Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3564 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  52062  52063  52064  ..  56939  56940  56941  56942  56943  56944
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°67005961
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 14-10-2022 à 13:42:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

incassable a écrit :

avec un penis d'1m85 t'es deja dans le top 1% hein, t'inquietes donc pas !

[:netbe]

mood
Publicité
Posté le 14-10-2022 à 13:42:51  profilanswer

n°67005985
incassable
Posté le 14-10-2022 à 13:45:25  profilanswer

bordel, l'ukrainienne avec qui ca s'etait mal passe l'an dernier (3 dates avec que des bisous, plusieurs mois apres je la revois une fois, on couche mais ca se passe mal).  
Je la revois sur Tinder, je swipe a droite pour la deconne, elle match et m'ecrit dans la foulee !

visiblement ca passe pas entre nous, mais elle tente encore
elle dira que c'est la faute a pas de chance si elle a pas de mec ?

n°67005993
Clarence B
Posté le 14-10-2022 à 13:46:17  profilanswer

Loop_q a écrit :

Oui mais j'étais pas prête psychologiquement :o La prochaine fois je reste !

Voui, désolé j'ai vu tes réponses après.
T'as raison, faut jamais se forcer.

Petit tips, ne regarde pas tes pieds. Ils ne vont pas s'en aller sans toi ;) Regarde ton danseur si il te plait, et si non, son epaule fera l'affaire.

n°67006002
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 14-10-2022 à 13:47:53  profilanswer

incassable a écrit :

bordel, l'ukrainienne avec qui ca s'etait mal passe l'an dernier (3 dates avec que des bisous, plusieurs mois apres je la revois une fois, on couche mais ca se passe mal).
Je la revois sur Tinder, je swipe a droite pour la deconne, elle match et m'ecrit dans la foulee !

[:mom boucher]

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°67006030
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 14-10-2022 à 13:49:56  profilanswer

incassable a écrit :

Et tu diras que c'est la faute à ton divorce si t'as pas de meuf?

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°67006046
incassable
Posté le 14-10-2022 à 13:51:15  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Et tu diras que c'est la faute à ton divorce si t'as pas de meuf?

je vois pas le rapport

mais oui, techniquement, si j'etais pas divorce, je serais pas celib :o

n°67006063
Clarence B
Posté le 14-10-2022 à 13:52:34  profilanswer

incassable a écrit :

I call bullshit.

T'espère autre chose sinon ca n'a aucun sens. Sois honnête.

Message cité 2 fois
Message édité par Clarence B le 14-10-2022 à 13:54:06
n°67006090
incassable
Posté le 14-10-2022 à 13:55:03  profilanswer

Clarence B a écrit :

I call bullshit.

T'espère autre chose sinon ca n'a aucun sens. Soit honnête.

non, je swipe a droite toutes mes "ex"
(j'en ai 3 actives sur Tinder sur Munich)
ptet poru satisfaire mon ego ? mais c'est pas pour les revoir

deja swipe la Miss Chanel 2 ou 3 fois, ben elle rematch pas du tout :D elle est plus maligne que les autres ...

n°67006105
donut78
Stop eating donuts
Posté le 14-10-2022 à 13:56:15  profilanswer

incassable a écrit :

On peut dire que tu cherches la merde  :D

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°67006115
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 14-10-2022 à 13:57:19  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Des bisous, des câlins, c'est gentillet, je comptais pas aller plus loin. Mais soulagé de pas m'être pris un râteau supplémentaire.
Elle se blottit contre moi et on reste comme ça quelques minutes avec des caresses sur ses cheveux, j'ai son parfum enivrant mais super agréable...
Elle me serre fort quand même, genre elle aussi est soulagée.

[:irmada]  

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
mood
Publicité
Posté le 14-10-2022 à 13:57:19  profilanswer

n°67006125
thesmiling​face
Posté le 14-10-2022 à 13:58:38  profilanswer

donut78 a écrit :

On peut dire que tu cherches la merde  :D

C'est la femme de sa vie.

---------------
n°67006131
donut78
Stop eating donuts
Posté le 14-10-2022 à 13:59:22  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Je retourne dans ma voiture, tout le temps du (court) trajet, j'arrête pas de me dire ok elle est cool mais je peux pas m'empêcher de penser à son comportement la semaine dernière. Limite j'avais plus la même nana en face de moi.
J'évite de trop me poser de questions mais j'espère qu'elle n'est pas lunatique ou bipolaire ou je ne sais quoi genre elle change constamment d'avis.

