| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
__BriKs__ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-10-2022 à 22:35:00 ![]() ![]() |
I care Homme volant |
--------------- I don't care. |
teepodavignon | micode hack les femmes sur les applis pour trouver la meilleure accroche.
--------------- Laurent est mon fils. |
Bloodyjustice Attention ! |
Message édité par Bloodyjustice le 13-10-2022 à 23:39:14 |
Exstrange |
|
RaKaCHa |
|
poutrella Contributeur net | Les musculeux seraient cons ? Oklm les amalgames --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
dje33 |
|
Bloodyjustice Attention ! | On a les muscleux que l'on mérite. |
Publicité | Posté le 14-10-2022 à 00:10:10 ![]() ![]() |
Bloodyjustice Attention ! | Résumé de la soirée : faire de la musculation rend idiot et mauvais en sport. |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
RaKaCHa |
|
Exstrange | J'adore les justifications trouvées pour ne pas en pratiquer, une compilation des plus grands classiques |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
incassable |
|
la lampe |
_UnDeAd_ Bonjour |
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
jeff_h |
|
RaKaCHa |
|
incassable |
|
jeff_h |
|
jeff_h |
|
RaKaCHa | Statistiquement plus tu fais de rencontres plus t'as de chances de trouver la bonne personne. Après quand tu fais peu de rencontres tu baisses tes exigences et donc ça rattrape peut-être. Message cité 2 fois Message édité par RaKaCHa le 14-10-2022 à 09:08:07 |
bulle_d'o Bonne soeur |
jeff_h |
|
Haoru Jason Bourde | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 4 fois Message édité par Haoru le 14-10-2022 à 09:11:43 |
jeff_h |
t'as pas un CR a faire toi Il a peut être plus envie d'en profiter pour le moment ? Après une longue relation et une belle claque cela peut se comprendre. Message édité par jeff_h le 14-10-2022 à 09:12:35 |
incassable |
|
pvcr |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
En plein air, la muscu c'est génial. Vue sur les montagnes, toussa...
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Chou Andy Would you know my nem |
Mais quand tu trouves la bonne personne tu arrêtes de faire des rencontres Pas facile à modéliser ça --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |