Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2725 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  52040  52041  52042  ..  56813  56814  56815  56816  56817  56818
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°66990489
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 12-10-2022 à 15:16:53  profilanswer

Reprise du message précédent :
Journée de la mauvaise foi, vous êtes magiques la team mascu, changez rien.

---------------

mood
Publicité
Posté le 12-10-2022 à 15:16:53  profilanswer

n°66990496
Clarence B
Posté le 12-10-2022 à 15:17:53  profilanswer

incassable a écrit :

comme d'hab je vais sortir des vraies sources, vous n'aurez RIEN a mettre en face mais je dirai quand meme de la merde, mais tant pis

https://www.livescience.com/35332-f [...] 10104.html

Citation :

Although these changes occurred in both sexes, many occurred earlier in women between young and middle age. In men, most of the changes occurred between middle age and old age.

ca c'est pour le fait que la machoire des hommes continue d'evoluer alors que ca s'arrete avant pour les femmes

Pour le reste, je vous laisse faire vos recherches

Faudrait voir a citer le paragraphe du dessus qui ne dit en rien que la machoire des hommes devient + carrés.
Les os se tassent avec l'âge, c'est tout. Et le sexe a une importance dans le process, mais ca on le savait déjà.
T'as la traduction très approximative.

n°66990504
incassable
Posté le 12-10-2022 à 15:19:23  profilanswer

Clarence B a écrit :

Faudrait voir a citer le paragraphe du dessus qui ne dit en rien que la machoire des hommes devient + carrés.
Les os se tassent avec l'âge, c'est tout. Et le sexe a une importance dans le process, mais ca on le savait déjà.

j'ai dit que c'etait uniquement concernant le fait que les hommes continuent a bouger au niveau de la machoire avec l'age et pas les femmes
l'article que j'avais lu rassemblait foule de sources dans le genre

non mais comme d'hab, denigrez sans rien mettre en face, que je vous sorte 1 ou 50 etudes, vous serez pas d'accord, je vais pas me faire chier

n°66990508
pvcr
Posté le 12-10-2022 à 15:19:32  profilanswer

Loop_q a écrit :

Ben non tu dis d'arrêter, alors qu'il faut continuer

Non je dis que c'est un cache misère, tu confirmes le fait, puisqu'un moche devient beau avec la barbe. ça me défrise personnellement le pouvoir de la barbe sur certaines meufs.

n°66990510
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 12-10-2022 à 15:19:48  profilanswer

incassable a écrit :

en l'occurence c'est les femmes qui elisent les hommes lesp lus sexy :D

en France: Omar Sy
Il a quel age : :o

Et Sophie marceau elle a quel âge?

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°66990515
incassable
Posté le 12-10-2022 à 15:20:17  profilanswer

pvcr a écrit :

Non je dis que c'est un cache misère, tu confirmes le fait, puisqu'un moche devient beau avec la barbe. ça me défrise personnellement le pouvoir de la barbe sur certaines meufs.

je crois que y a pas une seule nana qui ne se soit pas amusee a me carresser la barbe des la 3e date ou meme avant

n°66990523
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 12-10-2022 à 15:21:04  profilanswer

Ha mais zut, t'es imberbe dans ma tête, y'a rien qui va aujourd'hui :o

n°66990527
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 12-10-2022 à 15:21:38  profilanswer

Clarence B a écrit :

Effectivement en recherchant pour la mâchoire on a juste même carrément l'inverse " The length and height of the lower jaw decreased, as well."

---------------

n°66990528
feu d'arti​fice
Posté le 12-10-2022 à 15:21:41  profilanswer

incassable a écrit :

c'est la fameuse validation sociale, comme la miss qui aime voir le type entoures de gens en soiree

"il a des matchs donc il a du succes donc je veux voir son profil"

Entouré de ses POTES HOMMES pour démontrer sa sociabilité, un mec entouré de gonzesses je l'approche même pas, je suis pas là pour jouer à la foire d'empoigne.

incassable a écrit :

l'impact sur le physique c'est toujours subjectif
par contre ce qui est sur c'est que la vieillesse chez un homme ca signifie souvent plus d'experience/thunes/charisme/connections etc ...
pour les femmes, pour qui les hommes valorisent au plus haut la beaute, ben c'est une lente pente descendante ...

on parle de suggar daddies, sugar mommies, beaucoup moins ....

tu dis "homme avec cheveux blancs" tu peux penser a Georges Clooney ou Sean Connery ou autre
je sais pas si quelqu'un pensera a un sex symbol en entendant les mots "femme avec cheveux blancs"

incassable a écrit :

vu passer un article comme quoi les hormones changent le visage d'un homme avec le temps, les machoires deviennent plus carrees, la barbe plus fournie, etc ... ce qui plait aux femmes
alors que c'est l'inverse pour les femmes: double menton (un homme en a, mais peut le cacher avec une barbe), seins qui tombent, rides autour des yeux ...

apres pour le corps c'est une question d'entretien c'est clair

Mon idéal physique masculin c'est Ryan Kwanten :

https://stylecaster.com/wp-content/uploads/2012/02/148898_13203518281.jpg?w=712&h=400&crop=1

Donc le midinet blondinet. Après certes chacun ses goûts mais on ne peut pas dire objectivement qu'il soit moche ni qu'il laisserait beaucoup de nanas indifférentes, donc je veux bien mais selon ta description le physique idéal serait limite Isaiah Edwards, faut pas pousser non plus.

Et autour de moi les hommes ont beaucoup + de rides autour des yeux que les femmes. Je ne pense pas que leurs yeux se rident naturellement avant ou + vite, c'est juste que les femmes se protègent + du soleil au quotidien avec indice 50 365 jours par an etc et utilisent + de cosmétiques anti rides et de cosmétiques tout court (contour des yeux hydratants etc) que les hommes, je pense.

Et moi désolé mais je met la beauté bien au dessus des bullshit "d'expérience/thunes/charisme/connections" c'est valable pour les vieux et/ou moches qui veulent se rassurer ça non ? Qu'est-ce que j'en ai a battre des thunes des gens que je côtoie sérieux, c'est pas mes thunes hein. Et je suis pas la seule femme pour qui la beauté est importante, loin de là.

Clarence B a écrit :

Hommes et femmes meme combat.
Une famille à gerer donc moins de temps pour s'entretenir. + de stress compensé par la nourriture.  
Metabolisme qui ralenti.  
Relation de couple etablie donc moins de motivation à s'entretenir pour rester séduisant....
Les effets du tabac ou de l'alcool qui commencent à se materialiser.
...
Les facteurs sont nombreux.

:jap:  [:shimay:1]  

n°66990530
pvcr
Posté le 12-10-2022 à 15:21:51  profilanswer

incassable a écrit :

je crois que y a pas une seule nana qui ne se soit pas amusee a me carresser la barbe des la 3e date ou meme avant

Moi c'est la tob.

mood
Publicité

n°66990531
FLeFou

incassable a écrit :

Alors que c'est la bite qu'il faut qu'elle te caresse à la troisième date ou même avant [:youpiyoupla]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°66990538
incassable
Posté le 12-10-2022 à 15:22:29  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Elle a 56 ans
tu vois des cheveux gris, elle fait son age ?
non : culte de la jeunesse

je dis pas qu'uen femme peut pas etre belle ou faire jeune en etant agee, mais que les femmes visiblement agees ne sont pas considerees comme belles
ce qui est bien moins le cas chez les hommes
Chirac fut numero 1 pendant longtemps par exemple (ne parlons pas du fait que le statut compense largement le physique chez les hommes hein)

n°66990542
dany rfm
Posté le 12-10-2022 à 15:22:57  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Le temps joue, à quelques différences près, de la même manière pour les deux sexes, d'un côté les seins vont tomber, de l'autre les cheveux.
Mais au final, on se dirige tous de la même manière vers le naufrage de la vieillesse, des rides, de la peau qui tombe, de la dégénérescence du corps et du mental.

C'est un leurre de penser que vous devenez gigachad avec l'âge, vous aussi vous aurez des tâches de vieillesse partout, un double menton, la peau lâche et rides autour des yeux.

Un vieux de 60 piges restera tout aussi "dégueulasse" pour une petite jeune que la vieille pour un jeune.

Sauf s’il a de l’oseille.

n°66990549
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 12-10-2022 à 15:23:47  profilanswer

On peut parler de Zac Efron à 34 piges ou pas ?

https://cdn.unitycms.io/images/81Q2_6uJ4kdB-RyWJuB1km.png?op=ocroped&val=1200,1200,1000,1000,0,0&sum=9wdSMjJpYkA

---------------

n°66990555
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 12-10-2022 à 15:24:22  profilanswer

Et non Incassable, ce ne sont pas les hormones qui ont fait pousser la mâchoire :o

Message édité par bulle_d'o le 12-10-2022 à 15:24:39

---------------

n°66990556
dany rfm
Posté le 12-10-2022 à 15:24:22  profilanswer

pvcr a écrit :

Entre parenthèse arrêtez avec la barbe, c'est juste un cache misère, les filles sont pas dupes.

C’est naturel, pas comme les gaines.

n°66990561
incassable
Posté le 12-10-2022 à 15:24:39  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Entouré de ses POTES HOMMES pour démontrer sa sociabilité, un mec entouré de gonzesses je l'approche même pas, je suis pas là pour jouer à la foire d'empoigne.

ben oui parce que t'es habituee a etre seule avec 10 hommes, t'as peur de la competition :D

feu d'artifice a écrit :

https://stylecaster.com/wp-content/ [...] 400&crop=1

Donc le midinet blondinet. Après certes chacun ses goûts mais on ne peut pas dire objectivement qu'il soit moche ni qu'il laisserait beaucoup de nanas indifférentes, donc je veux bien mais selon ta description le physique idéal serait limite Isaiah Edwards, faut pas pousser non plus.

Et autour de moi les hommes ont beaucoup + de rides autour des yeux que les femmes. Je ne pense pas que leurs yeux se rident naturellement avant ou + vite, c'est juste que les femmes se protègent + du soleil au quotidien avec indice 50 365 jours par an etc et utilisent + de cosmétiques anti rides et de cosmétiques tout court (contour des yeux hydratants etc) que les hommes, je pense.

Et moi désolé mais je met la beauté bien au dessus des bullshit "d'expérience/thunes/charisme/connections" c'est valable pour les vieux et/ou moches qui veulent se rassurer ça non ? Qu'est-ce que j'en ai a battre des thunes des gens que je côtoie sérieux, c'est pas mes thunes hein. Et je suis pas la seule femme pour qui la beauté est importante, loin de là.

t'es donc mega superficielle :D
experience veut pas forcement dire thune hein

n°66990564
donut78
Stop eating donuts
Posté le 12-10-2022 à 15:24:54  profilanswer

n°66990567
Clarence B
Posté le 12-10-2022 à 15:25:23  profilanswer

incassable a écrit :

j'ai dit que c'etait uniquement concernant le fait que les hommes continuent a bouger au niveau de la machoire avec l'age et pas les femmes
l'article que j'avais lu rassemblait foule de sources dans le genre

non mais comme d'hab, denigrez sans rien mettre en face, que je vous sorte 1 ou 50 etudes, vous serez pas d'accord, je vais pas me faire chier

Quand tu dis un truc, c'est a toi de prouver que tu as raison, pas aux autres que tu as tort.
Le retournement de responsabilité c'est ton sport favori

n°66990568
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 12-10-2022 à 15:25:24  profilanswer

donut78 a écrit :

Ca c'est l'alcool et les médocs  :D

Injections et chirurgie

---------------

n°66990573
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 12-10-2022 à 15:26:05  profilanswer

Une petite pensée pour Igor et Grishka, ces tombeurs de gonzesses.

n°66990574
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 12-10-2022 à 15:26:05  profilanswer

Clarence B a écrit :

Quand tu dis un truc, c'est a toi de prouver que tu as raison, pas aux autres que tu as tort.

Même stratégie argumentaire que les antivax et complotistes

---------------

n°66990576
pvcr
Posté le 12-10-2022 à 15:26:21  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

https://cdn.unitycms.io/images/81Q2 [...] wdSMjJpYkA

Erreur y a un Bogdanoff.

n°66990578
incassable
Posté le 12-10-2022 à 15:26:26  profilanswer

Clarence B a écrit :

nan, vous pouvez pas juste dire "t'as tort"

prouve le aussi

n°66990579
FLeFou
Posté le 12-10-2022 à 15:26:30  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

[...]

Il a 46 ans, c'est donc un vieux  :o

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°66990580
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 12-10-2022 à 15:26:32  profilanswer

incassable a écrit :

Elle a 56 ans
tu vois des cheveux gris, elle fait son age ?
non : culte de la jeunesse

je dis pas qu'uen femme peut pas etre belle ou faire jeune en etant agee, mais que les femmes visiblement agees ne sont pas considerees comme belles
ce qui est bien moins le cas chez les hommes
Chirac fut numero 1 pendant longtemps par exemple (ne parlons pas du fait que le statut compense largement le physique chez les hommes hein)

Et donc avec ton exemple d'Omar Sy là, tu estimes qu'il est vieux à 44 ans?
Tu trouves qu'il fait son âge lui? vraiment?

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°66990585
donut78
Stop eating donuts
Posté le 12-10-2022 à 15:27:04  profilanswer

n°66990586
Loop_q
Posté le 12-10-2022 à 15:27:12  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Il ressemble de plus en plus à Mickey Rourke  [:clooney41]

n°66990591
Winpoks
Posté le 12-10-2022 à 15:27:25  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

On dirait qu’il a fusionné avec un des acteurs d’Alerte à Malibu. Le plus vieux.

n°66990595
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 12-10-2022 à 15:27:50  profilanswer

donut78 a écrit :

Problème mental quoi  :o

Injonction à la mâchoire carrée.

n°66990596
FLeFou
Posté le 12-10-2022 à 15:28:01  profilanswer

Winpoks a écrit :

On dirait qu’il a fusionné avec un des acteurs d’Alerte à Malibu. Le plus vieux.

hasselhoff  [:youpiyoupla]

---------------
n°66990609
poutrella
Contributeur net
Posté le 12-10-2022 à 15:29:36  profilanswer

Umb Ra a écrit :

Ça m'arrive sans arrêt.
Je pense aussi que souvent c'est une façon pour elle de te dire qu'elle te trouve attirant et que l'écart d'âge l'excite  :o  
Elles préfères souvent les mecs plus âgés (pic 35 ans) et les hommes préfèrent souvent les femmes plus jeunes (pic à 23 ans).

En regardant mes photos je me trouve vieux  [:thibw:1]  

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°66990615
Clarence B
Posté le 12-10-2022 à 15:29:53  profilanswer

incassable a écrit :

nan, vous pouvez pas juste dire "t'as tort"

prouve le aussi

Heuuu.... T'es sur t'es ingénieur ?

n°66990619
incassable
Posté le 12-10-2022 à 15:30:23  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Et donc avec ton exemple d'Omar Sy là, tu estimes qu'il est vieux à 44 ans?
Tu trouves qu'il fait son âge lui? vraiment?

c'est le number 1, pas ma faute

mais je dis pas que l'image de la jeunesse est pas belle chez les hommes ...

bon, trouve moi un exemple de sex symbol feminin avec cheveux gris et rides visibles

n°66990623
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2022 à 15:30:35  answer

bulle_d'o a écrit :

Journée de la mauvaise foi, vous êtes magiques la team mascu, changez rien.

Tu vises qui exactement ? Incasable et Bloodytroll ?

n°66990626
pvcr
Posté le 12-10-2022 à 15:30:52  profilanswer

Clarence B a écrit :

Heuuu.... T'es sur t'es ingénieur ?

Ingénieur en sciences sociales sur hfr.

n°66990632
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2022 à 15:31:24  answer

lafilledu22 a écrit :

Et Dany Boon il a quel âge ?

n°66990639
Loop_q
Posté le 12-10-2022 à 15:31:57  profilanswer

incassable a écrit :

c'est le number 1, pas ma faute

mais je dis pas que l'image de la jeunesse est pas belle chez les hommes ...

bon, trouve moi un exemple de sex symbol feminin avec cheveux gris et rides visibles

Andy Mac Dowell
Sharon Stone

n°66990640
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 12-10-2022 à 15:32:05  profilanswer

Et Humble Brag aussi

---------------

n°66990644
feu d'arti​fice
Posté le 12-10-2022 à 15:32:33  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Le temps joue, à quelques différences près, de la même manière pour les deux sexes, d'un côté les seins vont tomber, de l'autre les cheveux.
Mais au final, on se dirige tous de la même manière vers le naufrage de la vieillesse, des rides, de la peau qui tombe, de la dégénérescence du corps et du mental.

C'est un leurre de penser que vous devenez gigachad avec l'âge, vous aussi vous aurez des tâches de vieillesse partout, un double menton, la peau lâche et rides autour des yeux.

Un vieux de 60 piges restera tout aussi "dégueulasse" pour une petite jeune que la vieille pour un jeune.

:jap:  

incassable a écrit :

regarde l'age moyen des sex symbols des 2 sexes ...
mais bon, je dois rever

pas mal de siets sur les barbes disent la meme chose

Citation :

Typically, full beard growth is possible starting at around age 18, but for many men, that time may not arrive until they’re 30. So, if you’re not getting the beard growth you want, it may be because it’s not your time.

incassable a écrit :

en l'occurence c'est les femmes qui elisent les hommes lesp lus sexy :D

en France: Omar Sy
Il a quel age : :o

C'est véridique que les personnes noires font beaucoup + jeunes que leur âge en moyenne physiquement, ils sont beaucoup moins ridés, comme les asiatiques d'ailleurs.

incassable a écrit :

ben oui parce que t'es habituee a etre seule avec 10 hommes, t'as peur de la competition :D

t'es donc mega superficielle :D
experience veut pas forcement dire thune hein

Rien à voir, je suis avec mes POTES. Tu as un soucis avec la langue française non ?

Donc toi tu n'es pas superficiel ? Tu ne regarde donc pas la beauté physique de la nana, comme moi je regarde celle du mec ? Par ailleurs c'est TOI qui a parlé d'"expérience/thunes/charisme/connections" dans ton message, je ne fais que te citer. Et une nana qui est là pour la thune c'est clairement 10 fois pire niveau superficialité. Mes amis hommes qui ont beaucoup d'argent et cherchent la femme de leur vie font tout pour cacher leur thune et se faire passer pour la + normale des classes moyennes afin d'être sur que la nana les aime pour eux non pour leurs thunes. Donc ils leurs cachent les divers comptes épargnes pleins, les éventuels apparts en location qu'ils ont en tant que bailleur, les fringues ils sont habillés normal et sans marque, la bagnole c'est le truc basique passe partout genre Mégane etc... et pareille du côté d'une amie blindée de thune, super jolie, qui se fait aborder régulièrement, elle cache sa thune. Encore dernièrement un mec qui a un patrimoine à un million d'euros encore après divorce de sa femme, quelques bagnoles de luxe etc... est venu en familiale et a dit à la gonzesse limite qu'il s'était fait dépouillé par son ex femme lors du divorce (ce qui est faux du coup). Bon la nana était à fond sur lui mais c'est lui qui n'a pas donné suite. Je ne sais pas dans quel monde tu vis mais on est clairement pas sur la même planète. Faut arrêter la tv réalité et revenir dans la vraie vie des gens normaux qui cherchent l'amour et pas un portefeuille/une banque ou bien une prostituée qui ne pense qu'à la thune. Trop peur qu'elles les empoisonne après le mariage pour toucher l'héritage.  

Quant à "l'expérience" l'expérience de quoi ? de la vie ? Ce n'est pas forcément toujours corrélé à l'âge. Et ce n'est pas genré, n'importe quel adulte a pas envie de se coltiner une personne qui réagit comme un(e) gamin(e).

Message cité 1 fois
Message édité par feu d'artifice le 12-10-2022 à 15:38:18
n°66990647
incassable
Posté le 12-10-2022 à 15:32:36  profilanswer

Loop_q a écrit :

Andy Mac Dowell
Sharon Stone

wait
la comme ca tu la classes en sex symbol ?

https://media.vanityfair.fr/photos/631072f88230008ffa1c4133/16:9/w_2560%2Cc_limit/1402257042

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  52040  52041  52042  ..  56813  56814  56815  56816  56817  56818

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)