No Darya's rule, tu sais comment ça se termine en général  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°67006141
incassable
Posté le 14-10-2022 à 14:00:11  profilanswer

tonton-thon a écrit :

De retour avant que mon audio ne commence, je suis en TT aujourd'hui et mon date de la semaine dernière, celle qui m'a collé un vent bien senti et qui me reprochait de prendre l'initiative alors qu'elle me cherche depuis un moment, a beaucoup insisté pour qu'on remange ensemble ce midi.

Vu le temps pourri, j'ai proposé un resto (on avait mangé au bord de l'eau la semaine dernière, le temps s'y prêtait, je ne voyais pas utile de manger dans la voiture là :o ).
Elle me propose de venir chez elle. Ok ok, je me fais aucun film mais quand elle m'annonce qu'elle a fait à manger exprès, je me sens obligé de venir goûter sa cuisine (j'aime manger et j'ai apprécié le geste quand même).
Je réponds quand même que je dois être prêt pour avant 14h, pas de souci.

J'arrive à peine avant midi, charmante petite maison, intérieur bien décorée, ça correspond bien à ce que je pensais d'elle.
Tout est fluide, mais surtout...bordel que ça sent bon :love:

Un poulet au curry c'est tout con mais quand c'est bien préparé, c'est divin.

J'avoue, je me régale, je me ressers. On sent que tout va bien de son côté, le fait certainement d'être chez elle, dans son élément. En extérieur, peut-être que notre première fois en 'neutre' l'a décontenancée, je sais pas.  
En tout cas, j'ai pas l'impression qu'elle cherche à me FZ, alors je reviens sur les uppercuts pris la semaine dernière, je m'excuse aussi d'avoir (peut-être) été trop entreprenant mais en même temps j'avais vu des signaux quoi.

On s'explique, elle s'excuse, me trouve mignon comme tout, à son goût (mon amie m'a super bien vendu il faut croire), je commence à rougir et à plus savoir quoi penser.
J'ai vu dans ses yeux que c'était ok, alors je tente de me libérer en évitant l'humour à la con ou les gestes gênants, je la fixe et je lui dit qu'elle me plaît beaucoup.
Mais...
Que j'ai besoin de savoir ce qu'elle voulait dire la semaine dernière par 'tu es différent' etc, genre elle veut se recaser après ses OS, que je sache un peu si je suis VRAIMENT dans la FZ ou si je peux tenter CETTE FOIS un move.

On termine par le dessert (Tiramisu maison, purée elle cuisine bien !!), et on s'installe sur le canapé pour boire un thé.

On est proches, limite collés, elle aime le thé au jasmin comme moi (encore merci mon amie...), elle pose sa tasse après une seule gorgée et elle fait le move que j'étais pas foutu de faire.

Des bisous, des câlins, c'est gentillet, je comptais pas aller plus loin. Mais soulagé de pas m'être pris un râteau supplémentaire.
Elle se blottit contre moi et on reste comme ça quelques minutes avec des caresses sur ses cheveux, j'ai son parfum enivrant mais super agréable...
Elle me serre fort quand même, genre elle aussi est soulagée.

Le temps passe, ça va que j'habite pas loin, quelques bisous et un gros câlin pour se dire au revoir.

Elle me demande ce que je fais ce soir, je lui dit que je sors danser avec 'notre' amie commune.
J'ai senti qu'elle voulait venir car elle aime danser aussi mais j'ai vite éludé.

Je retourne dans ma voiture, tout le temps du (court) trajet, j'arrête pas de me dire ok elle est cool mais je peux pas m'empêcher de penser à son comportement la semaine dernière. Limite j'avais plus la même nana en face de moi.
J'évite de trop me poser de questions mais j'espère qu'elle n'est pas lunatique ou bipolaire ou je ne sais quoi genre elle change constamment d'avis.

Je suis convaincu qu'elle aurait aimé que je reste cet apm mais j'aurais dit non.

La coucherie attendra. Et ça se trouve, elle voudra pas à ce moment là.

Je ne me prends pas la tête, je suis quand même soulagé d'un côté mais reste méfiant de l'autre. Je vais prendre le positif au max et j'aviserai.

Et dans tous les cas...ce soir je vais danser quand même.

Un beau shit test ? elle t'a mis un vent, t'as pris le truc comme un homme et ca a ete a elle de revenir
Tu fais bien d'aller danser avec ton amie ce soir, vu son comportement de la derniere fois, c'est a elle de faire les moves maintenant (ce qu'elle a bien commence)

donc, si elle te plait (ce qui a l'air d'etre le cas) repond lui chaleureusement quand elle t'ecrit, met en place des dates mais rien d'autre.

n°67006145
thesmiling​face
Posté le 14-10-2022 à 14:00:38  profilanswer

donut78 a écrit :

Avec des gosses, comme 80% de la population ?

---------------
n°67006151
Clarence B
Posté le 14-10-2022 à 14:01:15  profilanswer

tonton-thon a écrit :

De retour avant que mon audio ne commence, je suis en TT aujourd'hui . Je vais prendre le positif au max et j'aviserai.

Han mais c'est tout mignon!
Laisse lui quand même un peu la porte ouverte. On te sent sur tes gardes et à juste titre face a la semaine derniere, mais des fois il faut un peu de temps pour se synchroniser.
Votre amie commune ne peut pas te donner son avis sur la "stabilité" de cette nana?
En tout cas elle t'a dorloté pour ce repas, moi je dis que ça mérite d'approfondir.

n°67006161
donut78
Stop eating donuts
Posté le 14-10-2022 à 14:02:02  profilanswer

n°67006169
incassable
Posté le 14-10-2022 à 14:02:34  profilanswer

Clarence B a écrit :

Han mais c'est tout mignon!
Laisse lui quand même un peu la porte ouverte. On te sent sur tes gardes et à juste titre face a la semaine derniere, mais des fois il faut un peu de temps pour se synchroniser.
Votre amie commune ne peut pas te donner son avis sur la "stabilité" de cette nana?
En tout cas elle t'a dorloté pour ce repas, moi je dis que ça mérite d'approfondir.

+1

et au prochain changement de comportement, lui dire carrement, et en face
peut-etre que c'est une nana a faible estime de soi et c'est la nervosite qui l'incite a te repousser ?

comment elle reagit a un compliment ? elle se denigre souvent ?

Message édité par incassable le 14-10-2022 à 14:03:06
n°67006180
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 14-10-2022 à 14:04:10  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Je ne me prends pas la tête, je suis quand même soulagé d'un côté mais reste méfiant de l'autre. Je vais prendre le positif au max et j'aviserai.

[:gracchus13:5]  

donut78 a écrit :

Mais vous êtes dur, elle avait peut être eu une dure semaine, était pas dans le bon mood, ça arrive
Voire elle était perturbée de tomber sur un mec qui lui plaisait vraiment, ça pourrait m'arriver :o

n°67006189
incassable
Posté le 14-10-2022 à 14:05:31  profilanswer

Loop_q a écrit :

Mais vous êtes dur, elle avait peut être eu une dure semaine, était pas dans le bon mood, ça arrive
Voire elle était perturbée de tomber sur un mec qui lui plaisait vraiment, ça pourrait m'arriver :o

c'est pas respectueux du tout quand meme
si t'es de mauvaise humeur et tu sais que tu risques de reagir mal, ben tu le dis et demande a decaler au lendemain

au boulot tu te comportes mal avec tes collegues parce que tu es pas dans le bon mood ?

n°67006253
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2022 à 14:11:46  answer

Bloodyjustice a écrit :

Dans la France de 2022, si tu mesures moins d'1m85, tu es un nain qui pour compenser sa petite taille est dans l'obligation de se mettre à la musculation + dopage et allongement du pénis.

Quand le cadre est plus petit, la photo a l'air plus grosse

n°67006264
Loop_q
Posté le 14-10-2022 à 14:12:44  profilanswer

incassable a écrit :

c'est pas respectueux du tout quand meme
si t'es de mauvaise humeur et tu sais que tu risques de reagir mal, ben tu le dis et demande a decaler au lendemain

au boulot tu te comportes mal avec tes collegues parce que tu es pas dans le bon mood ?

Elle lui a pas manqué de respect, elle lui a dit j’aime pas les câlins et a proposé de rentrer et a envoyé des signaux contradictoires, faut pas abuser non plus

n°67006274
incassable
Posté le 14-10-2022 à 14:13:37  profilanswer

Loop_q a écrit :

Elle lui a pas manqué de respect, elle lui a dit j’aime pas les câlins et a proposé de rentrer et a envoyé des signaux contradictoires, faut pas abuser non plus

link vers le CR stp ?

n°67006283
thesmiling​face
Posté le 14-10-2022 à 14:14:32  profilanswer

Loop_q a écrit :

[:schtroumpfgrognon] .

Qui veut vivre sans calin ici ?

Message édité par thesmilingface le 14-10-2022 à 14:16:45

---------------
n°67006285
Zoreil
Posté le 14-10-2022 à 14:14:38  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Je ne me prends pas la tête.  

[:tsomi:2]

---------------
What the FUCK ?
n°67006300
Loop_q
Posté le 14-10-2022 à 14:16:38  profilanswer

incassable a écrit :

link vers le CR stp ?

Je croyais que t'avais un gros cerveau, pas assez pour chercher seul ? :o
Ca va que je suis d'humeur serviable monseigneur

https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67006066

n°67006303
Haoru
Jason Bourde
Posté le 14-10-2022 à 14:16:50  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Haoru le 14-10-2022 à 14:18:31
n°67006306
incassable
Posté le 14-10-2022 à 14:17:13  profilanswer

Loop_q a écrit :

Je croyais que t'avais un gros cerveau, pas assez pour chercher seul ? :o
Ca va que je suis d'humeur serviable monseigneur

https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67006066

non mais c'est le 2e CR ca ...

Message cité 1 fois
Message édité par incassable le 14-10-2022 à 14:18:01
n°67006367
Loop_q
Posté le 14-10-2022 à 14:22:27  profilanswer

n°67006403
thesmiling​face
Posté le 14-10-2022 à 14:27:00  profilanswer

Mme est trop bonne.

---------------
n°67006411
Haoru
Jason Bourde
Posté le 14-10-2022 à 14:27:45  profilanswer

n°67006412
Loop_q
Posté le 14-10-2022 à 14:27:52  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Mme est trop bonne.

J'arrête pas de le dire, personne veut le croire :o

n°67006421
thesmiling​face
Posté le 14-10-2022 à 14:28:51  profilanswer

Loop_q a écrit :

J'arrête pas de le dire, personne veut le croire :o

Les notes sont de combien ?

---------------
n°67006442
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 14-10-2022 à 14:30:38  profilanswer

C'est pas une vedette.

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°67006446
Loop_q
Posté le 14-10-2022 à 14:30:57  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Les notes sont de combien ?

J'ai dit personne veut le croire :o
La meilleure ou la pire ? :o

n°67006451
donut78
Stop eating donuts
Posté le 14-10-2022 à 14:31:37  profilanswer

Loop_q a écrit :

Oui c'est rude, mais c'est pas facile de trouver quelqu'un passé un certain âge et nos illusions envolées. Alors si en plus de ça ça commence mal, les chances sont très minces que cela aboutisse à de la couplance durable.

---------------
n°67006469
Loop_q
Posté le 14-10-2022 à 14:34:13  profilanswer

donut78 a écrit :

Oui c'est rude, mais c'est pas facile de trouver quelqu'un passé un certain âge et nos illusions envolées. Alors si en plus de ça ça commence mal, les chances sont très minces que cela aboutisse à de la couplance durable.

Je suis d'une génération désenchantée  [:mc2messiah]

n°67006474
thesmiling​face
Posté le 14-10-2022 à 14:34:50  profilanswer

Loop_q a écrit :

J'ai dit personne veut le croire :o
La meilleure ou la pire ? :o

File la pire. On verra si elle est en dessous de la mienne. :lol:  

---------------
n°67006479
Loop_q
Posté le 14-10-2022 à 14:35:16  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Oui y a un côté adorable et enchanteur. Le cadre était parfait ce midi. Elle a bien manœuvré très clairement.  

Mais je ne peux pas m'empêcher de repenser à ce retournement de veste total.
Avec du recul, ça peut expliquer ce côté soulagement, c'est peut être qu'elle s'était bloquée/braquée connement la semaine dernière et que le 'je suis pas câlin' et sorti subitement comme elle aurait pu dire autre chose.

Parce que j'ai ais une glue ce midi. Perso j'aime. Mais c'est déroutant  :sweat:

Moi je le sens bien ! Vivement l'épisode 3  :love:

n°67006493
Loop_q
Posté le 14-10-2022 à 14:37:35  profilanswer

thesmilingface a écrit :

File la pire. On verra si elle est en dessous de la mienne. :lol:  

https://i.ibb.co/FKMqDFq/Capture-d-e-cran-2022-10-14-a-14-35-44.png

n°67006504
Haoru
Jason Bourde
Posté le 14-10-2022 à 14:38:41  profilanswer

n°67006537
thesmiling​face
Posté le 14-10-2022 à 14:43:39  profilanswer

[:skylvind:8] Ah ouais.

Et dire que je me plaignais.
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/93187

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  52062  52063  52064  ..  56939  56940  56941  56942  56943  56944

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)