vais commencer à prendre mes distances  

je fais ça demain matin :o

voilà, propose le we, et coupe le contact tant que tu as pas de réponse positive

n°67009916
totsukaba
Code Quantum
Posté le 14-10-2022 à 22:32:28  profilanswer

Clarence B a écrit :

En l'occurrence il ne bouche pas grand chose ! :o

J'avoue que ca me laisse perplexe qu'à 30ans on puisse passer autant de temps à jouer à touche pipi.
On dirait 2 collégiens.

Clairement coucher fera avancer la chose plutôt que de tourner autour du pot :o

---------------
flickr
n°67011429
PBreloaded
Posté le 15-10-2022 à 11:07:27  profilanswer

FRAUDULENT a écrit :

en résumé:
On s'entend toujours aussi bien
On continue de se voir de façon très régulière, notamment le soir (elle est venue à 3 reprises chez moi cette semaine alors que son copain lui rend visite)
On se parle par sms en continue, on s'envoie des messages tôt le matin, tard le soir. Genre 5h du matin / 1h du soir. Ah et je découvre le sexting :o
On a fait qqs trucs au lit même si rien d'incroyable :o et elle est prête pour réellement coucher  
Elle m'a fait comprendre qu'elle n'était pas heureuse dans sa relation, mais elle veut pas y mettre fin ("je fais avec toi ce que j'ai fait avec lui" "je veux pas lui faire du mal, il est gentil" "je veux pas m'éloigner de sa famille je les aime bien" "je veux pas déménager c'est chronophage et énergivore" ).  
Elle m'a dit qu'elle souhaitait qu'on arrête de se voir pendant quelques semaines (mais elle est vite revenue dessus j'ai l'impression)
Elle me pose énormément de questions qui me laissent penser qu'elle essaie de voir comment je me comporterais dans une vraie relation et qu'elle se projette sur l'avenir
On continue de se programmer des choses mais c'est évidemment impossible de trouver le temps vu qu'il faut qu'elle rentre tôt chez elle le soir donc pour l'instant on se contente de se voir chez moi
Pour l'instant je n'ai toujours pas forcé la main pour qu'elle prenne une décision, mais je fatigue, et je ne sais pas trop combien de temps je vais tenir. Je veux lui faire comprendre que je ne suis pas la troisième (:o) roue du carrosse, dispo au cas où, mais pour le moment je n'ai pas trouvé le courage
J'ai la sensation qu'elle veut quelque chose, mais qu'il y a autre chose qui la retient, et qu'elle est pas sûre à 100% qu'elle veut se lancer. Et je pense aussi qu'elle pense que je suis socialement un peu retardé et que ça pourrait poser problème

Nan mais.

Son mec là.

Et après le travail.

Elle va chez un mec.

Se faire doigter.  

[:kabouik]  

n°67011441
Irmada
Chouette
Posté le 15-10-2022 à 11:10:26  profilanswer

FRAUDULENT a écrit :

en résumé:
On s'entend toujours aussi bien
On continue de se voir de façon très régulière, notamment le soir (elle est venue à 3 reprises chez moi cette semaine alors que son copain lui rend visite)
On se parle par sms en continue, on s'envoie des messages tôt le matin, tard le soir. Genre 5h du matin / 1h du soir. Ah et je découvre le sexting :o
On a fait qqs trucs au lit même si rien d'incroyable :o et elle est prête pour réellement coucher
Elle m'a fait comprendre qu'elle n'était pas heureuse dans sa relation, mais elle veut pas y mettre fin ("je fais avec toi ce que j'ai fait avec lui" "je veux pas lui faire du mal, il est gentil" "je veux pas m'éloigner de sa famille je les aime bien" "je veux pas déménager c'est chronophage et énergivore" ).
Elle m'a dit qu'elle souhaitait qu'on arrête de se voir pendant quelques semaines (mais elle est vite revenue dessus j'ai l'impression)
Elle me pose énormément de questions qui me laissent penser qu'elle essaie de voir comment je me comporterais dans une vraie relation et qu'elle se projette sur l'avenir
On continue de se programmer des choses mais c'est évidemment impossible de trouver le temps vu qu'il faut qu'elle rentre tôt chez elle le soir donc pour l'instant on se contente de se voir chez moi
Pour l'instant je n'ai toujours pas forcé la main pour qu'elle prenne une décision, mais je fatigue, et je ne sais pas trop combien de temps je vais tenir. Je veux lui faire comprendre que je ne suis pas la troisième (:o) roue du carrosse, dispo au cas où, mais pour le moment je n'ai pas trouvé le courage
J'ai la sensation qu'elle veut quelque chose, mais qu'il y a autre chose qui la retient, et qu'elle est pas sûre à 100% qu'elle veut se lancer. Et je pense aussi qu'elle pense que je suis socialement un peu retardé et que ça pourrait poser problème

Bordel de merde.

---------------
La puissance de la Fonk
n°67011452
Pomme
Petite olive
Posté le 15-10-2022 à 11:12:46  profilanswer

FRAUDULENT a écrit :

Je fuis. Je mets pas un pieds dedans pour commencer.

Non mais sérieux, c'est la fin des mondes, l'apocalypse, TU VEUX PASSER TES DERNIERS MOMENTS DANS UN MERDIER ?

---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
n°67011528
incassable
Posté le 15-10-2022 à 11:26:30  profilanswer

Pomme a écrit :

Non mais sérieux, c'est la fin des mondes, l'apocalypse, TU VEUX PASSER TES DERNIERS MOMENTS DANS UN MERDIER ?

au moins il aura un doigt dans le cul au lieu de câlins :o

n°67011536
Pomme
Petite olive
Posté le 15-10-2022 à 11:28:52  profilanswer

[:vave:3]  

Plus sérieusement, je rejoins Multimmy, il n'y a qu'une "rupture" qui pourrait la pousser à prendre une décision claire.

---------------
n°67011563
dje33
Posté le 15-10-2022 à 11:37:06  profilanswer

PBreloaded a écrit :

Nan mais.

Son mec là.

Et après le travail.

Elle va chez un mec.

Se faire doigter.

[:kabouik]

Une relation saine basé sur le respect et l'honnêteté.

n°67011569
FRAUDULENT
Posté le 15-10-2022 à 11:37:40  profilanswer

Pomme a écrit :

c'est trop facile de dire ça
je cherchais pas du tout à me mettre avec quelqu'un avant ça mais même si j'étais pas GSNALF je sais que la proba que je rencontre qqun avec qui je m'entends aussi bien est très faible (fille ou garçon, copine amis ou famille, peu importe)

intellectuellement, mentalement, physiquement elle est géniale, après je conteste pas le fait que c'est un nid à emmerdes, je le dis depuis le départ, d'autant qu'on bosse également ensemble. et puis bon moralement je suis obligé de m'interroger, c'est pas forcément bon signe de commencer comme ça

n°67011576
FRAUDULENT
Posté le 15-10-2022 à 11:39:28  profilanswer

bon sinon j'ai proposé le week-end / 2 jours ensemble :o

elle m'a dit oui, mais que la date ne dépendait pas que d'elle mais également de son copain.

je me donne encore jusqu'à fin octobre et si on en est toujours au même point j'arrête ça me fatigue

n°67011582
Maiar
Posté le 15-10-2022 à 11:40:20  profilanswer

FRAUDULENT a écrit :

elle m'a dit oui, mais que la date ne dépendait pas que d'elle mais également de son copain.

je me donne encore jusqu'à fin octobre et si on en est toujours au même point j'arrête ça me fatigue

C'est mieux de définir la date tous les trois, oui :jap:

n°67011589
FRAUDULENT
Posté le 15-10-2022 à 11:41:44  profilanswer

Maiar a écrit :

C'est mieux de définir la date tous les trois, oui :jap:

c'est un peu ça :D c'est ce que j'aurais dû répondre :o

Message cité 1 fois
Message édité par FRAUDULENT le 15-10-2022 à 11:43:35
n°67011598
dje33
Posté le 15-10-2022 à 11:43:09  profilanswer

Invité son mec  :O

n°67011600
Pomme
Petite olive
Posté le 15-10-2022 à 11:43:30  profilanswer

FRAUDULENT a écrit :

c'est trop facile de dire ça
je cherchais pas du tout à me mettre avec quelqu'un avant ça mais même si j'étais pas GSNALF je sais que la proba que je rencontre qqun avec qui je m'entends aussi bien est très faible (fille ou garçon, copine amis ou famille, peu importe)

intellectuellement, mentalement, physiquement elle est géniale, après je conteste pas le fait que c'est un nid à emmerdes, je le dis depuis le départ, d'autant qu'on bosse également ensemble. et puis bon moralement je suis obligé de m'interroger, c'est pas forcément bon signe de commencer comme ça

C'est facile ça n'en reste pas moins vrai: la seule question à te poser c'est pourquoi, qu'est-ce qui te pousse, qu'est-ce qu'il y a EN TOI, pour accepter d'être dans une telle situation et accepter un tel traitement ?
T'as répondu partiellement: tu crois pas mériter mieux.
Et la meuf est à chier, je suis désolée.

Message cité 4 fois
Message édité par Pomme le 15-10-2022 à 11:44:13

---------------
n°67011609
dje33
Posté le 15-10-2022 à 11:44:56  profilanswer

Pomme a écrit :

+1

Et qu'est-ce qui te dit que cette nana ne fera pas la même chose une fois qu'elle sera installé avec toi ?
Comment vas tu vivre cette situation ?

Spoiler :

A mon avis très mal

n°67011615
incassable
Posté le 15-10-2022 à 11:45:18  profilanswer

FRAUDULENT a écrit :

on t a dit de donner une date et basta
la tu repars en mode simp si son copain choisit la date

n°67011617
incassable
Posté le 15-10-2022 à 11:45:39  profilanswer

Pomme a écrit :

C'est facile ça n'en reste pas moins vrai: la seule question à te poser c'est pourquoi, qu'est-ce qui te pousse, qu'est-ce qu'il y a EN TOI, pour accepter d'être dans une telle situation et accepter un tel traitement ?

le désespoir :o

n°67011620
dany rfm
Posté le 15-10-2022 à 11:46:27  profilanswer

Pomme a écrit :

[:vave:3]  

Plus sérieusement, je rejoins Multimmy, il n'y a qu'une "rupture" qui pourrait la pousser à prendre une décision claire.

Pour moi la décision est prise, galoche + doigtage c’est bon.
C’est le nigaud qui parle trop selon moi, du coup ça la ramène à son problème de conscience et hop ça bloque.

n°67011622
Pomme
Petite olive
Posté le 15-10-2022 à 11:47:28  profilanswer

incassable a écrit :

le désespoir :o

Ouais, quand j'ai été des situations de merde, y'avait grave de ça.

---------------
n°67011626
Pomme
Petite olive
Posté le 15-10-2022 à 11:48:11  profilanswer

dany rfm a écrit :

Pour moi la décision est prise, galoche + doigtage c’est bon.
C’est le nigaud qui parle trop selon moi, du coup ça la ramène à son problème de conscience et hop ça bloque.

Le gars est amoureux

---------------
n°67011715
FRAUDULENT
Posté le 15-10-2022 à 12:04:11  profilanswer

incassable a écrit :

on t a dit de donner une date et basta
la tu repars en mode simp si son copain choisit la date

je vais faire ça, je lui envoie un sms
j'aurais dû le faire tout à l'heure mais tant pis :o

Message cité 1 fois
Message édité par FRAUDULENT le 15-10-2022 à 12:04:36
n°67011745
incassable
Posté le 15-10-2022 à 12:08:30  profilanswer

FRAUDULENT a écrit :

je vais faire ça, je lui envoie un sms
j'aurais dû le faire tout à l'heure mais tant pis :o

bordel mais le niais …

dis lui que t es coincé les autres WE et y a que le prochain qui t’arrange

si elle répond par la négative, tu laisses mariner

n°67011777
-Chris-
Posté le 15-10-2022 à 12:13:49  profilanswer

FRAUDULENT a écrit :

[:clooney23]  

Belle conn*sse quand même, plutôt intérêt de chercher autre chose en // pour éviter de ramasser ses dents…

n°67011867
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 15-10-2022 à 12:28:38  profilanswer

Pomme a écrit :

+1 aussi,
la nana fait un peu n'importe quoi, et utilise notre ami Fraudulent à sa guise  [:somberlain_12:5]  

---------------
demain n'existe pas...
n°67011887
Pomme
Petite olive
Posté le 15-10-2022 à 12:33:28  profilanswer

PUTAIN  

Le mignon de la boxe c'est un bandeur de Corée  

[:deouss]

---------------
n°67011894
loupie94
Posté le 15-10-2022 à 12:35:41  profilanswer

FRAUDULENT a écrit :

Tu es bien patient. Tu vois bien  qu'elle veut garder son mec dans sa vie. Et tu repousses sans cesse la date où tu vas " arrêter tout ca" non?

Franchement si elle ne se fout pas de ta gueule e  parlant de  choisir la date en fonction de son mec c'est qu'elle a quand même une drôle de vision de la vie hein. Ça crie " nid à problèmes nid à problèmes"

Message cité 1 fois
Message édité par loupie94 le 15-10-2022 à 12:36:51
n°67011908
schezario
Posté le 15-10-2022 à 12:36:38  profilanswer

Pomme a écrit :

PUTAIN  

[:pat-dc]  
Je connaissais pas l'expression.

n°67011922
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 15-10-2022 à 12:38:56  profilanswer

Pomme a écrit :

PUTAIN  

qu'est ce donc ? c'est une maladie ?

---------------
demain n'existe pas...
n°67011929
lisa218
Posté le 15-10-2022 à 12:39:39  profilanswer

La dernière fois il m'a montré son test, il m'a parlé longtemps, il avait l'air content de me voir, il m'a montré ses travaux dans sa maison  
Il m'a invité pour lundi soir je suis dégoutée, je crois que mes règles arrivent encore, on dirait que j'ai la poisse, et la semaine d'après il a ses enfants pour les vacances.

Message cité 1 fois
Message édité par lisa218 le 15-10-2022 à 12:40:21
n°67011939
FRAUDULENT
Posté le 15-10-2022 à 12:42:00  profilanswer

loupie94 a écrit :

Tu es bien patient. Tu vois bien  qu'elle veut garder son mec dans sa vie. Et tu repousses sans cesse la date où tu vas " arrêter tout ca" non?

Franchement si elle ne se fout pas de ta gueule e  parlant de  choisir la date en fonction de son mec c'est qu'elle a quand même une drôle de vision de la vie hein. Ça crie " nid à problèmes nid à problèmes"

Oui tu as raison, cf. mon message plus haut - je suis revenu sur la discussion et je lui ai dit que j'étais dispo le w-e prochain et que c'était cette date pour moi (formulé un peu différemment :o). Pas terrible de le faire 1h après et elle risque de se dire que je la force à prendre une décision à court terme mais je pense qu'elle a compris le message vu qu'elle m'a vued alors que d'habitude elle répond du tac au tac.

Message édité par FRAUDULENT le 15-10-2022 à 12:44:25
n°67011950
la lampe
Posté le 15-10-2022 à 12:44:08  profilanswer

lisa218 a écrit :

La dernière fois il m'a montré son test, il m'a parlé longtemps, il avait l'air content de me voir, il m'a montré ses travaux dans sa maison  
Il m'a invité pour lundi soir je suis dégoutée, je crois que mes règles arrivent encore, on dirait que j'ai la poisse, et la semaine d'après il a ses enfants pour les vacances.

Suce-le.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  52069  52070  52071  ..  56817  56818  56819  56820  56821  56822

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)