| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
FLeFou | Reprise du message précédent :
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Publicité | Posté le 12-10-2022 à 14:10:22 ![]() ![]() |
_UnDeAd_ Bonjour |
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
Umb Ra A Sign On A Lack |
Tu ne peux pas comprendre, tu n'es pas erotomane. --------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
Altered Prix public conseillé |
ah ben c'était moi ça Message édité par Altered le 12-10-2022 à 14:11:42 |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Je pense aussi.
--------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Non, c'est la faute à la sociétay, il faut la changer.
--------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Caaledor |
--------------- "La mauvaise foi n'a jamais été un argument" Zmed "je suis sapiosexuel" Incassable "Je suis lfi perso donc soc dem." Toussa |
Publicité | Posté le 12-10-2022 à 14:29:34 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2022 à 14:30:49 ![]() |
dje33 |
Message cité 2 fois Message édité par dje33 le 12-10-2022 à 14:31:26 |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
incassable |
l'impact sur le physique c'est toujours subjectif on parle de suggar daddies, sugar mommies, beaucoup moins .... tu dis "homme avec cheveux blancs" tu peux penser a Georges Clooney ou Sean Connery ou autre Message cité 3 fois Message édité par incassable le 12-10-2022 à 14:35:35 |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Clarence B |
|
incassable |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
On se demande pourquoi les femmes ne se déconstruisent pas, finalement. --------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
incassable |
|
incassable |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Une cougar c'est simplement une femme qui sort avec des hommes bien plus jeunes qu'elle. Message cité 2 fois Message édité par lafilledu22 le 12-10-2022 à 14:44:31 --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
incassable |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
incassable |
|
incassable |
|
Clarence B |
|
Profil supprimé | Posté le 12-10-2022 à 14:46:35 ![]()
|
multimmy ich bin ein quatarien |
Clarence B |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Bloodyjustice Attention ! |
|
Clarence B |
|
incassable | comme d'hab je vais sortir des vraies sources, vous n'aurez RIEN a mettre en face mais je dirai quand meme de la merde, mais tant pis https://www.livescience.com/35332-f [...] 10104.html
ca c'est pour le fait que la machoire des hommes continue d'evoluer alors que ca s'arrete avant pour les femmes Pour le reste, je vous laisse faire vos recherches Message cité 2 fois Message édité par incassable le 12-10-2022 à 14:53:46 |
incassable |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
Message cité 1 fois Message édité par bulle_d'o le 12-10-2022 à 14:57:45 --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |